« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 13:53

Bien le bondour !!

Alors, me voici, me voilà, je vais vous présenter ma candid', et cétéra !

Je vais fractionner ma candidature en plusieurs parties :

La Partie IRL

Donc c'est la que je vais vous dévoiler ma personnalité, et plus si affinité, ainsi que mes mensurations passions, et les aspects importants de ma vraie vie(de vrai de vrai !).

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, et je viens de finir mes épreuves du BTS IRIS (Informatique) et j'habite en périphérie de Tours !
Eeeeeeeeet comme vous avez pu voir le titre, j'suis asiat' Very Happy

Dans la vie j'aime faire de tout, mais surtout, MANGEEEEER, et j'apprécie surtout toute la malbouffe venue de cet eldorado qu'est l'Amérique, par exemple sodas, frites, hamburgers... (Un bon Mc Do quoi !)

Sinon, j'adore la musique, et je me considère comme éclectique, peu importe le genre de la musique, je l'écoute, et je me fais une idée, généralement positive ! J'ai quand même des préférences de styles tels que le rap (surtout l'US, malgré le fait que certains français se débrouillent), et tout ce qui est électro, donc dubstep, drum and bass, hardtek, etc...

Ma grande passion dans la vie, c'est le japon, donc imaginez un nerds chinois avec des lunettes (oui oui, vous y êtes presque !) qui regarde des mangas(j'en ai regardé beaucoup, mais je suis ouverts à vos propositions, mais SAO restera mon préféré<3) sur un double écran avec un jeu random (oui je ne joue pas qu'a dofus, je joue aussi à LoL (Pseudo : Miyona), et certains jeux Steam(Pseudo : Miyona) : L4D2, CS:GO, TitanFall aussi (Miyona encore, haha !), etc...
Je suis dispo sur la plupart des vocaux que vous avez, donc Mumble, Skype(Si vous voulez mon skype je préfère le donner en privé), TS, Curse Voice, Razer Comms, raidcall, etc ! :p

Malgré le fait que j'adore les mangas, je suis aussi cinéphile, j'adore les films et les séries, généralement en VO, c'est le must, par exemple en série j'ai : ARROW, SUITS, The 100, Breaking Bad, HIMYM, GOT(même si je débute à peine)...
Et mes films préférés sont les films de combats tels IP MAN, ou la plupart des films de combat ou le héros peut à peine voir devant lui quand il y a du vent ! J'ai aussi beaucoup aimé requiem for a dream, et mon autre préféré c'est les choristes :3

Mes heures de jeu

Alors ça va dépendre de mes horaires de travail cet été et l'année prochaine, mais généralement en début de soirée, jusqu'au bout de la nuit, les démons de minuit !

Voici la photo de mon dernier repas de famille

La Partie IG

Ici je vais vous montrer ma façon de voir le jeu, comment j'ai évolué ici ainsi que l'état d'avancement actuel de mon personnage.

J'ai commencé il y a 5 ans sur Djaul, ou j'avais tout pour me plaire, mais j'ai du m'arreter à cause des crises de colère de ma môman quand il est l'heure d'aller manger et que tu es en plein donjon :/. Non sérieusement, je pense que c'était dû au manque d'envie !
J'ai repris donc il y a 4 ans sur Brumaire, pour y rejoindre des amis IRL, qui m'ont laché peu de temps après, j'ai du me faire d'autres amis, malheureusement je suis tombé sur légo et luigi, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais !

Je joue monocompte, personne d'autre n'a mon compte, et j'essaie de me débrouiller du mieux que je peux tout seul !

Personnages

J'ai eu une éniripsette, Miyona, que j'ai quand même monté niveau 199, mais ankama a de plus en plus nerf les énis, et pile selon mes modes (la maj cac qui tombe pile quand je jouais un 12/6 a l'épée Oto, ensuite le nerf Do Pou sur mon build + 300 do pou) bref, je n'ai plus eu envie d'y toucher !

Donc il y a environ 1 mois je me suis motivé à monter un sram, classe que j'admirais par rapport à sa manière très réfléchie de jouer, et j'ai donc crée Miyo-nah, qui a fait ses 150 premiers niveaux en quelques jours.

Cette sramette toute pleine d'entrain est donc tri-élément, en mode 12/6/4, un mode assez confortable en pvp ou pvm, et qui me plait énormément.

Mes Objectifs

Alors, dans le jeu, j'ai pas vraiment d'objectifs, mais actuellement je souhaite :

-Passer cette fichue hendart PM
-Up la sramette 198
-Finir la quête pourpre

FaceDofusBook

Depuis Brumaire, on peut dire que j'ai connu seulement 4 guildes, les autres étant des guildes de passage, j'ai donc commencé dans "L'ordre du vent" (avec le "L'", si si, ça change tout !),dans laquelle j'ai du y rester environ 1 an et demi, puis j'ai atterri chez Phénix Spirit, où je suis resté vraiment beaucoup de temps, et c'est donc ici que j'ai rencontré les deux dagoberts (lego et luigi) ainsi que babalu, et bien d'autres personnes avec qui j'ai gardé le contact !

Ensuite, Phénix Spirit a eu un gros déclin, tout le monde a arrété de jouer/a quitté la guilde, bref, c'était plus possible, je n'avais plus aucune envie losque je me connectais, et je m'abonnais pour rien, bref j'ai quitté la guilde, je suis resté environ 2 mois sans guilde(j'aime bien ces périodes, ça repose, mais c'est chiaaaant !), puis j'ai atterri dans "Chaos'x Star", guilde ma foi sympathique (C'était peu avant l'arrivée des alliances) et avec pas mal d'ambiance, mais les chevilles de fraise, après avoir eu accès à tant de pouvoir me firent penser à des ballons de baudruche oubliés sur la station de gonflage,
bref, c'est pas contre elle, mais ça devenait insoutenable d'être dans une alliance qui fait que ton image baisse juste en affichant le blason juste au-dessus de ton pseudo...
Ensuite j'ai postulé chez BZC, j'y suis rentré, c'était sympa, mais suite à des problèmes IRL (j'ai eu internet coupé pendant deux semaines, et avec la préparation des exams, je ne me suis plus connecté pendant quelque temps, et quand j'ai récupéré internet, je vois que je me retrouve sans guilde, sans même un message sur le forum à mon égard pour m'expliquer...

Donc blasé, j'ai arrété dofus pendant environ 6 mois, pour reprendre il y a environ 1 mois et demi, au début voulant être 100% koli au niveau 15x, je suis allé dans une guilde ayant pour seul but de me mettre à 90%, mais bon 2 personnes qui se connectent maximum dans une journée, c'est assez léger et ça devient chiant, même si le but premier de cette guilde n'était pas de m'y faire 500 amis.
Donc j'y suis resté environ 2 semaines, et depuis je suis sans guilde (et ouais, encore !).
Voila mon historique de Brumaire ! Smile

Mes motivations

Quand j'ai repris dofus il y a environ 1 mois et demi, j'ai vu une demi-douzaine de personnes de co(barré)w, et j'y ai vu la plupart de mes amis chezz Moon, je me suis dit, j'ai toujours entendu que du bien sur cette guilde, et ça pourrait être pas mal de jouer avec mes amis en étant dans la même guilde, ça permettrait de rencontrer des gens, et de diversifier de mon jeu solo.
Et puis les délires avec certains membres au zaap m'ont fait énormément rire, et donc je me suis dit, pourquoi pas moi ?!

Mon apport à votre guilde

Bah je le dis tout de suite, je vais pas chercher à me mettre sur un piedestal, je suis quelqu'un de tout à fait normal, je ne suis rien de plus qu'un autre, mais, on pourrait dire que je suis serviable, jovial, rigolow, sérieux en combat(pas comme luigi qui se suicide quand il en a marre !), je me débrouille en pvp, que ce soit solo ou multi, donc je pourrai aider pour les conquêtes ou les défenses/attaques de percepteur.

Voili Voilou, c'est fini, j'espère vous avoir donné bonne impression, et j'espère aussi qu'on pourra se connaitre mieux.

Je suis dispo IG ou à la fin de ce topic pour toutes vos questions.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : tanplan
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 13:58

Pour Pour  bonne candide je kiff ton avatar en passant
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 14:01

Pour Pour 

Je me propose en parrain  Cool 

Membre de la guilde
Rang : Renégat
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 14:33

T'as rouler ta sramette dans de l'argile ou bien ?
j'prefere ta nini abandonnée moi !

Mais j't'aime bien quand meme mon chinois :3

Pour Pour 
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 14:34

Merci lego, luigi et poulpy Very Happy
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 14:37

Voila pour mes couleurs :/
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 16:41

Bonjour à toi jeune aventurier du Monde des Douzes.
Tout d'abord, j'ai plutôt bien accroché à ta candidature, tu as dis ce qu'il fallait ni sans trop en rajouter, c'est un plus.
Aussi, je trouve ton joli sens de l'humour (le repas fe famille m'a beaucoup fais rire même en ce moment xD)
Et cela serait bien que tu y entre!
Rien à redire, tu as mes deux Pour Pour.
A bientôt en guilde!
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 16:45

Merci beaucoup ! Smile
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 20:56

Pour Pour 

belle candid
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 21:05

Merci ! Smile
Ancien membre
Rang : tanplan
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 22:48

stop repondre a tout les messages noob
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Mer 18 Juin - 22:55

Pote de Luigi et Lego.
Et pleins d'autres raisons...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 9:47

Yo pd

Suce moi.

Pour Pour Pour 
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 11:43

Hello,

Bien que ta candidature soit complète, j'ai vraiment pas accroché.

Pour 

Bonne chance pour la suite
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 13:46

neutre

EDIT: Changement en 2 Pour Pour

Dernière édition par Keet62 le Ven 20 Juin - 18:53, édité 1 fois
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 14:36

:contre: :contre:  Manque de couleurs elle ne donne pas envie d'être lu
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 14:55

Désolé Franky-Fresh, j'aime pas quand il y a trop de couleurs, je préfère la sobriété sur une candidature, ça fait plus sérieux, dommage que tu n'aies même pas eu l'envie de lire, tu aurais pu découvrir des choses qu'on aurait pu avoir en commun toi et moi, tant pis.
Mais merci d'avoir donné ton avis.

Thanks Charanoob, Vith et merci nunux mais je l'ai dis lors de ma candid, je les supporte depuis 4 ans, alors bon, j'vais pas les lacher comme ça :p
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 17:04

:contre: :contre: :contre: Car j'ai pas la suite, après les 14 premiers épisodes de SAO. En plus j'vois toujours pas de suite.

Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 17:11

auqagg a écrit:
:contre: :contre: :contre: Car j'ai pas la suite, après les 14 premiers épisodes de SAO. En plus j'vois toujours pas de suite.

J'ai pas tout tout compris, mais SAO, il y a pour l'instant 1 saison : celle de l'Aincrad sur 24 épisodes (C'est pas fini après le 14ème, ça continue encore avec 10 autres épisodes x) ), et la seconde saison est prévue en juillet 2014, donc pour très bientôt !!!
Si tu veux voir de quoi ça parle :
SAO S2:

Et tu veux la suite de quoi ? Parce que j'ai pas trop compris ta réponse x')
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 17:50

J'ai bien aimé ta candidature, j'ai juste trouvé dommage que tu n'aie pas mis un peu de couleur sa donne un peu de vie,

miyona a écrit:
Désolé Franky-Fresh, j'aime pas quand il y a trop de couleurs, je préfère la sobriété sur une candidature, ça fait plus sérieux
ça ne veux pas dire qu'on te prend pas au sérieux si tu en mets.

mais j'ai bien aimé donc ça sera pour moi Pour
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 19:20

Je change mon vote en  Pour Pour  après discutions avec la personne concernée
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Jeu 19 Juin - 23:46

Je viens rajouter mon  Pour  ! A bientôt.
Ancien membre
Rang : Directeur de la Umbrella Corporation
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Ven 20 Juin - 18:17

Pour Pour moi j'aime bien :3
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Dim 22 Juin - 18:19

Allez,  Pour Pour Pour 

A bientôt !

Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   Dim 22 Juin - 18:20

Merci vous deux ! Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!   

(Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut