« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Thrylos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Gardien
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 17:16

C'est dans la joie et la bonne humeur que je vous propose ma candidature dans le but de rejoindre vos rang, bonne lecture à tous !

Coucou les Mooniens !

Je m'présente, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (sur l'année de mes 19, ça ne rigole plus). J'habite à Lyon, et comme tout bon lyonnais je n'aime pas les stéphanois ! (l'humour c'est ma passion). Je suis actuellement en Terminale BAC PRO Gestion, le monde de la paperasse quoi, et je compte compte continuer mes études dès l'année prochaine en BTS NRC, j'ai hâte de les terminées ! Je suis un grand fan de jeux vidéos, Dofus et LoL sont l'unes de mes principales occupations sur PC mais je m'amuse aussi à rejouer à d'anciens jeux, nostalgique n'est-ce pas ? Etant passionné de Football, je soutiens notre équipe locale depuis de nombreuses années : l'Olympique Lyonnais. C'est aussi le sport que je pratique en dehors de mes cours. Au niveau des horaires de jeu, je suis connecté tous les soirs après les cours en général vers 19h30-20h et tous les jours à toute heure pendant les vacances sans trop abusé non plus ! Sinon je suis quelqu'un de jovial et susceptible, je peux très vite m'énerver aussi. Voilà, je pense que l'essentiel y est, passons à la seconde partie...

J'ai commencer Dofus il y a 8 ou 9 ans avec un ami en 6ème. Mon premier serveur était Menalt sur lequel j'ai monter tout un  tas de personnages lvl 20 environ et mal montés au niveau des caractéristiques mais je pense que tout le monde est passé par là. Puis vînt ensuite Silvosse a la sortie de la MaJ 2.0, encore une fois je ne dépassais pas Astrub. Pendant ces nombreuses années, j'ai fais de nombreuses pauses, je jouais sur de nombreux serveurs ça fait pas un peu beaucoup de "nombreux"? avec différentes personnes, c'était un peu ma période de vagabondage on va dire.

Un jour, je me suis dis qu'il fallait arrêter toutes ces bêtises et se poser vraiment sur un serveur : Brumaire. Je voulais rejoindre la guilde d'un ami qui se nommait à l'époque Realist Killaz. Armé de ma panoplie Prespic, j'ai xp comme un petit noob au Kanigrous, vous devez sûrement connaître le fameux message : "Cherche groupe xp lvl 40 full sasa". Au lvl 50 je découvrit Frigost, je n'avais qu'un seul objectif en tête : le lvl 100 pour la panoplie Bwork. Donc j'me suis mis à xp, à xp etc... Vous avez sûrement devinez la suite ! J'ai finalement intégrer la guilde de mon ami au lvl 150, je me prenais pour un dieu à l'époque avec ma panoplie meulou. Et c'est vraiment pendant cette période que j'ai compris ce qu'était la "vie de guilde".

Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis Brumaire. J'incarne Thrylos, un Iop de cercle 200 (depuis Mars 2014) axé Terre en 11/5 (je sais, c'est pas très joli) avec plus de 1100 Force.
Je suis Brâkmarien, Maître des Sévices (Alignement 80) et je peux mettre à votre service mes talents en tant que Tailleur (142) et Costumage (200) ainsi que Bijoutier (136) et Joiallomage (200). En jeu je passe le plus clair de mon temps à faire des succès, c'est ce qui me motive le plus :
J'hésite aussi à me lancer dans un petit projet personnel qui est de monter plusieurs classes sur un même compte pour pouvoir refaire des succès, j'aime tellement...

Anciennes guildes & motivations :

Pour ceux qui ne m'avaient toujours pas reconnu, j'ai eu plusieurs pseudos dont certains doivent peut être vous parlez : Wrozer, Izalyth, Glourdorak. Et oui, GLOURDORAK, une de mes candidatures gît sans vie au cimetière. J'ai fréquenté beaucoup de guildes mais les principales restent : -Revolution-, Armageddon, Realist Killaz, Alt F Quatre récemment et Incipiens.
Je vous explique un petit peu tout cela, j'ai postulé et été accepté chez Incipiens il y a presque 2 ans pour rejoindre un ami et j'ai été banni pour une embrouille idiote, c'était de ma faute. Je ne sais plus si j'avais tenter ma chance chez vous après ou avant Inicpiens, cela remonte à il y a presque 2 ans il me semble. Ayant été motivé par une amie du jeu, j'ai postulé chez Les Nains Fous car il y a une grande partie de mono-compteurs (ça se dit?) où j'ai été ensuite refusé.
J'ai eu aussi un co-teamer, il y a eu plusieurs rumeurs autour de moi dont les hack etc... Mais tout cela est derrière moi, c'est du passé et je souhaite repartir sur de bonnes bases avec vous.
Ayant repris le jeu depuis plusieurs semaines et étant sans guilde actuellement, un ami de votre guilde, Ankh, avec qui je joue régulièrement m'a motivé pour venir vous rejoindre pour votre ambiance familiale et vos activités.
Je suis à votre disposition pour toute aide ou renseignement, je peux aussi être disponible en cas d'AvA et d'attaque/défense de percepteurs.

Les 3 questions :

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ? Pour pouvoir démarrer le processus d'extinction de l'ordinateur, enfin pour qu'il s'éteigne tranquillement quoi.
Pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" ? Si je suis le raisonnement, le mot moyen devrait donc avoir le nombre de lettres du mot "court" plus le nombre de lettres du mot "long" divisé par deux , est-ce exact ? Mais qu'est ce que je suis en train de dire la...
Qui était là en premier : l'oeuf ou la poule ? Je pense que c'est la poule parce qu'elle sait volé ! Non...?

Voilà voilà, je crois que tout est dit, je tiens tout de même à m'excuser pour cette candidature un peu longue à cause des screens, je voulais faire vraiment quelque chose de bien. J'espère très vite vous revoir, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me mp en jeu /w Thrylos.
Je vous fais de gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 17:45

Bienvenu Thrylos !

Super candid, des screens pour rendre ça plus vivant, une candid bien complète, rien d'plus à rajouter !
Seul défaut, tu dis avoir été banni d'Incipiens, même si ça remonte à 2ans, et même si tu admets quand même que c'est ta faute. J'espère que tu ne reproduiras pas la même chose !

Pour Pour

Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 17:56

M'ouai, j'suis supporter stéphanois, pas un fou hein, t'sais le foot...

J'ai bien aimé ta candid, montre nous de quoi tu es capable en /g.

Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Demi-Qu...Dieu
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 18:38

Bienvenu Thrylos,

Candidature assez sympa à lire, mais j'suis pire qu'une femelle, j'ai un instinct qui me laisse perplexe.
Quand, je vois embrouille, hack ... ça donne pas très envie, même si c'est tout à ton honneur de ne pas l'avoir omis sur ta candidature.
Je reste NEUTRE pour ne pas pénaliser.

Bonne chance pour la suite Smile
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 19:47

Thrylos a écrit:
Sinon je suis [...] susceptible, je peux très vite m'énerver aussi.

Je suis de l'avis de Nux, sur ces deux points. Mais je mise sur le fait que tu as eu le temps de changer, et sinon, que tu mûriras au sein de notre guilde.
Une bonne candidature qui manque juste de finesse.

mdr g péter

Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 20:08

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

J'apprécie ton honnêteté. Le soucis c'est que le pseudo Glourdorak est souvent venu à mes oreilles, et j'ai entendu pas mal de choses pas cool avec toi.
Notamment chez Incipiens où tu as eu de nombreux problèmes et où tu t'étais pas mal foutu d'eux si je me souviens (candid avec un autre pseudo etc).

Je partirais plutot sur un contre, même si tu as l'air d'etre motivé et que tu as fait preuve d’honnêteté.
Je vais me renseigner, mon vote n'est pas encore arrêté..
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 21:00

@Death-Tenebre Salut et merci à toi ! Oui, j'ai été banni d'Incipiens, c'était il y a presque 2 ans... Ce n'était pas une bonne époque pour moi malheureusement mais je préfère être franc avec vous au lieu de vous cacher des choses!

@Sake Ahah ne t'inquiète pas, il y a toujours une petite rivalité mais cela reste sportif ! Merci beaucoup en tout cas ! Very Happy

@Nunux-Leglanc Merci Nunux, il est vrai que les mots que tu as énoncé ne sont très "propres" si je puis dire mais c'est simplement à titre informatif mais je trouve ça normal que tu doutes!
Merci encore ! Smile

@auqagg Salut auqagg ! Je comprends que tu sois de l'avis de Nunux et tu as raison, depuis ces années là, j'ai pris du recul et fais un travail de réflexion sur moi-même.
Merci à toi !

@Valeera Coucou Valeera et merci à toi ! Je sais que ce fameux pseudo n'a pas été un franc succès mais à cette époque j'étais aussi sous l'influence de mon co-teamer, je ne dis pas que c'est entièrement de sa faute, loin de là! Mais comme dis précédemment, je me suis remis en question et le fait de faire une pause avec le jeu m'a fait du bien, j'ai changer crois moi. Je voulais vraiment jouer carte sur table pour cette candidature pour que vous sachiez un minimum ce qui s'est passé auparavant malgré que cela ne soit pas à mon avantage mais je ne peux changer le passé malheureusement.
Merci encore.
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 23:42

Du coup je n'arrive pas trop à me décider. D'un côté ta candid est très bien, tu as l'air motivé, et surtout tu as été franc avec nous.
Mais de l'autre, ca m'ennuie de mettre un pour alors que tu es banni d'une (ancienne?) guilde de l'alliance.

Pour ne pas trop te pénaliser je vais rester NEUTRE pour le moment.

A noter que comme c'est ta 3e candid chez nous, c'est ta dernière chance pour nous rejoindre.
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 3:21

Salut Romain.

Pour moi ça sera Pour Pour , on avait fait pas mal de truc ensemble sur Dofus & je t'ai déjà parler sur skype tu es un type sympa ! La candidature respecte les règles et est agréable à lire.

Je me propose en tant que Parrain pour Thrylos si ça ne dérange personne, vu que je suis celui qui lui à conseiller la guilde (sans savoir son passé certe, mais aprés 2 ans, 16-18 il a surement changé).

Superbiatch.
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 9:25

hello,

Complément d'information : tu avais déja postulé 2 fois chez moon et tu avais menti a chaque fois, candidat a éviter

Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 13:20

Voici le complément d'info dont parles Teign : (Refusé) La Team Dorak arrive sur vos écrans !
(Refusé) Irregular-War, futur Moonien ?

A juste titre, mais personnellement ça ne change pas mon vote (positif, puisque je n'ai pas mis de contre).

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 13:34

@Ankhulay Salut Léo, merci pour ton vote et tes compliments Cool on se voit vite en jeu ! Smile

@Teigneuse Hello, alors je pense que le mot "mentir" n'est pas forcément le bon à employé mais je reconnais que sur une des candidatures je n'ai pas parler de mon passé, et sur la candidature en deux parties je ne peux rien dire car je ne peux plus la lire sur le forum (je ne sais pas si c'est normal).

@auqagg Voilà, c'est exactement ces candidatures ! Merci à toi !
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 13:37

Mon vote reste inchangé, ça date, on fait tous des erreurs, ceux de -Révolution-, du moins une partie savent peut-être celles que j'ai fais dans mon passé, et ils l'ont acceptés, je pense.

Bonne chance Romain, je reste positionné en tant que Parrain si personne est sur ça.
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mer 20 Avr - 14:30

Je voterais plus tard mais je précise juste une chose:
On a "accordé" une seconde chance à plusieurs "connards" (je dis pas que les gens sont comme ça mais étaient considérés comme tel par d'autres).
On a eu plusieurs fois de bonnes surprises, mais aussi des mauvaises.

Je rappelle juste que la PE permet de juger si une personne a réellement changé et mérite ou non une chance ! (on sera sans doute plus dur avec toi compte tenu du kickban de incipiens et des deux candids refusées auparavant).

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Jeu 21 Avr - 9:01

@Vith D'accord, pas de soucis, je comprends que tu ai des doutes. Je ferai de mon mieux si je suis pris en PE !
Membre de la guilde
Rang : 2e vieux con après Nunux
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Jeu 21 Avr - 22:03

Pour Pour
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Ven 22 Avr - 0:56

J'aimerais en savoir plus sur ton ban d'incipiens avant de voter.
Idem pour ton refus chez les nains fous ! Tu peux me détailler ceci davantage ?

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Ven 22 Avr - 10:31

@Vith Oui pas de problème, j'ai été banni d'Incipiens pour une embrouille de guilde et parce que je n'avais pas respecter un délai d'attente pour la 2ème candidature, j'suis allé voir ailleurs...
Chez les Nains j'ai été refusé car la candidature n'a tout simplement pas séduit la guilde il me semble.
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Ven 22 Avr - 17:43

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 8 (+2) Points.
- Après demande, Ankhulay (/w Ankh) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Thrylos   

[Acceptée] Candidature de Thrylos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut