« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Accepteé] Candidature de Sonic-Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Jeu 14 Avr - 23:55

Namasté, Salamalikoum, Guten Tag, Hello, Hola, Bohayo Gosaimass

Bon je connais pas les autres langues xD

Tout d'abord, j'ai bien lu et approuvé les règlements pour la guilde et pour le forum Smile
Je vous présente donc ma candidature qui seras en trois parties :

Présentation IRL
Presentation IG
Motivations

Commençons par le commencement !

I : IRL

Dans la vrai vie, je m'appelle Karan, je suis d'origine Indienne (Oui donc Curry Man c'est bien moi Very Happy), j'ai 21 ans et bientôt 22 ans en Mai et je suis actuellement étudiant en première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et en dehors de mon profil d'étudiant, je suis Serveur Barman/Glacier. J'ai un Bac Pro Comptabilité, et je compte si j'y arrive car moi et les cours ça fait 2 xD vouloir m'orienter à la fiscalité ! (attention ma phrase préféré) et je suis célibataire et libre comme l'air Very Happy.
J'adore sortir avec des amis surtout le soir pour aller dans les bars dont un que j'aime énormément si vous le connaissez sous le nom : Meltdown - Bar eSport. J'aime beaucoup voyager ! Je suis allé un peu partout : New-York, Amsteradm, Inde (mon pays <3), Allemagne comme c'est à côté :p et bientôt le Canada ! J'adore écouter de la musique et faire énormément de sport Smile (je fais de la musculation actuellement mais j'ai encore beaucoup de bidouille xD), à part la musculation j'aime faire du Foot, Basket, Ping Pong et surtout beaucoup de vélo !
J'aime regarder des Mangas comme Dragon Ball Super, Shingeki No Kyojin, Fairy Tail, Naruto, et beaucoup d'autre ^^. J'aime aussi les Jeux-Vidéos qui me divertisse beaucoup, je joue sur ps4, Wii u, et sur Pc :p Concernant les jeux en général je suis beaucoup axé FPS (Call of Duty, Battlefield, CS Go), puis les jeux de courses comme Burnout, NFS, et pour finir les jeux de combats comme Tekken Pour les jeux Pc comme League of Legends, Dofus, Diablo 3, Hots, Overwatch (bientôt). Pour la Wii u je suis sur Smash Bros, Zelda, Mario Kart ^^

Voici ma tête pour aucun suspens ^^

Voilà pour la partie IRL Smile et now la seconde partie ^^

II : IG

Sur Dofus, je suis un Iop nommé Sonic-Rush. Pourquoi un Iop ? Car je le représente très très bien en IRL le Iop xD, il est de cercle 200 stuff en Terre/Feu/Puissance (ou Multi pour faire plus simple mais je ne me concentre pas sur l'élément Air). J'ai toujours été Iop car comme dit précedemment, je le représente très bien comme j'ai une cervelle de Iop, c'est une classe très bourrin, simple, et utile en jeu. Mais je recherche toujours la perfection pour mon personnage et j'ai déjà une idée de son prochain stuff Smile. Je suis beaucoup axé en PvM que PvP car je suis nul en PvP.
Mon alignement est Neutre (comme ca pas de soucis pour voyager :p), et j'ai le métier de Mineur 200 seulement, je n'arrive pas à avoir le courage de commencer d'autres métiers, mais j'aurais tout de même besoin de plus de pods xD. A part mon Iop, j'ai un sacrieur 200 que je ne joue plus (problème de gestion d'abonnement et de temps), un panda 18x (pareil je le joue plus), mais un énu 199 stuff que je joue car il m'est très utile mais je suis surtout concentré sur mon Iop.

Concernant mon expérience personnelle sur Dofus, j'y joue depuis le 16 Décembre 2007, ce qui fait une énorme période J'ai eu plusieurs arrêts (manque de temps, démotivation total, hack, etc..) et récemment j'ai repris le jeu après un arrêt d'un an car le jeu m'avait totalement démotivé par manque de diversité. J'ai vu le film Dofus et j'ai eu une envie folle de revenir xD.
Pour préciser, je partage mon compte avec 2 amis IRL, qui se présenteront pour respecter le règlement, ce qui est amplement normal. Au niveau de mes connexions, ça dépend de mon temps avec les cours/travail mais je vais le repréciser un peu après Smile

Voici une présentation du Iop pour son stuff en 12/5 actuellement ^^

Voilà pour la partie IG Smile maintenant le meilleur pour la fin ! *roulement de tambours* la partie : Motivations :p

III : Motivations

Tout d'abord, pourquoi Moon City ?

Avant de poster cette candidature, j'étais au sein de la guilde Phenix Spirit que vous connaissez surement ! Mais je l'ai quitté très récemment car suite au départ de la meneuse Angilili qui a stop Dofus définitivement, et l'arrivé du nouveau meneur, l'ambiance de la guilde n'était plus la même que celle d'avant. Je ne m'y sentais plus chez moi. De plus tout ceux que je connaissais à mon arrivé de guilde, n'y sont plus. Du coup ma place n'est plus chez Phénix, mais ce qui m'a fait réellement quitter la guilde, c'est parce qu'il y a eu des problèmes dû aux gestions des AvA qui a mit beaucoup de tensions entre membres, beaucoup d'embrouilles, et j'en avais marre de tout le cumul que ça a engendré ces soucis.
J'y suis resté 6 ans chez Phenix (ça fait beaucoup), j'ai très très peu voyagé au niveau des Guildes sauf avant mon arrivé chez Phenix j'étais chez Heaven and Hell. Donc suite à mon départ de chez Phenix, je suis  à la recherche d'une nouvelle Guilde et la votre à entièrement retenue mon attention ! De plus avoir une bonne guilde, me motive à être sur Dofus et avoir l'envie d'y jouer :p

Donc pour répondre à la question, je cherche une guilde très sympathique avec une bonne ambiance et une bonne entente entre membre, et Moon City répond à tout ces critères, de plus je connais des membres qui sont/étaient chez vous ! Babalu, Légo, Miyona. J'ai reçu beaucoup d'avis positif de d'autres membres externe qui connaissent votre guilde Smile Donc je suis sûr d'être sur le bon chemin Very Happy

Pourquoi me choisir moi une cervelle de Iop qui sait à peine faire 2+2 = 69 ?

Tout d'abord, j'apporterais ce qu'il y a de plus important : ma bonne humeur, je pense que c'est essentiel de pouvoir voir et parler dans la bonne humeur avec les membres pour créer une ambiance très calme et correct dans la guilde, ce qui est la base ^^, je viens jouer pour pouvoir me divertir, m'amuser, rigoler, passer de très bonnes soirées ! Comme j'ai un humour absolument génial (0/10 xD) je sais que je ferais rire tout le monde Very Happy et la preuve :

- Que dit un chinois qui rate son car ? Karaté ! (car raté) *Je sors*

Ensuite, j'ai l'esprit solidaire, si quelqu'un a besoin de moi, je suis la pour l'aider. Ce que je veux dire, c'est qu'un guildeux doit savoir être présent pour les autres comme possible, et je l'ai toujours été pendant mes années chez Phenix Spririt, j'essaie toujours d'aider pour quoi que ça soit si cela est faisable bien-sûr, car si on me demande 10 milliards de Kamas, ça par contre je prendrais quelques siècles xD Enfin bref, l'esprit solidaire ! Je suis également très sociable Smile Après je l'admets suite à mon arrêt,
beaucoup de nouveautées sont arrivées sur Dofus (je sais même pas combien il y a de dimensions o_o), mais j'apporterais tout de même un maximum de mon expérience personnelle de Dofus pour tout le monde ^^
Au niveau de mes temps de jeux, je me connecte de manière assez variée, ce que je veux dire c'est que, en dehors des cours je travail en temps qu'extra, donc il y a des moments je ne peux être co pendant une semaine, et quand je suis en cours, généralement le soir je suis connecté vers 20H00 mais cela dépend aussi de mon travail pour les cours,
en ce moment j'ai énormément de travail dont plein de BTS Blanc, et je suis légèrement coincé xD mais je fais de mon mieux pour donner une présence minimum et respectable envers une guilde et non me co une fois par mois ^^ Donc, pour résumer, en général tout les soirs je me co (en période de cours et en fonction de mes devoirs) et quand je travail tout dépend de mes horaires mais je préviens toujours pour toute absence légèrement longue, histoire de ne pas laisser ma présence sans nouvelles et que vous soyez au courant bien entendu !

Ohhhh tête de Iop que je suis, mais je n'ai pas oublié Very Happy

IV : Questions pour un Noob !

- Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

Car c'est Windows qui à décider de l'inventer. Par exemple pour fermer une fenêtre, il faut qu'elle soit ouverte xD et pour un ordinateur c'est pareil, pour l'éteindre faut qu'il soit allumé xD (logique tellement débile :p)

- Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Car les gens n'avaient pas vraiment de logique à cette époque je crois .. Ils adorent nous donner ce genre de questions dans les sujets de Philo o_o

- Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?

Alors la ... je pense que c'est le singe Very Happy  mais je vote la poule ! De plus j'aime le Poulet Curry Very Happy

Voili pour ma candidature ^^ si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis à votre entière disponibilité même derrière mes glaces :p J'espère surtout que la candidature vous aura plus et que vous ayez une image de ce que je suis vraiment Smile et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
(Ps : D'ailleurs je voulais souligné, votre forum je le trouve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, je félicite pour ce travail vraiment très propre !)
(Ps2 dont j'ai Budokai 3 (blague tellement nul taper moi svp xD) : mon nom sur le Forum est Sonicof67 mais en jeu je suis Sonic-Rush je me suis gourré comme une andouille à cause de l'iPhone donc je m'y excuse pour l'incohérence xD)

Karan/Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 18:13

Welcome Sonic Rush,

Tu as du te tromper, nous ne sommes pas sur le forum megadrive.com ...
Belle candidature.
Seul défaut, les couleurs du texte, tu aurais du rester sur du jaune et bleu pour rester dans le thème (nous avons un nouveau système de point sur l'esthétique de la candidature).
Ouais, on nous pond des lois à la c*n ici aussi.
Mis à part ça, bah pas grand chose à dire...

Pour  Pour

Bonne chance Smile

Dernière édition par Nunux-Leglanc le Ven 15 Avr - 18:13, édité 1 fois
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 18:13

Coucou, ça serait possible d'avoir le /whois de l'intégralité de tes personnages (ceux que tu as cité dans la candidature) ? Je ferais mon vote suite à celà, merci à toi ! Pour le moment je reste Neutre en attente d'une réponse de ta part.
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 18:36

KARAN JIT IL ME CITE PAS WALLAH MON FRERE TES PAS UN VRAI INDIEN BOUDISTE

Sinon vu que je joue plus je vote pas =p mais je recommande hautement ce mec qui est grv cool et j'ai pu jouer avec lui depuis des années depuis phenix ! ce serait une super recrue !

MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 22:17

Bienvenu sur le forum sonic

si sylvain il dit oui alors Pour Pour Pour ^^^

Candid sympa, candid pleine de couleur et d'images, avec une bonne orthographe, on voit qu't'as fait un minimum d'effort
Un ancien a l'air de te recommander, raison d'plus pour t'accepter
Pour  Pour  Pour

A bientôt !

Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 23:33

Nunux-Leglanc a écrit:
(nous avons un nouveau système de point sur l'esthétique de la candidature).
Depuis quand on a ça fdp ? Sad((

Teigneuse a écrit:
je recommande hautement ce mec

Edit :+ Candidat réactif.

Dernière édition par auqagg le Sam 16 Avr - 15:02, édité 1 fois
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 23:44

Bonsoir à tous ! Je vous remercie à tous pour vos réponses sincère Smile

Pour commencer :

- Nunux : Merci pour ta réponse ! Ça fait plaisir et je te remercie des critiques dont je prendrais en comptes pour d'autres candidatures pour d'autres contextes (autres jeux par exemple :p)

- Ankhulay : (Déjà j'adore ton pseudo j'ai explosé de rire xD) pour faire rapide et simple j'ai : Sonic-Rush Iop 200 qui est mon personnage principal que je joue uniquement en ce moment ; Prithiantho Sacrieur 200 que je ne joue plus ; Auziada Enu 199 que je joue de temps en temps

Mes 3 personnages sont dans 0 guildes Smile donc aucun personnage ne fait partie d'une alliance autre que Fail (pour respecter le règlement)

- Teigneuse : Omg mec je savais même pas que tu étais la Surprised je te donnerais du Curry pour me faire pardonner :p Sinon merci de ton retour Sylvain ^^ t'es aussi grave cool comme pote Smile c'est dommage que tu ne joues plus Sad

- Death : Merci du retour Very Happy

Voili pour ma part Smile n'hésitez pas pour toutes autres questions ^^ je reste disponible Smile
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Ven 15 Avr - 23:46

Rhooo je suis vraiment un Iop .. Mais je m'excuse du deuxième message à la suite, j'ai oublié de préciser au niveau des personnages : Lideul Panda 18x que je ne joue plus
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Sam 16 Avr - 22:58

[22:56] SonicAndSilver (Sonic-Rush) n'est pas connecté.
[22:56] dslives (Prithiantho) n'est pas connecté.
[22:56] Coopeuh (Auziada) n'est pas connecté. Guilde Phenix spirit, alliance [meute]
[22:57] mathisrolala (Lideul) n'est pas connecté.

Actuellement, ce sera EDIT pour ma part, vu que tu ne respectes pas le règlement pour poser une candidature, on verra pour un edit plus tard si correction est faite.

EDIT : 1 Pour

Dernière édition par Ankhulay le Dim 17 Avr - 6:17, édité 1 fois
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Sam 16 Avr - 23:20

What ? Mais mon enu n'est plus dans une guilde j'me suis meme co hier soir pour vérifier ça et je n'ai bien plus aucune guilde dont Auziada pourtant .. Je ne comprends pas pourquoi, mais je vérifierai à nouveau en rentrant pourquoi il met cette information car en allant sur la page perso je ne vois pas de guilde Phenix Spirit affiché :/
Meneur
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Sam 16 Avr - 23:28

Il s'agit juste d'un bug, le /whois n'est pas super fiable, le dernier candidat a eu l'même bug

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Sam 16 Avr - 23:31

Voili un screen que j'ai pris d'un ordi externe prouvant que je respecte le règlement je suis désolé du bug :s
Meneur
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Sam 16 Avr - 23:48

Ouah le mec est ouginak, il a la classe avant tout l'monde.

Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Dim 17 Avr - 14:55

Hello, bienvenu sur le forum,

Ta candid m'a l'air pas mal et tu as l'air sympa.
Je n'en demande pas beaucoup plus

Pour Pour
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Dim 17 Avr - 15:02

Bonjour à tous !

- Death : t'as vu j'ai la classe ou je l'ai pas :p

- Valeera : Merci de ton retour Smile
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Lun 18 Avr - 2:08

Moa j'fé pa konfianss à sylvain

:contre:
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Lun 18 Avr - 13:57

J'aime bien le curry Pour Pour
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Lun 18 Avr - 17:59

C'est du troll Rikuean fucker !
facepalm
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Lun 18 Avr - 18:03

Nunux-Leglanc a écrit:
C'est du troll Rikuean fucker !
facepalm
LE TROLL NE SORT PAS D'NUL PART FDP VIENS J'TE NIK

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mar 19 Avr - 18:32

Espèce de blond vénitien !
Pâle copie de Boucle d'or !
Membre de la guilde
Rang : Gardien
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mar 19 Avr - 21:02

Candid complète, sympa et j'aime le curry Very Happy
Pour
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mar 19 Avr - 21:04

Merci à tous pour vos retours Smile ca me fait plaisir ! *retourne dans sa compta*
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mer 20 Avr - 13:11

Hello, personnellement j'ai bien aimé la candid'. Je pense que tu peux coller à notre tempérament :-) Pour Pour

Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mer 20 Avr - 13:14

Merci beaucoup Smile ca fait plaisir ce retour Smile surtout que je retourne en cours pendant que j'écris ce message :p *retourne en cours de compta*
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Mer 20 Avr - 16:51

Tu fais quoi comme études ?
...

clown :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   

[Accepteé] Candidature de Sonic-Rush