« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

(Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre à l'essai
Rang : Rang
MessageSujet: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 0:47

6 Maisial  645 – 11:48 – Canopée d'Otomaï

"ZZZZZzzZZZz"
"ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzz non rend...rend moi mon goûter, enf..AHHH"

...
..
.

7 Maisial  645 – 2:32 – Taverne du Ferrayeur

- Tavernier ! Tavèèèèèrniéééérrrrrrrrrr !
- Quoi encore ?!
- Une otrrr !
- Ecoute, je sais bien que ça fait presque un an que t'es pas venue, on s'est inquiétés d'ailleurs, mais tu m'as déjà vidé 5 fûts. Il m'en reste plus qu'un pour ce soir et les boufbowlers vont arriver dans une demi heure ! Calme toi un peu !
- Ouiiii papa * hips *. Wallah Jzszui pa bouréééée
- Ouaip, et moi j'suis la Reine Nyée.
- La raie nie quoi ?
- La Reine Nyée. Tu sais la forêt des abras tout ca tout ca...Mais t'étais où ces derniers mois, dis moi ?
- Aucune idée. Tu sais, tu vas pas me croire parce que j'suis pas très clean ce soir mais...je me suis réveillée ce matin et j'avais dormi un an. Pour moi hier c'était le 5 Maisial 644, tu captes ? J'ai aucune idée de ce qui s'est passé, de pourquoi ça s'est passé, mais voilà. J'ai fait un bond dans le futur gars, et aujourd'hui, j'suis paumée dans ma propre ville. J'ai même du acheter un rasoir pour virer ma barbe !
-Hm..supposons que ce soit vrai, tu veux dire que tout ce qui est arrivé depuis un an dans le monde entier des  Douze, tu le découvres aujourd'hui ?  
- Oui. Entre les éliomachins, la Reine truc, une baleine qui sort de je ne sais où, une volière à j'sais pas quoi... Je comprends plus rien. Et mon dieu la mode cette année, c'est d'un laid. Et les prix ! On dirait que ça a jamais autant été la crise. Presque un million d'ogrines de loyer par semaine, vous arrivez vraiment à vivre comme ça ?
- C'est pas tous les jours facile c'est vrai. Surtout pour les commerçants comme moi. La clientèle se fait de plus en plus rare et je passe mes journées à parler à mon chachyène. Enfin, quand Tek est pas là, bien sur. Hein Tek ?

- * Rooot *
- Toujours là lui.
- Tous les soirs. Comme toi autrefois.
- …
- D'ailleurs, du coup... T'es pas au courant de..
- ?
- Quand tu t'es levée hier, ta guilde...
- Disparue, volatilisée, plus rien. J'ai croisé personne ni dans les rues, ni au Kolizéum, ni au QG qui, apparemment a changé de place depuis. J'ai plus accès au réseau de discussion non plus. En gros, la seule chose qui me prouverait qu'ils sont encore vivants ça serait de voir un percepteur.
- Et ta team ?
- J'ai toqué chez eux. Répondent pas.
- Je peux pas t'aider sur ce point là, je les ai pas vus depuis des lustres non plus, je sors pas trop tu sais...
- C'est pas grave, je vais mener mon enquête quand  j'aurai décuv..retrouvé mes esprits. Je vais essayer d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de cette distorsion du temps aussi. C'est pas tout ça mais ça m'intrigue un poil !
- Ca marche, en tout cas reviens quand tu veux, ça m'a fait plaisir de te revoir et attend pas un an pour revenir la prochaine fois !
- Ouais..on verra ce que l'avenir réserve !

* BRHRLLGHHLHLLHLL*
-P*TAIN  DE TEK ! T'es sérieux ? Ce soir c'est toi qui le nettoies, j'en ai ma claque de tes flaques de vomi tous les jours ! Pff...en plus celle là elle est particulièrement laide mon pote. T'as mangé quoi ce soir dis moi ?
- dé *brhrhghr*  dé zeu brouiés patron !

...
..
.

10 Maisial  645 – 14:10 – Place marchande de Bonta

-Il est fraaaaaaaais mon goujonnn ! Grevettes pas chères, bonnes affaires ! Venez gôuter mon bon thooon !
- C'est qui q'tu traites de thon ? T'as vu ta face et celle d'tes poissons ?
- Excuse moi, mon bon monsieur, mais j'tai pas causé ! Retourne vendre tes bonbons  shit-gekax et laisse moi tranquille !
- Eh bien, tu manques pas d'air, au moins ma marchandise pue pas jusqu'à Brakmâr, cher ami.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU VOLEEEEEEEEEEEEEEUR
- RATTRAPPEZ CE FELIN DE MALHEUR !

- Ehhh salut toi, tu fais quoi ici ? J'tai cherchée partout, j'ai cru que t'avais crevé, ça va ?
- Meoowwww nionnnnnn je meouiiinnnnnnnnnnnn. OUINNNNNNNNNHINHINNNNN
- Calme toi, rassemble tes mots et dis moi ce qui s'est passé.
- Jieu sais paaas, y'a 3 jours ji me suis couchée et..et...meowwww sur la tête du dieu Eca li lendemain c'itait...le futur.
- AH. MAIS JE SUIS PAS LA SEULE ALORS !
-Ti oussi ??
- Ouais, tout pareil. Je comprends rien à ce qui s'est passé, j'essaye de faire comme si tout était normal mais c'est dur...trop de choses ont changé et j'ai retrouvé personne avant de te croiser à l'instant. Les guildeux..je sais pas.
- Mi oussi, snif, ji parle a personne depuis 3 jiours, ji plus ma maison, mi suis réveillée dans li bois de Litneg, ji savais pas ji connaissais personne meow.
- Bon, en tout cas je t'ai retrouvée, la team est presque au complet, j'imagine que t'as pas de nouvelles de la naine toi non plus ?
-Niou, snif.
- On va trouver ce qui s'est passé t'inquiète pas. Concernant la guilde, je vais aller chercher un percepteur pour avoir des nouvelles.
- Ji peu vinir ?
- Non. Allez salut !
- OUIIIIIIIIINNNN !
- J'déconne, boule de poils, tu crois vraiment que je vais laisser une membre de ma team à la rue comme ça ? T'es tellement pas fute fute en plus que tu  pourrais te faire dévorer par un marcassin enragé !
-Meow.
-Au fait, t'as volé quoi pour que ce dingue de marchand crie comme ça ?
- Des risin sec, meow.

...
..
.

30 Maisial  645 – 16:58 –  Jungle Obscure

- Je...plus plus..pas...possible...avancer..arggggghh...
- Allez on y est prisque. Ji suis sûre !
- Comment...tu peux savoir ...y'a aucun moyen de savoir...s'il faut ça fait trois semaines qu'on marche pour rien !
- Miiieow ci pas possible, on a bien suivi le quadrillage di paysages, meow. On peut pas l'avoir raté, et si on l'a pas trouvi c'est parce qu'on a pas fini le circuit qu'on avait planifié ! Spece di feniante, meow.
- Ta goule et passe moi ma gourde.
- Meow veut oussi ? Mewci...MI C'EST PAS DI L'EAU !
- Ouais, c'est de l'eau de houblon chaton, problem ?
- PITAIN DE  .?#!: D'ALCOULIQUE. ELLE POURRAIT ETRE EN TRAIN DE CREVI ELLE AURIT UNE PITAIN DE BIERE DANS LA PATTE.
...
- Watch your language M'am., voulez vous bien. Vous n'êtes pas l'unique individu parcourant cette contrée, m'voyez.
- KISKIVEU LUI TEKITOI
- Eh, calme le chat, regarde qui voilà.
- Trois semaines de marche pour tomber sur un pecnaud. Bien le bonjour mon bon monsieur, ravies de vous rencontrer. Nous étions justement à la recherche d'un représentant de votre guilde...

- Hmmm, c'est pour quoi ?
- Ti faire cuire, batard, ti gros comme un porkass.
- Mais tais toi, tu sais bien que faut pas les emmerder sinon ils se mettent à gueuler et toute la guilde se ramène pour nous buter... Et bien, nous avons été, hier ou  il y a un an, on sait plus très bien, membre de la guilde et on voudrait pouvoir parler à un responsable pour euh..savoir pourquoi on y est plus.
- Ils sont pas là, m'voyez. Veuillez repasser plus tard c'est plus l'heure des visites m'voyez. Tsss
- Elle a raison en fait, il a l'air copieux. Puis paraît que le cheval le cheval le cheval c'est génial à cuisiner... Dans ce cas pouvez nous nous donner un  lieu, des coordonnées, une adresse où  les trouver ? On a perdu tout moyen de communication, je vous en prie, vous êtes notre seul espoir de rétablir le contact.
- Tsss. Dire que j'ai fini mon service depuis trente-cinq secondes. C'est bien parce que je suis généreux et bienveillant. Tenez. C'est le formulaire d'inscription pour espérer avoir un entretien avec eux. Mais faites attention, ne le prenez pas à la légère m'voyez. Ils sont stricts autant objectivement que subjectivement. Il ne suffit pas d'être un héros m'voyez, il faut être un héros créatif.
- Ne vous inquiétez pas, on sait à quoi s'attendre. On a nous même fait passer des entretiens, on connaît les critères. Ca va pas être simple mais on fera tout pour les rejoindre. Une famille, ça se remplace pas. Et même quand on s'éclate à faire le tour du monde, y'a toujours un moment où on veut rentrer à la maison.
- Dans ce cas je vous laisse, je suis déjà en heure supplémentaire  depuis cinquante-sept secondes m'voyez. A la revoyure ! Ou pas ! portez vous bien et jurez moins. Allez salut, bitches.
- Il est serieux ce guignol...Bon bref, même si on a pas eu ce qu'on voulait on a quand même pas mal avancé.
- Ti parles. On va galiri avec ci papier. Avic tout ce qu'on a loupé on est au courant de rien ici. On est paumi, has been, larguées. Comment on va pouvoir réussir l'entretien si on sait même pas se présenti ?
- C'est clair que j'le sens pas..J'en ai jamais fait en plus pour être franche.
- Comment ti rentri ?
- Comme toi.
- ...sous le bureau ?
- Mais non débile, j'étais là au tout début, avant ce système de recrutement. C'est grâce à ça que t'as pu rentrer en évitant la paperasse aussi, mademoiselle.
- Okidoki, mewci ji savais pas.
- Normal. Tu sais rien, Jean Neige. <3

...
..
.

6 Juinssidor 645 – 16:02 – Calanques d'Astrub

-Bon....c'était chiant, j'ai cogité des jours, j'me suis arrachée 55 cheveux, mais j'ai fini.
- Mi oussi, meow. On fit comment pour la donni ?
- Le percepteur m'a donné une adresse où l'envoyer. J'espère que tu as bien relu la tienne, parce qu'on a pas le droit à l'erreur.
- Ouiiii ji fait lire à la naine elle a dit c'tait canon.
-Comment que..quoi ? La naine ? Tu l'as retrouvée ? !
- Pas exactement, meow...
- Mais parle ! C'est important, je vais pas te manger éca-flippe !
- Ji voulais pas t'en parler pour pas de diconcentrer mi..hier elle est arrivée, paniquée, à mon boulot , meow. Ji tout de suite stoppé la fabrication mon anneau, et elle m'a tout raconti. Elle a eu la même chose de nous, meow, à une chose près que pour elle, le temps s'amuse beaucoup plus. Elle m'a raconti avoir fait trois bonds cette anni, de longueurs différentes, et pour le dernier elle s'est réveilli hier.
- Oh non.. mais qu'est ce qu'il se passe avec nous trois ?
- Sais pas...Le pire c'est qu'elle pense que ci pas fini. Ci recommence encore et encore à l'infini, elle imagine se réveiller d'une nuit de sommeil mais c'étit en fait des semaines, des mois. Alors elle préfère rester isoli, pour pas disparaître sans prévenir encore.
- On doit absolument comprendre ce qui nous arrive et la ramener. Si l'espace-temps est bourré, qu'il trouve d'autres cibles à son délire, moi j'cautionne pas cet acharnement sur une team.
- Mi non pli, meow.
- Mais pour l'instant on finit ce qu'on a commencé. Fais moi lire ta présentation avant de la poster.
- Attend, avant de lire..
- Quoi ?
- Tu devris mettre des lunettes, parce que mon formulaire c'est le feu, meow !
- On va voir ça tout d'suite.

-.....Mais  pourquoi tu fais ça ?
- meow ?
Chef d'oeuvre:

- Nan, rien, c'est canon t'as raison. Bon de toute façon j'ai postulé pour nous deux dans la mienne.
- Fi voiiir.
- Ok mais j'te préviens c'est long. Tu risques de te mettre pioncer en plein milieu et ceux qui vont le lire aussi d'ailleurs.

3jours, 5heures et 4 fûts de bière plus tard

- Ji pas compris, c'est vraiment une candidature que t'as fi ?
- Bah ouais Einstein. Bon d'accord c'est subtil et pas très évident pour toi mais t'inquiète, on t'aime pas pour ton..tes neurones. Ils vont piger tekass. Y'a plus qu'à prier pour qu'ils s'endorment pas au milieu, et qu'ils adhèrent.
- Okidoki mdr loliloli xpldr -
- Au pire arrête ?
- Pardon, meow. Bon voilà on a riussi, on va se mangi un bon ripas à Frigost pour fêter ça ?
- Attend d'abord j'ai un p'tit cadeau pour toi.
-Meooow trop gentille, ti vois quand ti veux.Ci quoiiii ?

- Tu devines pas ? Même avec la forme de la boîte ?
- Omg ti folle t'as pas fit ça quand mîme.
- Bah, à c'qui paraît ça fait un an, alors voilà, fat cadeau pour fat retour.  Allez ouvre félin ingrat.
:

To be continued...

...
..
...

Et sinon, c'est quoi ton perso sur IRL ?

Salut je m'appelle Kitty
Ca fait 8 ans que le diable m'a déposé sur Terre
Mon poids est une fonction exponentielle du temps
Mon dernier roman « Comment dominer son humain » est paru aux éditions Hachette.
Et oui,
ON THE INTERNET NOBODY KNOWS UR A DAMN CAT

non sérieusement, je suis un individu de type féminin pluriel (on est une dixaine dans ma boîte crânienne, problem?) , majeur depuis peu. Ecole d'ingénieur oblige, je bois comme un trou bosse pas mal. Donc en dehors des vacances, ça va être chaud de me connecter, j'ai h24 le nez dans mes pintes de bière à 2€ révisions, mais j'pourrais passer faire un coucou quand j'suis pas occupée à décuver résoudre des systèmes multilinéaires de l'infini et de l'au delà du turfuuu
Preuve à l'appui (meme maison):

Je réside pour l'instant en Bretagne, cette contrée plutôt merd...veilleuse où le soleil sort uniquement pour nous dire « je vous emmerde et je rentre à ma maison, sans rancune bro? »
Comme passion/hobby(t)(aimdéair u so funny omg) , je marche par phases et en ce moment c'est surtout le jonglage de feu (j'suis pas pyromane mais HEY SALUT T'AS PAS UNE ALLUMETTE STP CA FAIT 3 JOURS QUE J'EN AI PAS GRILLE J'SUIS EN MANQUE :'c) et l'astronomie. Je compte m'orienter dans le domaine de la mécatronique (<3robots<3) et je rêve un peu naïvement certes, de pouvoir monter dans une fusée un jour, aller sur ISS, la Lune ou Mars ou whatever (en gros juste quitter la Terre quoi j'déteste l'humanité j'suis une victime jveux juste me casser, allez salut bitches)
Pour la lecture, j'suis fan de fantasy, plus particulièrement de Tolkien et tous les univers dans le genre. Côté musique, ça peut passer du drum&bass au métal, en passant par la jpop enfin dépend la période quoi. Côté cinéma, je regarde pratiquement que des block buster d'action ou des films d'horreurs (parce que les screamers au premier rang du cinéma ça n'a pas de prix)(enfin si peut être 13 boules si c'est en 3D du coup #on#se#fait#arnaquer#profond). Côté sport, je suis championne nationale de la passe directe à l'adversaire dans quasiment 99% des sports-co (autrement dit, une bouse séchée :hap Smile
Je fais aussi du cosplay un peu, et beaucoup du parcours sur jardin (cf:Salut c'est cool-Olala)
Voilà c'était ma vie, pour en savoir plus rendez vous sur http://xx-bgbg-emokevinaswaggdu06-xx.skyblog.fr lache un comm stp:$$ soi pa timid;);)lool slt

PS1 : Comme vous avez pu le remarquer, ma candidature est principalement sous forme de rp (oh, really ?), j'ai voulu faire ça parce que c'est la forme qui me correspond le plus je pense. J'ai fait de mon mieux pour essayer de présenter mon personnage, mon mode de jeu, etc dans l'histoire (en vrai j'ai mis trois jours pour pondre ce pavé XX²L mais c'est un secret), mais si jamais c'est pas clair et qui manque des infos je pourrai y répondre dans les commentaires, enfin si vous voulez bien  I love you

PS2 : En ce qui concerne le titre, c'est un hommage aux barres mémorables que je me suis tapées en lisant ce post de l'ancien forum -> http://mooncity.xooit.fr/t761-candidature.htm

PS3 : Et comme c'est un peu obvious je pense que certains m'ont reconnu mais svp no spoil pour ceux qui me connaissent pas ou qui sont en train de cogiter dur. merciiii

et aussi comme j'suis une fervente opposante au plagia, j'vais finir sur cette conclusion originale et unique :

Allez salut, j'vous aime ptain, prenez soin de vos tulipes et n'oubliez pas e-voter  I love you  I love you  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 0:50

Spotted les couleurs du perso, t'avais pas l'droit ._.

Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 0:57

C'est trop long, j'ai failli défoncer ma molette en descendant pour voter.
:contre: :contre: :contre:

Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 1:01

Sorry t'as pas le level.. Candidature en dessous du niveau et puis t'as aucun lien avec la guilde donc bon... Voilà quoi.

Pour Pour Pour

Kiss <3

Ancien membre
Rang : Prostipute
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 1:03

auqagg a écrit:
C'est trop long, j'ai failli défoncer ma molette en descendant pour voter.
:contre: :contre: :contre:
La prochaine fois lis la candid, ce sera plus agréable de descendre la molette quand tu seras prit dans l'histoire XD

Sinon moi j'apprécie pas mal la candid c'est original et y'a du travail derrière tout ça !

Pour Pour Pour
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 1:22

Tenebre -> bah oui c'est cher les potions de changement de couleur, et comme j'ai pas une banque de 144M à ma dispo :court:
Aero -> T'es serieux xD tkt le fouet est déjà prêt Very Happy
Vith -> Mercii <3
Shin -> C'est clair que j'y ai passé pas mal de temps é_è Merci aussi!

Et oui je sais c'est pixélisé les img désolée  cat   j'vous rachèterai des yeux si ils trépassent sur ce post cat
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 7:01

bonjour,

Certe il y'a du travail mais pour ma part je n'ai pas réussis à aller au bout de l'histoire ca m'a saouler avant. Un petit peu de RP donne toujours un + à une candidature mais la c'est vraiment beaucoup trop long à mon goût.

Mais tu t'es donné du mal pour faire cette candidature et ca c'est très bien ca montre ta motivation, cependant je suis pas emballé, donc pour ne pas te pénaliser je resterai neutre.
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 8:58

Pour Pour Pour

Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 10:33

Male le vieux gars il ne "sent" plus aucun candidat. XD
Yaku, insulte le de roux stp.

Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 11:40

40M pour 1 pour, j'peux en mettre 3, j't'attends zaap sufo.
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 12:27

Une fille, sa f'sait longtemps. Pour
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 12:57

Male -> Pas de soucis, c'est vrai que c'est long (même si c'est 50/50 image/texte). J'ai pas voulu faire  une candid classique avec des parties et sous parties pour pas tomber dans la facilité, même si apparemment l'originalité de la présentation compte moins aujourd'hui qu'avant. J'savais que tout l'monde se prêterait pas au jeu ni même prendrait le temps de lire jusqu'au bout mais tant pis, ça passe ou ça casse, j'me suis amusée en l'écrivant en tout cas sunny

Sake & Teigneuse -> merci Smile
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 13:14

Mange ça atard
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 13:27

Valeera a écrit:
Mange ça atard
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Atard ... ? Atardé ? <3

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 13:52

que de violence I love you
Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 14:04

Pour Pour
Si jamais t'as b'soin d'aide pour une idée de stuff hésite pas, ça m'fait pitié ta page perso o/

Membre à l'essai
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 14:20

Merci mais t'inquiète, j'vaix garder ce stuff jusqu'à 200 même si il pue j'laime bien :p
et cimer pour le vote!
Bras Droit
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 14:27

mdr jé pa lu

Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 14:28

atard = gros batard samer
Bras Droit
Rang : Meneuse
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 15:02

C'était pas moi le commentaire sous mon nom, hein (Opop, l'éternel scouateur de comptes). En tout cas, j'ai bien ri (sauf pour le What I actually do What a Face  ). Presque autant ri que pour le "Bienvenue au DJ blop" que tu avais commis à l'époque du Petit journal de la guilde.

Bonne chance pour ta candid' fy Smile

Cleaneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 15:19

Opop va tellement pleurer quand il n'aura plus Fee. J'suis sûr il vivra avec plus tard. Appelez Tellement Vrai plz.

Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 15:41

Pour Pour
Meneur
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 15:52

Jeune Armand, 38ans, vit encore avec sa mère. Il passe ses journées sur la console en train de déranger le voisinage à crier.

Admin Graphiste
Rang : Dieu
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Dim 7 Juin - 15:55

Pour Pour Welcome home

Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40   Lun 8 Juin - 18:45

J'ai kiffé Pour
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Je suis candidate, Sadi Lvl 40