« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Naab
MessageSujet: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 18:58

Prologue : Perdu en enfer.

Journal personnel du disciple xelor Nabeshin, Jour 25 du mois Flovor de l'an de grâce 645

Une fois encore, j'ai fait ce rêve étrange... Rêve où j'étais entouré de bouftous, tofus et autres prespics, rêve ou un bwork mage m'apportait mon diner, alors qu'un dragonnet rouge allumait les bougies de son souffle incandescent.
Pourtant le réveil est toujours le même, les bandelettes recouvrant mon corps occultent légèrement ma vue, c'est à se demander pourquoi mon dieu n'a pas décidé de nous recouvrir entièrement le visage, cela ne changerait probablement pas énormément mon acuité visuelle vu le peu que je vois à cause de ce satané tissu.

Enfin bon, encore une journée dans cet enfer, certains diront que je n'ai jamais aimé les gens, d'autres que je n'apprécie que ceux qui en valent la peine, toujours est il que la population, que dis-je, la société actuelle ne m’intéresse guère... Alors oui, je sais, ce n'est pas mon "travail" que de m'attacher aux mortels de ce monde, en tant que serviteur du dieu du temps, je ne devrais pas perdre le mien avec ces futilités que sont sentiments, amis, amusement et autres plaisirs matériels... Mais j'aime à croire que je suis plus qu'une coquille, pour ne pas dire un tas de bandelettes, vide et seul. Le plus dur n'est pas de savoir que je ne suis pas *Merci de respecter les règles*çu pour ressentir, mais plus de tout faire pour comprendre les sentiments, pour au final réaliser que pour un sentiment positif, on en ressent au moins dix qui en sont diamétralement opposés.  Cela fait tellement longtemps que j'arpente ces chemins, tant de temps que je ne saurais dire à quand remonte la dernière fois ou j'ai éprouvé du plaisir à parcourir ces paysages maintenant familiers... Ai-je seulement un jour apprécié cela... Je ne sais pas, ma mémoire est floue pour tout ce qui remonte à plus d'un mois, bien que je n'entrevoie des flash d'une autre vie, qui, bien que lointaine, me semble si proche.

Toujours est-il qu'il me faut encore une fois me lever, et partir combattre pour la énième fois les créatures qui vivent en ce monde, accompagné, parfois bien, parfois moins. J'ai trouvé récemment refuge dans cette guilde, "Fun en bulles", et je dois reconnaître que ses membres me sont sympathiques, mais il y a un vide en moi, que je ne parviens pas à combler, un vide que je ne comprends pas. Je ne me sens pas ici chez moi, je suis...un étranger, bien que je fasse maintenant partie du "groupe"... Je ne sais pas, c'est comme si j'appartenais à un autre monde, ou plutôt, à une autre famille, si l'on peut appeler cela ainsi. Aujourd'hui j'ai encore tenté de me rapprocher de ces gens, alors que nous partions en chasse de l'obsidiantre, mais rien n'y fait, je ne me sens pas à mon aise, je crois qu'une fois encore je vais devoir les quitter pour recommencer à nouveau. Si seulement mon dieu m'envoyait un signe, ou quoi que se soit qui me permette de trouver ma place en ce monde.

Journal personnel du disciple xelor Nabeshin, Jour 26 du mois Flovor de l'an de grâce 645

Toujours ce rêve, encore et encore, cette fois je lançais des corbeaux et une nuée de tofus dans une mêlée chaotique, ces rêves sont tellement...réels... Parfois j'ai même l'impression que ce sont des souvenirs, mais cela ne se peut, je suis un disciple du temps, je ne suis ni un invocateur, ni un ami des animaux... Je ne suis l'ami de personne, et c'est bien comme ca, enfin... je crois.

Aujourd'hui, quel ne fut pas mon étonnement de croiser une personne qui me connaissait, je ne suis pas vraiment sur de qui était cet écaflip, mais il m'a semblé familier, et lui visiblement me connaissait. Il m'a proposé de revenir, où, je n'en avais aucune idée, surement encore un défaut de mémoire, mais j'ai le sentiment de savoir de quoi il parle, loin dans les méandres de mon âme.
Je me mis donc à chercher, dans les limbes de mon esprit, quel était cet endroit ou je devais revenir, sans succès je dois dire. Je me suis alors tourné vers le fou. On m'a dit qu'un jour le comte Harebourg créa une machine temporelle d'une telle puissance que Djaul le puni, si quelqu'un pouvait m'aider, là ou mon dieu me laissait dans l'ignorance, ce serait lui. La route ne fut pas sans encombres, ses sbires mécaniques me donnèrent du fil à retordre, mais au final, la récompense fut de taille. Le comte était dans une période de lucidité à mon arrivé, et bien qu'il ne répondit pas à mes questions comme je l'aurais espéré, il put m'aiguiller vers la personne qui m'aiderait, bien que ce ne fut pas une personne, mais le dieu Osamodas. Je remerciai le comte Harebourg, mais le pauvre homme se mit à m'attaquer, je n'eut d'autres choix que de fuir, ne voulant pas le blesser.

Ma route prit donc la direction du temple Osamodas, ou l'on m'autorisa à prier le dieu des invocateurs, bien que ma condition de disciple xélor aurait du m'en interdire l'accès. Après une heure d'intenses prières, le dieu me répondit :

" La raison pour laquelle Xelor ne te répond pas, c'est parce que tu n'a pas prouvé ta valeur à ses yeux. Tu n'es qu'un jeune xélor, bien que ton pouvoir soit grand. Je pense qu'a cause de ce pouvoir, ta mémoire ne t'es pas revenue comme elle l'aurait du, vois tu, tu es un disciple de l'invocation, ou plutôt, tu l'étais. Tu as choisi de prendre la voie du temps, en tant que nouveau départ dans ce monde qui te semblait insipide, et nous te l'avons permis, mais ce n'est que trop récent, ton nouveau dieu t'écoutera le jour ou il sera certain que t'accepter était la bonne chose à faire, mais laisse moi corriger notre erreur, et te rendre ta mémoire de ta vie d'avant."

Un grand flash, et puis plus rien, me voila de retour à la maison, toujours ces même bandelettes qui m'empêchent de voir et de respirer pleinement... Tanis que je tentais de retrouver ma mémoire à court terme, un eu comme un pandawa le lendemain d'une beuverie, tout me revint à l'esprit, moi, Nabeshin, j'étais un disciple du dieu Osamodas, et là, je m'en souviens. Les larmes commencèrent à imbiber mes bandelettes alors que tous les instants passés me revenaient, j'avais une place, j'avais "une famille"... Si tant est qu'elle ne voulait encore de moi, mouton noir qui les avais délaissé pour une stupide rixe...

Je pris immédiatement mon appareil de communication et me mis en relation avec l'ecaflip de la veille, quel ne fut pas mon soulagement quand il me proposa de me représenter, car la famille s'était agrandie, que la guilde avait changé. Je me mis aussitôt au travail, il fallait que cela soit fait, et il fallait que cela soit bien fait, si je voulais qu'on me pardonne, et que l'on m'accepte.

Présentation Ig :

Pseudo : Nabeshin

Race : Xelor, anciennement Osamodas

Voie : Je suis un disciple de la voie de la force couplée à l'agilité. J'aime frapper fort tout en restant souple et ceci n'est possible que grâce à Activia, qui fait disparaître mes ballonnements

Niveau : Je suis de cercle 199, et ca évolue pas des masses. Jsuis pas pressé d'être 200, trop cher le stuff.

Stuff : Non mais ho, vous demanderiez à une dame la couleur de ses sous-vêtements vous ? Plus sérieusement, je mix une pano brouce avec deux trois trucs agi, histoire de jouer en 12-5-5 avec une bêche asse, ou des dagues Hirr, sinon j'ai un mode 12/6/6 avec un cac PA (Zoth)

Guildes : Alors, déjà Moon. Oui, j'y étais, fut un temps. Ensuite, j'ai aidé un ami à monter la sienne, mais jsuis incapable d'en retrouver le nom. J'ai écumé les petites guildes par la suite, cherchant essentiellement a retrouver l'ambiance que moon avait perdu quand je suis parti, mais rien n'y fait, Dofus tend a devenir un jeu ou le joueur est récompensé pour ses dépenses dans 8 abonnements et ou plus personne ne joue en groupe de plus de trois joueurs. Je peux citer entre autres Anates Efrenata, qui est devenu +/- fantôme par manque de membres actifs, bien que deux teams soient la souvent, vient ensuite Lotus mortel, puis Fun en bulles, qui est la dernière en dates. Bon, il y a eu un tas de petites guildes en développement ou j'ai squatté le temps de les aider a bien démarrer, mais une fois qu'elles étaient bien en piste, on perdait l'ambiance au profit des "Quelqu'un m'xp ?" donc jsuis jamais resté longtemps.

Métiers : Alors alors... Je suis un adepte de l'alchimie, ou je suis de niveau 100, et sur mes mules j'ai une bijoutière 89, Joiaillomage 100 et ca s'arrête la.

Photo :

Style de jeu : Adaptable. Je peux jouer les gros damage dealer avec un dommage au tour dépassant les 2000, ou jouer plus placement contrôle, voir encore tanker, mais jdois encore finir mon stuff tank pour maxer mes rési... C'est pas une priorité.

intérêts : Ces derniers temps je fais beaucoup de koli, simplement car je trouve pas de groupes ou on sait jouer à 8 en étant plus de 2 ou 3 joueurs au commandes. J'aime mais alors pas du tout le multi-comptes.

Présentation IRL :

Prénom : John

Âge : Un quart de siècle moins 1 divisé par la tangente de X exposant Pi...Ca doit faire 24 ans. Et 24 a l'envers ca fait 42, la réponse a l'ultime question sur l'univers la vie et tout ca. (GG à ceux qui reconnaissent d'où ca vient.)

Physique : 175 cm, cheveux noirs, yeux marrons. Le reste, on s'en fout, on est pas sur Meetic.

Précision inutile : Je suis belge. Voilà, c'est dit.

Occupation : J'ai une formation de technicien en informatique, couplé de formations non scolaires (bien que j'ai fait un an de cela en fin secondaire, en année optionnelle) en imagerie de synthèse et en ce moment je suis sans emploi, bien que normalement le mois prochain j'entre en formation professionnelle pour devenir accompagnateur de train (faut bien faire des sous...et ca en rapporte un paquet) donc reste a voir si j'réussirai, mais comme j'suis déjà sorti de la présélection, ca devrait aller.

Qu'est-ce qui me rend unique ? : La cataracte que j'ai eu quand j'avais deux ans ? Non ? mmmmh, mon grain de beauté sur le *censuré* ? Non en fait j'en ai pas... Bah je vois pas dans ce cas.

Mis a part dofus, quels sont tes hobbys ? : Alors, déjà, la musique. J'aime la musique, je l'écoute, j'en joue, je vie musique. C'est simple, je ne passe pas une journée sans musique. Laquelle ? Celle que j'apprécie, pour donner un exemple de répertoire ou de playliste, ca va d'un style à l'autre avec par exemple : Wild Cherry - Play that funky music, OMFG - Hello, Blue Swede - Hooked on a feeling, James young - I'll be good, Metallica - Nothing Else matters, Offsrping - You're gonna go far kid, Beethoven - Moonlight sonata, John Lee Hooker - Boom Boom, Bref, j'écoute de tout (Sisi, même du rap. Parfois. Ca m'arrive.).

Ensuite, par ordre d'importance je dirais le jeu vidéo, je touche un peu a tout, mmo, stratégie, MOBAs et autres fps (Attention, celui qui me parle de Call of risque de finir sur ma liste noir.) et en ce moment je traine plus sur Elite : Dangerous, Dofus, Dota, Lol, HOTS et le dernier total war.
Vient ensuite l'image de synthèse, que se soit regarder des films d'animation, ou faire de la 3d moi même. Je dirais que cette catégorie ira dans les loisirs créatifs, a laquelle j'ajoute aussi le dessin (j'me démerde) et le montage vidéo (AMV et autres montages).
Je suis joueur de jdr plateaux, et de cartes Magic TG. J'ai aussi une belle armée warhammer 40K
J'aime aussi tout ce qui est arts martiaux, ayant pratiqué depuis tout petit divers types d'arts martiaux, j'ai été envoyé au judo avant même de savoir compter jusque 20, puis je me suis tourné vers le karaté qui m'a déçu très vite, pour ensuite aller vers le kung-fu, que je n'ai apprécié que en suivant le système Wing-chun (Shaoline stait pas pour moi) et sinon, j'ai eu une période kendo/iaido fin bref, j'ai touché à pas mal de choses. J'ai pratiqué le tir à l'arc aussi, ayant été médiéviste pendant un an dans l'armée de sa majesté (Reconstitution historique, armée anglaise 16eme siècle, ou j'étais archer).
Je sais plus trop quoi ajouter d'autre, au pire j'en parlerai si ca me revient.

Rapport à la technologie :
Et bien, j'suis informaticien quoi... Je touche a tout, même si j'ai une certaine aversion pour Apple, j'ai rien contre leur matos hein, qu'on me comprenne bien, j'ai moi même un iphone, mais je supporte pas leur modèle économique, ou tout est privé, faut payer pour tout et n'importe quoi, chaque année ton appareil est obsolète car on sort un nouveau modèle, fin bref, voila, je les aime pas. Je tourne en ce moment sous Windows 7 sur ma tour (pc de jeux et 3d essentiellement) et j'ai un portable (Acer Aspire 7750g) qui tourne lui sous Linux (Ubuntu).

Pourquoi Moon ?

Oh des raisons, j'en ai pas mal, jpeux même leur donner des noms : Aero, Royal-Flush, Fée, Guad, Keet, Moch Bref, vous l'avez compris (et désolé pour ceux que j'ai pas cité, la flemme d'établir une liste de la guilde et de ceux que je connais qui y sont encore), j'aimerais retrouver ces gens. Bon d'accord, c'est vrai, je ne souhaite pas entrer que pour eux, pour ca, j'ai une friendlist, non, pourquoi moon et pas une autre, c'est parce qu’on m'a convaincu que l'ambiance était de retour, j'ai entendu parler d'un changement de meneur aussi et ca me rend curieux, j'espère retrouver la moon qui m'avait séduite à mes débuts sur le serveur, la moon qui m'a fait passer de bons moments, et voir comment elle à réussi à se sortir de cette mauvaise passe, pour devenir plus forte que jamais.

Maintenant la question qui se pose, c'est "Et toi, tu nous apporte quoi ?". Bah déjà, un membre de plus *sort*. Sérieusement ? Bah... Mon expérience de jeu ? Bon, on s'en fiche. Mon humour ? Tout le monde ne l'apprécie pas, c'est une lame a double tranchant, qui peut se mettre dans les pour et les contre, donc à vous de voir. Tout ce que je sais, c'est que si je parviens a rentrer, je ne partirai plus. Comme disait l'autre, petit enfant voulait voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, et ce n'est pas le cas, j'pense pas retrouver sur brumaire une guilde qui m'attire autant que moon, c'est pourquoi j'aimerais finir mes jours de joueur parmi vous, qui lisez ce pavé. Sinon, d'un point de vue plus concret, j'suis toujours partant pour une sortie, pour aider les gens, que ca me serve ou non. Je pense que c'est tout, ou du moins plus rien ne me vient à l'esprit, donc je vous laisse seuls juges. Bonne chance à moi, et j'espère a bientôt en /g

Et les règles sont lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:00

Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:08

Bonjour, et bienvenu,

J'aime bien la candid (sauf les couleurs..), bien qu'elle soit un peu longue.

Juste une petite question ?

Citation :
Ces derniers temps je fais beaucoup de koli, simplement car je trouve pas de groupes

De quel genre de groupe parles tu ?

Ensuite, tu cites des joueurs de Moon, mais il faut que tu saches avant que pas mal d'entre eux ont arrêté ou ne sont plus actifs.
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:13

Alors Valeera : tout d'abord merci, ensuite pour répondre à ta question, la réponse est dans le texte : "simplement car je trouve pas de groupes ou on sait jouer à 8 en étant plus de 2 ou 3 joueurs au commandes." (En gros, de groupes de joueurs, monocomptes si possible pour partir faire du pvm.)

Et pour les joueurs que j'ai cité, je pense que ce sont des actifs. Aero est dans mes amis, souvent co, pareil pour Royal, qui est celui qui m'a proposé de revenir hier, quand a Moch, jcrois qu'il est encore là. C'est vrai que pour guad et fée je suis pas sur par contre. Je les ai juste cité pour précisé ce qui me donne envie de revenir, car c'est essentiellement eux qui ont marqué mon passage sur brumaire. (Et pour eisu, je le connais IRL, je sais qu'il est aps très actif, mais il a plus trop le temps :p Je l'ai d’ailleurs rencontré dans moon, et c'est devenu un bon ami hors jeu).

Si tu as d'autres question, n'hésite pas, je suis là pour ça.
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:16

Pour Pour Pour

*Merci de respecter les règles* que t'es laid par contre. Ah, et envoie une clef HOTS pliz.
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:18

@Chara Jsuis pas moche, je suis juste sexy dans un autre monde. Et pour la clé, bah... J'demande a blizzard, mais jpense pas qu'ils seront avec moi sur ce coup ci.

Sinon merci :p
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:28

Je me doute que c'est un groupe de joueurs.

Dans quel genre de groupe, je voulais dire, est ce que c'est un groupe d'amis, des gens de ta guilde, ou plutot si tu attends au zaap pour te faire recruter dj ben ou captures bonta...
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 19:35

@Valeera Un groupe de gens, de préférence de guilde ou d'amis, car les groupes fait sur le tas au zaap, c'est dans 80% des cas des team. Pis je préfère avancer dans un jeu avec des gens que je vois souvent, d'ou la préférence Guilde/amis Smile
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 21:21

Nabeshin a écrit:

Précision inutile : Je suis belge. Voilà, c'est dit.
[/color]

T'es belge => taptap gogol perdu :contre: facepalm

Sinon j'ai bien aimé ta candidature, ce sera un Pour Pour Pour
Ancien membre
Rang : Prostipute
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 21:28

Salut salut, j'aime bien la candid ça répond aux attentes c'est jouli mais comme tu t'es fail et que je suis dans mon cycle je met qu'un pour x( Pour
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 22:43

Pour Pour
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Mer 25 Fév - 23:22

auqagg a écrit:
Quel bande d'enfoiré... Pour la couleur mauve, il ne pouvait pas le deviner, étant donné que quand on prévisualise, on obtient notre texte affiché à droite, non pas en centré, et le fond est un gris légèrement plus foncé.

Mais je suis petit IRL, et que tu sois un Xelor me rappelle mon complexe d'infériorité. -> :contre:

Laughing

Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 0:11

Aero, tusucepourunchoco? Non plus sérieusement, quand j'ai prévisualisé, j'avais pas ces couleurs là, j'sais pas pourquoi, mais la partie rose (qui était violette) est devenue illisible au moment ou j'ai posté, alors que dans la prévi elle passait violette comme prévu Mad Pareil avec l'orange, stait marron à la base, et de fait, lisible. Sur ce, Aero, en tant que bon petit n'enfant, respecte ton ainé et donne moi des "pour" traitre. (content de te retrouver)
Ancien membre
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 12:52

Pour Pour
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 17:37

Hello et rebienvenu sur notre forum.

J'ai bien aimé ta candid' même si comme certains l'ont dit, les couleurs m'ont rendu aveugle.

Pour Pour Pour  

A bien vite j'espère.

Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 18:40

Moi la 1.29 me manque.
Pour Pour
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 20:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Parce que tu as trop de Pour !
Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 20:43

Vieux sénile, tu t'es trompé de smiley T_T
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 21:53

Nunux qui se prend pour Aero Surprised
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Jeu 26 Fév - 23:15

Nux il me branle.

Ancien membre
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Ven 27 Fév - 0:09

Le pire c'est qu'a cause de papy et rikuku *PAN* jsuis pas encore passé T_T C'est pas sérieux là non mais oh ! Moi jdis, faut les fouetter :niark:
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Ven 27 Fév - 17:17

Shinsuke a écrit:
Salut salut, j'aime bien la candid ça répond aux attentes c'est jouli mais comme tu t'es fail et que je suis dans mon cycle je met qu'un pour x( Pour

T'es devenu grave bonne dis donc Shin', ces seins & cette petite couleur rousse, ça te vas bien !

Sinon pour la candidature Pour , même si les couleurs sont dégueulasses, enfin avec le fond du forum j'arrive pas à lire sans surligner (la partie ou c'est fuschia/rose).
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Sam 28 Fév - 13:32

Et bienvenu sur notre forum Nabe ! Un très grand plaisir de te revoir !

Bonne candidature, qui te reflète bien ma foi !

Je te dis.. à bientôt ? sans trop de surprise ?

Pour Pour Pour

Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   Sam 28 Fév - 14:09

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 Points.
- Après demande en jeu, Royal (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)   

(Accepté) Nabeshin, la renaissance. (version finale si ca bug pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut