« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Pizzouille gazouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre à l'essai
Rang : Cuisinier
MessageSujet: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 1:55

Lancez la vidéo, avant toute chose !

Salutation, Mooniens !
Chose promise, chose du, voici ma candidature de re-recrutement !
Allé, c'est parti !
Voici donc le sommaire que je suivrais :

I. IRL
II. InGame
III. Pourquoi vous ?
IV . Pourquoi moi ?

I. IRL

Je suis un jeune garçon de 17 ans, bien que j'aperçois la majorité quelques mois plus loin ! J'habite Annecy, en Haute-Savoie. J'suis passionné de ski, et de montagne ! Les gros cailloux enneigés, c'est mon truc ! Je suis né la bas, je vie la bas, et je mourrais la bas, bon dieu ! Bref, je suis un savoyard de souche ! Je travaille comme shaper à Arèches Beaufort pendant les vacances. Enfin, pour le moment je fais des stages pour apprendre le métier, mais j'espère voir un jour de petits CDD se signer ! Very Happy
Pour ceux qui ne savent pas, un shaper, c'est la ou les personnes chargés du SnowPark dans les stations de ski.
Actuellement je suis en première STIDD, un genre de BAC S mais avec des éco-énergies dedans ! (Ceux qui me diront que le BAC S est bien plus dure, qu'on fou rien en STI, et bien... J'ai 35h de cours par semaine, les S n'en sont que de 30, alors, hein...) Bref, je bosse pas mal, mais j'aime ce que je fais, donc ça va !
Je n'aime pas les endives cuites, et les jeux vidéos ! Mis à par Dofus, et un peu la Nitendo DS (Pokémon POWAAAAA), j'aime pas les jeux vidéos.
Je suis un grand mélomane, DJ, j'écoute pleins de choses ! Beaucoup de hip-hop et de rap américain, j'écoute aussi de l'electro-house, de la dubstep, du reggae, de la dub, de la soule, du rock, bref, plein de musique quoi ! Very Happy

Pour ce qui est de mes connections sur le jeu, c'est pas bien compliqué ! Je suis très peu connecté l'hiver ! Quand j'ai du temps libre, je le passe sur les planches, et non devant l'écran ! En plus, je suis interne. Donc, pour le moment, je me connecte régulièrement le mercredi soir. Sinon... Le week-end, rarement, mais ça arrive !

II. InGame

Alors... J'ai commencé à jouer à Dofus en 6ème ! Cela fais donc sept ans que je joue à ce jeu débile.
Si je vous racontais toute mon histoire InGame, je pense que je pourrais publier un livre rien que pour ma candidature. Mais, en énorme résumé, j'ai fais pleins de petits persos sans importances jusqu'à début troisième, ou j'ai créé un cra qui à été le premier perso d'une team de 8 personnages tous compris maintenant entre le niveau 18x et 199 ! J'ai ensuite recommencer à zéro une deuxième team de 8 persos lvl 1 que j'ai monter 167. Ensuite j'ai repris l'ancienne... Bref, j'ai fais pleins de persos ! J'aime pas rester trop longtemps sur la même chose ! Very Happy
Depuis un bout de temps maintenant, j'ai très peu de temps de jeu. J'ai donc arrêter les teams, et je fais du mono-compte. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un petit Sadida niveau 101.
Mon projet est assez simple : Monter niveau 105, et optimiser ce personnage au maximum.
Pour cela, je suis en train de restuffer mon sacrieur 199, avec lequel je vais faire la quête du dofus des glaces, et du dofus ocre.
C'est un projet a long terme, surtout vu mon temps de jeu.
Donc, aujourd'hui, mes projets sont d'obtenir tous les dofus et items utile pour mon personnage niveau 105. Parallèlement, je veux apprendre a faire de la forgemagie. Mais de la bonne forgemagie ! J'aimerais être capable de faire n'importe quel exo sur n'importe quel item ! Bon... Honnêtement j'ai encore besoin de boulot Very Happy
Pour résumer ma situation actuelle, je dirais que je joue trop peu pour me prendre la tête avec Dofus. Je ne joue plus pour faire évoluer mes personnages, mais surtout pour éteindre l'ordinateur en aillant le sourire !

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je tiens un blog plus ou moins à jour ! Vous trouverez son lien plus bas !

III. Pourquoi vous ?

Bein... Pour ceux qui ne savent pas, cela fais 5 ans que je suis dans la guilde Mooncity. A l'époque ou je suis rentré, Royou était niveau 12x, et Fée n'avait pas encore un niveau à trois chiffres. Donc bon, vous voyez... ça fais longtemps ! Very Happy
Cependant, les six derniers mois, j'ai pas géré mon /g, et je me suis retrouvé carrément membre-fantôme. J'avais une team de 8 persos, je farmais pas mal les donjons, et j'regardais pas trop le tchat, à vrai dire ! Puis, il y a eu des emmerdes par ce que j'ai casiment arrêté de jouer, et j'ai prêté les comptes à mon petit frère sans prévenir les membres de la guilde... Et ça n'a pas plu à certains ! Bref, ils m'ont foutu dehors quoi ! Very Happy
Maintenant que je suis en mono-compte, je surveille plus le tchat, forcement ! Je suis plus sociable InGame, forcément ! Very Happy
Donc, pour répondre à la question si-dessus, par ce que je m'entend très bien avec la plupart des membres ! J'en connais une grande partie, et ceux que je connais me donnent envie de revenir !
Malgré mes quelques mois d'absence, j'ai eu beaucoup d'émotions avec cette guilde, je ne veut pas la laisser tomber comme ça !

IV. Pourquoi moi ?

Bas par ce que je sais comment réconcilier les oeufs brouillés, pardis ! Je suis un Sadida, défenseur de la nature : voila bien une tache dont je peux me charger ! Mais aussi par ce que je pense pouvoir apporter mon énergie, mon expérience, mon humour noir et ma bonne humeur ! Après, on ne va pas se le cacher, je suis un joueur tous ce qu'il y à de plus classique hein ! Je ne vais pas transformer la guilde, je suis peu connecté ! Je pense pouvoir amener quelques petites choses, je pense pouvoir renforcer l'esprit de convivialité ! L'esprit de communauté qui se cache derrière la bannière jaune et noir me correspond assez bien, me plait.

Sur ce, il me semble avoir tous dit !
J'vous fait plein de bisous partout à tous ! Sauf à Flushy, par ce qu'il est poilu :c Et pas à Chara non plus, je n'voudrais pas qu'il se face des films...
J'espère être bientôt de retour parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-pizza.skyrock.com
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 1:58

Double post exprès
Le fofo bug : la présentation en mode "préview" n'était pas du tout celle qui a été publié. Les images n'avait pas de fond, et elle en on un la. Bref, la candid avait bien plus de classe en preview. Je suis dégouté ><

Edit : Le texte n'était absolument pas centré lui non plus.......
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 20:56

Salut, rebienvenue sur le forum,

Bonne candidature Pour Pour

Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 22:07

Si ton frère n'as plus accès à tes compte tu es le bienvenue pour moi.

Pour Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 26 Fév - 23:25

Pour
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Ven 27 Fév - 9:22

Pour Pour
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Ven 27 Fév - 18:34

Neutral
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Ven 27 Fév - 19:33

Chose que j'ai oublié de préciser sur la candidature, Nathan, un ami IRL a moi a accès a mes comptes depuis que je joue a Dofus, et il n'y a jamais eu de problèmes, donc il continue a les avoir ! Cependant, il dois passé une fois par moi quoi !

Merci pour vos votes !
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Ven 27 Fév - 21:08

Comme quelques-uns de la guilde. Seulement, s'il arrive quelque chose, on aura prévenu, et il ne tient qu'à nous d'aider quelqu'un qui se fait hack. S'il est dans une alliance importante différente de Fail, ça pourra poser problème par contre.

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Ven 27 Fév - 21:41

Il n'a pas de guilde, et j'essaie de le convaincre de rejoindre vos rangs Very Happy
Ancien membre
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Sam 28 Fév - 0:10

Pour Pour
Bras Droit
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Sam 28 Fév - 13:36

Toujours le bienvenu pour moi piz'

Dit à Nat de revenir aussi bon sang de bonsoir !

Pour Pour Pour

Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Sam 28 Fév - 14:14

cleaner a écrit:
Vu l'évolution de la candidature, il serait normal de commencer à trouver un parrain.

Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Dim 1 Mar - 11:56

Ayo' Bonne candid' Pour
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Lun 2 Mar - 16:16

Team-pizza a écrit:
(Ceux qui me diront que le BAC S est bien plus dure, qu'on fou rien en STI, et bien... J'ai 35h de cours par semaine, les S n'en sont que de 30, alors, hein...)

Wut l'argument ?
Du coup pour un prof de maths en lycée et un éboueur, qui bosse autant d'heures, leur travail est aussi dur parce qu'ils ont le même nombres d'heure ?
Tu décrédibilises les STI2D. Fuuh

Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Mer 4 Mar - 12:50

Cleaner a écrit:
Rappel des règles : Fermeture de la candidature le 5 Mars.

Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Mer 4 Mar - 16:01

Si ton frère n'a plus accès a tes comptes SANS QUE L'ON SOIT AU COURANT, j'm'énerverai, mais ta candid est propre, donc  Pour Pour Pour
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Mer 4 Mar - 17:55

Tout a été dit ! t'es un bon Moonien et aucune objection à ton retour si ton frère ne fiche plus l'dawa. Pour Pour

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Mer 4 Mar - 23:52

Super, merci a tous !
Alors, il me faut un parrain maintenant ! Qui d'entre vous aimerais me parrainer ? Je re-télécharge le jeu et me co, pour discuter avec les membres !
Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   Jeu 5 Mar - 22:57

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 19 Points.
- Après demande en jeu, Shinsuke (/w Shinsuke) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Pizzouille gazouille !   

(Accepté) Pizzouille gazouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut