« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Pizzouille gazouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
MessageSujet: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 1:55

Lancez la vidéo, avant toute chose !

Salutation, Mooniens !
Chose promise, chose du, voici ma candidature de re-recrutement !
Allé, c'est parti !
Voici donc le sommaire que je suivrais :

I. IRL
II. InGame
III. Pourquoi vous ?
IV . Pourquoi moi ?

I. IRL

Je suis un jeune garçon de 17 ans, bien que j'aperçois la majorité quelques mois plus loin ! J'habite Annecy, en Haute-Savoie. J'suis passionné de ski, et de montagne ! Les gros cailloux enneigés, c'est mon truc ! Je suis né la bas, je vie la bas, et je mourrais la bas, bon dieu ! Bref, je suis un savoyard de souche ! Je travaille comme shaper à Arèches Beaufort pendant les vacances. Enfin, pour le moment je fais des stages pour apprendre le métier, mais j'espère voir un jour de petits CDD se signer ! Very Happy
Pour ceux qui ne savent pas, un shaper, c'est la ou les personnes chargés du SnowPark dans les stations de ski.
Actuellement je suis en première STIDD, un genre de BAC S mais avec des éco-énergies dedans ! (Ceux qui me diront que le BAC S est bien plus dure, qu'on fou rien en STI, et bien... J'ai 35h de cours par semaine, les S n'en sont que de 30, alors, hein...) Bref, je bosse pas mal, mais j'aime ce que je fais, donc ça va !
Je n'aime pas les endives cuites, et les jeux vidéos ! Mis à par Dofus, et un peu la Nitendo DS (Pokémon POWAAAAA), j'aime pas les jeux vidéos.
Je suis un grand mélomane, DJ, j'écoute pleins de choses ! Beaucoup de hip-hop et de rap américain, j'écoute aussi de l'electro-house, de la dubstep, du reggae, de la dub, de la soule, du rock, bref, plein de musique quoi ! Very Happy