« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 0:10











Salut salut !
Me voici donc de retour avec ma seconde candidature ! Commençons donc par la partie IG, même si celle-ci a été globalement résumée par le parchemin que je vous ai confié !









                   Je me nomme donc Demonic-Zoro, Steamer niveau 200 multi-éléments. Ce n'est pas mon premier personnages, auparavant j'ai joué Ecaflip (Lvl 187), Xélor (Lvl 193) et Féca (Lvl 182), cependant je m'étais lassé de ces classes. Après avoir repris le Xél je commençais à réellement m'ennuyer, puis j'ai appris l'apparition d'une nouvelle classe, celle des Steamers. Dès sa sortie pour les Premium j'ai foncé tête baissé et m'en suis fait un. Classe beaucoup critiquée dans ses débuts, je me suis efforcé de persévérer pour montrer au monde le potentiel de cette classe.


                   Je n'ai jamais été très bon en ce qui concerne les métiers, mon Steamer n'a donc qu'un modeste Alchimiste niveau 58, cependant mon Ecaflip, premier personnage avec lequel j'ai joué sur Brumaire (Il y a bientôt huit ans de cela) est Mineur 48, Cordonnier 65, Tailleurs 63, Joaillomage 100 et Cordomage 29 il me semble.


J'ai juré allégeance à la milice de Bonta, ceux-ci étant plus accueillants et autorisant les parties de poker et les combats de coq dans la taverne de la Tabasse le Mercredi et le Samedi. Il faut dire aussi que les Bontariennes sont bien jolies et que contrairement aux Brâkmariennes elles ne sont pas pleine d'éphelides mmh...  pig




                   Pour ceux qui se le demanderaient, mon pseudo est composé de Demonic qui était en gros le nom de ma team suivi de Zoro qui représente le personnage dans le manga One Piece.


                   Depuis mes débuts Dofus qui remontent à Novembre 2006 j'ai fais pas mal de guildes (A ce sujet il y aura un PS à la fin de la candidature, à vous de voir si vous voulez le consulter maintenant ou à la fin), celles qui m'ont le plus marqué sont :


Karma, Topaz, Les Guerriers Divins, Clan Campbel', Utopia For Ever, les Nains Fous, Incipiens, Bloody Link, The Spirit of Liberty, Dream Team et Armageddon, la Tribu des Cucurbitacés (Enfin celle là n'existe pas en fait).











Je m'présente, je m'appelle Vincent
J'voudrais bien, réussir ma candid, être aiméééééé
Être accepté, gagner votre confiance
Puis surtout m'intégrer à vous
Mais pour tout ça il faudrait que vous m'acceptiez !


                   TMTC c'est Daniel Balavoine qui a écrit cette chanson pour moi <3  gogol









                   Non j'ai pas changé les paroles !




                   Donc pour mon âge on prend le nombre 11, on rajoute 3, on multiplie par 2, on soustrait 5 et on trouve 23, ce qui n'est pas mon âge, magique non ? Bon aller on dira que j'ai 19ans.  perdu


                   En dehors de Dofus j'ai quelques passions, comme le Rugby et la muscu, bawé j'suis hyper musclé keskya, enfin rugby c'plutôt les troisièmes mi-temps que j'fais, bref passons. Z'aime bien faire du dessin pasque c'est chouette ! En particulier dessiner des mangas.. Mangas *-* j'aime bien également le Hama (Vous connaissez pas ? En gros ce sont des perles que l'on dispose sur une plaque en plastique prévue à cet effet, on fait le motif que l'on souhaite puis avec du papier sulfurisé et un coup de fer à repasser ça les colles et ça fait jouli !)  Sleep





                   Je suis également bassiste depuis 4ans et guitariste depuis 2ans, je m'y suis mis car j'avais envie de reproduire les morceaux que j'aimais le plus, j'aime bien tous les style hormis le rap et le rnb, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est rock, reggae et nightcore, sinon les chansons paillardes aussi sont sympas !  Embarassed


                   Pour ce qui est des études, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Electrotechnique, une fois le bac en poche j'irais sûrement en BTS Electrotechnique, par la suite si c'était possible je souhaiterais être embauché à Airbus, puisque c'est ceci qui m'a donné envie de m'orienter dans ces études, enfin plus précisément c'est cette vidéo qui m'a fait tomber amoureux des avions (Âmes sensibles d'abstenir)









                   Si jamais je ne pouvais pas réaliser ce projet je pense devenir technicien réseau et télécommunication dans la même société que mon frère (Ah oui petite parenthèse, mon frère joue à Dofus, il s'agit de Dead-Demonic, Roublard 200 qui est dans la Force Ultime, celui-ci n'a pas mon compte et je n'ai pas le sien).


                   Donc études obliges je ne suis pas connecté la journée du lundi au vendredi, cependant je suis là le soir, sinon les week-end je suis là toute la journées, après si j'ai des soirées ou des tournois je préviens toujours de mon absence.  Razz









             Si je souhaite rentrer dans Moon City il y a plusieurs raisons.


             Déjà, j'ai connu Moon City de nom, en croisant des membres qui faisaient parti de cette guilde, je n'en avais jamais vraiment entendu parler, jusqu'au jour où j'ai appris que Malefik y avait postulé. Par la suite je lui ai demandé si la guilde était bien, il m'a certifié qu'elle l'était vraiment, je passerais les détails pour ne pas faire trop de louanges sur la guilde et être prit pour un lèche-bottes bounce  (Owi j'ai su rester correct mouahahaha), du coup je me suis intéressé à la guilde et me suis renseigner sur elle par le biais du Forum.


                   Après avoir lu le règlement et quelques topics j'ai constaté que la guilde semblait structurée et bien gérée, de plus il semble y avoir une réelle ambiance et une grande convivialité en son sein. C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé de postuler chez vous et non pas juste parce que Malefik en fait parti. En plus il est moche (Ouais j'dis ça comme ça vous me pardonnerez le fait d'avoir parlé de ce noob).









                   Donc dans ce Post Scriptum je vais parler de ma première candidature, notamment du problème qui a été posé sur mon instabilité et certaines rumeurs peu valorisantes à mon égare.


                   Chaque joueur sur ce jeu a un passé, certains en ont un clean et n'ont rien à se reprocher, d'autres ont pu être mal vu de par leurs actions. Je suis loin d'être parfait, pendant mon parcours sur Dofus j'ai souvent merdé, je me suis montré égoïste, asocial et aggressif certaines fois. Cependant le temps passe et les gens changent, du moins certains, je ne cherche pas d'excuses mais des problèmes IRL ont prit le dessus sur mon caractère et m'ont rendu comme ça en parti, ce passé j'en ai fais une force, cette force maintenant c'est d'aller de l'avant, être une personne bien, attachante, solidaire et sympathique, cette personne j'ai beaucoup travaillé dessus pour la devenir. Beaucoup parlent de moi au passé, tout simplement car ils ne savent pas qui je suis devenu, c'est pourquoi, je me permettrais de vous demander de faire abstraction de mon passé peu glorieux, et d'essayer de me connaitre tel que je suis aujourd'hui.


                   Pour ce qui est de l'instabilité c'est pareil, j'ai changé, je veux vraiment me poser. Encore une fois je n'ai pas de preuves à vous apporter à ça mais je vous garanti que si vous me laissez une chance vous n'aurez pas à le regretter, la période d'essai est là pour ça aussi non ? J'espère que vous pourrez m'accorder le bénéfice du doute, j'ai réellement envie de venir chez vous.  cheers




Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère que cette fois-ci tout y est, merci de m'avoir lu pour la seconde fois en espérant que j'aurais réussi à vous convaincre, en attendant passez une bonne journée/soirée, bon jeu et peut être à bientôt !




Cordialement,




Demonic-Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 9:15

Salut Demonic-Zoro!

Sur ta première candidature je ne me suis pas attardé, j'avais pas vraiment le temps, et pour être honnête, j'suis pas allé lire toutes les réponses et problèmes liés à celle-ci!

Eh bien sur ce voici mon ressenti après avoir tout lu : Tu as vraiment envie de nous rejoindre. Et ça, je pense qu'on est tous d'accord pour le dire, le nier serait franchement hypocrite.
Je pense que te juger sur ton passé c'est comme rendre cette candidature inutile. Tu as créer des problèmes et essuyé des revers dans le passé? Ça tombe bien, ça fait parti du passé! On a un système plutôt sympa qui s'appel une période d'essai, autant l'utiliser non?
Moi la personne qui m'est décrite ici me semble intéressante, et j'ai bien envie d'en apprendre plus sur toi, et pour ce, il faudrait qu'on le laisse nous rejoindre, au moins le temps d'essayer.

A tous mes mooniens chéris, bon vote!

Pour (@Guadrax je ne sais pas si j'ai le droit à 1 ou 20 pour, du coup dans le doute j'en mets deux, hésites pas à m'éditer si c'est pas le cas!)

A bientôt Demonic!


Edit de Guad : En effet en tant qu'apprenti tu n'as le droit qu'à un seul point de vote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtropik.net
avatar
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 9:52

Salut Demonic!
J'suis content de voir que tu n'as pas baissé les bras et que tu restes motivé à nous rejoindre.
Motivation qui, comme l'a souligné Tropik, est très forte.

La candidature sort vraiment du lot avec une vidéo d'intro, une "lettre", des couleurs bien choisis, des screens, c'est vraiment pas mal.

Par contre je vais avouer que je n'ai pas lu la lettre, ça faisait trop pavé pour moi, mes yeux n'ont pas pu...

Pour Pour et à bientôt en /g!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 495
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 11:46

Même si je suis au travail et que actuellement il n'y a pas beaucoup de boulot à faire, je n'ai pas lu ta candidature entièrement et je vais te dire pourquoi :

Ton texte situé sur l'image est bien pensé, mais présenté comme ça c'est moyen moyen, t'aurais pu espacer, aérer ect. Néanmoins j'aime bien l'idée que tu aies choisi cette police (dans l'image) pour cacher tes fautes de ponctuations et d'orthographes.

J'ai pas cherché à trouver les 3 mots magique mais je pense pas que tu t'aies donné tout ce mal à écrire ce machin sans les écrire.

J'ai c/c certaines parties de ta candidature pour faire des recherche et y'a pas de c/c, bien.

Tu n'as pas préciser ton pays, c'est pour cela que je resterai neutre. J'ai cependant fais une déduction, tu aimes le rugby donc tu es Français.

Attention, maintenant choisi ta catégorie maintenant :

Français 100% ( arrière grands-parents Français, au delà on n'y prête pas attention, toute la famille travaille en France et vit également en France . ) ; 2 pour

Français 90% ( grands-parents Français, 1 membre de la famille travaille à l'étranger ( sauf en Suisse ) ; 1 pour

Français 50%A, né en France ( toujours vécu en France ) mais ayant 1 des 2 ou les 2 parents de nationalité différente ; 0,5 pour

Français 50%élite, né en France mais ayant parents de nationalité minimum de 75% Suisse ; 2 pour

Pas Français ; 2 pour

Suisse ; 3 pour




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 11:47

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 12:26

Yosh tout le monde ! Merci à tous pour vos réponses !

Pour ce qui est du texte sur le parchemin, oui c'est vrai que ça fait pavé, je l'avais plus espacé avant sur un parchemin plus gros cependant pendant la prévisualisation j'me suis rendu compte que la taille dépassait du cadre du coup ça faisait vraiment moche, j'ai dû réduire le parchemin et recommencer, j'aurais bien changé la taille de la police cependant on ne voyait plus grand chose après ^^'

@Vivi-Maya : Pour ma nationalité je suis donc bien français, mais avec des origines portugaises de mon grand-père maternel (Bawi c'le Portugal qui m'a donné envie de faire du rugby tahu \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 13:08

Pour je connait pas ce mec mais la candidature est complète bon travail bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 495
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 13:12

Portugal > France, en conséquence de quoi je te donne 1 Pour (y'en aurait eu un deuxième si ça aurait ( venez pas me faire chier si c'est : " si ça avait été " ) été ta première candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1320
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 13:51

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 85
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 14:13

:contre:, la police est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:19

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 742
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:27

J'VEUX ÊTRE PARRAIN DE CE PTIT LA !

Très très bonne candid/motivation : Pour Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:32

Je garde mon vote précédent en y rajoutant un Pour, étant donné la motivation du candidat (et le Balavoine).

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 78
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:40

La candid est bien mieux que la première est la vidéo (la première) est vraiment bien réalisé. Je te donne mon Pour Pour
Je me propose aussi pour parrain Smile

Cordialement Majestick/Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1294
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:41

Neutre.

On vois que tu as vraiment envie de rentrer chez Moon, peut être même trop, je cite : "Je serais dévoué à Moon City, que je considérerais comme ma seconde famille"; attention à ça, tu auras peut être des surprise.





ET BORDEL POURQUOI TOUT LE MONDE C'EST MIT A POSTER QUAND J'AI VOULU POSTER DKZAOFIKZNEJGZG?ZOIFGBH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 943
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 18:49

Pour Pour bon taff rien a redire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 20:41

Pour Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 57
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 20:43

à bientôt parmis nous ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 20:45

Merci à tous ze vous n'aime ! (a)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 21:23

Pour Pour !!!! Very Happy je veux des dessinateurs bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3385
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 23:15

Hask' a écrit:
:contre:, la police est trop grosse.

XD

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1496
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 23:21

auqagg a écrit:
Hask' a écrit:
:contre:, la police est trop grosse.

XD

lol! lol! lol! lol!


Rebienvenu Zoro !

On a pu discuter un petit peu hier soir, et ça m'a l'air pas mal comme première approche.
Ta candid' est vachement mieux que la précédente, la seconde tentative a valu la peine ! Very Happy

Pour Pour  
(J'aurais bien mis un troisième pour mais j'coince toujours pour le nombre de guildes que tu as fait..)

J'espère qu'on aura pas tord de vérifier que tu as bel et bien changé par contre :p

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Ven 12 Sep - 23:38

auqagg a écrit:
Hask' a écrit:
:contre:, la police est trop grosse.

XD

mauvaise foi quand tu nous tiens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Sam 13 Sep - 15:20

Yosh tout le monde, merci pour vous réponses ça fait vraiment plaisir.
Je suis actuellement chez ma soeur donc je ne pourrais pas être actif pour répondre à vos questions, c'est déjà exceptionnel que je puisse vous envoyer ce message (Bawai j'vous kiffe trop j'me suis arrangé pour passer l'bonjour keskya) mais je rentre demain donc je devrais pouvoir être présent vers 14h environ.
Encore merci pour vos votes qui sont dans la grande majorité positifs, et désolé si la taille de la police en a dérangé certain ^^"


Ah oui et Aero, ton message sur la candid de Kona, tu m'as vendu du rêve xD (Pour que les autres comprennent, avec Kona on s'est fait un p'tit concours, celui qui ferait la meilleure candid, je lui avais bien dis que je gagnerais :modestie bonjour: )

Tendresse, chocolat, j'vous aime put***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 78
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   Sam 13 Sep - 20:13

Demonic-zoro a écrit:
Tendresse, chocolat, j'vous aime put***
Plagia !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée à l'essai] Peorth
» 1er essai V8 - 3000pts.
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» Mais qu'est ce qu'il essai de me dire ??
» petit comparatif........ essai littéraire amusant....