« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Amateur de pizza droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Ven 12 Oct - 21:41

Pas sûr... tu l'as peut être utilisé avant moi... Bref, on va arrêter de polluer ta candid' peut être...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON CAT T'as tout niqué mon délire!!!!!!!! POUR LA PEINE JE vais

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Ven 12 Oct - 21:48

Merci Keet !

Lol guad'

Je ne vous desservais pas a la periode d'essaie !

Encore merci a tout les voteurs !
Voir le profil de l'utilisateur http://team-pizza.skyrock.com
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Ven 12 Oct - 21:49

Tu as tout les points requis, il te faudra attendre Aero ou si il y a encore des contres, espérer recevoir des Pours en plus!
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Ven 12 Oct - 21:50

Oui ! Mais merci quand meme !
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Sam 13 Oct - 2:56

+ :contre:
Car Guad m'a fait perdre 2 minutes de ma vie... ù__ù

Ancien Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Sam 13 Oct - 18:39

MOUHAHAHAHAHA AERO LE RAGEUR!!!

Pour la peine j'ajoute Pour
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Sam 13 Oct - 19:51

Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, BassjumpX (/w Hope-Keeper) sera le parrain du candidat.

LOCK

Ancien Meneur
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 1:55

Afin de mettre en oeuvre le systême proposé par Guad pour l'approbation des candidats qui étaient à l'essai, je propose de faire un vote pour que Pizza soit intégré ou non définitivement, le nombre de points nécessaire étant de 10.

Pour ma part Pour Pour Pour

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 2:39

Merci Fée !

Faut que je te rende ton masque kaniboul d'ailleurs !
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 2:42

:contre: :contre:
Il sait pourquoi. Mais il sait aussi que ça ne l'empêchera pas de rentrer en guilde. Wink

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 10:11

T'est méchant Aero ! Oublie pas que j'ai proposer de t'aider, et de te filer des sous ( pour ton hake, pas pour t'acheter bien sur ! ) M'enfin c'est toi qui vois Smile
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 11:44

Bon bah moi je donne mes 3 pour Pour Pour Pour

Et royal ayant perdu son pass sur le forum, il passe par moi pour donner les siens, apparemment il en a parler avec Fée et c'est ok
donc Pour Pour

5 pour en plus au total.
Ancien Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 13:07

Ho, mon système se met en place Smile

Bon, j'ai pas été souvent connecté cette semaine, par conséquent j'n'ai pas pu voir ce que ta période d'essai a donné.
J'vais donc me fier aux autres et au peu que j'ai vue, à savoir quelques fautes d'orthographe qui piquent les yeux...

Donc Pour
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 13:16

Merci Guad Smile
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 13:35

Le jour où tu comprendras mes réels raisons de mettre "toujours" des votes négatifs, tu ne diras plus ça. Wink

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 14:59

Le jour ou tu comprendra que il y a pas mal de monde sur qui tu doit compter pour te refaire de ton hake, que tu réalisera que tu n'ai pas au dessus de tout le monde, qu'il y en a qui en ont plein les fesses de ton comportement toujours négatif sur le forum, et que tu réalisera que les raisons qui t'on poussé a faire sa ne sont plus d'actualité, tu ne dira plus sa Wink
( et je ne parle absolument pas que pour moi.)

Mais je ne veut pas faire de conflits entre nous, donc je me terrai, mais voila, j'avais quand meme mon mot a dire.

PS: Je précise juste qu'il est inutile de me dire"Sa fait bien trop peu de temps que tu est la, tu ne peut pas juger" car sa fait 3 ans que je suit le forum, et j'en ai parler avec des guildeux qui sont la depuis bien longtemps.

Sur ce, dit moi quand tu est co pour que je te passe des sous ! ( J'ai 800 000 pour toi la )

Dernière édition par Team-pizza le Dim 21 Oct - 15:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe :/)
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 18:54

Citation :
Le jour ou tu comprendra que il y a pas mal de monde sur qui tu doit compter pour te refaire de ton hake, que tu réalisera que tu n'ai pas au dessus de tout le monde, qu'il y en a qui en ont plein les fesses de ton comportement toujours négatif sur le forum, et que tu réalisera que les raisons qui t'on poussé a faire sa ne sont plus d'actualité, tu ne dira plus sa

CHOPE LE!

moi je met un Pour j'étais quasiment pas connecté cette semaine ou tard le soir

Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 19:10

Aïe, le p'tit pizza est chaud pour sm'ettre le dark sur lui :p
Bon, vu que pas beaucoup co cette semaine et j't'aime bien, ça t'en fais Pour Pour et non trois :p
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 20:15

Merci Keet Smile Mais je veut pas me mettre aero a dos, si non je l'aiderai pas pour son hake Razz

Je leve mon verre au 500ieme message de keet Smile

Dites, sa ferai pas dix la ?
Ancien membre
Rang : Kiki
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 21:36

Je sais pas si vous avez vu, mais je pense que celui qui aura essayé, bah il va avoir des problème, et ce sera la référence de "y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes"
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 22:07

Ahah... Mon gars... Je change mes vote négatifs en Pour Pour Pour, tu en vaux pas la peine. J'refuse tes Kamas, garde les pour toi, t'es pas un Moonien pour moi. Tu suis le forum depuis 3 ans ? Il n'existe pas depuis 3 ans. Assez loin de là... Il ne reste à peu près plus que 3 personnes actifs qui sont encore des Mooniens-guildeux et qui ont plus d'ancienneté que moi. Et à part si y'a des faux-culs dans Moon (pas à ma connaissance), ils m'ont toujours vu comme un bon Moonien. T'sais quoi mon gars, si j'demande de l'aide pour mon restuff, c'est juste pour jouer encore avec mes amis Mooniens. J'fais pas ça pour moi, j'm'en tape plus d'une. Les amis qui veulent jouer avec moi m'aident parce qu'ils veulent encore qu'on joue ensemble, parce qu'il savent qui je suis. De plus, je veux aussi pouvoir rejouer suffisamment pour voir ce qu'il se passe en guilde pour être à nouveau apte à clean parfaitement et avoir un jugement correct quant aux candidats. On voit que tu ne comprends pas tout... Y'a un mec qui a réussi à comprendre mes intentions sans que j'ai besoin de lui expliquer. Un mec qui est en période d’essai comme toi. Tu ne connais pas mes raisons, tu ne sais pas à quelles "actualités" elles sont liés. Tu ne sais pas qui m'a donné quoi, au niveau de mon restuff...

Quand tu auras des arguments mieux placés que l'ignorance, tu viendras me parler.

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Dim 21 Oct - 23:51

Ok je retire ce que j'ai dit, je m'excuse...
Je me suis emballé, c'est vrai, mais bon...
Pour que tu comprenne, faut que je t'explique un peu ma situation.
Mon père souffre d'un cancer du pancréas depuis bientôt 5 ans. Il a presque réussi à s'en sortir il y a 3,5 ans. Mais, il y a 1 an de cela, il a fait une grosse rechute, et est repartie en grosse chimio. Un ganglion inopérable car trop près d'une grosse artère a quadruplé de taille.
Cette après-midi, il allais tellement mal qu'il est parti a l'hosto d'urgence. Il nous a appeler pour nous dire qu'il vas y rester un bon moment. Il nous a dit, que, pour être honnête, il allais peut être mourir dans les jours a venir. Je ne sais pas si tu imagine ce que sa fait d'entendre sa a 15 ans de son père, mais je peut te dire que sa fait froid dans le dos...

Puis je suis allé sur le forum, pensant y trouver une bonne nouvelle, qui me réchauffera un peu le coeur, et je suis tombé sur ton message...
Comme j'avais discuter avec un membre de la guilde qui avait une petite dent contre toi juste avant, sa a fini de me shooter. Alors j'ai écrit des trucs que je regrette amèrement, et je m'en excuse.

Je ne comptai pas vous en parler, sa ne servait a rien, et que sa n'avais pas d'intérêt d'en parler avec vous... Mais la, les circonstances "l'impose"

Je ne te demande pas de prendre de la pitié pour moi ou quoi que ce sois, c'est pas du tout le but. Je t'explique sa juste pour que tu comprenne pourquoi j'était vraiment sur les nerfs...

Encore désolé, et a plus tard.

Pizza
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Lun 22 Oct - 0:07

Oh, je sais très bien ce que c'est... Très très bien même. Pourtant moi j'en parle pas même quand je vais mal. Wink
Enfin bref, apparemment tu tiens vachement bien le coup, puisque tu as excessivement bien retenu les détails du problème pour quelqu'un qui vient d'apprendre un truc comme ça. Je pense que notre amie Bleuvette se fera une joie de parler avec moi d'ici peu. Smile
En tous cas, j'accepte tes excuses. Malgré tout, je conserve mes dires, pour l'instant tout du moins... Je veux voir ça de moi-même. Wink
Je serais curieux d'en apprendre plus sur la personne avec qui j'ai eu un différent. Very Happy

Bonne nuit, il est tard...

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Lun 22 Oct - 0:15

Je suis pas sur d'avoir tout compris... Tu me traite de menteur ?

Enfin bref, on vas pas s'engueuler. Du coup, je suis pris ou pas ? Par ce que je suis a 15 pours la.

Mais merci d'accepter mes escuses Smile

PS: c'est pas Bleuvette avec qui j'ai discuter Smile
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   Lun 22 Oct - 18:12

Donc, Pizza Pizza a largement obtenu ses votes.

Voila un Moonien tout neuf (et qu'on va pouvoir dévorer avec de la sauce piquante ! What a Face )

MessageSujet: Re: (Accepté) Amateur de pizza droit devant !   

(Accepté) Amateur de pizza droit devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut