« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 Portail de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Portail de sang   Ven 2 Nov - 0:56

[justify]Diabolo, Loxy, Ennia (ou Emi) et Lark sont en route avec une équipe pour descendre dans les tréfonds des lands de Sidimotes pour lancer un rituel ce 31 Octolliard, mois de Brumaire le saigneur macabre, et retourner dans leur monde d’origine. Seulement, tout le monde connait ce jour et sous l’influence de Djaul rien ne s’annonce facile. L’équipe se compose en plus de 5 personnages : Keysak alchimiste ancien disciple d’Enu, Noam et Snow frère jumeaux, disciple d’éca, et les deux apprentis alchimistes Taka la brute iop et Loobia disciple Sadida.

Diabolo, celui qu’ils reconnaissaient comme leader sans qu’il n’est pour autant un grade, fit un geste de la main. Il grimpe sur le tronc d’un hêtre abattu et reste debout à sentir l’air de la nuit. Chacun d’eux reste sans bouger, tapis dans l’ombre.
L’air moite semble inonder les poumons de Loxy de vapeur. Elle repousse l’envie de tousser, mais la brute épaisse, au regard sauvage et aux orbites noircies de charbon l’observe d’un regard glacé.


Après un nouveau geste de la main, Diab se lance en avant, rapidement suivi par le reste de l’équipe. Les haltes silencieuses semblent durer une éternité. L’avancé se poursuit pas après pas, cache après cache. Arriver à un énorme rocher surplombant le gouffre, Loxy et Ennia se risquent à un regard. La faille saillante et profonde semble infinie. Animer d’une lueur rouge dans le fond et contrasté par le noir des ombre sur les parois, elle arrache aux deux jeunes filles un frisson glaciale.
Keysak s’avance en tête de file.


« Connerie, ça suffit, on devrai…. » Commence–t-il. Diab le réduit au silence du coup de point dans la gorge.

« Je croyais qu’on avait fait le point. Silence. » chuchota Diab d’une voie faible mais tranchante et tendue comme un câble. Keysak acquiesce temps bien que mal en essayant sans succès de déglutir quelque chose.
« Lark tu passe à l’arrière avec Loxy et Emi, et Snow. Keysak passe derrière moi. Armes rangé prêtes à être dégainé, on descend en silence. »

Cette fois ci beaucoup plus cadencé, la descente se fait sans bruit pendant de longues minutes. De plus en plus hardi, le file commence à se défaire petit à petit et chacun suit le chemin lui semble le plus simple pour garder de la vitesse.
Noam en troisième position entre aperçoit une forme bouger dans l’obscurité. Sous une poussé d’adrénaline, le disciple écaflip décroche son immense épée édenté de son attache dorsale tout en rectifiant sa trajectoire. Dans un bruit de chairs et de tissus déchirés, Noam termine son saut après avoir littéralement coupé en deux ca cible. Cette dernière termine sa course sur une avancée rocheuse dans un bruit encore plus écœurant. La créature est fine, au point ou l’on peut deviner les os sous la peau griser, les yeux révulsé. Le plus choquant songe Noam est l’amalgame de chaires cousu remplaçant la bouche.


« Pas le temps de s’arrêter, on y est presque ! annonça Diab d’une voie plus portante. »

Le jeune félin acquiesça et reparti.

A peine deux minutes après, l’équipe touche le sol du temple. L’édifice, éclairé par le magma est imbriqué dans la roche. Deux piliers en pierres portent le plafond de l’entrée, recouverts de runes impies.

« On entre. Noam Loxy avec moi.
-On est derrière toi ! »


La troupe s’avance sans problème jusqu’ ‘à la salle de cérémonie.

« -Ma tâche est accomplie, a vous de remplir la votre. Keysak ?
- C’est ce qu’on fait, Couvrez nous on lance le rituel. »

Un long silence s’en suit. L’air de plus en plus chaud devient irrespirable. Chaque seconde passe comme des minutes. La tension presque palpable, les mains sur les gardes de leurs armes, ils attendent sur le qui-vive.

« Ca à été trop simple, tu trouve pas Diab ?
-Si, on c’est jeter dans la gueule du loup. Reste à savoir quand il va la fermer et si on aura eu le temps de décamper… Courage on y est presque ! Moon nous revoilà !! »


Dans la faible lueur du temple, l’esquade en position défensive, seul les paroles du rituel viennent briser le silence. La salle est spacieuse, deux colonnes tombées à l’entrée portent les marques d’un affrontement passé. Les reflets des murs en obsidienne sont rythmés par la lueur de l’écoulement de magma de part et d’autre de l’autel. Ce dernier est constitué d’une table de marbre, où l’on devine le sang qui a pue y couler, laissant de sombre ligne sur les côtés.

Les moustaches tendus, Snow hume l’air.


« Ils arrivent !
-Je confirme ! » Enchaine Noam


Les ombres commencent à se mouvoir dans le fond de la salle, de l’endroit même ou ils étaient arrivé plutôt.

-Encore combien de temps Keysak ?!
-quelques minutes ! Changer de monde n’est pas chose facile !

Soudain les premières silhouettes commencent à entrer dans la salle. Dans le même temps chacun laisse la magie l’envahir, puissance pour les uns, châtiment ou roulette pour les autres.
Perception s’écrient les deux frères en se lançant toutes lames sorties dans l’entrée. Dans le fracas des armes, les premiers corps touchèrent le sol et le reste de l’équipe entra en action. Loxy renvoi une créature par la porte, renversant ces semblables mais n’arrêtant pas le flot pour autant.
Une créature plus grande et plus puissante assimile un violent coup de à Diab qui fini sa volé violement plaquer contre un mur. Il fléchit sa main et senti la magie prendre vie en lui. Le déluge de coup n’en fini plus mais l’arrivée de troupe adverse a cessé.

Peu après il ne reste que la plus grande. Revêtue d’une armure colossale, elle arbore dans sa main droite un marteau court mais puissant. Sous son masque rouge sang on devine aisément la même bouche que ses semblables.

Un coup et encore un, Une esquive et une feinte, rien ne semble l’atteindre. Snow encaisse un coup de marteau qui le touche en pleine poitrine, le décollant du sol en lui faisant cracher du sang.


« Chaton ! »

Dans un crie de rage, Loxy bondi des ombre en criant « Par la colère de Iop ! »

Le coup s'abattant si vite que la créature n’a même pas le temps de se retourner. Loxy la touche à l’épaule, si violemment que sa cible est fendu en deux, avec le sol a ses pieds, dans un bruit métallique.

« Où on en est ?
-Tout les cible on tété neutralisé, mais il y a d’autre qui arrive, Snow est à terre, Emi s’occupe de lui! Quelque blessure superficielles mais rien de grave sinon.
-Merci Noam. Où en ai le rituel ?
-On y est ! Ca passe ou ça casse !»


Après une brève secousse, les pavés du cercle se brisent et laissent couler du sang. Formant une ligne quasi parfaite, il commence à monter dans les airs et forme un portail, comme pour un zap invisible.

« On y va ! Vite les revoila !
-Allez ! Allez ! Aller !!! »


Rapidement les 9 aventuriers traversent le portail qui se referma aussi tôt derrière eux.



« On y est, vous sentez, ce vent, cette Brume ?
-Oh oui frérot on est rentré à la maison…
-On se sépare ! » Tranche Keysak « Comme convenu pas un mot à qui que ce soit. »
-On emmène les chatons à Bonta, Snow est dans un trop mauvais état, même avec l’aide de la déesse je n’ai pas se qui faut pour le soigner ici.
-Entendu Ennia ! Nous on va vers Brackmar. Bon courage.
-Bien... A une prochaine peut être ?*
- Je ne pense pas. »



« Diab.
-Oui ?
-Je ne vais pas… y rester… dit ?
-Non. Je connais une jolie Fée qui va te rafistolé en moins de deux. Leur maison se trouve en ville dans le quartier des bouchers il me semble. D’ici peu on sera au zap et ca va aller vite après.
On rentre à la maison !


Fin!

La suite, peut être un jour.



J'aimerai bien avoir vos avis, Bon ou mauvais je prends vos commentaires sans prendre la mouche.



Dernière édition par Diabolo le Sam 3 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Portail de sang   Ven 2 Nov - 13:12

Bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Portail de sang   Sam 3 Nov - 0:26

Ajout de la la deuxième moiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
Messages : 217
MessageSujet: Re: Portail de sang   Sam 3 Nov - 1:34

Bravo Diab ! Tu gere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-pizza.skyrock.com
avatar
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Portail de sang   Dim 4 Nov - 18:48

Du sang, des tripes et des découpages de chairs à vif, que demander de plus ? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Portail de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !