« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bras Droit
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Moon City ? Une petite guilde, de grands projets   Lun 18 Oct - 12:23




Moon City est une guilde née de la rencontre d'un osa et d'une nini, au détour d'un donjon sombre et mal famé (le redoutable donjon d'Incarnam pour ceux qui oseraient lire ces mots sans trembler). Ils étaient chacun meneurs d'une guilde et se sont si fort appréciés, qu'ils ont décidé de méler leurs guildes et leurs idées pour en créer une nouvelle.

Cette guilde nous l'avons voulu bontarienne, afin que les ailes blanches soient représentées avec honneur dans le monde des Douze. Nous l'avons aussi voulu joyeuse et animée, car l'objectif principal de la guilde, les grands projets qui nous préoccupent, c'est de partager notre passion pour Dofus dans la confiance, l'amitié et un gros zeste de délire.

Notre guilde a été créée en aperirel 2009 et elle a doucement accumulé suffisamment d'expérience pour pouvoir compter aujourd'hui 139 membres. Amis, cousins, enfants, parents (et parfois même chats ou cochons d'Inde), notre guilde est amicale et familiale. Nous ne nous connaissons pas tous dans le monde réel mais nous avons, je crois, plaisir à nous côtoyer dans la Cité des Lunaires.

L'histoire de notre guilde a été mouvementée, de nombreux coups de tonnerre l'ont parfois ébranlée. Mais elle est toujours là, continuant son petit bonhomme de chemin. Notre livre d'Histoires, l'ancien forum est toujours actif et ses nombreuses pages peuvent être consultées ici. Et si l'un des meneurs est maintenant parti vers de nouvelles aventures, la petite nini du début poursuit toujours le rêve d'une guilde réunissant de joyeux compagnons, cherchant avant tout à jouer pour le plaisir.

Et ce rêve, que nous tissons chaque jour, avec les Mooniens, ceux qui aiment à poursuivre les Brakmariens jusque dans leur havres, ceux qui adorent voir gambader les dragodindes aux regards si doux, ceux qui n'ont de cesse de perfectionner leur art , ceux qui explorent les donjons les plus périlleux ou ceux qui aiment simplement raconter des histoires assis à l'ombre d'une statue, ce rêve nous le partageons vaillamment, solidairement et je l'espère pour tous, avec la plus grande joie.


_________________


Dernière édition par Fée Ralgane le Mar 2 Nov - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Les règles de la guilde
» Je veux rejoindre Moon City, que dois-je faire ?
» Il y a quelque temps...
» Problème pas trop grave mais assez énervant ^^