« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Candidature de Yahwai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur du forum
Rang : 2 par 2 et en donnant la main.
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mar 2 Juin - 22:39

Yahwai

J'ai lu et accepté le règlement.

Coucou tout le monde,

J'espère que vous êtes confortablement installés, car voici venu le temps de la candidature de Yahwai le Sacrieur, Le seul et l'unique.

Bon.. Peut-être pas, mais quand même !

Et puis vous savez quoi, je suis un grand flemmard, du coup vous allez m'aider à finir ma candidature. Après tout, c'est bien vous les mieux placés pour m'aiguiller, non? Du coup, ce que je propose, c'est  qu'aux endroits où je ne sais pas trop quoi mettre (notés par un ''....''), vous devrez me donner un mot pour le combler. Mais attention... On fait ça bien hein, et on se donne un mot par réponse? Allez, let's go !

I. Dans la vie

Je suis un jeune homme de 19 ans qui étudie dans le commerce. Actuellement en dernière année. (Oh le mec il se la pète !), et je kiff ! Sinon, je m'appelle Julien, alias Ju. Je suis plutôt quelqu'un de calme, souvent à l'écoute, qui aime parler, partager, rencontrer, jouer et aussi beaucoup faire ''....''(1).

D'ailleurs, en termes de jeu, tu joues à quoi?

Dofus, comme tout le monde ici, AvA, comme pour certains. J'ai aussi essayé, ou joué à d'autres jeux, mais vous savez comment c'est, on teste pas mal de truc mais au final, on passe vraiment beaucoup de temps sur quelques-uns.

D'une manière plus générale j'aime bien le graphisme, le sport, le cinéma et le rugby, Choses qui me prennent pas mal de temps. D'ailleurs, je ne suis pas très difficile, je regarde de tout, de l'action à l'amour et de l'amour à l'horreur.

II. L'histoire du personnage.

Comme vous avez pu vous en douter, mon personnage principal est un Sacrieur de cercle 199. Ce petit bout d'chou a été créé il y a environ 4 ans et demi, sur Hel-Munster lorsque les Sacrieur étaient la sous classe totalement délaissée de Dofus. Il est passé par à peu près tous les builds possibles, ainsi que par chaque élément. Et ensuite est venu le fameux up de la classe, que je n'ai pas spécialement appréciée étant donné la brutalité avec laquelle il a été fait. On notera quand même un passage sympa en 1/2 à l'épée Loponéze il y a biiiiiiiiiiien longtemps aux alentours du niveau 185.

Dans les niveaux 190, j'ai fais une petite virée sur Brumaire afin de suivre quelques amis. J'y suis resté seul. Quand soudainement ''....''(2) m'obligea à rejouer à Dofus ! Mais.. il n'y avais plus beaucoup de mes connaissances qui jouaient encore, alors, hop, une petite recherche guilde !

En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquenté il y en a eu aucune. Sauf la nôtre que j'avais créé avec mes connaissances. (J'ai oublié le nom..) En somme, je suis plutôt quelqu'un de fidèle, et je me vante d'avoir le don de bien choisir les guildes où je postule.

III. Le build, les choix, le stuff

Nous allons donc maintenant passer à la partie plus technique de la candidature. Mais attention, je préfère vous prévenir que mon stuff a souvent été qualifié d'exceptionnel. Personnellement je le trouve très ''....''(3).

Ps : Les objets vivants ont été retirés afin de vous faire admirer un tel degré d'optimisation. (En vrai, je suis plus beau Sad).

Alors on est sur un petit mode, en 11PA / 5PM, afin de faire des petits combos sympas. Les possibilités sont multiples, puisque le Sacrieur est multi-éléments.

En ce qui concerne les statistiques, tenez-vous prêts, car elles ont dignes de ''....''(4).

''....''(5)

Bon... je sais que toute ces images, c'est dur à avaler. J'espère que vous vous en remettrez assez rapidement. Mais il va falloir faire vite car on attaque une nouvelle partie, et elle s'annonce encore plus grandiose. Si vous ne vous sentez pas encore prêt pour continuer, allez boire un petit chocolat chaud avant de poursuivre.

IV. Les annexes

Nous allons d'abord regarder d'un petit peu plus près, le grade, les succès et les métiers.

Avouez-le, vous n'en croyez pas vos yeux. Il m'a fallut plus de 4 années de travail pour arriver à ce prodigieux résultat.
En ce qui concerne les succès :

Là encore rien de fou à l'horizon, j'avoue qu'au début ils ne m'ont pas vraiment donné envie. Et puis au fur et à mesure, à force de jouer, de voir ce score augmenter, et bien j'ai doucement commencé à me motiver.

Les métiers en revanche, je dois bien avouer que je m'en fiche royalement. A part le premier, Mineur que je monte niveau 100, le reste c'était carrément du circonstanciel. Lorsque j'en ai besoin, j'ai des amis qui veulent bien m'aider.

V. Divers
Nous voilà déjà bien avancés dans la candidature, pourtant elle n'est pas encore terminée. Si vous le voulez bien, avant le questionnaire final, je vais m'en faire un, afin de mieux structurer les pavés (se poser des questions à soi-même et y répondre. Schizophrénie bonjour...)

Dis-moi jeune brebis, je vois que tu n'a pas d'ocre. Tu en es où-là-dedans ?
Je suis actuellement à l'étape 1. Ce Dofus ne m'attire pas plus que sa.

Peut-on réconcilier les œufs brouillés?

Bah moi je les mangent. Je suppose qu'ils se réconcilient dans mon estomac parce qu'après ils ressortent ensemble.

Et sur Frigost III, ça donne quoi ?
Et bien, il me reste à passer chaqu'un des donjons.

As-tu d'autres personnages ?

En effets, j'ai un Panda (Niv.106) et un Féca (Niv.18x sur silouate à Transférer) guidés chez personne. Leur présentation ne me semblait pas pertinente étant donné que leurs niveaux sont plus que moyens. Peut-être que je les reprendrais. à définir.

Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle?
Parce qu’on ne pourrait pas mettre une pizza en forme d'un triangle avec des parts carrées dans une boîte ronde

Pourquoi nous ?
Vous êtes la guilde chez qui j’ai toujours voulu allé. J’ai hésité de nombreuses fois à postuler, peut-être à cause de mon manque d’optimisation, mais aussi et surtout qu’en tant que joueur ayant de la fierté, je n’ai pas envie de retenter x fois en cas de refus. Mais il faut se rendre à l’évidence, le temps passe et rien n’est définitif, alors, j’ai décidé qu’à un moment je tenterai, histoire de rien regretter, vous voyez le tableau ? De plus, les valeurs que vous défendez sont les mêmes, à savoir le contrôle de son image, l’intégrité et l’entraide.

Comment t’occupes-tu sur Dofus ?
A vrai dire, c'est très simple. Etant donné que j'ai une multitude d'objectifs à réaliser, je ne m'ennuie que très rarement. En ce moment, je suis en train d'essayer de débloquer l'ornement Justicier, car cet ornement est vraiment très ''....''(6). Plus généralement, je fais des donjons ou d'autres sorties.

Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs?
Car nous les mangeons.

J'espère que vous avez apprécié de lire cette candidature. Personnellement j'ai pris beaucoup de temps et surtout de plaisir à la rédiger.
PS : Merci de m'avoir lu.

Yahwai.
Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mar 2 Juin - 23:35

Très bonne candidature avec des pointes d'humour hormis le fait que tu aies mis autant d'images que de phrases..xD

C'est pas la meilleure mais c'est loin d'être la pire!
Je vais pas épiloguer, Pour Pour Pour

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 0:34

bonsoir,

au début j'ai crue que j'avais trop bue de sky encore mais enfaite nan t'a vraiment ecris en gros x)
enfin bref ca n'empêche pas d'être une candidature plutôt pas mal tu as mes Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 3:28

Salut,

Un peu eu la flemme de jouer au jeu de trouver les mots ... Razz

Mais sinon j'ai bien aimé, humour et toutes les infos qu'il faut !

Pour

Et bonne chance pour ta candid !
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 8:53

Coucou les Moon City,

Mais quel bonheur de voir tout les points positifs (Pour le moment) au réveil du grand et unique Yahwai. Donc si j'ai bien compris, j'ai accumulé 6 points positifs? Smile

Merci a vous 3, Vith, Malefik et à vous Engelbarte !

Je suis au travaille jusqu'au soir (21h) donc il ne seras pas possible de répondre a vos prochains votes. Je serais voir l'avancement des réponses via mon Iphone (Oh le mec il se la pète encore!) mais pas facile, facile d'y répondre surtout en 4G..

C'est avec mon plus beau sourire que je vous souhaite une bonne journée ! sunny
Admin Graphiste
Rang : Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 9:39

Salut, j'ai pas le temps d'écrire donc ça sera Pour Pour je reposerais un message pour faire part de mon ressenti quant à la candid

Bras Droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 12:24

Pas de soucis mais ne te presse pas non plus de répondre à chaque vote, ça ressemblerait plus à un flood qu'autre chose :p

Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 13:29

Salut, sympa d'impliquer les gens dans ta candid.
Pour les mots :
1. Chier
2. Mon pc
3. Dépassé (a)
4. D'un poutch
5. "..."
6. gay

Allez pour me faire pardonner:

Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 14:25

OUAIS SALUT OUAIS  Pour  Pour  Pour
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 17:52

Chara iléfou, t'façon j'vote pas tu seras pris.
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 18:18

Pour

Visiteur du forum
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 21:21

Parfait, parfait.. Merci franchement !! Pour
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 22:00

Excusez-moi pour le double post

Mais une petite erreur, Je suis pas en 11PA/5PM mais 11PA/6PM

Post ne servant a rien, bonne soirée.
Qui s'en fou? lever les mains.. cheers cheers
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 22:01

cheers

Bras Droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 22:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 22:08

:contre: C'est écrit trop gros. cheers
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Mer 3 Juin - 22:21

Yahwai a écrit:
Je serais voir l'avancement des réponses via mon Iphone (Oh le mec il se la pète encore!)

J'ai pas compris la blague qu'il y a entre avoir un iPhone et le fait de se vanter d'en avoir un.

Dernière édition par auqagg le Dim 7 Juin - 0:37, édité 1 fois
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Jeu 4 Juin - 22:40

Grave, surtout que tu vas chialer quand tu vas visiter la version mobile du fofo <3
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Jeu 4 Juin - 23:00

Je confirme, La version mobile est complément nul ahahah
Bras Droit
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Dim 7 Juin - 0:48

Je me propose en tant que parrain puisque ça n'a pas encore été fait.
Je précise cependant que je passerai un peu cette semaine mais c'est ma dernière semaine d'exam. J'pourrais donc le superviser totalement à partir du vendredi <3.

Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    Dim 7 Juin - 0:49

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 13 (+2) Points.
- Après demande en /g, Vith (/w Vithear) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Yahwai.    

(Accepté) Candidature de Yahwai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut