« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Flying to the moon with Heretiik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
MessageSujet: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 16:57

Bonjour à vous les mooniens !
Je viens vous faire part de ma seconde candidature pour intégrer votre guilde Smile

Commençons par ma présentation IRL :

Je m'appelle Jérémy , j'ai 21ans , je suis en couple depuis 2ans et demi et je vie en Moselle à Metz .
J'occupe actuellement un poste de magasinier à l'HIA Legouest , qui est un hôpital militaire .
Ma vie est loin d'etre un requiem , car j'aime sortir avec mes potes , rigoler , aller au cinéma
et surtout ... Aller au mc do manger des hamburgers !
J'aime beaucoup les jeux vidéos , car à côté de mon pc j'ai ma xbox , sur laquelle je
joue à Halo , Skyrim , Far Cry 3 et j'en passe , je suis un grand amateur de rpg et de
mmo rpg ( ne le répété à personne TF1 vas débarquer chez moi en me demandant si j'aime
les meuporg ) . J'ai commencé Dofus en 2005 où j'ai eu plusieurs perso , j'ai joué à World
Of Warcraft pendant 3ans sur serveur privé et 1 an et demi sur Offi .

En ce qui concerne mes horaires de jeu , je suis disponible les soirs à partir de 17h et
les week-ends , j'ai Skype , TS et Mumble de disponible .

Poursuivons par mon personnage : Heretiik , disciple de Sacrieur

C'est une âme comme une autre qui a vu le jour sur incarnam , et qui naturellement c'est
dirigée vers la déesse Sacrieur . Depuis son plus jeune âge il a essayé d'atteindre le sommet
du piédestal , mais il est toujours retombé , c'est à ce moment que la Déesse Sacrieur elle
même lui a tendu la main et a fait de ses douleurs une force !

Tout ces coups lui ont été bénéfique puisqu'il est actuellement niveaux 196 , il a choisit
de s'orienter vers la maîtrise de l'air et de la terre qui lui sont pour le moment bénéfique ,
peut-être que par la suite il changera , mais pour le moment , seul la Déesse le sait .
Il exerce les métiers d'alchimiste , de tailleur et de costumage .

Il est parti arpenter la Baleine pour en apprendre ses secrets , et après avoir passé
pas mal de donjon en groupe ou avec sa femme , il est arrivé a l'entrée du Chateau du Compte
Harrebourg

Maintenant il attend ses compagnons d'arme pour aller botter les fesses du Compte et ses
disciples .

Finissons par mes motivations :

Je cherche avant tout une guilde familiale , où les gens ne se prennent pas la tête , où ils
sont là comme moi , sur un jeu pour pouvoir se vider la tête , je suis quelqu'un de très
volontaire qui accordera volontier de mon temps à qui le demandera , aussi bien pour aller taper
des monstres que pour mes métiers ou quoi que ce soit d'autre .

Sur cette seconde tentative de candidature , je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire
jusqu'à la fin et je vous dis à très vite , en canal guilde je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 19:02

Pour Pour Pour 

Ancien membre
Rang : tanplan
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 20:19

Pour 
Membre de la guilde
Rang : Renégat
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 21:29

Pour Pour 
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 21:32

Pour 
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 23:32

Pour 
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 23:33

:contre: :contre: 

J'ai pas accroché , ça doit être à cause des phrases philosophiques du bac de philo

Cordialement
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mer 18 Juin - 8:24

Pour 

Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mer 18 Juin - 11:41

Bah voilà! Tu vois que c'est mieux hein! Wink
Pour et 2nd Pour pour l envie de nous rejoindre.
Je me porte parrain s'il passe.
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mer 18 Juin - 12:08

Candidature travaillée davantage que la première, il y a encore des choses qui peuvent être améliorées par contre.

Pour 

Bonne chance pour la suite
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Jeu 19 Juin - 23:44

Pour 
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Ven 20 Juin - 9:30

Pour Pour
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Ven 20 Juin - 13:05

Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 13 (+2) Points.
- Sous demande, Kl-kriis (/w Kl-Kriis) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   

(Accepté) Flying to the moon with Heretiik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut