« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Visiteur du forum
Rang : Rang
MessageSujet: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 10:23

Bonjour à vous Mooniens, du terrain !

Je m'appelle Lankastré lankasserole lankamas lankamasteriks lankataclysme lankamachine lankanapêche  Lankaraté lankalash lankaméra Lankamé Lankapricieux Lankananas.

Je m'appelle

Je suis de retour sur votre Forum pour vous présenter ma deuxième candidature, en espérant que celle-ci sera plus pertinente !
Voilà bon vote j'espère que ça vous aura plus ! Plus plus !
Bon voilà.. après réflexion je me suis dit qu'il manquait un peu de contenu !
Je vais vous présenter moi dans mon ensemble, sous toutes les formes dans l'ordre suivant :

- Présentation irl : Moi dans la vraie vie, si je suis un garçon ou une fille, si j'aime le chocolat ou pas..

- Présentation ig : Moi dans la fausse vie, si je suis un garçon ou une fille, et si j'aime le chocolat ou pas..

- Ordo Ab Chao : Je vais vous expliquer pourquoi j'étais meneur et que va devenir ma guilde si je suis accepté parmi vous..

- Mon passé : Vous expliquer pourquoi, par ma faute, Vithear en prend plein la tronche par les hauts gradés Very Happy

- Mes motivations  : Combien de kamas je suis prêt à vous donner !

Si vous ne m'avez pas encore mis un contre +3 je suis soulagé... bon allé je me lance !

Dans la vie, je m'appelle Abdou, j'ai 19 ans, je suis un garçon (LOL). J'étais en bac pro commerce, et la je m'apprête à passer en fac d'AES (Administration économie sociale). Pour être franc ce n'était pas la poursuite d'études que je voulais faire.. mais malheureusement je n'avais pas d'autre choix.. Vie injuste ! Plus tard à la fin de mes études je ne sais pas trop quoi faire.. L'avenir me le réservera. Dans la vie, j'aime beaucoup de chose.. Par exemple manger du chocolat ! Plus sérieusement j'aime bien tout ce qui est en rapport avec la nature. Plus jeune je voulais être vétérinaire. Un petit exemple quand j'étais gosse, je prenais toutes les bestioles qui étaient dans mon jardin et je les mettais dans une boite. Le lendemain je demandais à ma mère pourquoi les insectes étaient morts. Pauvres bêtes. Du coup, j'aime bien faire du vélo dans des endroits un peu sauvages (lol), j'adore aussi faire de la pêche (silure, brochet, sandre pour les connaisseurs). Outre ce coté un peu 'ermite', j'adore les jeux vidéo, principalement les FPS comme counter strike, Call Of, Battlefield sur pc.  Bon vous me direz ton coté geek, c'est pas mieux.. Les mangas aussi c'est quelque chose que j'aime énormément ! One piece, tokyo ghoul, GTO par exemple. Je suis aussi un grand fan de séries ! Dr House, mentalist, dexter. Pour la musique j'écoute un peu de tout à part le rap français. Mais j'ai des préférences pour le nightcore en général, la trance et la techno.  Voilà voilà ! Je pense avoir fait le tour !

Le tout début !

J'ai commencé Dofus en 2007, avec des amis comme la plupart des joueurs. Je serais devenu surement plus intelligent s'ils n'étaient pas venus chez moi ce jour là... Le destin me direz vous ! Au départ je jouais un personnage qui s'appelait Mostaf un xélor. Plus tard avec mon frère et un ami à lui, on a joué en team avec comme personnage principal Mrs-poi. J'ai vite préféré jouer seul j'ai donc créé mon propre personnage Lanka, qui au tout début s'appelait Lombre-yop, c'était un.. Iop. STOP !!! Pas de commentaire sur ce nom pourri s'il vous plait.. On continue !

J'ai pas mal joué solo au début en farmant les trolls pour monter mon personnage. Puis, j'ai créé plusieurs persos. Je me faisais des kamas en droppant des écorces magiques du bulbig, 500 000 k/u qu'elle coutait à l'époque. Faut dire que j'avais le drop dans l'sang ! Plus tard, j'ai rejoint la guilde No Life dans laquelle j'ai passé le plus clair de mon temps. J'en garde des très bons souvenirs avec Fabchek et d'autres. J'ai ensuite rejoint d'autres guildes comme Life destiny, Pimpass Paradise, Ordo Ab Chao jusqu'a être meneur de cette guilde.

Actuellement, je joue comme personnage principal, Lanka un Sacrieur niveau 200. Il y a quelques mois Lanka était un Iop, depuis sa création d'ailleurs. Dans dofus j'aime ou j'aimais plutôt dropper dropper et dropper d'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai réussi à me faire des soussous dans dofus. J'ai drop mon premier Dofus (un Dofus Emeraude) dans les niveaux 150. C'est à partir de là que j'ai commencé le drop de Dofus. Et je droppais droppais sans m'arrêter, un vrai chinois ! Je vous montrerai quelques screens si vous voulez. Mais depuis la mise en quête de plusieurs Dofus je ne sais plus quoi trop faire. Disons que je m'ennuie un peu sur ce jeu. A part ça j'adore faire du pvp ! Que ce soit du pvp, multi, solo ou de l'AvA d'ailleurs, l'AvA est quelque chose que j'apprécie énormément. Si ma candidature est retenue, je serais présent à toutes les AvA dans la mesure de ma disponibilité. En parlant de ma disponibilité IG pour l'année prochaine, je ne sais pas encore. J'espère que le travail demandé en fac ne sera pas trop important.. Aïe je dérape dans un autre sujet c'est pas bon ! Sinon je joue d'autres persos tels que :

- Lankananas : Eniripsa niveau 200
- El-Sadr : Enutrof niveau 200
- Sri-Lanka : Iop niveau 200

j'ai aussi d'autres personnages que j'utilise très rarement voir quasiment jamais ils sont plus bl, c'étaient des mules drop de l'époque..

J'ai possède plusieurs métiers tel que :

- Pécheur 200
- Bijoutier 200
- Joaillomage 200
- Alchimiste 200
- Mineur 157

Petit screen de mon perso

Tu fais que drop comme un chinois et du peyveypey, si tu venais à nous rejoindre cela voudrait dire que tu ne participeras jamais aux sorties guilde ou autre ?
Bien sûr que non ! Les activités que j'ai citées, ce sont mes activités perso que je fais quand je suis dans l'obscurité de ma chambre (à part pour l'ava). Sinon, quand on me propose quelque chose généralement j'accepte volontiers.
Que vas-tu faire de tes mules ? Vas-tu les intégrer dans notre guilde ? Comptes-tu faire du multi guilde ?

Pour le multi guilde, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas. j'intégrerai mes personnages principaux que j'ai cité dans la candidature. Pour les autres persos, je les laisserai sans guilde.

Voilà voilà j'en ai fini avec la partie IG ! Si vous avez plus de questions n'hésitez pas !

Certains me diront tu étais meneur d'une guilde Ordo Ab Chao. D'où vient cette guilde c'est kua ?

Dans la précédente candidature, je n'ai pas parlé de la guilde, ayant peur que cela fasse répétition avec une ancienne candidature, mais après réflexion, je pense qu'il serait préférable que je partage certaines choses sur cette guilde avec vous.

Cette guilde, il me semble, a été créé par Elisea. La guilde a connu différents meneurs au fil du temps jusqu'à que Maoanne soit meneur de cette guilde. Il y a maintenant 3 ans, Maoanne m'a invité dans sa guilde. C'était vraiment quelqu'un que j'admirais à l'époque, disons que je n'avais pas l'optimisation que j'ai actuellement, ça reste même aujourd'hui à mes yeux, un bon ami. Je m'égare encore et encore.. Bon je reprends ! Plus tard, Maoanne décide d'arrêter la guilde. Après lui avoir demandé (plusieurs fois) il décide de me donner la guilde. Je lui donne 50m (symbolique) pour rembourser l'enclos et la maison de la guilde, l'enclos avait 12 places. Puis j'ai commencé à recruter, recruter avec Maacky comme bras droit. Avec le temps, on avait réuni de supers membres. Plus tard, Maacky a décidé de quitter la guilde. Grand moment de déception pour moi.  J'avais atteint 243 membres et disons qu'on avait des membres solides, même si mon mode de recrutement laissait à désirer. Puis, un beau jour plus d'alliance. Après m'être fait expulser de meute, c'était le déluge.. C'est là d'ailleurs qu'on reconnait les vrais membres ou pas. Ce qui m'avait vraiment dégouté. C'est à partir de ce moment que j'ai arrêté de donner de l'intérêt pour cette guilde et de m'investir pleinement pour celle-ci.

Si tu venais à nous rejoindre, la guilde sera toujours à toi ? D'un coté.. c'est comme si tu avais deux guildes quoi.

Oui et non. A l'heure actuelle Ordo est vide. Il y reste que des membres de la famille autant dire que pour le moment, ce n'est plus qu'une coquille vide. D'ailleurs si je suis accepté je n'aurais plus aucun perso dans celle-ci. Mais on était deux depuis le début à gérer cette guilde, Isparta et moi. Cette guilde m'appartient donc toujours, même si je n'ai plus de personnage dedans. Par contre, si Isparta (le meneur de la guilde actuellement) décide de reprendre le recrutement et de s'investir pour la guilde, alors je n'aurait plus aucun lien avec celle-ci car je n'aurai nullement contribué à sa future évolution. J'espère que j'ai été clair à ce sujet si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il y a maintenant 1 an et demi voir deux ans j'ai fait un rush des percos Fail. J'attaquais régulièrement tous les percos de l'alliance régulièrement. Rassurez vous, je n'attaquais pas que Fail. Ce qu'on me reproche ce n'est pas le fait d'attaquer les percepteurs, mais de l'avoir fait régulièrement tôt le matin. Franchement, je reconnais que ce comportement était loin d'être fairplay. Je peux aussi comprendre la colère de certains joueurs à mon égard, mais que voulez vous.. Les gens changent. Plus tôt, j'ai aussi eu des soucis avec la guilde Pimpass". Je faisais parti de cette guilde. Je me suis fait voler pendant que je faisais parti de Pimpass par le joueur Catellee si vous voulez tout savoir. Je lui avais fait confiance en voulant aider un joueur qui avait été volé et voilà qu'il m'est arrivé la même chose. Heureusement on ne m'avait pas tout pris. Mais par peur de passer pour un menteur auprès de mon ancienne guilde, je ne leur avais pas signalé ce détail. J'avais demandé à un joueur de Pimpass s'il pouvait m'aider à faire mes captures Dark Vlad qu'il me restait. Il a gentiment accepté. Enfin bref, plus tard des joueurs de la guilde m'ont vu avec des items et c'est là qu'on a commencé à dire que j'étais un menteur et que je voulais tout simplement profiter de la guilde. Alors que le seul service demandé était de l'aide pour les captures. Sur le forum j'ai même lu des commentaires racistes à mon égard (vous pouvez les voir s'ils ne sont pas supprimés ou dans une section) au niveau des mes origines ou de ma religion, je ne sais plus trop. Voilà, au moins je me serais exprimé et j'aurais été clair là dessus. Maintenant, je n'ai rien contre personne c'est vrai que j'aurais peut être réagi de la même manière si un de mes anciens membres débarquait avec des items après m'avoir annoncé qu'il avait été volé. C'était surtout Haz qui était très remonté contre moi. Il m'avait soutenu tout au long de ma période d'essai, c'est surement ça qui lui a foutu les boules si je peux me permettre. Cette situation m'avait vraiment démoralisée surtout qu'on a jamais voulu me croire. Mais je le redis encore une fois. Je n'ai rien contre personne et je suis prêt à joué avec n'importe qui. C'est quelque chose qui s'est passé il y a maintenant 3 ans et pour ma part c'est oublié. J'espère que pour ces personnes, les choses seront les mêmes ou peut être me laisser une chance et voir que Lanka a changé et peut être quelqu'un de cool IG.

Alors on y est c'est la dernière ligne droite de la candidature un peu de courage c'est bientôt fini !
Ma principale motivation est que j'ai quelque bons amis dans votre guilde avec qui je passe de bons moments régulièrement sur TS. Ma deuxième motivation est que je veux jouer à Dofus d'une autre manière que de rester isoler constamment à faire des activités personnelles. De partager des bons moments avec d'autres personnes, même si Dofus ne reste qu'un jeu, ce sont des petites bouilles qui se cachent derrière ces personnages qu'on le veuille ou non.  J'espère vraiment, si vous me laissez la chance d'intégrer votre guilde, vous montrez, à travers ma période d'essai, que Lanka est pas un grand méchant et qu'il a des cotés plutôt cool. Et pour ce qui est de l'alliance je ne vous décevrais pas et ne donnerais pas une 'mauvaise image de la guilde' au contraire, en participant aux AvA régulièrement, en ne répondant pas aux 'provocations' que je pourrais subir dans les débuts de mon recrutement s'il a lieu. Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes à travers cette candidature !

Ah j'oubliais...

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

Euh honnêtement je sais pas.. il faut bien démarrer par quelque chose...

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Le mot était frustré qu'il soit défini ainsi il a donc décidé de ce rajouté une petite lettre pour devancer sont pire ennemis le mot long !

Qui était là en premier: l’œuf ou la poule ?

Aucun des deux ! L’ancêtre des poules a été incarné en poussin.

Bon vote !

Revenir en haut Aller en bas
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 10:25

Ps : j'ai volontairement agrandi l'écriture pour qu'elle colle avec les titres. Et pour le screen de mon perso, j'ai utilisé le même car Lanka est en roublard actuellement pour quelque jours (un duo nidas) Bon vote !
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 10:33

Re bienvenue sur le forum,

Bon la candidature est clairement mieux.. tout y est .

Personnellement je veux te voir en PE, Pour Pour Pour

Ancien membre
Rang : Prostipute
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 11:12

Très bonne candid.

Bawai j'ai pas voté keskya, j'verrais plus tard zoubis <3
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 11:18

Lanka a écrit:
Je m'appelle Lankastré lankasserole lankamas lankamasteriks lankataclysme lankamachine lankanapêche  Lankaraté lankalash lankaméra Lankamé Lankapricieux Lankananas.
Je pose une requête, si tu viens à entrer en guilde et que je te vois connecté je pourrai t'appeler : Lankatrastrophe, Lenkapuché ou Lankakatoumou. Rolling Eyes

Lanka a écrit:
Mes motivations  : Combien de kamas je suis prêt à vous donner !
Balance la thune!!! bounce

Lanka a écrit:
on a joué en team avec comme personnage principal Mrs-poi.
Est-ce que tu as connu aussi un certain Ss-justine, une crâtte?

Autrement, la candidature est bien travaillée et je n'ai jamais rien eu contre toi, donc aucune raison de voter contre.
En cas de problème dans l'alliance ou autre suite à ton intégration, je pense que les bonnes décisions seront prises de part et d'autre.
Donc, Pour Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 11:23

Pour Pour
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 11:24

A vrai dire à l'époque, je jouais pas autant et mon frère était largement plus connecté sur le perso que moi. Je lui demanderais si il connait ss-justine à l'occasion. Pour les sous pas de panique y'en a pour tout le monde. Et merci pour vos votes !
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 16:27

Pour Pour OP
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 17:22

Bienvenu Lanka,

En toute objectivité, je te mets déjà un  Evil or Very Mad , pour ne pas être ouvert à tout genre de musique y compris le Rap Français...

Ensuite je tiens à dire que cette candidature n'a rien à envier avec la précédente; on y apprend beaucoup plus de choses sur ton passé ambigu pour un grand nombre de joueurs.

Je rebondis là dessus pour dire, que la simulation de "hack" c'est connu chez certains joueurs, et que je ne vois pas la raison réelle de taper une crise pour cela (si on y croit pas, on laisse "crever" la victime dans son coin, non ?)
Pour l'histoire des Percepteurs, on va dire que c'est le jeu, la faim justifie les moyens, et l'avenir sourie aux gens qui se lèvent tôt.
Si toutes ces histoires ne sont seulement liées qu'à cela, je trouve un peu nul d'exclure un joueur de la communauté pour si peu, sachant que c'est le jeu.

J'aimerais avoir confirmation, si je fais fausse route...

Moon City est une guilde "familiale", avec une ambiance et une certaine stabilité.
Il est vrai que ton arrivée peut faire trembler les chaumières en guilde, tout comme en alliance (plus en alliance d'après les dires que j'ai pu lire), mais je pense que la PE est là justement pour jauger un joueur et apprendre à le "connaître".

Pour moi, tu es éligible d'entrée en guilde, tout comme les joueurs qui n'ont jamais fait du vol de compte, du phishing, ou dépassé les limites du raisonnables dans leur écrit.

Si c'est trois conditions sont validées, je ne vois pas pourquoi nous devrions te fermer les portes.

Donc si je récapitule, ça fait  Evil or Very Mad + Pour  Pour  =   Pour
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 17:34

Salut Lanka !!! Very Happy

D'après ce magnifique screen que tu nous a fais là et sa somme de kamas mirobolante avoisinant les 926 059 281 kamas (sans vouloir être trop précis). Si par malheur et par pur hasard, disons ... aller quoi ... 10% de ces rapines étaient crédités sur un compte bancaire anonyme basé à Sufokia, il serait envisageable de t'attribuer quelques pour.

Nan sérieusement, très belle deuxième candidature. Personnellement, je la trouve mieux que la précédente ce qui nous prouve ta motivation à nous rejoindre. De plus, tu as bien pris en compte les remarques faites précédemment (notamment la mienne qui était d'approfondir ta partie IRL). Même si ta situation est délicate (et pourra surement ne plus l'être à l'issue de ta PE j'en suis sur), je t'accorde mes deux Pour Pour  

PS: Je rigolais pas pour la thune par contre

Ton poto Nekrofyre/Foumiko/Twinutz qui attend son dû Very Happy (mp n'importe lequel des trois, il te répondra de suite)

PS n°2: je réédite mon message pour me porter volontaire en tant que parrain
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 19:47

Coucou,

Cette candidature est mieux, par contre il y a une faute dans la titre. (Un en-cas.)

Pour Bonne chance.

EDITPS : Je veux bien 50M, ça pourrait t'aider à avoir un 2nd pour de ma part. /w Ankhulay pig
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 20:03

Le parrainage est bloqué à un gradé (je ne compterais qu'à moitié nos nouveaux protecteurs pour un recrutement pointilleux) (à savoir donc, parrainage accessible à : roy, luigi, aero ou moi (ou val et tenbr après avoir clarifié des points avec eux).

Je voterais dans la journée de demain, mais très bonne candidature!

Bras Droit
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 20:03

(stop faire les chiens sur kamas xD)

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 20:53

Vite fais j'ai le droit à combien de pour vith? D:
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Mer 26 Aoû - 21:18

Je vous remercie pour les votes, sa me fais extrêmement plaisir.

Nunux-leglanc :

Merci pour ton vote ! Et pour répondre à ta question, si je veux rejoindre votre guilde c'est justement pour changer de cadre de jeu. Et une guilde familial correspond donc à mes attentes. Pour ce qui est de la période d’essai je ne pense pas vous décevoir. Malgré que tu ou même vous restez sceptique à mon sujet, vous avez accepter de me faire confiance, et je ne peu que vous remerciez.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 0:51

Rien à dire ! J'étais pour sur l'ancienne candidature, et la je le suis encore plus vu la qualité de ce que la candidature que j'ai pu lire et de la motivation que j’aperçois au travers !

Espérant voir ton pseudo en guilde,

Trau

Awi j'oubliais Pour Pour . Rolling Eyes

EDIT : Merci pour la partie "retour sur le passé" !
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 2:02

@Airi, tu as droit à 1vote pour le moment, 2 quand tu seras initié.

Salut à toi Lanka,

C'est une très belle candidature que tu nous offres, agréable à lire etc.
J'ai néanmoins quelques points à éclaircir, et vu qu'il est tard et que je suis crevé, je vais pas y aller par 4 chemins.

Tu candidates chez Fail, une alliance composée de joueurs qui te détestent à un fort pourcentage.
Je pense que tu t'en doutes, beaucoup ont mal digéré tes actions faites par le passé et ont du mal avec le "changement radical".

J'aimerais être sûr que tu y as réfléchi. Es-tu sûr de te sentir à ta place si des gens te troll en /a ou en ava. Sauras-tu garder ton sang froid ?

Je sais que c'est un peu *Merci de respecter les règles* de te poser ça comme question, ça n'influera pas mon vote, mais je veux juste m'assurer que tu y penses. En ce moment ta candidature a ravivé des flammes, et je n'aimerais pas que tu penses que ta recrue calmera le tout.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 8:25

Bah du coup je met Pour candidature bien plus agréable, la motivation y est je trouve, je trouve ça sympathique que tu parle du pourquoi certaines personne t'aime pas, le coup des percos c'est vilain mais c'est le jeu, avant les Alliances j'ai jamais vu des embrouille pour ça (du moins sur helsphine).

Après Valee, c'est aussi à d'autre personne de l'Alliance à faire des efforts, si la présence de Lanka les dérange tellement le /ignore existe, on va pas rentrer dans le débat ici si on commence à parler du côté "garderie" de fail c:
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 9:56

Vith a écrit:
Le parrainage est bloqué à un gradé (je ne compterais qu'à moitié nos nouveaux protecteurs pour un recrutement pointilleux) (à savoir donc, parrainage accessible à : roy, luigi, aero ou moi

aero parrain... pas dans la merde !
Membre de la guilde
Rang : D'oignon
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 10:04

Très belle candidature, largement mieux que la première, ce qui montre bien ta motivation. Dommage que je puisse pas voter, parce que je t'aurais mis un grand pour Wink Au plaisir de te croiser IG !
Visiteur du forum
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 10:16

Je comprend ce que tu veux dire Valeera, mais honnetement je pense pas que la majorité de fail ai une dent contre moi. Et puis en ava ou en a si sa me troll, je garderais mon sang froid. De toute façon, je n'ai pas le choix.
Bras Droit
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 11:44

Ta candidature est très bonne. Je suis content que tu aies pris la peine de t'y investir beaucoup plus!

Il est clair que tu vas devoir faire preuve de sang froid, car tu t'imagines bien que tu risques gros si ce n'est pas le cas..

Point important; je me chargerais personnellement de te parrainer lors de ta PE si tu es pris! Même si ta PE sera très probablement surveillée par l'ensemble des gradés ^^.

J'ai pour habitude d'accorder sa chance aux gens; tout le monde a le droit à la rédemption. Se faire pardonner pour ses actes du passé n'est pas possible si personne n'accepte de t'offrir cette opportunité.
Je pense que plusieurs membres ont envie de prendre ce risque pour la guilde et te voir en PE.

Cependant; d'autres membres (genre plusieurs) ont peur de voir la sérénité de la guilde mise en danger avec ton recrutement; je préfère donc t'avertir que par respect pour ces membres là,  la moindre erreur te sera fatale.
Ton comportement va donc devoir être irréprochable! (vaut mieux que tu en sois bien conscient).

Pour Pour

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Jeu 27 Aoû - 12:25

La candidature est excellente, le passage sur le passé va surement en rassurer certains. Comme pour ta première candidature je t'encourage et j'ai hâte de te voir en PE.

Pour

(Sinon oublie pas les 90M pour mon stuff, c'est cool poto)

Bras Droit
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Ven 28 Aoû - 15:51

Le sujet est définitivement clos;

Pimpass a posé un veto avec des raisons valables.
Conformément aux règles de l'alliance; le veto sera appliqué sur la candidature de Lanka.

Bien que nous ne partageons l'avis de Pimpass, nous faisons parti d'une alliance organisée avec ses propres règles. Il n'est donc pas imaginable de bafouer les règles établies pour le recrutement d'une seule personne alors que les conséquences seraient portées sur l'ensemble de la guilde. c'est à dire, les membres prêts à assumer ces conséquences mais également ceux qui étaient contre le recrutement.

Lanka, désolé tu es donc refusé.
Il ne te sera donc pas possible de poser une troisième et dernière candidature.

Visiteur du forum
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    Ven 28 Aoû - 16:06

Merci pour vos votes et de m'avoir fais confiance, je vais surement prochainement partir du serveur.
Ils auront eu ce qu'ils veulent, certaine personne qui s'acharne sur ma gueule depuis plusieurs année dans ce jeu. Franchement, cette candidature ma demander un grand investissement. Je suis pas doué pour les candidatures et vous imaginez pas le temp que celle ci ma pris. J'éspere qu'ils seront fier d'eux. Ne pas laissez sa chance à un joueur MEME une période d'éssai c'est pire que dégueulasse. Enfin bref je ressent un profond dégout croyez moi. Bon jeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas    

[Veto] (Refusé) Deuxième candidature de lent cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut