« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 21:21

        Il était une fois, un jeune aventurier nommé  Carambole. Portant fièrement l’étendard et les ailes de la ville des cieux : Bonta. Chargé de la protection personnelle d'Amayro, il jouait comme à son habitude aux cartes avec son acolyte Tarche pendant que dans la salle voisine, leur maître s'affairait à recruter les bleusailles. De temps à autre, lorsque les pas d'Amayro raisonnait dans le couloir, ils s'empressaient d'envoyer valdinguer les cartes, d'empoigner leurs armes et de faire mine de s’entraîner. Mais cette fois-ci, vu la mine dépitée du chef de la milice, ils surent tout deux que  quelques choses de graves, très graves se tramaient. C'est à ce moment que l'aventure commença :

CARAMBOLE: Grouille toi Tarche, il se ramène !!!!
TARCHE : Je fais ce que je peux !!!! On en serait pas là si tu n'avais pas éparpillé les cartes dans toute la pièce en criant : « Eh BIM !!!!! Je t'ai niqué !!!!! Quinte Flush Royale !!!!  »
CARAMBOLE : Ouais mais je t'ai quand même plumé et tu me dois très exactement 3569 Kamas.
Lorsque Amayro rentra dans la pièce et les regarda s'entraîner entre eux, le regard perdu dans le vide, les deux amis surent que quelques choses n'allaient pas
CARAMBOLE : Tout va bien chef ?
AMAYRO : Non mon jeune Carambole, le monde va mal … L'armée Brakmarienne arrive droit sur nous. Mon meilleur espion vient tout juste de rentrer de mission et d'après ses informations, elle serait actuellement en train de traverser les Landes de Sidimote.
CARAMBOLE : Nous avons déjà défait plusieurs l'armée de Rushu, nous le referons.
AMAYRO : Certes … Mais cette fois-ci, c'est différent … D'après  la voyante Yova Etna de la Foire du Troll, une alliance qui compterait dans ces rangs 2943 mercenaires, dieu sait qu'elle est précise, aurait rejoint les hordes Brakmariennes et dieu sait qu'elle ne se trompe jamais... Carambole, Tarche, j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Jadis, lors de l'Aurore Pourpre, notre roi Clustus II a établis une alliance. Votre mission sera en premier lieu de prévenir les cités d'Astrub et d'Amakna puis vous devrez remettre cette missive à l'adresse indiquée. Vous devez vous presser, les hordes ennemies avancent lentement mais sûrement. Tenez, je vous confis une bourse de kamas. Je veux vous voir dès demain à l'aube aux portes est de la ville, les miliciens vous escorteront jusqu'au frontières des plaines de Cania.
TARCHE ET CARAMBOLE : Oui Chef !


Nous retrouvons nos deux héros après une bonne nuit de sommeil et des adieux douloureux avec la famille qui ne comprenait pas les raisons de ce départ soudain . C'était classé C.A.E.A.N.P.D (Choses Archivées à ne pas divulguer).

MILICIENS : C'est vous Tarche et Carambole ?
TARCHE ET CARAMBOLE : Yep
MILICIENS : Bon, voilà vos Dragodindes, les meilleures et les plus rapides de toute la garnison. Je sais pas quelle est votre mission mais pour que l'on vous confis Saphira et Vodka ça doit être du lourd.


Après quelques heures de chevauchée à vive allure sans trop d'incidents (j'entends par là un paysan saoul qui nous penser responsable de la mort de sa fille qu'il avait confondu avec l’éventail et qui voulez nous tuer à coups de faux. Rien de bien méchant ), notre troupe arrive enfin au panneau : « Bienvenue dans les Champs de Cania et Attention aux Kanigrous !!! ».

MILICIENS: Bon, nous on vous laisse et bonne chance pour votre mission !!!
Le groupe se scinda donc en deux.
TARCHE : Bon alors, Amayro a dit d'ouvrir l'enveloppe arriver ici et de livrer la missive à l'adresse indiquée.
CARAMBOLE : Ok, je m'en charge. Hummmm … Y a une adresse : [11;10]. Y a quelque chose là-bas ?
Tarche sortit sa belle carte en peau de milimulou, un souvenir nostalgique de ses débuts dans le monde des Douzes ? Quinzes ? Seizes ? Bref dans le monde. Puis il répondit :
TARCHE : Nan rien du tout, c'est le trou du cul de monde, rien à des kilomètres à la ronde …
CARAMBOLE : Bouarf, Amayro doit avoir ses raisons.


Après un rapide passage chez Kerubim, l'ancien chef de la milice d'Astrub mais également partenaire de Maître Nabur et du roi actuelle Clustus V. Le seul qui avait assez d'influence pour faire bouger les Bureaucrates du B.D.R.S.A (Bureau des réclamations sociales d'Astrub). Ainsi qu'une courte entrevue au château d'Amakna avec le roi d'Allister qui demanda plus de trois heures d'attente et un risque d'intoxication alimentaire avec leur cuisinière qui voulait à tout prix nous faire goûté sa spécialité : « Des huîtres de la Mer D'Asse fourrées au chocolat de provenance direct par bateau de Pandala », le pêché mignon d'Allister, à ce qui paraîtrait. Nos héros passent une nuit dans l'une des nombreuses tavernes accompagnés de deux ou trois bières, on retrouve nos deux guerriers autour d'une table.

CARAMBOLE : A ton avis, que va-t-on trouver là-bas ?
TARCHE: J'en sais rien mais plus vite on y seras arrivé, plus vite je pourrais retrouvé mon petit chez moi et ma petite chérie Ombeline.


Ils parcourèrent encore pendant six ou sept heures à dos de Dragodinde lorsqu'ils arrivèrent dans un terrain boueux répertorié sur la carte de Tarche comme « la Carrière de Bruce Boulgoure ». C'est à une dizaine de kilomètres de cette fameuse adresse que un hurlement derrière Peanutz retentit. Il se retourna et vit Tarche hurlé de douleur avec Saphira, sa Dragodinde qui en chutant, fit de la bouillie de sa jambe gauche sous son poids, un couteau planté dans sa gorge. Une dizaine d'individus louches et encapuchonnés, qui portait un logo qu'il n'arrivait pas à discerner. Puis il ressentit, une cuisante douleur dans le bas du dos puis vit l'un d'entre eux, embusqué dans un arbre et à ce moment, il reconnut leurs couleurs. Amayro leur avait fait un croquis. C'était l'étendard de la MEUTE !!!! Ces enfoirés les attendait. Tiraillé entre le choix de fuir et de vivre ou à l'inverse se battre et essayer de sauver son ami Tarche. Conforté par l'idée d'accomplir sa mission et de sauver la cité, il étalonna Vodka qui partit paniqué au quart de tour. Trente minutes plus tard, il se sentait de plus en plus faible et regretter son choix et n'arrivait pas à se sortir de la tête le visage souriant de son compagnon. Il sentait un puissant poison circulé dans son sang et ne savait plus combien de temps il lui restait à vivre. Il avait réussi grâce aux performances surhumaines de sa Dragodinde à échapper à leurs agresseurs et arriva au lieu de rendez-vous. A bout de souffle, il confia sa lettre à la personne qui l'attendait. La personne survola la lettre et lui annonça :

PROMOTEUR DE L'AGENCE TOURISTIQUE : Je vous envois sur l'île de Moon, vous y trouverez le QG de la Guilde que vous chercher. De plus, ils vous soigneront car je décèle en vous, une grande présence de venin de scorbute, j'ai un peu étudié sous le regard de la déesse Eniripsa mais là n'est pas le sujet …

Elle l'équipa d'un casque et d'un prototype d'ailes fabriqués en bois ainsi qu'une lettre à l'égard de la guilde puis le plaça dans une espèce de capsule. La dernière chose dont il eut conscience avant de s'évanouir était une détonnation.
Plusieurs jours plus tard, il se réveilla dans un lit, criblé de bandelettes et avait toujours cette cuisante douleur dans le bas du dos. Puis il vit un drapeau d'un noir intense, orné d'un emblème d'or qui flottait dans le vent : « Bienvenue à Moon City ».


Voila pour cette petite introduction en histoire !!!  Very Happy


Salut les Mooniens !!!!Je me présente, je m’appelle Romaric et j'ai 15 ans depuis peu, le 21 Mars ! Ne vous fiez pas à mon âge, je suis quelqu'un de plutôt mature et qui déteste se prendre
la tête. Sinon, je suis en 2nde et je compte travailler dans la finance plus
tard (2x3= 8 ?). J'habite dans un petit village qui se situe euh …. dans le coin le plus pommé au monde ? En réalité il se trouve aux abords de la métropole Lilloise (eh ouais biloute, chui un cht'i  lol! ). Il faut savoir que je suis un passionné de jeux de société stratégiques comme le RISK
ou même, plus classique les échecs et je partage cette
passion avec les jeux vidéos comme Dofus,
League Of Legends, Minecraft et d'autres ...
A propos de mon caractère, je suis plutôt une personne calme et chaleureuse et on
me dit souvent que je suis une personne très attachante. Mais je déteste que l'on me manipule ou que l'on me prenne pour un *Merci de respecter les règles* et dans ce cas là, je pars au quart de tours alors gare à vous miches taptap


A part cela, dans le jeu, j'incarne un beau iop de niveau 199 qui se nomme Carambole (Oui, oui comme le fruit  Wink ). Pour l'instant je le laisse full terre, pas très original vous allez me dire mais bon, c'est comme répondre à la question : Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle ? C'est comme ça, c'est tout. Mais bon je suis pas là pour vous donner un cours de géométrie. Je joues à Dofus depuis plusieurs années ( trois ou quatre ) et j'ai beaucoup voyagé. En effet, je suis passé de Raval à Lily puis de Lily au beau serveur qu'est Brumaire. J'ai aussi changé de classe vers le niveau 195 et je suis passé de sacrieur à Iop, des classes qui me conviennent très bien, car ça prend pas trop la tête  Rolling Eyes . J'ai joué durant de nombreuses années avec un co-teameur mais nous avons eu un petit quiproquo suite à son immaturité. Il posait des questions comme : Pourquoi n’y-a-t-il pas de pépins dans les raisins sec? ( le prenait pas mal, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre en situation cette question  Neutral  ) et comme on dit: Peut-on réconcilier les œufs brouillés ? La réponse est apparemment non et nous nous sommes séparés.

*photoshop, petit rip, désolé Shocked


J'ai plusieurs objectifs dans Dofus :
- Le premier est de monter niveau 200 (actuellement à 47% ) et de pouvoir briser la tradition du full terre (enfin si j'ai assez de kamas car je suis pas très doué pour les affaires  perdu )
- Le deuxième est d'obtenir le succès : vous montrez la lune, il regarde le doigt (comme par hasard), c'est-à-dire obtenir 8000 points de succès. Mais bon j'en suis loin …




J'y suis presque, plus que 2673 trophés et c'est dans la poche What a Face

- Devenir le mec le plus riche de Dofus *bave* bon, si j'ai 50 millions pour m'opti, ça serais déjà bien
- Up 100 bûcheron  Ah non, ça je l'ai déjà fait  cheers



Lorsque je joues à Dofus, j'aime bien faire des quêtes, des donjons ou des émottes ou alors faire des trucs inutiles comme par exemple :



Ceci a été réalisé par un professionnel et lui a gâché plus de 45 minutes de jeu et très exactement 456. Ce est à ne pas reproduire chez vous jocolor  


Maintenant, l'interrogatoire  affraid
 
Pourquoi veux-tu rejoindre Moon City ?
 
Tout d'abord, je l'ai connu car j'ai un ami qui est dans votre guilde mais je ne dirais pas son nom car je suis pas une balance : Twinutz / Foumiko / Nekrofyre, il a plusieurs pseudos ce fourbe  Twisted Evil
mais je ne suis pas très bon pour faire des candidatures mais un beau jour, sous les injonctions de cet ami, je me suis lancé. De plus, j'ai entendu que du bien de votre guilde et notamment par notre "ami commun si je puis dire" et je compte également vous rejoindre pour faire de nouvelles connaissances et peut être et je l'espère partager des bons moments avec vous. je recherche une guilde avec de la bonne ambiance et de l'entraide et j'espère trouver cela chez vous  Very Happy
 
Peux-tu nous indiquer ton emploi du temps ?
Je joues environ deux ou trois heures par jour que je partage sur l'ensemble de mes jeux, mais mes jeux principaux sont DOFUS et League Of Legens

Explique-nous les raisons de ton départ de ton ancienne guilde ?
 
J'étais auparavant dans Armaggedon, une guilde de l'alliance [LOAD]. C'était une bonne guilde avec des gens sympas mais l'ambiance n'était pas top à mon goût et de plus, quasiment personne ne se mobilisait pour les AvA … donc me voilà  Embarassed


J'espère que cette candidature vous auras
plus et j'espère qu'elle ne fut pas trop
longue ( j'ai tendance à en mettre des
caisses ^^' ) et peut-être a très bientôt !!!!
 
Et le final en musique !!!!
 
Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir
 
Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.
 
Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.
 
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir.




Sur ce, je vous dis byebye et peut-être à bientôt !!!!  bounce
J'ai lu et j'approuve le règlement, Carambole

PS : Désolé pour la qualité des screens, le site d'hébergement les as un petit peu flouté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 21:26

Désolé pour le violet, sur la prévisualisation ça rendait bien mais la pas du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur retraité
Messages : 1965
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 21:48

Salut à toi,

J'ai plutôt bien aimé ta candidature bien que les couleurs rendent très mal, certains passages sont d'ailleurs totalement illisibles (mais vu l'effort que tu as fait, j'ai fais l'effort de selectionner le texte avec la souris pour pouvoir lire).
Le R.P. est un gros plus je trouve et tu sembles sympa.

En revanche, il y a pas mal (beaucoup?) de fautes, t'es-tu relu?

Pour

_________________

Mes aventures et plus de détails sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 78
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 22:28

Salut, bien que je te connaisse, je vais rester extérieur a tout cela.
J'ai trouvé l'histoire tout simplement génial mais comme Guadrax l'a dit juste au dessus de moi, certains passages sont un peu illisibles et les fautes d'orthographes flagrantes.
Je vais tout de même te mettre Pour Pour de justesse car on voit que tu t'es vraiment foulé sur ce coup

Nekrofyre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 22:32

Merci à tout les deux !!!! Very Happy
Et pour te répondre Guadrax, je cite
Citation :
mais je ne suis pas très bon pour faire des candidatures
, je faisais justement référence à cela Rolling Eyes
Je n'ai jamais été très bon en orthographe.
Et encore désolé pour les couleurs, je ne voulais pas vous brûler la rétine perdu

Cordialement, Carambole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 765
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 22:58

Salut et bienvenue à toi sur le forum, l"apparence générale de ta candid me semble bien, de plus tu as fait un RP, ce qui prouve ta motivation, et pour un iop c'est pas mal déjà Mad.

J'vais te mettre  Pour Pour parce que t'as l'air sympa !

Bon courage pour la suite !

PS : Petit conseil pour la suite, ne mets pas que tu as lu le règlement si tu l'as pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Mer 25 Mar - 23:25

Salut Miyona,
Ayant lu et relus les règles, je ne trouve pas l'entorse au règlement que j'ai faite. Pourrais-tu m'aiguiller, histoire que je ne la recomette pas ?

Carambole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 765
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 2:39

J'pense que t'as pas assez bien lu le règlement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 904
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 9:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Présence du RP, des questions/réponses, pour moi c'est Pour Pour Pour


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 624
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 17:58

Pour Pour talèrkoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 18:54

Bienvenu Carambole,

Enfin du "vrai" sang neuf.
Rien que les screens et les petits commentaires qui vont avec, m'auraient suffit.
Ca m'a rappelé le bon vieux temps un court instant Smile
Ca me plait et m'a presque donné envie de me remettre à fond sur mon perso principal.

Longtemps pas mis de Pour et encore moins avec autant de smileys;...

Bonne chance pour la suite.

Pour Pour Pour





PS : les points de suspension c'est un texte de 10 minutes d'éloges et de ragots, j'ai préféré coupé après avoir "buggé" sur mon écran.
Une chose est sûre, la maison aura bien été arrosé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1013
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 20:56

Très belle candidature, hâte de voir ce que tu vaux lors de ta période d'essai
Après, j'ai juste une toute petite question, quelles étaient les raisons de tes différentes migrations ?

Mais je te mets quand même
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Jeu 26 Mar - 22:19

Salut Valeera et merci pour ton vote Very Happy

Pour répondre à ta question, ma première migration de Raval à Lily était tout simplement pour rejoindre un ami qui jouait sur ce serveur. Alalala la belle époque, où 9000 OG valaient 2M ...
En ce qui concerne le deuxième, c'est exactement la même que pour Nekrofyre. Nous étions tout deux dans une guilde très connu sur Lily ( Amour Ancestral pour ceux qui connaissent ). On se sentait bien dedans mais la moitié des personnes ont décidé de transférer sur Mylaise à cause de la communauté de Lily qui était vraiment exécrable mais n'ayant pas les moyens, nous n'avons pas pu les suivre. Mais au fur et à mesure, la guilde s'est dissoute et plutôt que d'en reprendre une autre, nous avons décidé de changer de serveur mais Mylaise ne nous attirait pas. Et donc me voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1281
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Ven 27 Mar - 1:16

Azy fait pas attention à Miyo, t'as lu le règlement mais lui ne l'as pas fait ou alors il as lu que la moitié de la candid, mais la mauvaise moitié.

Bon comme on peux le comprendre à moitié au dessus j'ai pas lu le RP parce que j'aime ça qu'à moitié, enfin j'aime pas les RP dofus surtout, BREF.
Mais comme l'as dit l'autre t'as l'air plutôt sympathique et mature pour un jean jacques de 15 ans.

Pour  Pour  Pour au cas où un Aero sauvage apparaîtrait.

T'as déjà réunis assez de points mais il te faut un parrain, et comme j'ai 46 filleul et que j'veux déjà être le parrain d'un autre candidat j'vais laissez faire un de mes gay préféré.


Dernière édition par Charamort le Ven 27 Mar - 1:37, édité 1 fois (Raison : Oublié la fin d'un mot. Oui d'un mot. UN MOT PUTA.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Ven 27 Mar - 1:29

Ok nikel Smile et merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Ven 27 Mar - 7:47

Jvais revenir sur ce que les autres soulignent, orthographe pas bien BOUUUUUH (non plus sérieusement, pense a passer le tout sous correcteur, lorsque tu fais un long texte sans être sur de pouvoir tout relire ^^)

Un point négatif personnel : J'en ai marre de la vanne de la pizza ronde boite carrée blablabla, Vu vu et revu, a force jfais une indigestion Mad

Du reste tu m'as l'air sympa, tu joue sur plateau et pratique les échecs, rien que pour ca t'as mon soutien. T'étonne pas si un troll débarque et te met du négatif, il parait qu'il à un rôle important dans la guilde, mais au final c'est que mon familier, il n'a aucun pouvoir (Aerow va me tuer, mais osef, une petite léchouille et ca ira.)

Bonne chance pour la suite, a bientot en /g J'espère.   Pour (J'en mettrais bien plus mais j'ai oublié quelle est ma limite, faudra que jrelise tout le bordel un d'ces 4.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 904
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Ven 27 Mar - 10:42

ps : je me propose en tant que parrain .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1013
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Ven 27 Mar - 18:10

Je veux bien ne pas être ton parrain si tu ne veux pas que je ne le sois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Sam 28 Mar - 0:58

Même pas Nabe et Chara. XDD
C'est une très bonne candidature, on ne peut reprocher que la mise en page et les fautes d'orthographe. (Pas les couleurs, puisque ce n'est pas sa faute, et pas non plus (WTF) le fait qu'ils introduisent les questions des règles, dont celle de la pizaa dans une boite carrée Nabe. XD)

Du coup Neutre.


Cleaner a écrit:
Val ou Teign ?
La candidature se suivra en période d'essai dès que j'aurai la réponse.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Sam 28 Mar - 1:12

Faut la changer la règle, on m'a sorti cette vanne plus de 9 fois la semaine dernière, elle tourne partout sur le net, par contre j'avais oublié que s'tait dans les règles xD Go changer ça, mettez une question existentielle du genre "Quelle est la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste" xD

(Oui je sais, jme suis planté, oui je sais, jm'enfonce, mais osef, on m'a toujours dis "Tu touche le fond et creuse encore", alors fuck toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1013
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Sam 28 Mar - 12:29

Teign pour le parrain, Aero.

Et Nabe, le soucis avec la grande question c'est que tout le monde sortira la même réponse, c'est mieux de voir différentes réponses à une même question..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 726
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Sam 28 Mar - 12:40

Ceci ne changera rien, mais je tenait à dire que c'est une excellente candidature, je veux en voir plus souvent des comme ça !

Bienvenu chez les dingues : Pour Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   Sam 28 Mar - 13:38

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 22 (+2) Points.
- Sous demande, Teigneuse (/w Teigneuse) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» La Lune de Little Big Sackboy
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» [Terre - La lune] L'attaque de l'Ecole De La Navy.