« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) candidature d'un danathorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 19:38

Bien le bonjour à vous membre de Moon City . Je suis actuellement sur le serveur danathor et je cherche un serveur sur lequel migrer. Je ne me plait plus actuellement sur mon serveur alors j'ai parcourut le forum de brumaire et je suis tomber sur le blog de guadrax et j'ai trouver son blog plutôt sympa. Bon une petite présentation s'impose

Dans la vie de tout les jours je suis un jeune garçon de 17 ans et demi du nom de Xavier. Je suis Boucher/Charcutier Traiteur et j'adore ce que je fait . Quoi de mieux que de satisfaire le palait de tout les client qui viennent nous voir chaque jours :p . Je joue au tennis depuis que j'ai 6 ans et c'est devenue une vrai passion . Après le travail je joue au tennis , le week-end compétition . Sa occupe une grande place dans ma vie et je suis heureux de jouer au tennis sa me permet d'oublier tout mes petit problème de la vie quotidienne , les client pénible du magasin et tout se qui pose des petit soucis inutile. J'adore écouter la musique ( en ce moment je passe en boucle l'album de krewella ). Je suis assez ouvert musicalement et j'essaye d'écouter un peux de tout . Niveau caractère je suis un peux bizarre car je peux être super sympa avec tout le monde discuter rendre service etc... mais si il ont me fait un coup par derrière c'est la fin . Je suis assez rancunier quand ont me la fait à l'envers . Bon sur moi je vais m’arrêter la un peux de suspense ne fait pas de mal.

Passons à l'ig
J'incarne un iop niveau 200 actuellement sur la voix du feu et je trouve ce mode cool sachant que cela fait 5 jour je suis sur ce mode. J'ai passer frigost 3 grâce à mon amis fairy qui m'as fait un jolie prix niveaux kamas ce qui me permet aujourd'hui d'être en panoplie

je suis bientôt à la baguette hernelle en mode 1/2 sans al padgref grâce à mon jolie dofus turquoise que j'ai bien galérer à me payer . J'ai pas toujours été sur la voix feu donc je vais tout vous raconter la jolie petite vie de ce iop Smile

Il y a environ 2 ans j'ai commencer réellement dofus en créant ce personnage . Appeler lord-powaa au début je l'est xp au niveaux 70 tout fier de moi je fesait le malin en fesant des capture bouftou royal en mode full sagesse et je montait des dragodinde emeraude rousse du niveau 1 au niveau 100 . sa me fesait une petite rentrer d'argent et j'ai acheter des obvijevans et la coiffe est toujours la même que celle que j'ai acheter à mon niveaux 70 ^^ . après je suis aller sur frigost et j'ai xp jusqu'au niveaux 111 avec la bekille cape tofu et panoplie rat noir . C'est le début de ma longue vie sur le mode de l'air . je suis rester air jusqu'a mon niveaux 198 et la passage en mode brouce voile d'encre kim etc... mais je trouve que ce mode est extrêmement rasoir à jouer donc je décide de retourner air et je suis rester air jusqu'au niveau 200 . Ensuite je suis passer en granduk klime et la baam le surkiff totale j'ai adoré jouer avec cette panoplie mais bn monocompte jouer toujours encore et encore pareil c'est disont chiant ^^ et je susi apsser en panoplie seculaire et pour le moment sa me plait bien .

Mon parcourt guildeux  : J'ai fait plusieurs guilde mais une seul vrai guilde me restera de danathor Horde Of Evil qui selon moi est la meilleur guilde de danathor mais je l'est quitter pour faire plaisir à un amis que je connait très bien qui est un peux comme mon frère IG .
Je suis aujourd'hui bras droit de sa guilde mais je m’ennuie trop sur mon serveur .

Pourquoi brumaire ? Pourquoi vous?

J'ai choisit brumaire car j'ai regarde un peux sur votre forum et vous avez l'air sociable et mature pas comme sur danathor qui y'a une majorité de personne qui ne pense uniquement qu'a eux. J'aimerait venir dans votre guilde car vous avez l'air sympa et j'ai regarder le blog de guadrax qui à l'air d'être une personne sympathique et si votre guilde est composer de personne comme lui sa promet d'être amusant Smile
Je sait plus quoi raconter d'autres sur moi et j'espère que vous pourrier m'accepter parmis vous. Je dépose ma candidature avant de valider la migration car si vous me refuser alore je m'orienterait sur un autres serveur . Je vous remercie d'avoir lu m'as candidature jusqu'au bout Smile

un dernier screen ?

sur ce bon jeux / journée / soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:09

Un peu du répétitif, tu dis pareil en haut et en bas, rien d'extraordinaire, neutre car tu vas être nouveau sur le serveur et que tu t'es tourné vers nous.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:22

salut keet je ne suis pas encore sur le serveur car si je ne suis pas accepter dans votre guilde je m'orienterait sur un autres serveur mais je prend ton vote en considération
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:47

Pour Pour Pour Bonne candid' stoo ! A part les fautes d'ortho classiques je crois que t'as un petit problème avec peux et peu XD
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:50

je pense avoir un problème avec l'orthographe tout court . étant très peux à l'école et vu que je ne lis que très peux j'ai pas bien apprit à écrire
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:52

Pour Pour

Mais fait un effort sur l'orthographe sinon j'vais câbler.
Ancien membre
Rang : tanplan
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:56

Pour 
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 20:57

honnêtement je ne sais pas quoi dire... c'est une candid bisard comme ton caractère enfaite..
En toute ma carrière de jeu et de toute les candid que j'ai vue, tu est bien le 1er qui veux changer de serveur en fonction de la guilde incarnée. Le premier qui n'est pas sur ce serveur de base et c'est flippant tout sa...

FILM: j'imagine la personne qui change de guilde comme ilchange de chemise, sa voudrais dire qu'il change de serveur la blinde Surprised Tu est surement encore un Nomade Very Happy

Te faire des apriori sur un serveur/ une guilde juste avec un forum (j'avoue il est bien petit guad mais voila) est un peu des belles parole qui ne sont pas fondée sur de bonne base

Si tu n'es pas accepter, tu va aller sur un autre serveur... (des idée? des projets?) Sa, mec, je peux te dire que sa se dit pas, sa veux dire que la guilde est juste auxiliaire a t'es envie d'integration (a moin que j'ai mal compris et que justement la guilde est + importante que le serveur)

hmmmm en point positif, c'est que moi aussi je suis a fond dans krewella ♥️♥️♥️

Personne simpa et mature (si sa pouvais etre le cas ici ahah, on est des fou nous)

en résumer je suis un peu ... choqué oui c'est le mots, choqué de cette candidature

Je pense au fond de moi que cette candid na pas lieu d’être (Espèce d'alien!) Des personnes comme toi doivent surement avoir beaucoup d'exigences et malgré nos régles sticte et dificile, on est des ptit enfant qui s'amuse dans le bac a sable x) j'ai reflechi a 2-3question que je me pose si tu est accepter:

Comment va tu passer ta periode d'essais? rien n'es garanti qu'une personne reste en periode d'essais et il faudrai pas que tu change de serveur pour rien,
T'es attentes envers la guilde/ le serveur seront-elle exactes?
et j'ai zaper la 3eme....

Pour tout cela je te metrai 1CONTRE :contre: 
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:08

mes attentes dans la guilde ben juste une bonne ambiance des gens cool et qu'ont rigole ensemble sa me suffit je compte pas me servir de la guilde . je ne suis plus à gamin je joue juste pour m'amuser et si t'apprend a me connaitre tu verras que je suis pas le dernier a raconter tout et n'importe quoi ( en restant poli et respectueux ). après moi je suis franc je n'est rien à cacher je suis comme sa c'est mon tempérament. Je ne suis pas un voyageur de guilde contrairement à ce que tu à dit. Une guilde c'est comme une famille virtuelle ont apprend a se connaitre ont tisse des lien ( virtuelle ) et ont s’apprécie ensuite c'est comme sa que je voit les choses. Pour moi la guilde est bien plus importante que le serveur sur danathor j'était dans horde of evil la guilde a été dissoute et depuis je m’ennuie je suis sans guilde sans personne avec qui vraiment avoir envie de jouer . d'ou mon envie de migration . J'ai encore jamais changer de serveur se seras la première fois et t'en fait pas pour moi les kamas n'est pas ma principal inquiétude je cherche plutôt une guilde qui pourrait me donner envie de jouer a dofus Smile
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:13

Un boucher , oh ouais je serait plus le seul à passer pour un psychopathe (Je suis boucher également ^^)
hum tu aurais pu te relire , j'aime bien ta candid , et sam si il vient et qu'il ne passe pas la période je crois pas que ça soit notre problème hein.

Tu aurais aussi pu lire les règles, et je ne trouve pas que brumaire soit très mature comme serveur m'enfin bon , la guilde l'est et l'alliance l'est aussi je trouve.

Pour Pour 
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:14

Bien Bien
Voila se qui resous pas mal de mes questions

EDIT      Pour
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:18

tu verrais danathor à qu'elle point la mentalité des gens est ridicule .
la boucherie c'est pas un métier de psychopathe au contraire c'est tout simplement génial . rendre une pièce de viande magnifique à regarder en la travaillant afin de la rendre visuellement jolie et excellente à manger c'est un vrai bonheur . perosnellement j'adore ce métier Smile
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:24

xD On est deux boucher différent alors ^^ je suis pas un boucher de boutique (je dit pas ça mechament) qui décor etc sa viande , je suis un boucher de labo la desos' y a rien de mieux , travailler sur une ligne c'est juste le bonheur.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:30

j'aime bien déssoser aussi mais j'aime beaucoup les préparation bouchère . J'ai fait mon apprentissage ou j'ai fait que de la désosse j'ai beaucoup aimer mais varier c'est bien aussi . J'ai fait boucherie charcuterie et la charcuterie m'as beaucoup apprit pour vendre la viande et à " sublimer " la viande . Mais ce que je préfère par dessus tout c'est que la cliente de la veille viens avec le sourire et me remercie de lui avoir vendu un bon morceaux de viande qui était bon et qu'elle soit contente y'a rien de plus plaisant je trouve. Quand j'aurait fini mon apprentissage en charcuterie je vais en BP ( même en apprentissage de charcuterie je travail toujours en boucherie ^^ ) et ensuite je compte faire une ou deux année dans les abattoir voir ce que sa donne et pourquoi pas un jour avoir un magasin
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:34

Salut à toi Danathorien!

Hum la candidature est pas trop mal, c'est assez simple mais facilement lisible.
Par contre il y a pas mal de fautes, faudrait essayer d'améliorer ça si tu entres en guilde Wink

J'aime bien la personnalité, je m'y retrouve un peu.

Je vote Pour Pour et j'me propose comme parrain!

Ha et aussi, j'ai vu que t'étais boucher, t'es lvl combien? Parce qu'hier soir en guilde on cherchait un boucher sang (100), et on en a pas trouvé. clown 
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:36

euh ig je suis bûcheron suis juste boucher irl ^^ mais si vous vouler je vend des suacisson à travers la france xD ( un peux de pub sa fait pas de mal ^^ )
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:37

Guad parrain ? je me propose aussi , choisis moi solidarité louchbem hein Razz
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 21:40

tu larlepeme aussi? si oui sa promet xD . je vais aller voir ce que sait que le truc de parrain et ensuite je ferait mon choix Smile
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 23:23

Houla... vous parlez bizarrement! J'vais laisser Dileur être ton parrain alors!

Mais du coup, j'me fais piquer tous mes plans parrainage là Mad 
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 23:35

Que dire a part une bonne candid' et un joueur près a changer de serveur pour nous rejoindre ?

Pour Pour Pour 

A bientôt dans le canal /g bounce 

Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mer 4 Déc - 8:41

Le larpelem ouais vite c'est surtout lcrireme que j'arrive bien mais je sais jamais si je dois mettre ème ji ou uche à la fin
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mer 4 Déc - 12:40

:contre: :contre: :contre:

Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mer 4 Déc - 15:26

Putin, y m'font peur les deux dexter là, ils sont flippants.
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mer 4 Déc - 15:36

Poulet a écrit:
Putin, y m'font peur les deux dexter là, ils sont flippants.
+1

Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mer 4 Déc - 17:55

Guad' je te hais !! Tu m'as owned la blague du boucher lvl 100 !!

Bienvenu Oz-Celeste,

J'aime bien ta candidature.
Idée originale pour rejoindre notre guilde.
Pourquoi pas...
Tu as l'air mature et de savoir ce que tu veux IG, comme IRL.

Pour 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) candidature d'un danathorien   

(Accepté) candidature d'un danathorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut