« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 (Accepté) Candidature Crepitus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: (Accepté) Candidature Crepitus   Dim 26 Juil - 18:32

Un groupe de 4 aventuriers rentrant d'un combat sanglant contre l'ignoble Pioustoune le Problème décidèrent de faire un arrêt à la taverne réputée d'Astrub, en chemin, proche du zaap ils croisèrent un iop, évanoui, à l'aspect de cadavre sur le sol souillé par les peutons de milliers de jeunes aventuriers. Ils décidèrent de l'amener à la taverne avec eux pour le remettre en état.

Halo Chaton de la Litière, une écatte au physique enfantin mais ayant plus d'un vingtaine d'années, attirant les pervers et les petites filles.

Elizabeth Fendeuse de Crânes, une iopette qui d'après les légendes serait plus puissante que goultard lui même, certains racontent même qu'elle serait dotée d'une barbe et ferait fuir n'importe quel homme qui oserait la défier en combat singulier.

Le Troll, un... TROLL (C'est bien je vois que ça suit derrière) ne parlant pas le langage Dofusien mais a sympathisé avec le groupe depuis son combat contre Elizabeth, tous deux sont rivaux et amis, il est seul à lui tenir tête dans le monde des douzes.

Crâne Fendu est son nouveau nom, ancien mage devenu mage-squelette après avoir confondu Elizabeth avec un homme, il est le seul à comprendre le Troll, embarqué de force, il cherche à récupérer son corps même si cela implique d'avoir recours à la magie noire.

*Quelque minutes plus tard*
-Taverne d'Astrub-

Elizabeth:(pour faciliter la compréhension Elizabeth verra tous ses dialogues EN CAPS LOCK parce qu'elle ne sait que crier, une vraie femme je vous dis) - ALOOOOORS ?! C'EST QUOI CETTE FIOTE (agitant sa choppe dans tous les sens) QU'ON A RAMENÉ ICI! REGARDEZ COMME IL EST FRÊLE, UNE VRAIE GONZESSE.

Le Troll:
- Akala miam miam!

Halo Chaton: - Qu'est-ce qu'il dit encore le monstre?

Crâne Fendu: - Il dit qu'il a faim. GARÇON! Apportez votre plus gros sanglier des plaines je vous pris.

Elizabeth: - ÇA C'EST UN HOMME! HEIN LE TROLL? MANGEONS NOUS L'AVONS BIEN MÉRITÉ!

Crepitus: (suite au bruit occasionnée par Elizabeth, Crepitus se réveille difficilement, déboussolé il ne sait pas vraiment où il est) - Où suis-je?

Crâne Fendu: - Ah! Mon ami, vous êtes réveillé. Comment allez vous? Mangez donc! Vous êtes si pâle, récupérez des ressources, on parlera après.

*Quelques choppes et bastons plus tard*

-Salon, maison d'Astrub-

Halo Chaton: - Alors, iop, raconte nous ton histoire.

Crepitus: - ... (malgré le moment à la taverne le iop est toujours déboussolé) Je ne vois pas pourquoi vous m'appelez Iop... Je suis Crepitus, dieu romain des flatulences, mais vous qui êtes vous? vous ne ressemblez pas vraiment à des dieux, serais-je tombés, dans le monde des hommes?

Halo Chaton: - Que racontez vous... Crepitus, est-ce là votre nom? Nous sommes des Dofusiens, habitants du monde des douzes, et plus particulièrement des aventuriers, chassant monstres et abominations peuplant ce monde contre rémunération. Votre esprit doit être confus, mais je vais tâcher de vous expliquer ce que vous êtes également. Au vu de votre accoutrement nous avons deviné que vous vénériez l'Église du Dieu Iop, un puissant dieu de la guerre.

Crâne Fendu: - Chaton, laissons le raconter son histoire en entier, il n'est peut être pas fou, j'ai envie d'en savoir plus.

Crepitus: - Très bien je chercherais à comprendre après, commencons.
Je suis Crepitus, un Dieu mineur appartenant au Panthéon romain, j'ai longtemps vécu auprès de Dieux Comme Zeus ou Athena, ceux-ci avaient leur propre temple contrairement à moi, qui voyait ses représentations parmis les humains comme un vieil homme au gros ventre, dégrandant n'est-il pas? Enfin cela ne me déplaisait pas, regarder les humains évoluer me fascinait, n'ayant pas grande importance parmis les dieux j'étais libre d'action, un vrai bonheur, mais au fil des siècles l'humain s'est détâché des Dieux, ne me permettant plus de les observés (les Dieux ne pouvaient observés les hommes que par le biais de leurs statues respectives).C'est alors que Zeus, Dieu des Dieux, rentra dans une rage infinie, l'être humain qu'il a finis par détester à cause de sa volonté à devenir un dieu, lui être de boue et de roche, provoqua la fin des temps, j'ai tenté de m'interposer, moi qui aimait tant l'homme. J'ai échoué et comme punition pour m'être interposé entre Zeus et sa colère fut de devenir moi même un être de boue, un humain. J'ai alors tenté de prévenir les humains qui se brûlaient les ailes à tenter de devenir des Dieux, je n'ai entendu que moqueries et injures à mon égard, j'ai alors entrepris d'apprendre la magie et de redevenir un Dieu, pour empêcher une nouvelle fois Zeus avec mes nouvelles capacités de détruire l'homme. Je pensais avoir réussi, avec un cercles et quelques ingrédients, j'ai ouvert une sorte de porte, un passage pour un autre univers, celui des Dieux, je me rappelle avoir perdu mon corps, ne voyant que mon âme passée, puis après plus rien pendant des années, j'avais l'impression d'être dans du vide. C'est à ce moment là que j'ai aperçu une issue au bout du tunnel, votre monde je suppose, et me voilà ici avec vous, à vous parler de moi.

(Halo Chaton n'en croyait pas un mot et ne voyait qu'un iop dont la folie l'avait emporté, dure réalité néanmoins pour une personne ne possédant aucune cervelle (il est bien rare de voir un iop érudit), pourtant Crâne Fendu y croyait et y voyait une porte de sortie)

Crâne Fendu: - Votre histoire, j'y crois. Elle est tirée par les cheveux, mais j'y crois, vous dites avoir appris la magie de votre monde? Je serais heureux de partager nos savoir, Crepitus.

Elizabeth: - ON EST RENTRÉ LES MERDEUX! ON A RAPPORTÉ DE LA BOUFFE ET DES GLAÇONS POUR L'AUTRE FRAGILE DE CHATTE.

Le Troll: - Zog zog!

Crâne Fendu chuchotant à Halo Chaton et Crepitus: - Aucuns mots aux deux autres, c'est compris?

Elizabeth montant les escaliers: - ALORS COMMENT VA LE IOP, MALGRÉ LES APPARENCES IL SAIT SE BATTRE, N'AURAIS-JE PAS VU LÀ UNE TEMPÊTE DE PUISSANCE DURANT LE COMBAT CONTRE LE SADIDA? TU DOIS ÊTRE PLUTÔT FORT MAIS QUEL EST TON NOM TU NE ME L'A TOUJOURS PAS DIS?!

Crâne Fendu à Crepitus essayant de parler le plus bas possible:
- C'est une femme.

Elizabeth à Crâne Fendu: - QU'AS-TU DIS MISÉRABLE?! JE T'AI LAISSÉ NOUS SUIVRE UNIQUEMENT PARCE QUE TU PARLES LE TROLL ALORS RETIENS TES DIRES INSECTE!

Crepitus: - Je suis Crepitus madame, un iop qui a perdu connaissance suite à un combat sans fin contre un monstre, je n'ai jamais vu un monstre aussi puissant.

Elizabeth: - NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!(petite paranthèse, désolé ça allait trop bien et c'est venu comme une cerise sur le gâteau, plutôt qu'un simple "comment?") UN MONSTRE SURPUISSANT TU DIS? OÙ ÇA? QUI EST-IL? JE VEUX SAVOIR

Crepitus embarassé: - Hmm... Je ne sais pas, je ne sais plus, je n'avais jamais vu ces contrées (regardant la carte sur le mur il chercha une comparaison), les terres étaient plus sombre que Brâkmar elle même, et le monstre était immense (se souvenant d'un monstre durant la baston à la taverne) et plus fort encore que Craraboss le Féerique.

Elizabeth: - QU'AS-TU DIS? PLUS PUISSANT QUE CRARABOSS, JE DOIS LE TROUVER, L'ATTAQUER, L'ÉVENTRER, LE TUER, LE LOOTER!! IL SERA À MOI!!!

Crepitus au groupe: - Bon je vais vous laissez, restons en contact, je vous apprécie réellement mais je préfère parcourir les contrées de ce monde seul pour le moment. Puis-je d'ailleurs prendre votre cartes mes amis?

Crâne Fendu: - Et pour ma demande Crepitus?

Crepitus: - Rejoins-moi dans trois mois à la Taverne où vous m'avez embarqué, on parlera, pour le moment je dois explorer ce monde et ses habitants

-Crepitus quitte la maison, emportant la carte et quelques ressources de première utilité-

Elizabeth: - IL EST BIZARRE NON?!

Crâne Fendu et Halo Chaton esquisse un sourir

Halo Chaton: - Plutôt oui, mais il à l'air fort et couageux.

Crâne Fendu: - Il est vrai, il à l'air aussi plus intelligent que la plus part des iop vivant ici *soupir* c'est bien dommage...

Elizabeth levant sa pelle(son arme): - MISÉRABLE! ES-TU EN TRAIN DE DIRE QUE JE SUIS UNE IDIOTE?!

Crâne Fendu appeuré (il se chie clairement dessus là):
- Non ma-a-a-dd-aa-me! Loin de moi cette idée! Vous êtes parfaite!

Elizabeth crachant par terre: - JE PRÉFÈRE ÇA MOUCHERON! MAINTENANT OCCUPE TOI DU TROLL IL A ENCORE DU MAL À MONTER CETTE CERVELLE DE CRÂ! (Elizabeth déteste les crâs et à changer l'insulte habituelle par cervelle de crâ)

Le Troll: - Bladola toka toulos...

Elizabeth: - QUE DIT-IL MAGE?!

Crâne Fendu: - Dois-je vraiment le dire ?

Elizabeth: - SI TU NE VEUX PAS FINIR EN POUDRE DE PERLINPINPIN IL SERAIT PRÉFÉRABLE

Crâne Fendu: - Il dit que nous sommes stupides.

Elizabeth: - ALORS C'EST COMME ÇA LE TROLL?! TRÈS BIEN VIENS TE BATTRE JE T'ATTENDRAIS DEVANT LA PORTE

-Le Troll et Elizabeth quitte la maison-

--Dans la véritable vie de la réalité--

Eh bien bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes.) j'espère que ce petit dialogue vous aura plu, je ne suis pas un expert dans ce genre de truc mais je me suis pas mal amusé à l'écrire, j'ai décidé d'éviter un maximum les insultes crues au cas où certaines personnes seraient choquées.
Je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans/ 17 balais/ 17 étés mais 18 printemps/hivers/automnes (bientôt 17 étés oklm). Pour mes études à la rentrée je passe en Terminale ES, j'aurais du terminé le lycée mais j'ai changé d'orientation en première.

Je ne suis pas grand sportif, j'ai été un peu touche à tout, basketball, voile, golf, surf, rugby, badminton(5ème départementale en 5ème), mais pas en même temps. Je suis un gros joueur de jeux vidéos, j'ai débuté sur warcraft 3 principalement avec le mode DotA et diablo 2 en HC. Maintenant mes jeux principaux sont Smiten League of Legend (de moins en moins mais jamais contre une partie de temps en temps), Dofus, Trove et Osu. Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et à la critique du moment que celle-ci est argumentée. J'ai un humour un peu débile et à tendance, je suis du parti dans le quel on peut rire de tout.

Pour de plus amples informations sur ma vie privée veuillez me contacter au numéro suivant : 06.78.**.**.** (ou par mp ça doit pouvoir marcher aussi.) Je me donnerais le droit d'y répondre ou non.

--Dans le jeu vidéal doufousse--

J'ai commencé dofus alors que j'étais encore en primaire, je me rappelle très bien de ce jour, il faisait froid, le ciel était noir, les nuages grondaient (agrougrou méçant), et c'est que m'est apparu Dieu, doté du jeu dofus ! Non plus sérieusement c'est juste un copain qui m'avait dit "waish viens il à l'air cool ce jeu mdlol", je l'ai donc suivi, pas sur le même serveur. J'ai commencé sur Menalt avec un crâ qui avait des stats un peu partout, sagesse, agi, vita, chance et tout le bordel.

Je n'y suis pas resté longtemps et j'ai vite migré sur un autre serveur où je me suis vite plu, Domen, j'y suis resté 2-3ans si je me souviens, jusqu'à la 1.29 quasiment, date à la quelle j'ai stoppé dofus car l'arrivée de la 2.0 m'avait énormément déplu, je n'ai pas du tout accroché.

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre sérieusement, les mises à jour du jeu depuis la 2.0 ont l'air d'avoir beaucoup apporté au jeu le rendant agréable à jouer, j'ai donc repris un compte, m'appartenant pleinement maintenant (pour éviter tout problème lié à l'identité de la personne se connectant).
Je suis donc en possession d'un Iop de niveau 183 en pano meulou avec une pano 198 quasiment complète qui l'attend, il est préparé. Je compte jouer principalement PvE, le PvP n'étant vraiment pas ma tasse de thé, et ayant cru comprendre qu'il est assez déséquilibrer, me confirmant l'idée que je me fais de dofus, un jeu PvE. Je compte passer 200 assez rapidement, (je vais essayer) car je n'en ai jamais possédé un, m'étant arrêté aux alentours du niveau 195.

Avec ce nouveau départ j'ai plusieurs objectifs: Atteindre le niveau maximum (ça veut plus dire grand chose maintenant, (je fais du piano de bout c'est peut être un détail pour vous) mais pour moi ça veut dire beaucoup. Obtenir tous les succès du jeu, toutes les quêtes du jeu et obtenir le level maximum dans tous les métiers. Tout cela me donnerait grande satisfaction et une impression d'avoir terminé le jeu.

--Pourkewa cette guilde et pas une autre--

J'ai pas vraiment de raison il faut l'avouer, une envie, déjà vous faites parti de la seule alliance qui ne m'ai pas invité à l'arrache pendant que je me baladais dans le jeu. J'ai eu écho que vous étiez une guilde avec une bonne ambiance et après avoir parcouru le forum de plusieurs guildes, le votre m'a laissé une impression de sérieux, qui je trouve est important pour une guilde.

--LES QUESTIONS OLALA--

"Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?"
Cette question doit être analyser par les plus grand scientifiques de ce monde, car quand on y pense "démarrer" pour arrêter l'ordinateur n'est peut être pas la meilleure appellation pour l'éteindre, ou alors on prend cela d'un mauvais oeil, il parle peut être du démarrage de l’extinction de l'ordinateur! ET LÀ TOUT PREND UN SENS MÊME LA RÉPONSE 42, merci Crepitus pour avoir éclairer le monde de tes flatulences

"Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?"
Je pense que la taille n'est pas le problème pour cette question, mais bien une réflexion philosophique sur l'importance qu'on apporte à l'apparence, par exemple on voit beaucoup de discrimination envers les personnes de petites tailles, comme les nains roux.

"Qui était là en premier: l'oeuf ou la poule ?"
C'est pourtant si simple, la génétique à démontrer ça, la poule possédait un ancêtre et donc il est fort probable que l'oeuf est apparu en premier suite à une mutation génétique de l'ancêtre de la poule, on observe ça sur beaucoup d'animaux et de végétaux, la sélection naturelle qu'ils appellent ça, la loi du plus fort quoi.

--La conclusion conclusive du dieu du Prout--
Pour terminer cette présentation, je m'excuse d'avance si vous la trouvez trop longue, je pensais pas que le dialogue allait être aussi long, je me suis laissé emporté(la main de l'artiste voyez-vous?... Pas du tout.) merci quand même d'avoir lu, je ne me sentais pas de postuler pour une guilde sans avoir un minimum de stuff, pour pas passer pour une sangsue qui profite des joueurs et des avantages qu'apporte une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Dim 26 Juil - 18:46

Crepitus déchireur d'anus a écrit:
comme les nains roux.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1004
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Dim 26 Juil - 19:03

Bienvenu,

Candidature sympathique, c'est vrai que le dialogue est long mais, dans ta présentation tout y est.
Juste dommage qu'il n'y ait pas d'images Mad

Pour Pour

Hâte de te voir en pe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la guilde
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Dim 26 Juil - 19:05

bonjour,

sympa comme candidature ca change ca fait rire bref c'est bien
Avant de te donner mon vote j'aimerai bien que tu me donne ton pseudo ig

merci d'avance et bonne chance pour les votes


EDIT à 19:44:32 le 27.07.2015 : Finalement malgré mes impressions se sera :contre: :contre: pour moi.


Dernière édition par Malefik le Lun 27 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 358
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 1:00

Pour Pour

No Comment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 448
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 7:08

Malefik a écrit:
bonjour,

sympa comme candidature ca change ca fait rire bref c'est bien
Avant de te donner mon vote j'aimerai bien que tu me donne ton pseudo ig




"Candidature Crepitus"


Olol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 12:06

Shinsuke a écrit:
Malefik a écrit:
bonjour,

sympa comme candidature ca change ca fait rire bref c'est bien
Avant de te donner mon vote j'aimerai bien que tu me donne ton pseudo ig




"Candidature Crepitus"


Olol





Sinon pour revenir sur la candidature, je l'ai lu comme si tu étais quelqu'un que je ne connais pas. Candidature longue mais pas chiante à lire, le RP était agréable, je rejoins le point de valeera, manque d'image tout ça mais tu mérite ta PE je pense  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 13:11

Pour te répondre @Valeera, j'ai pensé quand j'ai prévisualisé ma candidature que ça allait la rendre trop grosse (déjà qu'elle est pas courte) car je l'avais préparé sur un .txt et les lignes étaient beaucoup plus longues. Au final c'était peut être une erreur de ma part, j'en prend compte si ma candidature doit se refaire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 900
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 15:23

Malefik a écrit:
bonjour,

sympa comme candidature ca change ca fait rire bref c'est bien
Avant de te donner mon vote j'aimerai bien que tu me donne ton pseudo ig

merci d'avance et bonne chance pour les votes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 18:06

J'ai pas bien compris la demande mais bon j'ai fais un /whois si ça peut vous aider

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 18:51

42 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1280
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 19:45

Rien à dire, t'as l'air sympatoche, j'veux voir en PE.

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 900
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 20:26

Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 21:31

Chouette candid'. Tu donnes envie de te faire connaitre Smile

Pour Pour

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Lun 27 Juil - 23:43

@Malefik Pourrais-tu me dire pourquoi ton avis est négatif, cela pourrait m'aider si je dois refaire une candidature, et merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mar 28 Juil - 13:45

Les fameuse impressions de male :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 18:48

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés, avec un score de 14 (+2), le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1004
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 21:31

Je me propose en tant que parrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 726
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 22:59

Je serais son parrain si personne ne s'y oppose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 23:14

Vale est déjà mon parrain ,mais si tu veux tu peut être ma marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 23:44

Crepitus a écrit:
Vale est déjà mon parrain ,mais si tu veux tu peut être ma marraine!


Cleaner a écrit:
Ah ?

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Mer 29 Juil - 23:53

Bah apparemment c'est ce qui s'est fait, je sais pas bien comment ça marche donc si y'a confusion, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1004
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Jeu 30 Juil - 0:12

Valeera a écrit:
Je me propose en tant que parrain

Apparemment on s'en fout de moi ? x)
M'en fout je l'ai tamponné, c'est mon mien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Jeu 30 Juil - 0:12

Je suis d'accord, Val a la priorité là xD

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 43
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   Jeu 30 Juil - 0:33

Je suis le bétail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Crepitus   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature Crepitus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]