« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Xbrahmsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Postulant
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 4:53

Une nuit orageuse, dans une chaumière du village Kanig,  Obaa racle puis crache comme à son habitude. Elle s'apprête à partir en quête d'une bourse de Kamas pour jouer avec son ami Grizmine accompagnée de son camarade de toujours Brahms, souhaitant écouler son stock de Xyothine chez Oto Mustam. Le voyage se fit sans encombre, en effet, Obaa était connu dans le monde des douzes pour être l'une des plus grande guerrière ayant foulé ce monde.
Leur itinéraire était tout tracé, des Gîtes kanigs où vivaient les deux amis, il fallait se diriger vers le cirque de Cania pour revendre le cuivre récolté dans la mine du sud de la zone pour acheter des vivres. Pas question de toucher aux kanigs car ces derniers n'étaient plus agressifs avec Obaa depuis le jour où elle tua leur roi avec une main, sur un pied et les yeux bandés. Une fois L'échange avec Tangi gentil fait, les vivres achetés, leur voyage se poursuivit par les bois des Abraknydes. Ce lieu était le terrain de chasse favori de Obaa: Le bois de Tronknyde alimentait les cheminées des huttes, la résine colmatait les fuites et permettait accessoirement de déstresser après une dure journée et les feuilles servaient à faire des pagnes.
La forêt des Abraknyde laissa place à la Montagne des craqueleurs ou une armée de nain regnait en maître depuis leur retour du fond de leur mine. Une fois le droit de passage payé, Obaa et Brahms traversèrent la Millifutaie, le coin de Bouftous et la plaine des Scarafeuilles.
La territoire des Dragoeuf fit office de lieu de campement pour la soirée. En échange de quelques kamas le gîte était offert à l'époque. Les habitants du village, vouant un culte sans pareille à Osamodas, accueillirent Obaa avec les plus grands égard. Au cours de cette nuit, Obaa entendit la voix d'un être qu'elle présentait puissant l'appeler. Elle se dirigea vers le sanctuaire et découvrit un énorme dragon au clair de lune. Elle ne pût contrôler sa surprise lorsqu'elle vit la majestueuse créature prendre une forme Humanoïde ce dragon devint  le Dieu Osamodas et lui proposa de partager sa couche. Obaa s’exécuta donc.

C'est ainsi que ma mère me raconta l'histoire de ma conception. Elle choisit de me donner le nom de mon parrain après que celui-ci ait choisi de lui offrir sa précieuse Lullaby afin de m'aider à m'endormir chaque soir.

Je suis un jeune Homme de 20 années, étudiant en Comptabilité et gestion après avoir hésité suite à un abandon en études de médecine. Je me prénomme Brahim et contrairement à votre dernière recrue j'adore mon prénom.
J'aime beaucoup le Hip-Hop car j'ai baigné dans son ambiance en grandissant. (trois grands frères ça aide. Mes artistes préférés sont Soprano, Médine pour ses titres à l'époque de Petit Cheval, côté Us, Busta Rhymes, Kanye West sur l'album Graduation.
Que dire de plus ? J'aime le sport, tant en pratiquer que le regarder, me poser dans un bar pour m’imprégner de l'ambiance les soirs de grands match est jouissif, taper un foot avec des inconnus un dimanche après midi aussi. J'ai pratiqué des sports de combats pendant quelques années, l'époque faisaient qu'ils aidaient à prendre confiance en soi (et à cogner du méchant vilain aussi)
J'ai un sens de la famille assez fort, j'ai grandi, perdu quasiment tout mes amis pour des divergences d'intérêts naissantes à l'adolescence. J'ai tendance à ne pas faire une action de peur d'attirer la honte sur mes parents, je n'ai par exemple jamais volé personne de peur que ma mère soit accusée de m'avoir mal éduqué.
Sinon je pense être comme vous tous, j'aime les séries même si j'en regarde très peu. Ma préférée est GOT. J'ai beaucoup aimé Breaking bad, en fait, je crois que j'ai particulièrement aimé Bryan Cranston. De Drive à Malcolm je trouve que cet acteur a quelque chose de formidable #FanBoy.

Mes heures de connexions divergent réellement. J'ai pour habitude de me connecter aux alentours de 18-19 Heures quotidiennement en période scolaire.
Etant donné que je suis en vacances depuis quelques semaines, mes horaires sont étendues, il est par exemple 3h30 du matin à l'heure ou j'écris. J'aime me connecter à différentes heures, on ne voit souvent que l'une des face de la pièce qu'est une guilde lorsque notre créneau n'est pas étendu.
C'est en terminant par mes heures de connexion que je me permets de passer à la

Mon aventure Dofusienne commença à la fin de ma primaire. Au début j'étais comme tout le monde, à errer en uppant difficilement après des centaines de combats. Je changeais souvent de classes sans connaître le panel total des sorts, à l'époque on ne connaissait que les sept ou huits premiers. Le niveau 36 était difficile à dépasser.
Après avoir joué un Sram et un Cra, j'ai opté pour l'Osamodas. Notre classe, à l'aube de Dofus était une classe qui savait tirer son épingle du jeu, un peu comme le sadida actuel. Les invocations étaient ingérables pour l'ennemi dès qu'on en laissait 3-4 sur la map.
L'optique de faire un combat sans subir le moindre dommage me faisait littéralement jubiler. Invoquer ces monstres que je passait mon temps à pourfendre aussi. De fil en aiguille j'ai appris peu à peu à maîtriser ma classe autour d'une vision de jeu particulière : Un ennemi à ses spécificités et chacun de mes compagnons est une arme que je peux utiliser pour contrer ces spécificités. Le principe est de s'adapter pour petit à petit acculer des ennemis bien plus puissants en apparence. Un monstre va par exemple se concentrer sur l'invocateur si l'invocation ne se présente pas comme gênante, Lorsque l'invocateur à trop de résistance, il arrive que le monstre se focalise sur l'invocation même si rien ne l'empêche de frapper l'invocateur.
Je joue principalement mon Osamodas en Pvm. En pvp je trouve que récemment j'ai perdu une certaine vision du jeu qui me permettait autrefois d'anticiper les actions de mes adversaires et d'adapter mon jeu pour être un poison à long terme pour leur Gameplay   Twisted Evil
Encore aujourd'hui en Pvm je m'amuse avec mon Osamodas. J'ai  par exemple, récemment réussi a Tanker un tour entier de Ombre en le bloquant/taclant avec seulement deux invocations.

mon personnage principal depuis ce jour est donc un Osamodas de niveau 200 dont le pseudo est Xbrahmsx. Il dispose des métiers suivants:
joaillomage, mineur, alchimiste, pêcheur et Paysan 200, le reste étant soit en pause/arrêt à cause d'un autre personnage possédant ce métier maxé, ou en train d'être monté (Cf mon bûcheron 189).
Xbrahmsx est aussi un fidèle Bontarien de cercle 76 à l'heure ou j'écris ce message.

Ce personnage n'est bien-sûr pas le seul que j'ai à ma disposition (Cf : Fin de candidature ainsi que le second message pour vous présenter mon compagnon d'arme).

Je laisse certaines zones d'ombres afin de titiller votre curiosité et surtout pour ne pas trop alourdir cette candidature  !

Passons à mes motivations pour vous joindre.

Vous avé dé meuf. Vous êtes un groupe solide, j'ai pû discuter avec certains de vos membres (Ankh et Undefined) avant de postuler. À l'époque ou j'étais ami avec Shin me faisait une pub d'enfer sur vous. J'ai aussi besoin d'un groupe comme le votre pour avancer. Il faut bien comprendre qu'à la base j'ai demandé des informations à ce cher Ankhulay sur vous, votre ambiance. Celle-ci à l'air d'être réellement importante chez vous. J'ai aussi envie d'intégrer une guilde ou je ne serais pas potentiellement choisi pour des postes à responsabilité : Mon expérience de meneur m'a dégoûté je crois.

Pourquoi me recruter ? Je suis un Osa. Voilà c'est tout pour moi. perdu
Plus sérieusement, je suis quelqu'un de sérieux, réellement, j'ai un sens du devoir qui est à un stade maladif. J'ai tendance à ne pas oublier une promesse, donner sans compter lorsque cela ne rentre pas en contradiction avec le sens du devoir que je dois avoir envers quelqu'un d'autre : je ne donne pas les ressources promises à A à B même si cela est urgent sans l'aval de A.
Je sais aussi déconner. (purée que ça fait vieux jeu comme phrase),

J'aimerais conclure ma présentation/candidature en vous remerciant pour votre lecture. J'ai conscience que ça peut paraître un peu trop sérieux à première vue, cependant, je suis certain qu'après une période d'essai je serais l'un de vos membre chéri et que je m'entendrais très bien avec chacun d'entre vous.

Quant à vos trois questions :
-L'oeuf est apparu en premier. Pourquoi ? Ceci n'est pas demandé voyons. flower
-Le mot Court est plus long que le mot Long car le language est antérieur à l'écriture, que le mot Long peut être prolongé sans que cela ne soit déplaisant à l'écoute comme dans la phrase : Brahms à fait un loooooooooooooong discours pour nous intégrer.
-Quand à la question du rapport entre démarrer et éteindre il faut comprendre que cela vient de Mike Rosophte ce grand philosophe et sa théorie de la fin qui ne peut exister sans un début car celle-ci signifie la fin d'un cycle cause le démarrage d'un autre.

Je tiens aussi à préciser qu'un second message arrive présentant mon Co-teamer. ainsi que nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 5:04

Bien, comme il m'a été conseillé de le faire précédemment par Ankh, je me dois de vous /whois l'intégralité de mes personnages ainsi que ceux de mon co-teamer de manière à être irréprochable sur la question du multi-alliance.

Voici donc la liste de nos personnages.

/Whois Golden-Brahms
/Whois Golden-Arrow
/Whois Shajae

C'est tout pour les miens. passons à ceux de mon Co-teamer.

/Whois Supergroin
/Whois Domminia
/Whois Kutoumou
/Whois Abwabwa
/Whois Pandalon
/Whois Sacricharlemagne
/Whois Maitre-Kanter
/Whois Dragon-Elfique
/Whois Indianna-Jones

Je tiens à préciser que certains seront indisponibles à la recherche par pages personnelles car ils ne sont plus abonnés depuis un bon moment.

Pour ce qui concerne mon Co-teamer, je n'ai pas eu l'honneur de lui parler récemment, il est assez pris. Cependant je vais vous le présenter.

Il se prénomme Emmanuel (Manu) est un joueur de très longue date, plus longtemps que moi je crois. Je l'ai rencontré dans notre première vrai guilde, la Harde Team en 2009. Quelques mois après j'ai eu l'honneur de jouer avec lui, son ami d'enfance et son frère (qui ont arrêté de jouer à l'heure ou je vous écris).
Il est Informaticien dans une structure publique. Vit dans le Centre Ouest de la France, juste à coté d'un Youtuber connu : Didi Chandouidoui (d'ailleurs voici un lien vers une de ses vidéos)

Je ne dévoilerais pas son âge.
Pour ses heures de connexions, elles sont généralement englobées par la pause du midi au travail, de 12 à 14 donc,le reste du temps il y a 80% de chance que ce soit  moi sur ses personnages. De plus il est injoignable en jeu les Week End depuis quelques mois. Dès que j'aurais intégré vos rangs il sera au courant de vos règles et vous dira coucou lorsqu'il se connectera sur Brahms.
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 16:05

Très bonne candidature. Mais décoince toi l'fion : on sent qu'il y a des tournures de phrase avec lesquels tu n'es pas à l'aise et pourtant tu les utilises quand même. Mais on va mettre ça sur le fait que tu sois UN ETRANGER PAS FRANCAIS MELANGE DE COULEUR. xddddlol

Mais je te comprends, mes plus récentes candidatures sont aussi froides (voire pire) que la tienne.
Bonne chance.

Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 17:13

T'a faim ?
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 20:45

Salut, bienvenu à toi.

Le coup du /whois m'a fait rire :')
Sinon, ton pseudo me dit quelque chose, je ne saurais pas dire si c'est en bien...
Je reste neutre en attendant de voir si d'autres gens ont des infos
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 21:42

Salut Smile désolé pour le temps de réponse j'avais un soucis de clavier assez gênant... mon "e" affiche des 8 et ma touche Espace des '<'

Je vais essayer de répondre à chaque personne afin d'apporter le maximum d'informations.
@AUQAGG Hmm j'ai essayé de parraître un peu trop sérieux j'avoue... Le tout étant lors d'une présentation de s'introduire, la première impression est importante et j'avais peur de passer pour un kikoo trool trop vite auprès des membres qui ne me connaissent pas.

@Sake J'ai faim oui, ces histoires d'oeufs et de démarrer m'ont donné une dalle énorme ! D'ailleurs il va bientôt être l'heure de Souper Smile

@Valeera haha ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de remarques... Je me demande si je suis perçu comme un mauvais gars ou comme un trool puéril. Quel que soit le retour j'adorerais si tu pouvais me renseigner sur les bruits qui courent. Je reste aussi à ta disposition en jeu. Je pense que discuter tout les deux te permettrait d'avoir une idée de la personne que je suis.
.
Bras Droit
Rang : Meneur retraité
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 21:51

Hello, candidature plutôt sympathique à lire, on ressent quand même une certaine motivation, c'est indéniable.
Je sais pas s'il y a des problèmes, tensions, questions liés à ta candidature, mais de mémoire je n'ai rien à te reprocher. Et ton pseudo me parle, et en positif, donc je tiens à le souligner. J'ai peut être joué quelques fois avec toi, je ne me souviens plus exactement...
Si je peux voter, je donne un pour et même un Pour si ça existe encore.

Have fun

Mes aventures et plus de détails sur mon blog!
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 22:02

Merci pour ta réponse @GUADRAX.

haha ça me fais du bien de lire ça, on est pas souvent maître de son image surtout lorsqu'on nous entend lors d'un déire. Le /s est un canal réellement cruel.

Ton pseudo me parle aussi. Je crois que ça me fait pareil avec tout les membres étendards de leur guilde dans une époque passée.

Je profite de ce message pour apporter un complément d'information quant à mes anciennes guildes.

J'étais encore meneur de la guilde Alt F Quatre il y a quelques semaines.
A la base le groupe était solide motivé solidaire et pleine d'ambiance. On avait des recruteurs acharnés choisissant eux mêmes les joueurs selon le profil global non seulement sur leur niveau, l'apport à la guilde (je parle biensur des THL optimisés ou des "grosses teams")
Le but du recrutement était de réunir des joueurs autour de valeurs humaines d'entraide de partage et d'amitié.

La situation s'est très vite développée, nous avons atteint une période ou nous avions jusque 50 membres connectés par soir très vite, plusieurs sorties malgré des groupes hétérogènes et beaucoup de fun. (peu avant la période de révision fin mai-début Juin)

La guilde a vite atteint 130-140 membres donc, et là des tensions sont apparues au sein du noyau initial et central de la guilde. Je me suis donc retrouvé parfois à règler des problemes pendant plusieurs heures avec des Mp des ma connexion sans le moindre bonjour s'il te plait ou merci.

J'ai donc, un peu pété un cable face à des membres ne voulant pas améliorer la situation dans le bien du collectif que représentait la guilde à ce moment et me suis tiré.
J'ai, personnellement choisi d'insister sur la chose car ça peut porter à confusion lorsque je dis que je ne veux pas intégrer une guilde ou j'aurais vite des responsabilités à regler.

J'ai biensur, lu et approuvé vos regles, celles de l'alliance. Une fois membre de votre guilde on devient représentant à part entière. C'est aussi pour cela que j'ai choisi d'être sérieux, j'ai l'impression que la déconne doit se faire en /g, sur le forum et en Mp, pas ailleurs.
Fiou je m'éparpille et il est l'heure de manger.

Bonap à vous Smile
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mar 21 Juin - 22:09

Pour  Pour  Pour

Très bonne candid, quelques fautes par ci par là mais rien d'affolant.
J'ai envie d'voir ta PE, j'sais pas si tu vas t'plaire mais on verra bien !

Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mer 22 Juin - 4:37

Pour Pour à voir en PE.
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mer 22 Juin - 17:03

xbrkefqlg,mlsergsmx a écrit:
@Sake J'ai faim oui, ces histoires d'oeufs et de démarrer m'ont donné une dalle énorme ! D'ailleurs il va bientôt être l'heure de Souper Smile

Il y'a des gens comme ça, une simple phrase peut vous donner un avis, je vais bien t'aimé je le sens ! Pour Pour
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mer 22 Juin - 20:10

Xbrahmsx a écrit:

@Valeera haha ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de remarques... Je me demande si je suis perçu comme un mauvais gars ou comme un trool puéril. Quel que soit le retour j'adorerais si tu pouvais me renseigner sur les bruits qui courent. Je reste aussi à ta disposition en jeu. Je pense que discuter tout les deux te permettrait d'avoir une idée de la personne que je suis.

Je ne sais pas s'il y a des bruits qui courent sur toi, c'est juste que ton pseudo me dit vraiment quelque chose, et je ne me souviens plus d'où. On peut se capter en jeu pourquoi pas, je serai co demain soir stuv.
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Mer 22 Juin - 20:34

Merci encore pour vos réactions ça fait chaud au coeur.

@Valeera Ouais super Un rdv avec une personne, on se fera un Thé héhé
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   Ven 24 Juin - 3:41

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 8 (+2) Points.
- Après demande, Auqagg (/w Undefined) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xbrahmsx   

[Acceptée] Candidature de Xbrahmsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut