« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Fini] Projet de Stuff 7.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3365
MessageSujet: [Fini] Projet de Stuff 7.0   Mer 26 Oct - 14:02

JPP LA SVP DE L'R MDRRRRR xdddddddddd lol, ne lisez pas le texte en dessous sérieux, ça pue la mauvaise foi.

TEXTE c/c (NE LISEZ PAS) :
Bon là on commence à être intime avec la notion de gros profiteur. Même plus d'explication, le lien des ress est en bas. Merci, le meilleur.
(En gras est la seule partie importante du texte si jamais vous lisez. Mais si vous lisez vous êtes cons quand même, ça prend du temps de ouf.)



auqagg a écrit:
Pour le coup, j'suis vraiment au top du respect, puisque là mon pote, c'est la troisième fois, et BIM MAGGLE, j'te remets la même sauce. Et j'ai bien vu que les dates ne collaient pas, mais j'm'en tamponne. Tiens, j'te laisse te démerder. Ce dont j'ai besoin se trouve à la fin en spoiler.



Bonjour/soir.
J'commence un nouveau stuff assez important/conséquent (à mon niveau financier). J'aimerais stuff au plus vite mon Sacrieur afin d'être prêt pour les vacances qui commencent pour moi le 1er Mars. J'aimerai bien du coup être prêt à rejouer normalement avec un stuff à partir du 8 Mars.
J'ai donc fait la liste de toutes les ressources que je recherche, plus ou moins classé pour vous donner un min envie d'aller fouiller dans votre banque. (Ouais j'ai carrément trié pendant une heure en voyant qu'y'en avait une masse en fait.) Libre à vous de choisir le prix que vous voulez me vendre la ressource ou les ressources.
J'essayerai de tenir à jour très fréquemment ce sujet. Il y a des ressources qui valent peut-être très peu, mais même les petits détails deviennent gros quand on les cumule.
J'ai mis en dernier les galets car je pense que ce sera bien les dernières choses qu'vous pourriez m'vendre à prix réduits, étant donné que ce sont des sommes assez conséquentes, même à l'unité.
Qui veut m'aider m'aide. Si quelqu'un m'aide, je lui en serai reconnaissant et je n'oublie pas. (Oui mon double-hack d'il y a 1 an, je sais exactement qui m'a donné quoi, et OUI aussi, je me souviens de qui m'a prêté la plus grande partie des ressources pour le premier projet de stuff. 5 personnes, et j'avoue qu'il n'y en a qu'un pour qui je n'en suis pas certain, mais il m'aide au quotidien pour d'autres choses IRL.)
Si quelqu'un ne m'aide pas, je ne lui en tiens absolument pas rigueur. Enfin vous savez à peu près comment j'suis pour la plupart donc, vous savez déjà ça.
Le but est franc : je décharge votre banque qui ne se videra certainement jamais passée la barre des 1000k/ouverture, en échange j'y gagne beaucoup, et ça rend tout le monde content. Quant aux ressources qui deviennent chères, même à l'unité, je prends le prix qu'il vous va, ça m'est égal, même au prix HDV. Plutôt que de faire gagner des K à X, j'en fais gagner à un Moonien.

J’ACHÈTE LES RESSOURCES.


Merci.

PS : S'il y en a qui veulent m'aider en passant par le drop, en soit ça ne m'pose pas de souci et ce sera avec plaisir. Je suis encore stuff feu pour l'instant, je vais graduellement me destuff mais j'y reste pour encore quelques jours.


J'suis un mec tellement cool que j'y ai bien rangé, par rapport aux précédentes fois.



Celui-là c'est pour les mecs qui aiment pas les liens externes :
 

_________________
Aero



Dernière édition par auqagg le Dim 13 Nov - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1294
MessageSujet: Re: [Fini] Projet de Stuff 7.0   Jeu 27 Oct - 21:18

J'en profite aussi pour dire que je need :
EDIT me manque plus grands chose !
pénis:
 

évidemment si vous avez un truc qu'Aero et moi on need donnez d'abord a Aero


Dernière édition par Charamort le Ven 28 Oct - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 937
MessageSujet: Re: [Fini] Projet de Stuff 7.0   Jeu 27 Oct - 22:15

Guilde poubelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 110
MessageSujet: Re: [Fini] Projet de Stuff 7.0   Ven 28 Oct - 2:37

j'ai quelques trucs enutrosor et les trucs genre ambre gris pour chara mais que si t en trouves pas ailleurs, j'ai pas beaucoup de perles :/ dent tilamproie etc, ce genre de merdes tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Projet de Stuff 7.0   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Projet de Stuff 7.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de Stuff 4.0
» [FINI] Projet NeoGeo Xpi 3
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Panda 6x ! projet pvp
» [Projet]: Journée porte-ouverte au Rp