« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Secretaire
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Mer 24 Juil - 15:27

Le retour du grand méchant Keet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Mer 24 Juil - 19:40

pourquoi le gentil est déjà venus?
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Mer 24 Juil - 23:00

Suffit de le dresser le petit Keet, quand c'est fait il est doux comme un agneau, j'vous montrerai ! Very Happy
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Jeu 25 Juil - 14:23

Stop flood ><
:contre: :contre: :contre: car tu fus d'une excessive mauvaise compagnie lors de nos treeeeeeees longues heures ensemble à attendre les araknes dans le grenier. Aeroshield, je suis. Ceci est du sarcasme hein.

Pour la guilde :
Je suis en vacances depuis samedi dernier. Mes codages/balises sont tous sur mon ordinateur, donc j'essayerai, rentrant samedi, de faire le jour-même de mon arrivée de fermer les candidatures à fermer. Théoriquement, je serais même largement dans les temps.

Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Ven 26 Juil - 15:58

Ca va pas poser un problème au niveau de l'alliance ?....

afro 
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Sam 27 Juil - 12:44

Yosh.
Nop Nunux, mon co-teamer est guildé chez Incipiens, guilde alliée à la vôtre donc du coup, pas de soucis pour l'alliance. :p
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Sam 27 Juil - 13:12

Non mais c'était pour être solidaire avec Franky clown

Edit : Coupain heiiiin !!!!
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   Dim 28 Juil - 1:43

Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 21 Points.
- Sous demande, Keet62 (/w Keet-Chup) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))   

(Accepté) ERROR 404 : [NOT FOUND] (C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :'))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut