« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 2:55

*Chargement*

-Et salut à toutes et à tous, c'est Jourdepaye, on est avec Augunn, et aujourd'hui c'est une vidéo un peu particulière puisqu'on est en compagnie du MoonGang, salut à vous !
-Okay alors déjà, cette intro tu l'as faite dans la candidature pour le MoonGang.. Et ensuite, ici c'est Moon City, pas MoonGang
-MoonQuoi?
-Moon City
-Mais depuis quand c'est plus MoonGang?
-Bah depuis qu'on est sur Brumaire
-BruQuoi ?
-Brumaire
-Euh, donne des détails ..?

-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-
*Générique trépidant à la mélodie rythmée*

Tout commence à quelques pas d'un Zaap, celui du Village d'Amakna. Deux glandus silencieux étaient étalés de tout leur long sur l'herbe, ailes déployées, attendant sagement du Bontarien sauvage. En Jaune, Jourdepaye : Un sram à l'air innocent, les mains derrière la tête, brindille au bec. Il semble sûr de lui, décontracté. En Rouge, Augunn : Un roublard. Pas Simple pour lui de vivre dans l'ombre de son Jaune Frère. Il a l'air grave faible et franchement il fait grave pitié, sérieux, regarde son allure on dirait qu'il
-WOWOWOWO, CALM DOWN ! Pourquoi c'est toi le narrateur en fait ?
-Bah parce que j'suis le grand-frère, que j'ai la plume et que toi t'as 6 de moyenne en français ?
-...
-Je disais donc..

Tout laissait croire qu'ils faisaient la sieste quand tout à coup, leur silence fut brisé par le plus rouge des deux : "Mec, j'ai une idée ! Et si on progressait ?!" Jourdepaye avait d'abord l'air sceptique, puis il sourit.
"Et pour quoi faire ? On est déjà les meilleurs !
-On est les meilleurs parce qu'on est les seuls
-Hm, en effet. Si un quelqu'un se pointe, faut pouvoir faire face. Pour progresser il va nous falloir une guilde digne de ce nom.
-J'ai vu une guilde qui a l'air sympa : MoonGang. On devrait essayer de les rejoindre.
-Je te suis alors, gnuhuhu"

C'est sur ces mots que nos deux fanfarons quittèrent leur map aggro chérie pour se tourner vers des activités plus diverses et variées. Leur candidature fut un succès : Malgré le jeune âge d'Augunn et la tendance provocatrice de Jourdepaye, ils avaient su convaincre tous les membres de cette guilde. Les voilà membres eux aussi. Les niveaux s'enchaînent, tout comme les combats, les quêtes, les succès. Tout y passe. Les liens se renforcent entre les deux frères, mais également entre leur duo et le reste du MoonGang. Soudés comme personne, rien ne semblait arrêter leur ascension.
Hélas, les frangins avaient un pied dans le seau. Il leur manquait quelque chose...
- - -

Après avoir veillé jusqu'au moins 21heures , Jourdepaye et Augunn se réveillent avec un puissant mal de crâne au beau milieu d'un endroit bondé de monde. Ça crie, ça parle et ça se tape sur la gueule :
-Gneeeeeeeeeh ma têêêêête *en tenant celle-ci entre ses mains*
-Mec on est où ? *se relève en s'appuyant sur Augunn*
-Je sais pas, c'est quoi tout ce monde ?
Après s'être frotté les yeux, ils réalisèrent qu'ils étaient sur la Map Aggro. Une Map Aggro comme ils ne l'avaient jamais vue ! Vivante, peuplée, et surtout... En guerre ! Seulement cette fois les opposants de cette guerre ne semblaient plus aussi faibles.
-Mec, qu'est-ce qu'on fait ici ?

-ON A CHANGE DE SERVEUR !!!!
-Eh sérieux, j'me crève à faire un Rp et toi tu gâches tout !
-Ah, désolé ...
-Bah tant pis maintenant, on va continuer normalement. Enfin on va essayer..

-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-

Entrée en Matière

Salut à toutes et à tous ! C'est Jourdepaye et comme vous l'avez sûrement compris, nous sommes originaires du serveur Jiva ! Haut les mains, ceci est une candidature groupée ! Augunn et moi sommes frères, il a mes mots de passe et j'ai les siens mais chacun de nos perso nous appartient individuellement : Nous ne faisons pas qu'un. Dans cette candid' où chacun aura sa partie, on va essayer de vous parler d'à peu près tout. Etant donné qu'on joue ensemble depuis nos débuts, qu'on a plus ou moins la même mentalité de jeu, chacun parlera au nom des deux pour vous éviter de lire deux fois la même chose. Qui dit double-candid', dit double-pavay, on se lance ? *inhales*
Partie 1
(Jourdepaye Inside)


Qui sont les deux mecs derrière l'écran ?
Augunn et moi, on est deux frères (littéralement, pas genre des potos) et je suis l'aîné. J'ai 19 ans et lui 14 ! Même s'il a l'air jeune, j'ai cru lire que l'âge n'était pas un critère pour vous et que la maturité aurait beaucoup plus de poids.
Augunn est petit, mais il est grand ! 183 centimètres de connerie intense parsemée de lucidité. Tout bien dosé ! Il rentre en 3ème à la rentrée, aime le rugby et manger des trucs. Accessoirement, il s'appelle Yann
Moi c'est Axel, 19 donc et à la rentrée je vais en IUT à Vienne (à 1h de route de Grenoble). Je vais donc quitter le domicile familial : A moi les nuits blanches en boite sur Dofus. 183 centimètres également, mais de swagg ! J'aime le sport en général, les animaux et écouter de la musique (Musique, pas bruit)
Qui sont les deux mecs DANS l'écran ?
Augunn c'est son roublard ! Niveau 199, passé par les voies eau puis air, il finit par suivre la voie feu. Soigne, tape, place, c'est un peu l'Arc Hétype du roublard feu. Il a longtemps essayé de PvP mais a rarement pu se démarquer soit par manque de peuple sur notre serveur, soit parce qu'il n'avait affaire qu'à des niveau 200. Pourtant le skill est présent
Jourdepaye, c'est mon sram ! Niveau 199 également, j'ai longtemps stagné au niveau 108, puis 129, puis 158, puis 178 (Les tranches pour PvP). J'ai atteint le grade 6, puis rechuté au grade 3 à la MàJ Sadi, no comment.
A présent, notre objectif s'éloigne du PvP mais s'en rapproche aussi énormément : Nous volons participer à un Goultarminator. Pour ce faire, nous avons besoin de passer niveau 200 et de nous opti assez rapidement, ce que Jiva ne nous permettait pas de faire au vu de sa population et son commerce aussi faibles l'un que l'autre.
On développe un certain intérêt pour les succès, ce qui nous fait passer par pas mal de quêtes, mais sait aussi aller farm les zones intéressantes, les donjons, l'xp et autres. En gros, comptez sur deux membres de plus pour vos sorties o/
D'où viennent les deux mecs dans l'écran ?
De Jiva. Fin. Lol.
Plus sérieusement, sur Jiva on a été dans quelques guildes mais comme elles n'existent pas ici, ça vous ferait juste une belle jambe. Juste, pour ceux qui n'ont pas compris, le MoonGang c'est la guilde dans laquelle on est sur Jiva et à laquelle on est très attachés! La Moon City, ça avait l'air d'être la suite logique !
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on s'est adapté partout où on est passé, qu'on a su s'intégrer et s'investir, et qu'on est plus prêts que jamais à recommencer ! (Mais ça, c'est un peu la partie d'Augunn)
C'est la fin de ma partie, je vous laisse avec Augunn pour la sienne ! Merci d'avoir pris le temps et à bientôt j'espère gnuhuhu

Partie 2
(Augunn Inside)


DAAAAMN les gens c'est Augunn et c'est un PLAISIR de vous parler aujourd'huiiii ! (C'est bon, j'rigole) C'est donc ma partie rien qu'à moi mais comme l'a dit Jdp, je vais parler de lui et de moi ! C'est parti !

Pourquoi ces deux mecs ont choisi la Moon City ?
On va la jouer franc-jeu : On regardait dans l'annuaire les alliances les plus balèzes, mais han quand on est tombés sur ce nom "Moon City", qu'on a cliqué pour regarder la fiche de guilde, on s'est dit qu'on allait postuler. On a direct cherché le fofo en espérant que vous en aviez un (preuve d'une guilde sérieuse). Et bordel quel fofo ! Mon moment préféré, c'est quand j'ai lu la règle sur les gros mots mais que sur la première page de votre forum, y'a une citation genre grave vulgaire, même Jdp a tapé une barre
En lisant les règles, en fouillant un peu le fofo, tout ça, on a remarqué qu'on trouvait aucun défaut à votre manière de faire : Tout a l'air organisé, posé, juste et droit, mais la déconne reste au rendez vous. Un genre de juste milieu qu'on voudrait découvrir en jeu et auquel on voudrait participer.
Pourquoi la Moon City choisirait ces deux mecs ?
POUR AUCUNE RAISON VALABLE, FUYEZ PAUVRES FOUS
Comme j'ai dit, vous nous convenez visiblement. Et comme au MoonGang, tout ce qu'on cherche, on vient aussi l'apporter ! Ce principe de "donnant-donnant social" nous correspond et on a prouvé au MoonGang qu'on savait s'investir ET être de sales bouffons en même temps ! Comme au MoonGang encore une fois, on est deux joueurs qui participent, qui aiment l'aide (donnée et reçue), mais qui restent autonomes quand il faut : On cherche des potes, des camarades ou des frères d'armes, pas des nounous.
Ces deux mecs comptent répondre aux questions furtives ?
Bof, la flemme
-T'es obligé sinon la candid est pas étudiée
-Oh, et ça demande quoi?
-Pourquoi faut il cliquer sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur ?
-Il est pas encore mort Bill Gates, y'a qu'à lui demander
-Pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" ?
-Pour la même raison que le mot "lent" est plus rapide à écrire que le mot "rapide"
-Qui était là en premier, l'œuf ou la poule ?
-L'œuf, parce que y'avait des œufs de dinosaures avant ça. O-O-O-OWNED
-Cette candidature touche à sa fin, si vous avez aimé n'hésitez pas à lâcher un max de pouce bleus, j'vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo, PEACE !
-C'est à chaque fois pareil...

*Rejouer*
*Vidéo suivante*

On a vu que vous étiez friands de screens mais par problème de navigateur, on a pas pu en mettre, on espère que ça jouera pas trop en notre défaveur, cependant si vous souhaitez voir nos bouilles, y'a qu'à nous mp ! /w Augun ou /w Jourdepaye.
On s'attend à ce que vous soyez 2 fois plus durs avec nous car on est 2, mais on est prêts ! En tout cas on espère que la candid vous a plu et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 401
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 3:45

Pour Pour

Bon, je vais pas tergiverser 30 minutes, il semble qu'on devienne un refuge de mecs qui veulent taper le goulta Surprised

Vous avez l'air sympas, je te cache pas que je voulais lacher une citation avec le 6 de moyenne en disant qu'on aurait surement un gosse de treize ans avec nous et que vous m'avez pris de court avec l'âge du petit frero. Je pense que ça va un peu rebuter certains membres/ faire jazer : laisser le grand fréro écrire la candid pour palier à la jeunesse c'est un très bon plan du coup j'applaudis héhé

Si je peux me permettre : Pourquoi sram et Roublard? les synergies en pvpm entre ces deux classes ne sont pas excellentes si je ne m'abuse.
Faîtes vous du Koli? On a un membre TRES friand du kolizéum et souvent à la recherche de mates de qualité.
J'ai un duo Toxo à faire amene ton roublard stp Sad

Plus sérieusement, j'ai aimé la candid, vous avez l'air sympa, des références connues (Inshape, Le délire du discours entre frères à la Bigflo et Oli ou Bloqués) J'ai l'impression qu'on a des gouts en commun, ça nous permettra de nous entendre plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 356
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 6:06

Deux candidatures séparés ça aurait était mieux.


Neutre du coup, la candidature est banale selon moi, surtout pour 2 personnes différentes.


Dernière édition par Ankhulay le Mer 24 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 9:20

Ankhulay a écrit:
Deux candidatures séparés ça aurait était mieux.


Non. Les candidats m'ont MP pour s'assurer de pouvoir faire une candidature à deux et ils ont donc mon aval. A partir de là, je refuse catégoriquement tout vote négatif justifié par le fait que ce soit une double candidature puisque je leur ai dis oui.

Cependant, le fait que ce soit une double candidature te permet juste d'être plus exigeant sur le contenu proposé.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 11:04

Han, ça a merdé, les dialogues sont centrés Sad Tant pis !

Coucou XBRAHMSX, et merci pour le +2,

Pour le Goulta, c'est un projet à très très long terme, je pense pas faire le prochain et je doute pour celui d'après.

Concernant le français d'Augunn : Je tiens à signaler que c'est lui qui a écrit sa partie, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes et j'ai remis en ordre quelques phrases, mais le contenu de la partie 2 vient exclusivement d'Augunn, je n'ai fait que la valider (tout comme il a validé la mienne). Il accroche pas au français scolaire mais son français écrit/parlé est très bon ! Dommage qu'il l'utilise pour dire n'importe quoi /:

Pourquoi Sram et Roublard ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, Je sais pas. En fait j'aimais bien jouer Sram, et lui en avait marre de jouer Iop, on l'a passé en roublard, ça lui a beaucoup plu. :rire:
Bien sûr qu'on fait du koli ! Un peu moins depuis qu'il faut être 3 pour tag, on est donc à la recherche de mates de qualité + Augunn est bouillant pour un toxo

Coucou Ankhulay,

ET BOUM, PRENDS ÇA DANS TA FACE !
-Oh redescends, il changera jamais son vote si t'y vas comme ça !
-Ah oué, merde scratch euh ben, si tu veux j'suis chaud pour t'écrire deux candids séparées en MP, tu seras chaud de les lire ? (Si tu m'réponds oui j'le fais vraiment hein, fais gaffe !)

Coucou Vith,
Vith a écrit:
Cependant, le fait que ce soit une double candidature te permet juste d'être plus exigeant sur le contenu proposé

Yeah on aime quand c'est dur, très dur.......................... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 854
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 11:47

Moi j'ai kiffé perso Razz
Pour Pour


Dernière édition par Vith le Mer 24 Aoû - 14:44, édité 1 fois (Raison : Suppression des POUR en trop pour faciliter la tâche du Cleaner)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 12:40

Si je n'avais pas tant mis de Pour ces derniers temps - j'en tremble encore -, j'en aurais mis un de plus pour essuyer le vote du petit nouveau. Mais j'en ai vraiment trop mis pour cette année.

Quant à mon véritable avis, la candidature est bien, et assez original dans le fond. La forme est simple mais fonctionne très bien.
Cependant, à part le fait que ce soit une double candid, ce n'est pas ouf.


...


NON EN FAIT C'EST POUR AVOIR ECRIT "LA MOON CITY" C'EST JUSTE "MOON CITY" PAS "LA MOON CITY" BANDE DE GEQ.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 13:13

Coucou Sake, tu fais plaisir ! loveU

Coucou Auqagg, mea culpa, on vient DU MoonGang, on a l'habitude de dire "LE MoonGang", et "City" ayant un équivalent français féminin, j'me suis pas trop posé la question --> La Moon City ! (On a déjà fait un effort sur l'espace entre les deux mots !)
Mais si tu fais pas ton radin sur les " Pour ", j'te promets que je vais faire attention à ne plus irriter tes nerfs dans les prochains messages ! Dans le cas contraire, j'garderai mes sales réflexes ! c:
Désolé que le contenu t'emballes pas plus que ça, c'est pourtant un résumé assez réaliste de qui nous sommes :/ M'enfin, je reste persuadé qu'on pourrait très bien s'entendre !

(Si c'est toujours moi qui réponds, c'est parce qu'Augunn est à un stage de sport, mais il se sent très concerné aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 13:25

Moon City est un nom propre. Oubliez pas que vous avez une PE. Lol. ^^^^^

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 13:41

Bienvenu à vous deux,

Je ne me permettrais pas de voter, tout le monde sait pourquoi (pas vous ? M'en fout).
Mais j'aime l'esprit famille, j'ai failli verser une larme quand j'ai appris que vous êtiez deux frangins qui geeké Dofus ensemble.
J'aurais tant aimer aussi Sad osef
...
Candidature sobre mais sympa, ça fait toujours plaisir à lire.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 14:04

Jourdepaye a écrit:

Yeah on aime quand c'est dur, très dur.......................... elephant

Si vous passez en PE, je sens qu'elle va bien se passer (a)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 53
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 14:30

J'adore la candidature, je serais ravi de vous voir en guilde. Pour Pour


Dernière édition par Vith le Mer 24 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : T'as droit à deux POUR bébé <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 14:48

Auqagg a écrit:
Oubliez pas que vous avez une PE. Lol. ^^^^^

Si on obtient effectivement une période d'essai CHEZ ( Wink ) Moon City, je suis sûr qu'on aura l'occasion d'être pardonné pour cette inattention! :hap: :noel: :trololo:

Coucou Nunux, merci bien!
Ohhh noooon, je veux trop savoir pourquoi tu ne peux pas voter ! Trop de mystère Sad
Même sans vote " Pour ", ton message fait plaisir à lire aussi c:

Coucou Traudark,
Huhu, merci bien'g :flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3242
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 15:49

C'est un nom propre, pas forcément une personne. On dit "dans Moon City", voire "au sein de Moon City". Si tu avais lu les règles attentivement, tu aurais pu remarquer cela. LOL.
En ce moment, je suis très gentil, alors je ne te mettrai pas de contre malgré cette faute inadmissible. Lol.

Bonne chance.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1010
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 20:15

Hello,
Bienvenu sur notre forum.

La candid est bien travaillée, j'ai beaucoup aimé.

Juste une petite note:
Même si c'est une candid commune, ca serait bien de créer 2 comptes sur forum. Cela vous servira pour voter et réagir indépendamment de l'autre sur les différents threads.

J'avoue être un peu déçu quand j'ai appris que vous n'aviez pas le même âge, je m'attendais à voir des jumeaux... Du coup vous n'êtes pas du tout intéressants.
Plus sérieusement, j'espère que le grand frère ne prendra pas le dessus sur son frère, et que Augun pourra s'épanouir pleinement au sein de la guilde, sans rester dans l'ombre.

Pour finir, si votre but ultime est le Goultard, sachez que sur brumaire il y a le Bruminator (https://www.bruminator.eu/), un tournois 4v4 organisé 3 fois par an.
Tout le monde peut y participer, et ça peut être un bon entrainement pour vous. Ca fera une équipe en plus chez Moon Wink

Pour Pour


Dernière édition par Vith le Mer 24 Aoû - 21:28, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un Pour, tu n'as droit qu'à feux points bb <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 110
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 20:47

Bonjour à tous et désolé d'avoir tardé.

Auqagg je te remercie énormément d'avoir été si tolérant avec ce petit Jourdepaye qui ne respecte vraiment rien :c

Valeera, comme tu le vois, nous avons déjà créer les 2comptes, il était effectivement hors de question que je ne sois pas investi dans la candid ou que je sois dans l'ombre de mon frère.

De plus, j'suis content de pas être jumeau avec mon frère, sinon j'aurais pas été très beau :c

Merci pour le bruminator je ne connaissais absolument pas, ce serveur est vraiment mon love en vrai <3

Merci pour ces 3 points!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 401
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 21:16

on va bien s'amuser héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 21:27

C'est bien, on a l'impression que Augunn est plus âgé que 14 ans, c'est positif ! En espérant que tu puisses tout de même t'y retrouver dans des conversations plus matures. Actuellement dans les actifs, le plus jeune à 18 ans me semble, la majorité des membres est 20+.

Sinon pour la candid', pour une double candidature, elle casse sincèrement pas trois pattes à un canard comme on dit (#JtmVal).

Là où je suis plus emballé c'est par les quelques réponses et deux/trois répliques qui m'ont fait rire dans la candidature.

J'ai envie de vous voir en PE, surtout Jdp. -->

Pour Pour

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 21:55

Coucou vous 2, a quand la postulation de filles ici ? Sad

Je retire ce que j'ai dit dans l'autre candid pour pouvoir voter ici, je les trouve super cool j'ai vraiment bien accroché leurs posts et je pense qu'ils apporteront quelque chose de bien ( quoi de bien ? je ne sais pas encore, on subira ^^)

Je mets donc un petit Pour car je peux pas mettre plus pour le moment, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 22:24

Je me propose comme parrain au passage. gogol

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 23:42

Je fais confiance à Augunn pour s'y retrouver dans les conversations d'adultes, qu'elles soient matures ou malsaines .-.
Vith a écrit:
J'ai envie de vous voir en PE, surtout Jdp.
-Ça va Augunn, tu tiens debout ?
-*Augunn est confus. Il se blesse dans sa confusion.*
Merci pour le double-pour :°

Coucou Kathyle, et merci pour le pwin
Kathyle-Ext a écrit:
a quand la postulation de filles ici ? Sad
Si tu insistes, j'peux éventuellement faire d'Augunn ma sœur, j'te laisse voir ça avec lui/elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Mer 24 Aoû - 23:48

Salut les gars, le fait de jouer entre frère je trouve sa cool et puis j'ai bien aimer votre candid assez original ^^.

je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Jeu 25 Aoû - 11:53

Jourdepaye a écrit:

Coucou Nunux, merci bien!
Ohhh noooon, je veux trop savoir pourquoi tu ne peux pas voter ! Trop de mystère Sad
Même sans vote " Pour ", ton message fait plaisir à lire aussi c:


Tant de suspense pour si peux ...
On m'a enlevé le droit de vote, on m'a trainé en dehors de Moon, pour me ré-inviter à ma première connexion.
J'ai 0XP guilde, je compte plus m'investir dans cette guilde de naab stooo !

EN GROS :
J'suis en maison de retraite, voilà tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1488
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Jeu 25 Aoû - 14:34

Albatar ! Genre on est des fucking méchant nous xD

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 359
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   Jeu 25 Aoû - 15:19

un fdp a écrit:
on a des gouts en commun, ça nous permettra de nous entendre plus facilement.

Alors comme ça on cherche des amis Brahm ?

J’avoue j'ai pas lu la candid ça à l'air un peut chiant aux premiers abords.

un autre fdp, mais encore plus gros celui-là a écrit:
Genre on est des fucking méchant nous

Carrément ouais, les pauvres pourrons pas supporter l'ambiance, pour votre bien je met  :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Les frérots de la Jiva (Candidature d'Augun et Jourdepaye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dipx, Panda 196 sur Jiva [Maj]
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .