« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Refusée] Une pizza au feu de bois !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteur du forum
Rang : e sa chambre
Messages : 5
MessageSujet: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Ven 20 Mai - 22:27

Bien le bonjours les mooniens !

Certains me connaissent déjà, certains ont entendu parlé de moi par ce que je suis une légende, d'autre n'ont jamais ouïe le récit de mes exploits, on me prénomme...
I. InGame, c'qui ce gas la ?
II. Derrière l'ordi, c'est vraiment une pizza ?
III. Pourquoi vous prendriez c'gas ?
IV. Pourquoi cher Moon ?

Voilà bientôt dix ans que je sévis sur dans le monde des 12. J'vais pas retracé toute mon histoire par ce que ce serait long et chiant pour vous autant que pour moi, d'autant que ma mémoire est pire que celle d'un énu. A propos d'énu, j'en connais un qui m'a demandé pourquoi le bouton d'arrêt d'un ordinateur s'appelait "démarrer"... J'ai jamais trouvé la réponse ! Si vous avez une idée...
Ce que je peux vous dire, c'est que je joue beaucoup en PvM, je m'suis spécialisé dans le multicompte, les teams. J'en ai joué au moins 4 sérieuses, mais une petite dizaine de teams arrêtées en cours de route. Bref, autant dire que les teams du niveau 1 a 199, ça m'connait !
J'ai aussi fait du PvP a tous les niveaux que mes moyens le permettait ! (Jamais plus de 15x quoi) avec quelque belles réussites : un éni 130 grade 10, un sacrieur 150 grade 10, un iop 60 grade 10, un énu 105 grade 8, etc....

Et bien... difficile de répondre à la question pour le moment ! Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois de pause, et j'avais une team 145 composée de :
- Un Roublard Feu
- Un Panda Feu/Eau
- Un Sram Air
- Un Enu Eau
- Un Sacrieur Eau/Air
- Un Eniripsa Eau/Air
- Un Iop Terre
- Un Zobal Terre

J'ai joué une petite semaine avec cette team, mais... Mon ordi se fait vieux, 8 comptes, c'est la galère, l'abonnement coute une fortune, je rame comme un canard ! Qui plus est, j'ai envie de jouer THL, de reprendre (prendre tout court ?) les gros donjons type dimension, frigoste3, etc...
J'ai donc choisi de reprendre une ancienne team de 8 personnages, ma team principale, dans laquelle j'ai viré trois persos, afin de n'en garder que 5. Avec ça je devrais pouvoir savoir pourquoi le mot long est plus court que le mot court. Surement un wabbit qui a inventé l'français.
Je joue donc une team de 5 personnages qui sont... En plein restuff ! (Ca devrait être vite bouclé, si ce n'est pas déjà fini quand vous lisez ces lignes).
Cette team (avec laquelle j'ai été un ancien membre de Moon) est composée de :
- Un Eliotrop Eau/Air
- Un Panda Feu/Eau
- Un Enu Eau
- Un Eni Feu/Eau/Air
- Un Iop Terre/Feu
La composition de la team n'est pas encore certaine, le Zobal me parait utile, mais je ne sais pas trop quoi virer pour le Zobal... Peut être que je finirais par jouer à 6 si je ne trouve pas mieux.
Elio est en test aussi, je n'ai jamais vraiment joué cette classe, et j'ai vu pas mal de gens faire des dégâts énormes grâce à cette classe. Bref, si ça ne me plait pas, je changerais pour un Roublard. Enfin voila, la team est en composition.
Tout les persos sont 199, sauf panda 197, et Zobal si j'le met 192. M'enfin pas pour longtemps !

A l'heure ou j'écrase les touches de mon clavier, l'élio est stuff, le reste est vide, mais je n'ai encore pas vendu les stuffs de l'ancienne team !

Bhé non patate, c'est moi !
J'aurais 19 ans dans deux mois, j'suis au lycée, j'aime pas ça, l'année prochaine je sais pas encore ce que je fais, mais probablement des études dans l'animation, puis dans l'éducation spécialisée, à moins que je parte un an à l'étranger. Bref, j'en sais rien !
A coté j'suis fan de sport, je fais énormément de ski, j'suis prof de trampoline le soir en semaine. J'aime beaucoup la musique aussi, j'suis DJ. J'aime pas les jeux vidéos, mis à part Dofus, j'adore la pizza, les crêpes et je suis végétarien. Est-ce vraiment utile d'en dire plus ?
Ha si ! Pour mes heures de connexions...  Elles sont tellement irrégulières ! Cependant je suis très souvent connecté le soir en semaine, de temps en temps le week-end, si j'ai le temps. J'me penche en ce moment sur une question existentielle : savoir si l'oeuf ou la poule était là en premier. Du coup, pas le temps de jouer le week-end.

Bhé... Honnêtement j'suis pas un gros floodeur, mis à part de temps en temps sur la map village d'amakna. Il peut m'arriver de causer, mais j'suis moins pire que Chara ça n'est pas régulier. Cependant j'suis un joueur autonome, mais qui peut aussi jouer avec les autres puis ce que je ne joue plus avec 8 personnages. Ceci dit, je suis aussi adepte de voir les mooniens tout nues du Kolizéum, donc disponible pour jouer avec vous !
Ensuite, j'ai quand même de bonnes connaissances dans le jeu, j'dois pouvoir donner certains conseils de temps en temps !
Enfin, petit atout, j'ai 7 métier d'un niveau supérieur à 150 : Alchimiste, Bijou/Cordo/Costu, et mage dans les trois métiers. Ca peut toujours aider non ?
Ri1 a foutre 2 moon, jveu fail J'n'ai eu qu'une vrai guilde dans mes dix ans de jeu : Moon. Quand je suis rentré dans la guilde, j'était niveau 45, le meneur était Gamel, Roy' était niveau 120 (on faisait des donjons blop ensemble  Twisted Evil  ) bref, le début de la guilde quoi.
J'l'ai toujours suivi en pointillés, et ça s'est toujours bien passé ! J'ai eu quelques accrochages avec certains membres, mais rien de bien grave ! J'me suis toujours plu dans la guilde, tout au fil de son évolution.
Enfin, le nouveau (enfin retour à l'ancien) système de rangs mis en place par Vith me plait grave de cher grave !
Pendant un temps j'étais un membre fantôme du fait de mon silence en /g. Je jouais à 8 persos, mon ordi ramait, j'voulais pas me rajouter du blablatage.
Maintenant que je joue a 5, voir 6 personnages, l'ordi tourne facilement ! J'pourrais donc être plus présent en /g, ce qui n'est pas pour me déplaire.


J'suis actuellement dans ma propre guilde dans laquelle je suis tout seul xD Elle me servait juste à gérer l'xp de mes personnages.

Sur ce, je crois que j'ai tout dis, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3293
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Ven 20 Mai - 22:58

Avant que tu reviennes en guilde lis ça Pizza stp : http://www.guilde-mooncity.net/t2702-retour-a-l-an-639-avant-fee-ralgane

Edit : J'ai pas eu l'impression que tu étais pas très bavard.

Edit : Première candidature de Pizza, qui a pu revenir sans candidature dans la guilde (mais avec présentation) : http://www.guilde-mooncity.net/t1407-accepte-amateur-de-pizza-droit-devant

_________________
Aero



Dernière édition par auqagg le Sam 21 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : e sa chambre
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Ven 20 Mai - 23:26

Salut Aero,
Yep, je l'avais lu avant de candidater ! Effectivement je me suis trompé par contre, c'n'est pas vite qui a instauré le système, mais le conseil, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Ven 20 Mai - 23:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3666
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 1:06

Yop !

Candid sympa, on voit qu't'as fait des efforts, agréable à lire, rien à dire.

Par contre, j'ai pas eu d'bons échos à propos de ton ancien séjour chez Moon : comme tu le dis toi même, tu étais un membre fantôme.
J'espère que ça n'est plus le cas, on sera très exigeant pour ça, car tu as "déjà eu une 1ère chance".

Et je n'accepte pas l'excuse du "je joue en multicompte, avec tous mes comptes en guilde, mais comme j'suis sur plusieurs comptes, je ne parle pas".
Autant, en dj si t'es au boss et que tu galères bien, je peux comprendre. En dehors de ça, toutes les teams n'ont jamais été "fantôme" quand ils sont sur plusieurs comptes. Moi en premier, j'essaye de rester actif en /g (sauf quand j'suis en gros boss en général).
Essaye peut-être de désactiver le canal vert/canal combat sur plusieurs comptes, comme ça tu peux voir le canal guilde lisiblement.

Attention, j'te demande pas de recruter les mecs de la guilde quand tu fais tes dj, libre à toi de faire ça, mais essaye au moins de préciser 'j'suis en dj j'risque de moins parler". Par contre si c'est ça 90% du temps, j'pense que tu sais c'qui arrivera.


Conclusion, Pour  Pour, mais je ferai très attention à ça si tu es accepté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3293
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 2:07

Death-tenebre a écrit:
j'pense que tu sais c'qui arrivera.
IL PARLE DE TE BAN *Merci de respecter les règles*

Bonne candidature et bon membre, à l'époque avec de mauvaises fréquentations crois-je (dis le à l'oral celui-là) me souvenir, mais t'étais jeune, ça a changé hein ? HEIN FDP ?

Pourquoi ne pas avoir repris ton ancien compte forum ?

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1282
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 9:28

Valeera a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On a dit qu'on devait développer scratch


Moi parrain Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 855
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 11:22

Bof, askip t'a été ban, donc pour moi c'est Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 12:41

Pour moi j'avais pas besoin de développer, mais vu le nombre de pour je vais devoir le faire...
Soit vous avez la mémoire courte, soit vous êtes des GEQ en puissance.

Bref, je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre Pizza pendant sa période de jeu glorieuse, mais j'ai bien suivi ce qui s'est passé l'an dernier.
En gros, il avait arrêté de jouer et avait laissé son frère jouer sur son compte sans vraiment nous en informer.
Son frère qui était un bon profiteur; et je me dois de vous le rappeler, agaçait tout le monde à l'unanimité.
Il ne parlait que pour demander de l'aide, jamais de bonjour/au revoir, se serait fait passer pour le vrai Pizz au début pour profiter des guildeux. Un réel membre fantôme GEQ.
Il s'est ensuite fait ban. Ca a mis VRAIMENT beaucoup de temps à arriver à cause de la période révolue où Pizza était un membre actif et investi.

Suite à ça, le vrai Pizza est revenu sur le forum et est venu s'expliquer, s'excuser pour l'attitude de son frère. (http://www.guilde-mooncity.net/t2321-pizza-hein-c-qui-lui)
Tout le monde a été séduit et a compatit (oui même moi), il a donc été réintégré (suite à une nouvelle candid + PE validée).
Et là on était censé avoir une happy end comme on les aime ?

Bah non. Exactement la même chose. Une fois la PE fini, plus de nouvelles. Membre mort.
De plus, il s'était engagé à retirer l'accès de son compte à son frère, sauf qu'après quelques temps, le charmant bambin était de retour.
Il s'est donc fait à nouveau ban, après pas mal de temps d’inactivité, sans prévenir bien sûr.

Pour être honnête, je pense que tu as plus besoin de Moon que Moon n'a besoin de toi.
Vraiment un membre à éviter pour ma part, on t'a donné un certain nombre de chances.
On en avait pas mal parlé avec @Vith, et on m'a dit que l'affaire que j'avais suivi (car j'étais arrivé peu de temps avant) n'était pas du tout la première.

EDIT: Alors peut être qu'en vrai tu es charmant, que tu étais un super membre quand tu étais au début de Moon. Malheureusement, je ne juge que sur ce que je sais, et pour moi ton comportement récent est plus représentatif que ton comportement il y a 6ans. D'où mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3666
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 12:50

Moi je jouais pas donc cheers cheers (ouai j'ai beau être cleaner, j'fais pas des inspections comme aero sur chaque candidat).

Je passe neutre le temps que tu t'expliques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1494
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 16:57

Valeera a écrit:
La vérité absolue.

Bref, Val a détaillé tout ce que je pense. Ce matin j'ai vérifié dans les posts oubliés du concile Lunaire, histoire d'être sûr de ne pas me rappeler du mauvais gars. Pas d'erreur, c'était bien concernant toi et ton frère.

Même s'il y a une époque lointaine t'étais au top, cela n'a pas été le cas lors de ton dernier passage (chance accordée n°XX ?).

Bref, le fait que la dernière fois se soit fini par un bannissement devrait être assez significatif comme argument... :contre: :contre: :contre:

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : e sa chambre
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 22:07

Bha y a pas grand chose à expliquer, c'est effectivement ce qui s'est passé ^^
M'enfin, mon frero à arrêté de jouer, après avoir banni un de mes comptes, et avoir inscrit sur un site de hack un deusième. Bref, mon frère ne joue plus quoi xD
A vrai dire j'avais carrément zappé que j'avais fini banni de la guilde, dans ma tête j'étais encore dans la guilde quand j'ai arrêté d'me co'.
Ceci dit la situation n'est plus la même, j'suis seul sur mes comptes, j'joue moins de persos, etc...

Et Tenebre, si je parlais pas, c'est par ce que écrire rien qu'un "vous faites quoi ?" pouvait faire planter l'ordi. Quand j'dis que c'était la dèche, c'était pas des blagues xD

Euuumm... Vous parlez d"XX" chances ? Mais j'ai été viré deux fois, et pour la même raison, si valable soit-elle ! Mis a part ça, sauf erreur, j'ai toujours été irréprochable non ?

Ceci dit Vith & Val, il serait bon qu'on discute un peu in-game, histoire d'se connaître un peu. Vu sous cet angle, c'vrai que vous avez pas une bonne image de moi ! Ce sera plus "représentatif" que l'année dernière/y a 6 ans. Qui plus est finalement vous jugez tout les deux mon frero plutôt que moi, finalement on a pas eu l'occasion de discuter si mes souvenirs sont bon.
Dites moi quand on pourra se croiser ? Quand êtes vous connecté ?

Je n'veux pas intégré la guilde tant que des membres ont une image si mauvaise de moi ! Ca n'a aucun intérêt de faire équipe avec un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 22:57

On a certes pas aimé ton fréro, mais le pire c'est surtout que tu nous ai rien dit.
J'ai revu le motif de ton 2e ban dans la partie Concile, en fait tu avais kick ton perso principal pour aller dans une autre guilde.. C'était la veille de la fin de ta PE...

Ce qui t'es le plus reproché, c'est le fait que tu nous ai pris pour des cons.
D'ailleurs, après avoir ban tes comptes, on a jamais eu de nouvelles de toi.

Si ton excuse c'est que c'était ton frère, c'est encore pire parce que tu nous avais bien juré qu'il n'avait plus accès à tes comptes et c'était d'ailleurs la condition pour que tu nous rejoignes.
Et avec ce que tu viens de dire, ton frère a l'air d'avoir joué encore un moment avec tes comptes..

2 fois tu es parti de la guilde sans en parler à personne, et tu reviens comme une fleur après..
Je trouve ça un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1494
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Sam 21 Mai - 23:31

http://www.guilde-mooncity.net/t2321-pizza-hein-c-qui-lui

Vith a écrit:
Comme on en a discuté en /p, Si toutes ses explications s'avèrent vrai et j'te fais confiance pour remarque, j'ai aucune objection à ce que tu reviennes sans candid'. T'es un moonien tu l'as toujours été.

Ces soucis ne résultent pas de toi, on pensait en majorité que toutes ses demandes, écart de conduites etc (que t'as oublié de redire mais que tu as été mis au courant hein) venaient de toi. C'est pas l'cas, ça m'rassure perso.

J'vois pas ton intérêt de nous mentir, et puis si c'est le cas, on le verra bien à nouveau en guilde !

J'laisse les coupaings parler, mais perso j'suis 100% pour que tu reviennes.

C'est le message exacte du post où tu es revenu après les soucis avec ton frère.

On peut constater que malgré ce que tu as dit dans le post et apparemment en /p avec moi à l'époque (j'm'en souviens plus d'où le "apparemment"), ça ne s'est pas fini positivement.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : e sa chambre
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 0:18

Mais je ne jouais plus, mon frère jouait sur mon compte, il faisait bien ce qu'il voulait de mes persos ! c'lui qui a du quitté la guilde ! Globalement, depuis ce temps la, je n'ai pas rejoué a Dofus ! Quand je n'joue pas, je donne aucunes nouvelles, c'est normal.

Honnêtement c'était y a un an, j'ai plus tout les souvenirs, et j'ai pas envie qu'on se reprenne le choux pour des histoires de longue date. Mon frère ne joue même plus, et la seule chose que j'peux faire, c'est de promettre de prévenir quand j'arrêterais momentanément de jouer. Plus personne d'autre que moi n'a accès a mes comptes, et c'est très bien comme ça.

Effectivement j'ai fais des conneries dans l'passé, mais au fond, c'qui ressort, c'est que j'étais pas assez présent, que j'étais fantôme. Bon, je me serais pas fait chier à refaire une candidature si j'avais l'intention de n'pas exister In Game.
J'vous prend pas pour des cons, j'ai pas prévenu que je quittais l'jeu. C'est différent. A l'époque j'pensais que ça serait définitif, et puis finalement non. Bon, la prochaine fois, quand ça arrivera, je ferais un message d'au-revoir sur l'forum, ça vous convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 0:57

Non mais ce que tu oublies, c'est que le sujet qu'on a link Vith et moi, c'est toi qui l'avais écrit, pas ton frère..
C'est toi qui nous a demandé de te réinviter etc.
On l'a fait, tu n'as pas tenu ta parole, on t'a ban.
La tu reviens et tu nous sors le même scénario en mettant tout sur le dos de ton frere.
On a bien compris qu'il avait fait des trucs pas cool, mais c'est bien toi qui était venu poster le sujet la derniere fois avant de partir sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : e sa chambre
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 11:20

Bon attend, j'étais parti pour faire une candidature pour rentrer dans une guilde, c'est à dire passer du bon temps ! J'suis pas la pour me battre avec toi ! J't'ai demandé qu'on puisse se voir In Game si t'a besoin que je m'explique, j'peux pas faire mieux. Ca va, j'ai compris, tu m'en veut d'pas avoir prévenu, Ok.
Qui plus est il me semble avoir largement reconnu ma faute, j'me suis expliqué, j'me suis excusé. Donc j'ai pas tous mis sur l'dos d'mon frère, j'ai ma part de responsabilité. Maintenant que mon frère ne joue plus, même si je venais à arrêter de jouer, il ne reviendrait pas sur mes comptes.
Encore une fois, je t'attend InGame pour en discuter, ça me parait pas utile de blinder ma candidature avec ça. Quitte si tu veux à ce que je face un résumé de ce qu'on s'ai dit sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 400
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 13:50

J'ai pas aimé la candid, et le personnage ne me plait pas trop.
De plus le "gas" à la place de "gars" dans les images ma bien refroidie.

:contre: :contre:

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1494
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 13:56

Pizza ! a écrit:
Bon attend, j'étais parti pour faire une candidature pour rentrer dans une guilde, c'est à dire passer du bon temps ! J'suis pas la pour me battre avec toi ! J't'ai demandé qu'on puisse se voir In Game si t'a besoin que je m'explique, j'peux pas faire mieux. Ca va, j'ai compris, tu m'en veut d'pas avoir prévenu, Ok.

Non mais y a pas que ça ...

Je te rappelle que ton dernier passage s'est fini par un BAN. C'est logique que Val soit sur ses gardes, non ?

Honnetement, je vois même pas pourquoi on s'amuse à voter alors que tu as été BAN. Concrètement, on est (encore) trop gentil en laissant les votes ouverts, non?

Bref; tes points sont en négatifs actuellement. (-6).

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 14:11

Désolé mais je n'ai pas le temps de me co en ce moment, je passe juste sur le forum.
En plus je doute que tu arrives à me faire changer d'avis, et j'ai dit tout ce que j'avais à dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3666
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   Dim 22 Mai - 14:52

Cleaner a écrit:
Inutile de laisser ce sujet ouvert plus longtemps, on tourne en rond et personne ne changera d'avis.

La majorité des membres sont contre ton retour, je pense que même si tu intègres la guilde par je ne sais quel "miracle", tu ne serais pas le bienvenu.

Libre à toi de t'expliquer avec les membres qui sont contre toi par MP (bon y'en a beaucoup par contre), mais je pense qu'actuellement, tu n'auras plus jamais de seconde chance, autant être franc.

Je te souhaite donc bonne continuation, désolé de ne pas te laisser un dernier mot de fin sur ta candidature.

LOCK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Une pizza au feu de bois !?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Une pizza au feu de bois !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Le test de robin des bois !!!!
» Promenons-nous dans les bois...
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» travail du bois usé