« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 20:05

pour tout ceux qui l'ennuie avec ses screens ET ELLE EST EN COUPLE

++ pervers

Dernière édition par sourcie le Ven 29 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 20:06

Oh ! un belle paire de... jolie plantes que voici Very Happy
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 20:32

Merci Sam pour ces screens que tout le monde attendez impatiemment Very Happy !
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 20:46

C'pas à toi d'faire les screens Sam, c'pas compliqué à faire elle aurait pû allez voir des tutos/ou dans les rubriques du forum où il y en a un je crois bien ;D
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 21:02

Kenpark a écrit:
Oh ! un belle paire de... jolie plantes que voici Very Happy

Tu peux pas savoir comment je l'ai fait chier pour savoir les mettre en valeurs! je lui ai fait test au moin 10equipement, elle en avais marre mais magnifique photo haha Very Happy
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 21:46

ELALEN&ROUJ EL&ALKOLIK
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 22:45

Ha non mais alors sa !
Monsieur est une diva ! Non pas cette coiffe avec cette cape et GniaGniaGnia Razz
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Ven 29 Mar - 22:54

Keet je suis deçus par cette hatitude face a l'aide apportée au autre Surprised puis, jl'ai ai dab faites pour MOI. elle ne ma pas demander de les mettre et encore moin de les faire, je la trouver juste jolie haha

Aussi je dirais que ce sera moi le parrain et oxylam est toutafait dac, si vous n'y voyez aucun inconvainiant Very Happy

Dernière édition par sourcie le Sam 30 Mar - 10:52, édité 1 fois
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Sam 30 Mar - 10:41

Superbe candid (et joli screen de Sam aussi). Je pense que tu as tout pour être un membre agréable et donc voila mes Pour Pour

Et vive Marseille ! j'y pars dans 10 minutes là pour revoir un peu ma ville d'origine et passer un week-end sous la flotte mais avé l'assent. Smile

Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Sam 30 Mar - 11:32

Je ne contredis en aucun cas ton aide Sam. Je dis juste, que ce screen, aurait pu être fait par elle. J'ai dis qu'il y avait une section pour aider les gens qui ne savent pas faire de screen et elle aurait pû allez voir ça. Tu l'aides, je m'en fiche, si c'est pour TOI, pas d'problème, mais si c'est pour elle, pour compléter sa candid scratch
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Sam 30 Mar - 13:10

Merci beaucoup pour vos votes I love you
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Lun 1 Avr - 2:37

Je me propose comme parrain.
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Lun 1 Avr - 3:12

Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 Points.
- Sous demande, Kenpark (/w Taurapasmonnom) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   Lun 1 Avr - 10:34

Je me permets de "Délocker" la candid' puisque Sam s'était proposé comme parrain avant Taura donc j'pense qu'il devrait plus avoir ce rôle non?
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )   

(Accepté) Candidature de Oxylam ( Non je ne travaille pas à Décathlon :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut