« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Accepteé] Candidature de Sonic-Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: [Accepteé] Candidature de Sonic-Rush   Jeu 14 Avr - 23:55

Namasté, Salamalikoum, Guten Tag, Hello, Hola, Bohayo Gosaimass

Bon je connais pas les autres langues xD

Tout d'abord, j'ai bien lu et approuvé les règlements pour la guilde et pour le forum Smile
Je vous présente donc ma candidature qui seras en trois parties :

Présentation IRL
Presentation IG
Motivations

Commençons par le commencement !

I : IRL

Dans la vrai vie, je m'appelle Karan, je suis d'origine Indienne (Oui donc Curry Man c'est bien moi Very Happy), j'ai 21 ans et bientôt 22 ans en Mai et je suis actuellement étudiant en première année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et en dehors de mon profil d'étudiant, je suis Serveur Barman/Glacier. J'ai un Bac Pro Comptabilité, et je compte si j'y arrive car moi et les cours ça fait 2 xD vouloir m'orienter à la fiscalité ! (attention ma phrase préféré) et je suis célibataire et libre comme l'air Very Happy.
J'adore sortir avec des amis surtout le soir pour aller dans les bars dont un que j'aime énormément si vous le connaissez sous le nom : Meltdown - Bar eSport. J'aime beaucoup voyager ! Je suis allé un peu partout : New-York, Amsteradm, Inde (mon pays <3), Allemagne comme c'est à côté :p et bientôt le Canada ! J'adore écouter de la musique et faire énormément de sport Smile (je fais de la musculation actuellement mais j'ai encore beaucoup de bidouille xD), à part la musculation j'aime faire du Foot, Basket, Ping Pong et surtout beaucoup de vélo !