« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Flying to the moon with Heretiik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
MessageSujet: (Accepté) Flying to the moon with Heretiik !   Mar 17 Juin - 16:57

Bonjour à vous les mooniens !
Je viens vous faire part de ma seconde candidature pour intégrer votre guilde Smile

Commençons par ma présentation IRL :

Je m'appelle Jérémy , j'ai 21ans , je suis en couple depuis 2ans et demi et je vie en Moselle à Metz .
J'occupe actuellement un poste de magasinier à l'HIA Legouest , qui est un hôpital militaire .
Ma vie est loin d'etre un requiem , car j'aime sortir avec mes potes , rigoler , aller au cinéma
et surtout ... Aller au mc do manger des hamburgers !
J'aime beaucoup les jeux vidéos , car à côté de mon pc j'ai ma xbox , sur laquelle je
joue à Halo , Skyrim , Far Cry 3 et j'en passe , je suis un grand amateur de rpg et de
mmo rpg ( ne le répété à personne TF1 vas débarquer chez moi en me demandant si j'aime
les meuporg ) . J'ai commencé Dofus en 2005 où j'ai eu plusieurs perso , j'ai joué à World
Of Warcraft pendant 3ans sur serveur privé et 1 an et demi sur Offi .

En ce qui concerne mes horaires de jeu , je suis disponible les soirs à partir de 17h et
les week-ends , j'ai Skype , TS et Mumble de disponible .

Poursuivons par mon personnage : Heretiik , disciple de Sacrieur

C'est une âme comme une autre qui a vu le jour sur incarnam , et qui naturellement c'est
dirigée vers la déesse Sacrieur . Depuis son plus jeune âge il a essayé d'atteindre le sommet
du piédestal , mais il est toujours retombé , c'est à ce moment que la Déesse Sacrieur elle
même lui a tendu la main et a fait de ses douleurs une force !

Tout ces coups lui ont été bénéfique puisqu'il est actuellement niveaux 196 , il a choisit
de s'orienter vers la maîtrise de l'air et de la terre qui lui sont pour le moment bénéfique ,