« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 17:21

Un soir, par un temps orageux, alors que la cité de Brâkmar était assiegée par l'armée blanche, naîssait dans les égoûts de la ville le petit Leonidas Junior. Sa mère, une Crâtte aux cheveux blonds et aux yeux bleus étincelants mourût en lui donnant la vie tant la saleté et les maladies envahissait les lieux... Son père, un fier guerrier Iop Brâkmarien voulant le protéger des anges voulût sortir des égouts pour aller se réfugier dans une maison reculée de la cité, il se précipita vers la sortie, l'enfant dans les bras quand soudain il fût touché par la foudre, s'effondrant il laissa échapper le linceul contenant sa progéniture. des guerriers Bontariens trouvèrent l'enfant, bizzarement ils ne le tuèrent pas. Quand les démons repoussèrent enfin l'attaque Bontarienne, les guerriers aux ailes d'anges ramenèrent l'enfant à Amaryo, Chef de la Milice de la cité blanche et les anges se retirèrent laissant derrière eux une ville plus sinistre qu'elle ne l'était déjà et pleine de cadavres, il suffît à Amaryo d'un regard pour voir en l'enfant un potentiel énorme, il décida alors de s'en occuper comme de son propre enfant...

...L'enfant se portait bien, et déjà si jeune il montrait des facultés différentes des autres enfants de son âge, ainsi il était plus fort, plus rapide et plus agile quand ils jouaient au Boufbowl, et lors des entraînements de lutte destinés à former les futurs soldats de Bonta, il n'avait aucun mal à mettre à terre des garçons faisant déjà deux têtes de plus que lui. Amaryo voyant cela, décida de passer un pacte avec l'enfant alors âgé de 5 ans :
<<- Leonidas, tel était le nom de ton père, un sang de guerrier coule dans tes veines, tu es destiné à faire de grandes choses, c'est pourquoi je place aujourd'hui cette lame sur l'étagère que tu vois ici, le jour ou tu auras la capacité de l'attraper, tu seras prêt à endurer l'entraînement specialisé aux armes de Bonta.
- Père, je peux déjà l'attraper.
-Non, tu ne le peux pas encore.
-Si, je le peux, je suis prêt.
-Cela suffit Leo, un jour viendra, mais pas aujourd'hui, sur ce je te laisse, je dois me rendre à la Milice.>>
Amaryo n'avait aucunement précisé la manière dont devait se passer l'obtention de la lame en question, le petit Leonidas s'empressa de coller une table au mur, puis une chaise à la table et enfin remit une chaise sur la table, au bout de son ascension, il se retrouva l'épée à la main. Il passa le reste de la matinée à manier l'épée dans le vide sans que ses bras n'éprouvent quelque fatigue et c'est ainsi qu'Amaryo le trouva en rentrant pour le repas.

Il était prêt, c'était une évidence, Leonidas se retrouva alors en centre d'entraînement avec des jeunes de 10 à 15 ans, il était prêt certes, mais encore fragile, et ses petits bras menaçaient de lâcher à chaque coup que ses adversaires lui portaient. Il redoubla d'efforts, ignorant au passage les deux jours de repos obligatoires à une bonne récupération, Amaryo s'en voulait de le laisser se démener de cette façon sans lui apporter son soutien, il se mit donc à l'aider , lui apprenant de nouvelles techniques de combat et à développer ses pouvoirs de Iop qu'il ignorait jusque là. Les Iops étaient les guerriers les plus puissants du Monde des Douzes, de loin les plus habiles l'épée à la main, mais Leonidas ne semblait pas en être convaincu.
Son dixième anniversaire venu, il était temps pour lui de développer pleinement ses pouvoirs, son corps changeait à une vitesse folle, ses muscles, sa taille le rendaient tel qu'il aurait pu écraser son père adoptif de ses deux mains. Il s'éloignait souvent de la ville, non pas pour aller faire de la bicyclette ou nourrir les rares dromadaires encore présents dans les plaines de cania, mais pour s'entraîner seul, et à plusieurs reprises des feux de forêt se déclenchèrent sans que personne n'en sache la cause... Ou presque personne. Le temps semblait déréglé et les orages se multipliaient.
Un jour que les jeunes guerriers s'entraînaient, Leonidas étant le plus jeune, les autres voulurent s'en débarasser rapidement et se jetterent à 4 sur lui, l'épée à la main. Leonidas lâcha son épée, leva les bras et soudain le ciel s'assombrit, ses yeux devinrent blancs dans leur totalité et des éclairs se mirent à pleuvoir sur le terrain d'entraînement, envoyant ses assaillants au sol, et creusant entre lui et eux un fossé, quand il baissa le bras, le ciel s'éclaircit de nouveau et ses pupilles ré-apparurent.

Tous les guerriers ayant assistés à l'entraînement étaient époustouflés par cette démonstration pour le moins inhabituelle surtout venant d'un Iop et le soir même, dans les différentes tavernes, des tas d'éloges volaient à l'égard de Leonidas. Le Jeune Homme fût repéré par plusieurs guildes qui désiraient le recruter et fondaient de grands espoirs en lui.

La vie s'écoulait paisiblement dans la cité blanche et Amaryo devenant trop âgé pour le combat nomma son successeur sur le terrain tandis que lui resterait à la Milice. Leonidas ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas lui, il progressait de jours en jours et prenait soin de son père.
Mais un jour, alors qu'il étaient âgé de 18 ans à peine, une nouvelle guerre éclata, des cris retentissaient au sud de la ville, Leonidas monta à l'Observatoire disposé au sommet de la tour des ordres. Il descendit en criant : <<- ILS ARRIVENT!!!>>.
Il enfourcha une Dragodinde trouvée dans un enclos, et se précipita le plus rapidement possible vers la porte sud de la ville, quand il arriva, la bataille faisait déjà rage, les Crâs enflammaient le champs de bataille de leurs flèches tandis que les Fecas faisaient leur possible pour protéger leurs alliés. Des craqueleurs se mirent à fouler la plaine en frappant tout soldat sur leur chemin, Leonidas se jeta dans la bataille, le ciel devint sombre et les éclairs se mirent à pleuvoir sur les Brâkmariens, les morts se comptaient par centaines, mais Leo' fût désarçonné d'une flèche dans l'épaule, alors qu'un Sram apparût devant lui sortant de nul part allait en finir, une flèche arrivant de l'autre bout du champ de bataille fonça sur le Sram qui explosa propulsant des os de toute part. le jeune Iop se releva, sa dragodinde n'étant plus là, il se mit à courir vers les derniers démons qui fuyaient quand un bras lui bloqua le passage : <<-Laisses-les fuir, un jour nous en finirons.>>. L'homme qui lui dit ces mots était fin, une crinière noire qui contrastait avec ses énormes ailes blanches. Un Crâ donc, qui dégageait une aura de puissance dont Leonidas n'en avait jamais vu de telle, il était entouré d'autres guerriers tous plus puissants les uns que les autres. Tous ces guerriers arboraient fièrement les armoiries de leur guilde, une forme noire avec un mystérieux symbole jaune à l'intérieur, Leo' tentait de comprendre ce que cela signifiait quand il succomba au poison de la flèche qu'il avait reçu et s'effondra.

Il se réveilla à la Milice quelques heures plus tard, son père lui expliqua ce qu'il s'était passé, ce qui était inutile puisque tout était clair dans la tête du Iop :
<<- J'ai vu...
-...Oui, des guerriers de la guilde Moon City, ils t'ont soigné et t'ont ramené ici. Comment te sens-tu?
-Incroyablement bien, mais, je n'ai même plus la marque de la flèche sur l'épaule.
-Non tout a été fait pour que tu ne gardes aucune trace, à ta place j'irais remercier ceux qui t'ont sauvé, il t'attendent à la taverne du quartier des bijoutiers pour fêter cette victoire sur les démons>>.

Leonidas Junior se rendit donc à la dite taverne, en ouvrant la porte il était impossible de ne pas remarquer la jolie Eniripsa qui jouait de la harpe au milieu de l'allée qui menaiit jusqu'au comptoir où était accoudé le Crâ, il le salua poliment d'un signe de tête, quand celui-ci l'interpella :
<<-Leo' viens donc boire un verre avec moi>>.
A ces mots, toute la taverne se retourna vers le jeune homme et l'acclama, ses exploits n'étaient pas passés inaperçus.
<<-Je ne bois pas>> répondit-il poliment.
<<-Viendrais-tu au moins dégommer quelques quilles avec moi?>>
Leonidas finit finalement la soirée à se détendre au boufling avec le Crâ et d'autres guerriers venus voir qui était celui dont on parlait aux 4 coins de la ville.

Leonidas était impressionné par les armoiries de la Guilde du Crâ.
<<- Je fais parti de la Guilde "Moon City", nous nous efforçons de défendre la Cité de Bonta malgré les nouvelles guerres qui éclatent dans le Monde des Douzes .
- Est-ce possible d'en faire parti?
- Y entrer est dur et en sortir est très facile, mais si tu en as le courage, rends toi à notre poste de recrutement à l'Est de la ville>>.
C'est ainsi que Leonidas Junior se rendit à l'Est de la ville encouragé par son père adoptif afin de tenter une nouvelle aventure...



Hola todos!!! Bon j'ai jugé sympa de faire un peu de RP, j'espère que vous vous ne serez pas ennuyé en le lisant Razz . Le Crâ en question est un certain Dr-Lego, oui Crâ et pas Crâtte parce que je l'ai connu il y a fort longtemps avec d'autres attributs et que je ne comprend toujours pas ce délire de prendre des persos filles Cool .

Pour ce qui est de l'IRl, je me nomme Kevin, jeune homme de 20 ans, étudiant en prothèse dentaire et accessoirement joueur semi-pro sur FIFA (Structure E-Sport oblige mais c'est une autre histoire ^^). Comme vous l'aurez dons remarqué j'adore les jeux vidéos, mais aussi le sport ou encore la musique, je pratique un peu près tous les sports mais plus particulièrement le badminton et le volley, enfin pour ce qui est de la musique, j'écoute vraiment de tout, pour moi chaque musique raconte une histoire (Ca y est, à peine quelques lignes et on me prend déjà pour un fou... Rolling Eyes ) c'est pourquoi je peux passer du rock au rap en passant par des thèmes au violon etc... (ahhhh la BO de The Last of Us!!! I love you ). Pour la petite info, j'habite dans un trou paumé dans la Marne(51) à la frontière de la Meuse(55) (Ca vous avance hein?!). Le "Hola todos" sor tout droit des mes origines espagnoles, bien que croisé polonais, je ne parle pas un mot ce de peuple, il faudrait peut-être que je m'y mette Neutral .
J'aime me dire "Indéprimable!", oui ça n'existe pas et alors? Je cherche toujours à positiver et à aider les autres, alors si je le dis on a qu'à la mettre dans le dico, on bien rentré le verbe zlataner dedans... Bref si on passait à la partie IG?


Mon personnage est donc un Iop feu 168, se nommant Leonidas-Jr inspiré du Roi Spartiate, il ne craignait déjà pas la mort avant! Alors depuis qu'il peut voler à la vitesse d'un avion de chasse vers les Phoenix, plus rien ne l'arrête! Repassé Ange depuis peu (Oui il était repassé neutre pour aller taper des gens à Brâkmar ^^), ce guerrier fou de PvP passe son temps à traquer les démons, à camper les prismes affaiblis ou encore à attendre patiemment au zaap de Bonta que les dieux du kolizéum lui trouvent un combat équilibré confused . Quoi??? Se sauver après avoir tapé? Ben non c'est pour les bouftous mouillés ça! Leo' ne recule jamais tant qu'une tombe n'est pas tombée du ciel, des fois il est content, des fois non scratch Plus sérieusement, il s veut être un Iop intelligent, et ouai! Il n'hésite donc pas à planter des cawottes pour bloquer la vision des méchants crâs ou à souffler les roublards dans leurs bombes, rhalala que c'est drôle d'entendre tant de noms d'oiseau à notre égard alors que c'est pas notre faute si ces petits bonhommes se tuent tous seuls lol! Mais attention Leo' sait aussi taper fort, très fort, enfin y'a des limites... C'est pour ça qu'il cherche de nouveau amis pour continuer à se battre car telle est sa raison de vivre! Mais Leo est aussi un artisan accompli puisqu'il est un Paysan/Boulager lvl 100 (Ben oui rester toute la journée à genoux pour retourner dans l'jeu de la bataille c'est long ^^) et Bijoutier 56 pour l'instant!

J'ai donc connu votre guilde parce-que Lego était dedans depuis un moment ^^ J'aimerais la rejoindre car la guilde où je me trouve (Mirage) est une guilde Pvm, ainsi quasi tout le monde joue en team et du coup personne ne se parle et chacun reste dans son coin, en gros le contraire de ce que recherche une guilde, je recherche donc une "famille" sur le jeu, où on peut parler, s'amuser, faire des activités entre nous, etc... Une guilde vivante quoi! J'essayerais d'apporter toute la bonne humeur dont je dispose ainsi que mon aide lors de diverses activités que ce soit donjons, PvP/AvA, drops, etc... Je n'ai pas d'heures précises pour jouer, je peut donc me connecter n'importe quand au moins pour venir dire bonjour et prendre des nouvelles et comme je passe beaucoup de temps à glander au zaap de Bonta, je serais souvent dispo si on a besoin de moi king 

Voili/Voulou, je pense que c'est un peu près tout ^^ Je vous remercie donc d'avoir lu ma petite candidature et je me tient à disposition si des curieux veulent poser des questions cheers 

Sur ce à bientôt en espérant avoir de vos nouvelles prochainement Wink


Dernière édition par Leonidas-Jr le Lun 22 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 624
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 17:31

Question : est ce qu'il y a la couleur jaune sur ton perso ?

Si oui Pour Pour Pour 
Si non :contre: :contre: :contre: 

Bon sinon jolie candid' je suis pas fan de RP perso mais même sans on a les info nécessaires.
Du coup comme j'ai pas vraiment lu le RP je sais pas s'il y a les 3 mots.


Voilà j'espère que t'as du jaune sur ton perso !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 17:52

Pour Pour  ça va tu chaumes pas sur la candide x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 18:12

Si besoin j'peux mettre les 3 mots en gras dans le RP ^^ je trouvais ça plus sympa que de les énumérer à la fin de ma candid' ^^ Et sinon oui j'ai du jaune!!! I love you 

Après pour être honnête j'ai fait ça vite-fait ^^ ça a dû me prendre genre 30 minutes x) J'ai quand-même essayé de mettre les trucs plus ou moins "importants" Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 18:26

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1320
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 19:14

Salut, j'aime pas le RP déjà. Ensuite j'aimerai bien que tu mettes les 3 mots en gras car je ne les voient pas et ça me trouble puis bon, normalement tu peux.

Pour ce qui est du reste, tu t'es appliqué, y'a rien à dire Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 19:22

Voilà, j'ai édité pour mettre les mots en gras, désolé que le RP ne t'ai pas plu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1320
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:19

"Dernière édition par Leonidas-Jr le Lun 22 Juil - 19:21, édité 1 fois"

Bon bon bon.. C'était un teste pour voir si tu avais bien regarder les règles et apparament. Je change mon vôte de 2POURS à 2 :contre: :contre:  j'en met pas 3 car mon teste fait pupute mais c'est la règle, désolé.



EDIT: Je rechange mon vôte, pas car on m'a dit que j'étais sadique ou méchant j'm'en branle comme j'ai dis j'voulais testé le candidat, quand j'ai vu qu'il était prêt à éditer j'voulais voir. Je change mon vôte car j'trouve que j'ai quand même fait la grosse pupute, il a lu les règles et donc j'ai remarqué que c'que j'lui avais dit c'était plutôt un ordre mais pas un test "Ensuite j'aimerai bien que tu mettes les 3 mots en gras car je ne les voient pas et ça me trouble puis bon, normalement tu peux."

Il a fait une très belle candid par contre le fait qu'il ai édité ça change Moch, on a pas l'droit, normalement c'est full contre mais vu que mon test n'est pas sorti comme il fallait j'change mon vôte en Pour Pour


Dernière édition par Keet62 le Mar 23 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:23

En effet j'ai bien lu les règles ^^ Après J'ai interprété ta phrase comme une "permission", donc c'était pas de mon libre arbitre, mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 742
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:27

Leonidas-Jr a écrit:
Voilà, j'ai édité pour mettre les mots en gras, désolé que le RP ne t'ai pas plu ^^

:contre: :contre: :contre: 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:33

Omg malheureux pas d'édit tu va te faire lincher ='( pourquoi a tu fait ça TOUS AU BUNKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:36

Comme dit, induit en erreur... ^^' A partir du moment où c'est un membre qui me le demandait je l'ai fait plus pour rendre service que pour améliorer ma candid' en corrigeant des fautes ou autre. Mais bon ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1320
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:39

C'était plutôt un test, si j'avais voulu te le permettre je ne l'aurais même pas fait car c'est interdit et c'est bien dit dans les règles. J'en suis désolé si ça fait grosse pupute mais j'ai voulu testé "Si besoin j'peux mettre les 3 mots en gras dans le RP ^^ " pour voir si tu aurais édité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:43

Ben on m'a dit plus haut que les mots n'étaient pas assez visibles, donc je l'ai fait plus pour vous que pour moi ^^ Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^ Je veillerais à ce que cela ne se reproduise pas si des toutefois on m'laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1320
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:45

Si la candid ne passe pas, tu auras bien évidemment ta chance, dans 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:48

Vu comme c'est parti je pense que c'est mort pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:48

Pour 
J'pense que la période d'essaie fera le reste...
En revanche, tu dis être semi-pro sur FIFA, ce qui inclus que tu privilèges FIFA avant Dofus ?
Quel est ton temps de jeu sur le monde des 12 ? (approximativement hein)

Et je me permettrais de te poser une question personnelle...
Tu les fais à combien les bridges pour un enu ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Moonien
Messages : 54
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:55

J'ai tout lu le RP et y'a beaucoup de choses incohérentes à mon goût mais c'est pas ça le principal ^^
Tu as l'air sympathique, malgré que tu t'es fait piégé par le méchant piège de Keet, je t'encourage à continuer même si ta candidature n'est pas acceptée. Tu peux toujours recommencer dans les 72h qui suit ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 20:58

Alors non je ne privilégie pas FIFA à Dofus ^^ Je ne touche pas de salaire, j'ai juste l'équipement fourni par les sponsors et je ne me déplace en LAN que si l'un des titulaire est absent, ce qui est plutôt rare.

Ensuite mon temps de jeu varie, parfois 1 ou 2h, voire plus selon ce que j'ai à faire, mais même si une journée, je n'ai pas spécialement envie de jouer à Dofus (genre quand je suis plus abonné ^^), je me connecte au moins un minimum pour venir discuter etc... Donc je me considère personnellement comme relativement actif.

Pour ce qui est des bridges, je pense que ça risque de te coûter cher puisque les prix sont fixés par les chirurgiens dentistes d'Amakna Rolling Eyes

Merci Natit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 742
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 21:01

Âpres mure réflexion, et une meilleure compréhension des faits, je te donne mes Pour Pour Pour , désolé pour ce malentendu, si les membres ont votés pour, c'est qu'il y avait une raison !

Ps: Poulet t'es un enfoirédepremièreclassemaisjetaimequandmêmeparcequetesmonpouletquejaime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 21:06

Merci Royal pour les petites têtes bleues ^^ Après malentendu ou pas, j'lui en veut pas c'est l'jeu ^^'

Ensuite Natit si tu veux bien me dire où se situent les incohérences histoire que j'édite ça lol! 

Plus sérieusement, j'aime bien écrire des petites histoires de toutes sortes pour ma satisfaction perso' et pour être honnête j'ai déjà conservé ce RP pour l'intégrer à l'une d'elles, donc si des fois tu pouvais m'aider à les corriger, ce serait avec grand plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 21:26

Le chirurgien-dentiste Leonidas-Jr doit distinguer dans son devis, établis à l’attention de Mr Leglanc, le prix de revente des prothèses du prix total. C’est ce que vient de recommander l'Autorité de la concurrence sur demande du syndicat national des fabricants de prothèses dentaires. Les préconisations de l’Autorité de la Concurrence survient alors que l'Assurance Maladie des 12 vient d’ouvrir des négociations avec les syndicats dentaires et les complémentaires santé sur les tarifs des soins dentaires.

C'est dans le Figama, en première page, tu essayerais pas de m'escroquer ?
Tu dois être dans l'obligation de pouvoir me donner un prix sur mes futurs bridges...

Et je veux un RDV dans la semaine !
J'ai perdu assez de dents pour pouvoir te payer, grâce à la modique somme versée par la Fée Raldents.
En surplus, étant retraité et au régime 801 des AAH, je touche actuellement la CMU Complémentaire, j'espère que tu la prends en charge dans ton WC.
Si cela n'est pas le cas, je donnerais ton dossier au contentieux du Service Médicale, qui squatte les locaux de la Caisse primaire d'assurance maladie d'amakna...
Et ferais tout pour te radier de l'ordre des bistouris et des compresses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 21:38

En effet, mais bon les prothésistes étant les larbins des chirugiens avares, on y peut pas grand-chose ^^

Moi je bosse dans l'ombre de mon laboratoire et pa de compresses chez moi, je bosse au Bec Bunsen Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 21:45

Aaah ouais,
bah j'irais en Corée me faire charcuter alors !
Encore un Jean-Claude Mas (prothèses PIP) !
Mouais je verrais pour changer mon vote...
J'suis déçu quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   Lun 22 Juil - 22:17

Keet, tu es un gros sadique !

Perso, j'ai trouvé ton RP un peu long, mais il montre que tu aimes partir dans des délires bien personnels. Pour ce qui concerne la présentation de ton personnage, je la trouve assez complète. Il manque juste quelques précisions : joues-tu en monocompte total ? Souhaites-tu participer à l'AvA ? A quel grade maximal es-tu parvenu ?

En attendant, je t'accordes déjà Pour Pour 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature de Leo' le spartiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous un bouclier "Spartiate" ?
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]