« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Acceptée] Candid de Kathyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien membre
MessageSujet: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mar 9 Aoû - 20:45

Bonjour bonjour je me prénomme Célià, 26 ans et je me permets cette candidature afin de tenter une aventure avec vous Smile
J'entre directement dans le vif du sujet, je suis une adepte des jeux vidéos je touche un peu a tout ce qui sort mais exclusivement sur pc ! que ce soit rpg, mmo, fps, tour par tour ou en temps réel et ce depuis l'âge de mes 10 ans.
Fille à Papa et toujours a traîner avec des gars j'ai mis du temps a vraiment me trouver une passion et même une personnalité. Je me suis donc laissée tenter par les jeux et j'ai très vite accroché ( Merci Papa qui m'a montré Dofus d'ailleurs ).

J'ai un travail, comptable dans une entreprise de paysagiste aux alentours de Dijon, Bourguignonne et fière de l'être !  Attention sujet sensible x) Je joue habituellement le soir sauf le mercredi et vendredi ( badminton ) et certains week-end si je n'ai rien de prévu ^^. Cependant, je suis dans une période de vacances forcées due a mon état de santé donc je vais pouvoir jouer quasi tout le temps Surprised

Je vis donc avec mon fiancé, qui a accès a mon compte, il lui arrive de jouer aussi mais il n'est pas en vac alors je profite. 7 ans de vie commune, bien installés et prêts à relever des défis notamment dans les jeux d'où cette candidature. Si vous avez des questions, j'essayerai d'être plus explicite, promis x)

Le IG maintenant <3

Venons en au jeu ; j'incarne donc une eniripsa... et c'est tout, mono compte et rien d'autre. Car quand on gere on a pas besoin de plus x)
Elle est donc multi, 200,brak, quelques métiers,6000pts succès, j'aime bien son stuff et voilà.

Que dire de plus, j'ai toujours joué Eni je connais quasi que ça même si j'ai test les autres c'est uniquement celle ci qui m'intéressait. Je l'ai commencé sur Lily et je l'ai joué jusqu'à aujourd'hui ^^. J'ai migré pour rejoindre un ami dans Back and Forth il y a quelque mois mais il a complètement arrêté de jouer peut de temps après et donc moi aussi. Si vous avez des questions sur Lily n'hésitez pas Smile

J'ai donc repris il y a quelques heures et j'ai toujours été dans une guilde, je n'aime pas la solitude d'où ma présence ici. J'ai donc cherché un nom de guilde, j'ai regardé tout l'annuaire fait une sélection puis je regarde les blasons, refait une sélection puis le plus important l'activité de la guilde et le bonus le forum. Là j'ai eu votre guilde et quand j'ai vu le forum... .. … j'en suis tombée complètement amoureuse ! Complet et entretenu, enfin un peu de sérieux avec de l'humour, bref je me suis lancée. Après quelque recherche j'ai vu que vous faites partit de l'alliance FAIL ce qui motive encore plus mais qui fait peur aussi via le recrutement.

On arrive quasi a la fin je pense, et le plus dure selon moi x) ce que je pense apporter
à la guilde. Je suis plutôt joviale et très joyeuse, ( s'en est même presque énervant pour certains  Rolling Eyes  )
j'aime me donner à 100% surtout si je suis appréciée, je déteste les conflits, je les évite autant que je peux et je suis très souvent disponible pour tout et n'importe quoi.. ig hein... les pervers se reconnaîtront :p

Sinon euh pour le système des questions bah, c'est classe xD j'ai lu et j'approuve ! après le truc avec les points j'ai pas compris  perdu  @jesuisdebile.com on verra plus tard  voici donc mes réponses aux questions :

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
La c'est simple car il faut que tout objet ou matériel a éteindre doit être allumer ou démarrer, sinon c'est qu'il ne fonctionne pas donc pas besoin de l'éteindre... et si c'est que pour l'ordinateur.., bah  faites comme les Corses, tapez dessus et vous aurez plus cette question a vous poser ;p

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Car les français adorent se compliquer la vie avec une langue compliquée et pleine de paradoxes x)

Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?
En parlant de paradoxe.... mais je dirais l'œuf, mais pas forcement un œuf de poule, sinon bah.. sinon rien c'est l'œuf ^^

Voilà, mais hey je ne suis pas d'accord sur une chose, pourquoi on serait que les postulants a galérer sur vos questions, et celles ci ? Vous les connaissez ?

Selon vous, y a t-il plus de mélange possible dans un paquet de 52 cartes que d'atomes sur terre ?

Si je vous dit, « cette phrase est fausse » est ce vrai ? Ou faux ?

Ce sera tout les amis Smile merci si vous avez lu le pavé et j'attends donc une réponse de votre part, je suis pour un échange de données si je donne, je reçois ^^ donc si vous voulez savoir d'autres choses sur ce que vous voulez, n'hésitez pas je suis très ouverte d'esprit.

Bisous, cordialement. ( En espérant que les brak ne soit pas d'office éliminés  Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mar 9 Aoû - 22:36

J'aime bien ta signature
Pour Pour Pour

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mar 9 Aoû - 23:45

Juste l'image ou le manga qui va avec ? ^^ parce que je suis une grande fan de suzumiya <3
Membre de la guilde
Rang : Postulant
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 7:52

KATHYLE-EXT a écrit:
je me prénomme Célià, 26 ans
Purée rangez vos gourdins les gars !

KATHYLE-EXT a écrit:
Je vis donc avec mon fiancé, qui a accès a mon compte, il lui arrive de jouer aussi mais il n'est pas en vac alors je profite. 7 ans de vie commune, bien installés et prêts à relever des défis notamment dans les jeux d'où cette candidature.
Mes espoirs de fin de célibats sont anéantis  Mad  Mad  Mad

Plus sérieusement, j'aime ta candidature, cependant il subsite un soucis, nous te connaissons toi via les infos transmises mais ton fiancé non :/ Ce serait bien qu'il se présente à l'occasion, qu'on sache si vous avez d'autres personnages en commun ou si il a d'autres personnages tout simplement.

Je t'accorde ma voix (comme le Jury d'incroyable talent) Pour

Ah oui purée tes questions.
Questions:

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 8:58

Bonjour Xbrahmsx, pour une rapide présentation de mon fiancé je vais faire vite et bien ^^

Il s'appelle Van, 25 ans, on c'est connu a l'école primaire en se rendant compte que l'on était quasi voisin puis même collège et même lycée on s'entendait tellement bien que j'ai proposé un rapprochement encore plus radical. On est donc sortit ensemble et ça tien toujours car encore aujourd'hui je suis avec lui Smile

Nous avons plein de perso et de compte ( surtout lui ) mais tout est sur Lily, sur Brumaire il n'y a que ma nini Kathyle, je pense d'ailleurs être la seule a la jouer. S'il prend mon compte se sera uniquement pour jouer sur les perso présents sur l'autre serveur. Et avant que la question n'arrive, non je ne joue autre part que sur Brumaire, j'avais totalement arrêté et je cherche un nouveau départ, donc pas de multi compte a multi serveur ni aucune autre idée de ce genre Smile

ATTENTION MOMENT MATH, SENSIBLE S'ABSTENIR :
Merci d'avoir joué le jeu pour les questions et mon dieu tu as vraiment cherché sur internet xD c’était juste pour voir les avis des uns et des autres ahah, mais tu as raison, c'est le principe de factorielle. Pour faire simple tu multiplies chaque cartes par le nombre totale de possibilité donc le nombre de carte max ( 52 ) multiplié par toutes les autres hormis une soit ( 51 ) et ainsi de suite jusqu'à la dernière et on obtient un chiffre assez incommensurable x) le plus incroyable c'est dans un jeu de tarot... je te laisse réfléchir a ça si tu aimes te prendre la tête car c'est un peu différent :p

Ah oui et merci pour ta voix
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 13:51

si je me trompe pas y a des répétitions dans les jeux de tarots... fiou ça veut dire qu'on aura un facteur en plus selon le nombre de doubleS? :/
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 15:04

Enfaite tu commences pas par 52 mais par 53 déjà vu que le cavalier apparait donc 53x52x51... puis tu as 22 cartes en plus qui sont les atouts ( 21 plus l'excuse ). Là tu multiplies le résultat de tes 53 factorielles par 22 mais le plus intéressant arrive car ce n'est pas fini xD. Apparement il faudrait utiliser le dernier résultat et le factorielliser en partant de 22 jusqu'à 1...en gros ça donnerais quelque chose comme ça : 22x21x20...x1(22(53x52x51...x1)) Bref un chiffre sans doute proche de l'infinité au vu du nombre de 0 qu'il doit y avoir dedans x)
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 16:42

Ah ok, jpensais qu'il y avait des doubles. Quand j'ai fais une recherche sur le jeu j'suis tombé sur pleeeeeein de variantes du coup c'était un sacré schmilblick dans ma tête

Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 18:17

Je crois que j'ai plus apprécié tes réponses à brah que la candidature Very Happy
Après y a deux/trois choses qui pourraient être améliorés mais j'ai la flemme de développer vu que je suis en vac donc balec.

Bonne candidature tout de même et hâte de te voir en guilde !
Pour  Pour  Pour
PS: complimente pas trop le Forum, tropik va tout lâcher..

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 19:06

Ce n'est que de la théorie Xbrahmsx, juste du calcule x)

Merci Vith, j'ai fait comme je pouvais et je sais bien que tout est toujours a améliorer, je ne demande que ça d'ailleurs je déteste la perfection. Si on est parfait c'est que rien n'a plus d'importance et donc plus rien a faire, vu que je suis une hyperactive.. Enfin j'accepte toutes critiques ou remarques du moment que c'est pas trop trop abrupte x)

Mais je comprends ce que tu veux dire, je préfère un échange plutôt qu'une simple candidature si je n'arrive pas a convaincre avec, Et au moins on va directement au plus important ^^

Merci pour tes "points" Smile

Ps : Tout lâcher dans quel sens ??....
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 20:01

Kathyle-Ext a écrit:
Enfaite tu commences pas par 52 mais par 53 déjà vu que le cavalier apparait donc 53x52x51... puis tu as 22 cartes en plus qui sont les atouts ( 21 plus l'excuse ). Là tu multiplies le résultat de tes 53 factorielles par 22 mais le plus intéressant arrive car ce n'est pas fini xD. Apparement il faudrait utiliser le dernier résultat et le factorielliser en partant de 22 jusqu'à 1...en gros ça donnerais quelque chose comme ça : 22x21x20...x1(22(53x52x51...x1)) Bref un chiffre sans doute proche de l'infinité au vu du nombre de 0 qu'il doit y avoir dedans x)

Euh... Il y a un cavalier par couleur, donc tu en rajoutes 4, ce qui fait 56 et non 53.
Ensuite je vois pas pourquoi tu multiplies 22! par 53!, les atouts sont des cartes comme les autres ? Je trouve ça très vilain de les mettre de côté (c'est limite raciste...).

Le résultat est donc plutot 78! (56+22 pour ceux qui ont suivi), soit 1.1324281178206295e+115 possibilités

Après c'est ptet moi qui ai mal compris le probleme de départ perdu

--------

Du coup je suis neutre What a Face
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Mer 10 Aoû - 21:29

Haaannnnn c'est vrai ça pourquoi j'ai dit 53... c'est effectivement 56 désolée, mais je redis simplement ce que j'ai mis comme message juste avant " ce n'est qu'une théorie " :p histoire de dire tiens c'est encore plus tordu que ça ne l'ai de base x)
Mais je retiens la tienne elle est bien plus simple et sans nul doute plus cohérente
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 12:19

J'aime bien la candidature, tu as l'air d'être motivée, belle personnalité en tout cas. C'était agréable à lire !

#JeSuis Pour Pour
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 16:26

Partie mélange d'un tarot :

Pour en venir à la candidature, je ne suis pas hyper emballé, mais une touche féminine ne fera pas de mal à la guilde. J'espère - et serais comblé - que tu supporteras les réflexions d'une guilde composée de mecs.

Quant à la seconde question, cette formulation est tendancieuse car on considérera d'abord que tu parles de la syntaxe de la phrase qui est tout à fait juste. En ce temps, tu ne mens pas.
Il vaut mieux la formuler sous la forme "Je mens maintenant."

Et oui, le forum est magnifique, c'est en dehors de toute subjectivité, on est dans le consensuel. BEST GRAPHISTE EFSR.

Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 16:45

Edit du vote en attente de réponse plus bas. Neutre.

Parce que t'es une E-girl, à voir en PE, je reviens bientot.

Dernière édition par Ankhulay le Jeu 11 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 18:48

Oh mon dieu j'ai les points positifs de celui qui me faisait le plus peur je suis un peu plus rassurée x) Merci Ankh Smile

Dis moi ce que je peux faire pour t'emballer plus que ma candidature Auqagg car je fais vraiment mon possible pour vous montrer ce que je vaux, seulement sur un forum c'est assez compliqué surtout que je me heurte a l'inconnu et aux jugements.
Le faite que je sois la seule fille me chagrine un peu par contre Sad je ne pensais pas du tout a ça mais ça n’enlève pas mon désir de vous rejoindre
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 19:23

Purée elle connait même le salaud au short anthracite Ankh !

PE PE PE PE
Bras Droit
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 21:25

Malheureusement les filles de la guilde ont arrêté le jeu à cause de L'IRL en règle générale Sad

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 22:19

Parce qu'elles ne savaient peut être pas faire la part des choses, après chacun ces passions et ces occupations, pour ma part je ne pense pas arrêter tant que la classe Eniripsa existera ^^

Et pardon Traudarck je n'avais pas vu ton message, un grand merci à toi
Bras Droit
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 22:35

Sans doute le fait que tu aies 26 ans et sois plus organisée ou libre. Les filles de la guilde étaient soit aux études, parties à l'étranger ou maman + boulot etc :s

Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 23:25

Kathyle-Ext a écrit:
Oh mon dieu j'ai les points positifs de celui qui me faisait le plus peur  je suis un peu plus rassurée x) Merci Ankh Smile

On se connait d'oû ? Ca m'intrigue là, je me rappel pas connaitre de e-girl dofusienne à part celle présente dans Fail.

Pourquoi tu as peur de moi ?
Bras Droit
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Jeu 11 Aoû - 23:39

Ankhulay a écrit:
Kathyle-Ext a écrit:
Oh mon dieu j'ai les points positifs de celui qui me faisait le plus peur  je suis un peu plus rassurée x) Merci Ankh Smile

On se connait d'oû ? Ca m'intrigue là, je me rappel pas connaitre de e-girl dofusienne à part celle présente dans Fail.

Pourquoi tu as peur de moi ?

Parce que t'es une garce facepalm

Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Ven 12 Aoû - 8:40

Avant de postuler j'ai regardé quelques candidatures et a chaque fois que tu intervenais ça faisait assez flippé Ankh x) je ne connais aucune personne ici je suis assez nouvelle sur le serveur comme dis précédemment, Donc quand j'ai vu que tu avais mis un message sur mon post j'ai un peu paniqué rien de plus. Je suis juste franche, désolée si je me suis mal exprimée.

Et je comprends totalement la décision des autres filles, j'ai fait des pauses aussi et même faillit m’arrêter cependant c'est vraiment ma passion et j'aime beaucoup ce jeu donc toujours pas l'intention de changer ^^
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Ven 12 Aoû - 18:51

Pour
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle   Ven 12 Aoû - 18:59

Merci Sake Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid de Kathyle