« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 0:56

Hello les lunaires !
Cette fois, c'est la bonne, je n'arrêterai plus de jouer !



Je me re-re-re-re-représente, Eisuke, alias Eisu, Eisuuke sur mon perso actuel !

Pour continuer sur la présentations Ig, je préviens d'ors et déjà qu'il ne s'agit pas d'un "RP"... Pour moi, le Roleplay est en jeu, si vous souhaitez le découvrir, je vous invite à faire quelques donjons avec moi, quelques sorties, à aller miner, drop, farm, ... ! Il s'agit ici de la présentation de mes personnages, ainsi que de la mienne, IRL, suivie de mes motivations, et de ce que je peux vous apporter.. Tout en essayant de ne pas être ennuyant.
J'ai débuté Dofus à l'époque où il n'y avait que 12 classes dans le monde des 12... Bah oui... MONDE DES DOUZE ! 12 ! DOUUUUZZZZE !.. Désolé, je m'emporte.. J'ai oublié mes pilules.. J'ai débuté avec un disciple d'Osamodas, enfin, un "osa"... Plutôt un iop, avec des sorts d'osa... Des sorts montés à l'arrache, un métier de pêcheur pas monté, pas d'abonnement, une panoplie bouftou mélangée à une panoplie des champs, et un farming des craqueboules pour xp... La bonne vieille époque... Rhalala...L'abo à 100.000 Kamas acheté illégalement à la criée, un peu comme la beuh.
Ensuite, j'ai créé un Eca, avec lequel j'ai rejoins Moon pour la première fois, celui-ci est monté 12X, gradé 8... les bonnes vieilles traques ! Je m'en suis lassé, et j'ai donc créé un Xelor, qui a été surnommé "Lotus confort" par notre chère ex-meneuse et une ancienne amie et membre de Moon ! J'ai ensuite voulu reprendre Dofus sous un autre jour, recommencer mon aventure au début...
Et nous voilà donc dans le présent... (Avec beaucoup de détour dans (oui, DANS) d'autres classes, car je me lasse assez rapidement de mes persos.. Mais bon, ce petit eca, ça a l'air d'aller !)
Donc, actuellement, je joue un Ecaflip, accompagné d'un Eniripsa, ainsi qu'un Sacrieur, ces deux derniers restant 99% du temps au placard !
Au niveau de mon aventure, elle s'arrête au passage du Glours, je n'ai pas encore été plus loin, ayant arrêté avant d'en avoir l'occasion!



Dans la vrai vie, je suis un technicien informatique de 19 ans, 20 ans d'ici peu ! Je termine mes études cette année, tout en cumulant le travail, je bosse dans une société d'animation 2D/3D ainsi que la météo de plusieurs chaînes bien connues, boulot je dois dire, où l'ambiance est excessivement cool ! Ce qui ne me laisse que la soirée pour jouer. Des heures qui ne me sont que plus bénéfiques ! Si vous avez donc besoin pour vos bécanes, n'hésitez pas ;D !
Hormis cela, j'aime la musique, de toute sortes !
Que ce soit un bon petit Bob, en me relaxant avec un peu de weed devant la tv, ou du Rammstein à fond dans la voiture ou pour me réveiller le matin, en passant par des Set de DJ de tout horizons..
A part ça, qu'est-ce que je fais de ma vie... ? Ha, ben je joue, évidemment ! A quoi ?
Je joue à tout ce qui passe, tout ce qui m'attire, qui me plait. Ça va de Diablo à Counter Strike (source), en passant par Dofus, Heartstone, ou encore Fallout, lol... Bref, absolument tout !


Mes motivations sont assez simples, tout en étant complexes. La simplicité est que je souhaite rejoindre Moon City, car je suis un très ancien membre, et j'ai toujours eu très bonne image de cette guilde, ancien... Oui, très ancien, un membre du début, du tout début. Ça remonte à quelques longues années déjà, d'où la complexité, car Moon city était la guilde dans laquelle j'étais lorsque je jouais énormément, elle occupe donc une place importante de mon adolescence.. J'y ai appris à parler correctement, j'y ai appris la plus part de ce que je connais de Dofus en le découvrant avec les autres membres d'époque, tels que Fée, Gamel, Tropik, Néo, Keet, Yaku, Opop, et j'en passe énormément ! Ces raisons sont donc les raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre Moon dès que je le peux, peu importe la durée, normalement, cette fois, c'est pour une durée indéterminée, ayant terminé l'école, je ne devrais plus avoir de soucis !

Quant à ce que je peux vous apporter, et bien... Je dirais bien des métiers : Pratiquement tous ! Une grande expérience du jeu, bien qu'elle ne manque pas dans Moon ! De l'humour en voici en voilà ! Une convivialité, ainsi qu'une bonne ambiance la soirée et la nuit...
Je peux aussi vous apporter beaucoup d'humour, et de bonne humeur, des quizzs à gogos, des divertissements de toutes sortes, probablement vous taquiner un peu... Partager des anecdotes, ainsi que beaucoup de blagues... Bah oui, j'ai un collègue régisseur de spectacle, ça aide pour les vannes ;D ! Simplement des heures de discussions, de fous-rires, d'aide quand ça ne va pas ! J'aime l'humour, mais je suis aussi là lorsque ça ne va pas, certains d’entre vous pourront en témoigner !

Je vous souhaite un bon périple, espérant pouvoir vous-y apporter mon soutien, ainsi que mon expérience, mes métiers et ma bonne humeur !

See you les lunaires !


Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Y'a un bouton qui permet d'éteindre l'ordinateur ? Oo ! ça me ferait de sacrée économies d'élec sa.. !!!!


Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Car il est plus court de dire long que long de dire court, enfin, je veux dire que dire que c'est plus long de dire court est plus court que de dire que c'est long ! Simple non ? Ah.. On va être plus clair.. Court est plus long c'est c'est plus long de dire que c'est plus court!

Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?
Pour faire simple : Je vous retourne la question ! Pourquoi et surtout COMMENT l'oeuf serait-il arrivé en premier, s'il n'y avait pas eu de poule pour le couver ? La POULE bien sur !

P.s : Faisant 8h-20h tout les jours, j'aime profiter un max de mes heures de jeux, je vous avoues donc ne pas avoir prit 3h pour cette candidature, celà n'engage que moi, mais je préfère le dire. Cela ne touche en rien ma motivation pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 78
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:05

Pour Pour Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3717
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:25

Court, mais agréable à lire. J'ai bien aimé les titres, ça donne vraiment envie d'lire au premier coup d'oeil.

Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1143
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:26

Rebienvenu Eisuu,

Je n'ai pas trop pu faire ta connaissance à mon arrivée chez Moon puisque tu as arrêté peu de temps après, mais tu m'as eu l'air très sympathique ce soir et ta candid me plait bien.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:32

Merci à vous trois les p'tits gars, ça fait plaisir Nekro !
Bah, on s'est pas mal vu au niveau de srambad je pense valeera, on avait fait quelques soirées ( nuits ) avec d'autres membres !

Et alors, agréables surprise ! T'es de retour kk bleu ?????? !!!!!! YOUHOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 40
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:38

Rebonsoir [rerere...rere]bienvenue sur notre forum !

J'ai pas connu tes anciens passages, mais une chose est sure : ce soir à l'event tu semblais assez intègre et sympathique pour avoir encore ta place parmi nous (plus que moi en tout cas xdddd), mais aussi avoir l'esprit de la guilde.
La candidature est bien en soi, les deux petits points pour lesquels j'aurais pu avoir une critique à apporter c'est que l'instabilité quand à l'activité en jeu (arrêts/pauses réguliers) ou encore le choix de ses classes (cc Chara) reflète souvent un personnage lui même instable et/ou pas beaucoup investit, mais si tu penses vraiment être motivé à rejouer pour de bon, je te crois pour cette fois-ci Very Happy
L'autre petit truc c'est que vers la fin y a quand même quelques fautes de relecture mais bref c'est pas grave, j'fais juste un peu le mec, Pour

A bientôt en guilde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 1:43

Hello,

"encore le choix de ses classes (cc Chara) reflète souvent un personnage lui même instable et/ou pas beaucoup investit", Je ne vois pas exactement ou tu veux en venir..

Et oui, effectivement, je semblait intègre, mais c'est relativement normal.. Etant très très très très très très trèèèèèèès anciens ( Du début de moon ) et n'étant instable que depuis une durée relativement courtes ( 2 ans je dirais ) oui, par rapport à l'âge de moon, j'estime cela comme étant court.. J'ai donc connus la plus part des membres, plus ou moins bien.. Ce soir, je connaissais très bien 3/4 des personnes présentes !

D'une autre part, étant présent depuis les débuts de Moon, j'y suis très à l'aise..

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3717
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 2:16

Shuuichi = Moi (John c'tait moi sur skype :')...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3365
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 2:26

J'préfère un vrai fdp des familles qui ne joue qu'un jour par semaine et qui sait se lier aux autres plutôt qu'un mec lambda qui se co 20h/semaine sans être intègre.

Bon retour Eisu :} 
:contre: :contre: :contre: 

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1496
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 8:08

Je suis le parrain. <3

Pour Pour Pour

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 12:48

Merci à vous les gars !

Ouki vith !
Woaw, Aero, quel effort ! Pas trop mal au coeur d'émettre un avis positif ? :d !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1294
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 13:03

:contre: :contre:

J'voulais être parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3365
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Dim 22 Nov - 21:57

Eisuke a écrit:
Woaw, Aero, quel effort ! Pas trop mal au coeur d'émettre un avis positif ? :d !


Insoutenable déchirure frair tmtc.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Lun 23 Nov - 11:35

Présentation courte mais tu vas droit au but alors ca me plait Very Happy

J'ai déjà joué et parlé avec toi tu as l'aire d’être quelqu'un de super Sympathique et cool !

J’espère te revoir dans ce monde qui n'est plus le monde des 12 ..


PS :ne sois pas trop gentil apres je vais devoir te faire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Lun 23 Nov - 17:40

Merci à toi !

Me tente pas, je risque d'être hyper gentil ! Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 937
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Lun 23 Nov - 17:52

Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1294
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Lun 23 Nov - 21:31

ça à l'air de mettre son temps...

:contre: :contre: -> Pour Pour évidement c'etait un troll, j'peux l'invité s'bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 384
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Lun 23 Nov - 23:31

Askip c'est encore le Monde des 12 bande de shlag y'a pas eu de nouveau Dieu.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Mar 24 Nov - 0:41

Je me sens seeeeul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Mar 24 Nov - 0:41

DOUBLE POST YEAH ! Bah maintenant c'est au MINIMUM le monde des treizes depuis que j'y joue ducoup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Mar 24 Nov - 9:05

NOOOOOOON ne fais pas ca s'il te plait Very Happy

Dommage que je ne puisse pas voter... Alors mon vote sera: loveU loveU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Jeu 26 Nov - 22:07

Sinon ça va faire une semaine, j'dis sa, j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 384
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Jeu 26 Nov - 23:34

Dis rien, c'mieux jt'assure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Ven 27 Nov - 2:50

J'ai bien aimé cette tiote candid !

Bon retour ! Smile

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   Ven 27 Nov - 9:03

-White- a écrit:
Dis rien, c'mieux jt'assure
Huuumm.. Comment dire sa poliment...
Ah, voilà .. Disons que je t'ennuie, et que je t'enfonce délicatement mais très profondément une looooooooooongue et épaisse tige de bambou dans ton rectum <3 <3 <3 !

Macky a écrit:
J'ai bien aimé cette tiote candid !

Bon retour ! Smile

Pour Pour

Merci à toi Macky Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Eisu, l'ultime retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» Retour du magazine Casus Belli