« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) candidature d'un danathorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: (Accepté) candidature d'un danathorien   Mar 3 Déc - 19:38

Bien le bonjour à vous membre de Moon City . Je suis actuellement sur le serveur danathor et je cherche un serveur sur lequel migrer. Je ne me plait plus actuellement sur mon serveur alors j'ai parcourut le forum de brumaire et je suis tomber sur le blog de guadrax et j'ai trouver son blog plutôt sympa. Bon une petite présentation s'impose

Dans la vie de tout les jours je suis un jeune garçon de 17 ans et demi du nom de Xavier. Je suis Boucher/Charcutier Traiteur et j'adore ce que je fait . Quoi de mieux que de satisfaire le palait de tout les client qui viennent nous voir chaque jours :p . Je joue au tennis depuis que j'ai 6 ans et c'est devenue une vrai passion . Après le travail je joue au tennis , le week-end compétition . Sa occupe une grande place dans ma vie et je suis heureux de jouer au tennis sa me permet d'oublier tout mes petit problème de la vie quotidienne , les client pénible du magasin et tout se qui pose des petit soucis inutile. J'adore écouter la musique ( en ce moment je passe en boucle l'album de krewella ). Je suis assez ouvert musicalement et j'essaye d'écouter un peux de tout . Niveau caractère je suis un peux bizarre car je peux être super sympa avec tout le monde discuter rendre service etc... mais si il ont me fait un coup par derrière c'est la fin . Je suis assez rancunier quand ont me la fait à l'envers . Bon sur moi je vais m’arrêter la un peux de suspense ne fait pas de mal.

Passons à l'ig