« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Thrylos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Gardien
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Thrylos   Mar 19 Avr - 17:16

C'est dans la joie et la bonne humeur que je vous propose ma candidature dans le but de rejoindre vos rang, bonne lecture à tous !

Coucou les Mooniens !

Je m'présente, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (sur l'année de mes 19, ça ne rigole plus). J'habite à Lyon, et comme tout bon lyonnais je n'aime pas les stéphanois ! (l'humour c'est ma passion). Je suis actuellement en Terminale BAC PRO Gestion, le monde de la paperasse quoi, et je compte compte continuer mes études dès l'année prochaine en BTS NRC, j'ai hâte de les terminées ! Je suis un grand fan de jeux vidéos, Dofus et LoL sont l'unes de mes principales occupations sur PC mais je m'amuse aussi à rejouer à d'anciens jeux, nostalgique n'est-ce pas ? Etant passionné de Football, je soutiens notre équipe locale depuis de nombreuses années : l'Olympique Lyonnais. C'est aussi le sport que je pratique en dehors de mes cours. Au niveau des horaires de jeu, je suis connecté tous les soirs après les cours en général vers 19h30-20h et tous les jours à toute heure pendant les vacances sans trop abusé non plus ! Sinon je suis quelqu'un de jovial et susceptible, je peux très vite m'énerver aussi. Voilà, je pense que l'essentiel y est, passons à la seconde partie...