« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Ven 11 Nov - 21:22

Bonsoir cher Moonien, elle c’est Hyvi et moi c’est Elvondil




Arrivants ensemble sur Brumaire, et non sans désir de trouver une guilde ambiancé nous sommes là pour présenter notre candidature pour intégrer vos rangs.

On va commencer par l’IRL et mes expériences d’IRL avec Dofousse :

Je m’appelle Quentin, j’ai 23 ans bien tassé sauf dans mes 1m90 et facilement 40ans dans la tête    dis-t’on de moi. J’habite en IDF avec ma précieuse calculatrice qui me dit que j’ai oublié de remettre mon détecteur incendie en place... Elle (pas la calculatrice hein Haha), c’est Hyvi, 20 ans dans son corps, pour la tête je ne sais pas si j’ai le droit de le dire pour l’instant (a). Elle habite dans le ch’nord et pour éviter les soupçons, nous sommes amis parce que l’amitié homme / femme existe (si j’te jure, sinon pour son intimité je tairais son prénom le temps qu’elle se présente).
Encore en recherche de vocation, j’exerce actuellement le métier d’ambulancier privé, c’est sexy je sais, je « sauve des vies » à ce qu’il parait ! De nature altruiste ce métier me correspond plutôt bien. En dehors de ça je suis un ours, j’hiberne dans mon studio quand je ne traine pas sur Paris ou sur Disney. Du côté d'Hyvi je la laisserais se présenter en lui prêtant mon compte forum ou sur le TEKITOA.
En ce qui concerne mes expériences d’IRL liées à Dofus, j’ai eu l’occasion de rencontrer pas mal de monde, surtout en étant « Parisien ». Que ça soit les multiples Japan Expo ou petite conférence Ankama pour apprendre à se connaître puis de fil en aiguille chez l’un ou chez l’autre. Souvent tristement déçu par l’immaturité soudaine de certains je passerais les détails car à l’écrit ça risque d’éterniser la candidature. Du côté d'Hyvi j’ai pas envie de parler trop vite, mais il me semble qu’elle n’a jamais fait d’IRL ^^’.


Passons donc à mon parcours Dofoussien et là il risque d’y en avoir à lire *rire sadique* :

J’ai commencé Dofousse fin 2006 sur Menalt (environ à son ouverture d’ailleurs) en tant que Crâ. Comme tout joueur non try-harder j’ai « monocompté » pendant vraiment longtemps c’est-à-dire 9 ans.





Ceci dit j’ai eu pas mal de teamer avec qui j’ai partagé d’excellents moments sans jamais partir en mauvais terme. Suite à un quiproquo entre mon teamer et un ami à lui, j’ai fini sur Agride le jour où les migrations ont été mises en jeu. J’ai passé d’excellents moments là-bas, cependant lorsque l’anti-bot est apparu (à l’inverse de Brumaire, les joueurs d’Agride pouvaient quitter le serveur) beaucoup de gens sont parti, et principalement des amis. J’ai donc pris la décision de les suivre, j’étais toujours mono-compteur donc ce fût facile.

Durant 2 ans ½ je me suis donc retrouvé sur Rykke-Errel, et là commença les problèmes…
Beaucoup disent que je suis un joueur à problèmes, je dis ce que je pense et ça ne plait pas. En plus de ça je suis un vilain troll tant que ceci ne dépasse pas la frontière numérique. C’est assez drôle mais ceux-ci sont des anciens « amis » avec qui j’ai passé de bons moments IRL et avec qui j’ai toujours été trop gentil parce que c’est mon caractère.

Joueur élitiste avec lui-même, rien ne m’arrête quand j’entreprends quelque chose sur Dofousse. Leader AvA d’une alliance meneuse de serveur. Eliotrope comme Crâ, la risée d’un serveur pour certain mais jamais égalé en PvE comme PvP, ceci peut être interprété comme de la prétention et si c’est le cas, ça m’est égal, je suis un modeste vaniteux aux premiers abords.

J'adore le skining, parce que oui le Skin c'est la vie ! Je ne suis pas un grand collectionneur mais quand il s'agit de me faire un beau skin les kamas fondent... Je me débrouille quand même seul malgré mon daltonisme (pas tapé pour les pavé sans couleurs !!), gloire aux code couleur !




Après ces épisodes « sombres » je me suis pas mal renfermé sur moi-même, j’ai fondé ma propre team et j’ai quasiment déserté l’AvA et le PvP que j’aimais tant, il a fallu que je passe un temps fou pour prendre plaisir à retourner passer un temps fou après le levelling pour tout équiper, paye ta patiente... Ces faux amis hypocrite à souhait étaient pour moi le facteur des soucis que j’ai rencontré (ou comme dirait Maacky : « Les QI négatif »). Hors un MMORPG ce n’est pas ça… Lassés, Hyvi et moi-même nous sommes dit que si les « soucis » tournent autour de nous, autant partir et les laisser constater eux même (les fauteurs de trouble) que les drama permanent ce sont eux qui les créés.

Nous nous retrouvâmes donc aujourd’hui sur Brumaire et sur votre magnifique forum pour vous présenter cette candidature en bonne et due forme.
Le but étant de venir sur un serveur non pas pour s’isoler, mais pour faire de nouvelles connaissances qui n’ont pas de préjugés infâmes sur moi-même.


Motivations pour vous rejoindre :

Hier tard dans la nuit alors que je commençais trop tôt ce matin, j’ai eu l’occasion de discutailler de tout et de rien avec Maacky. Ma question était simple : « Je suis nouveau, et si tu es un vieux j’aimerais savoir quelle guilde conseillerais-tu à un arrivant qui ne connais absolument pas le serveur ? » le but n’était pas qu’il me vende sa guilde mais d’avoir déjà un premier avis sur le serveur.

En tant que bon commercial, j’avoue qu’il m’a bien vendu Moon City, c’est vrai.

Je ne vais pas faire l’apologie des motivations lambda qu’on peut sortir pour intégrer une guilde. Je suis sûrement en train de rédiger ma dernière candidature pour Dofousse (la dernière date de 5ans quand même) et j’estime que celle-ci les justifient.


Pour finir simplement sur mes perso :

Elvondil : Mon premier perso, Crâ puis Eliotrope (non pas pour les succès mais pour le plaisir de jeu), 14 xxx succès maître Sculpteur + mage et full récolte.


Zhaitan : Eliotrope puis Crâtte Crit Do Crit
Primordus : Panda full flotte
Jormag et Xur : Enu eau ret PM
Zavala : Iop Terre / Feu
Ikora et Hivy : Eni full feu


Evidemment tous 200 abonnés et joués plus ou moins fréquemment.

En ce qui concerne l'alliance, j'approuve totalement son fonctionnement étant donné que c'est proche de ce que j'ai moi même imposé à mes membres.

Je suivrais assidûment vos retours, grand habitué des forums je répondrais évidemment à vos questions rapidement et avec plaisir.


Elvondil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 364
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Ven 11 Nov - 21:47

Coucou Elvondil, (et Hivy je suppose ?)bienvenue !

Elvondil' a écrit:
J'adore le skining, parce que oui le Skin c'est la vie ! Je ne suis pas un grand collectionneur mais quand il s'agit de me faire un beau skin les kamas fondent... Je me débrouille quand même seul malgré mon daltonisme



Ouaiiis on va aitr cop1 alor !!!


J'ai pas trop compris le délire avec Hivy mais passons, mais si comme tu le dit tu est quelqu'un qui attire les problèmes, prétentieux et que tu est une grande gueule j'ai qu'une seule chose à dire...



Pour  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1282
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 1:25

Ta daronne la chauve, le dorado/teuse c'est mon skin.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 457
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 1:47

neutre.

ta candid est jolie
t'as l'air sympa et déterminé
t'as lu les règles de l'alliance
honnêtement, j'm'en fous que tu sois riche puissant leader d'ava ou non. Le prend pas mal, j'suis quelqu'un de franc et de très mal luné je crois.
Le tout étant qu'un esprit de camaraderie et d'humour assez bizarre se dégage de notre guilde.
Les personnalités y sont multiples, moi même, j'ai 4 mecs qui se battent actuellement pour prendre le contrôle.

Fin, tout ça pour te dire que je ne sais pas d'après ce qui se dégage de ta candidature, malgré les bons points que j'ai relevé, si je dois voter pour ou non...
Je me laisse un temps de réflexion, lirait tes futures réponses et interagirait surement avec toi prochainement. Ne porte pas un masque à ce moment s'il te plait.
J'ai aussi une dernière remarque à te faire, bien qu'étant attiré par le contenu, par l'intérêt que tu portes au jeu et autre, j'ai pas très bien compris pourquoi nous?

Si tu développes ce point, je pense que je te donnerais mon pour sans soucis.

Une dernière fois, je ne sais pas si ce message, enfin, son but, sera bien interprétée, je veux savoir ce qui te pousse réellement à nous rejoindre (et non te vacher ou te démotiver), sans que tu éludes la question, on va certainement avoir à se côtoyer prochainement, on s'est jamais  parlé et je ne me fais jamais d'avis sur personne avant un long moment mais là honnêtement, à part voir quelqu'un m'étaler ses neufs années d'abo son amitié avec une femme et son stuff... meh

Amoureusement tien. Brahms.
Ps: Joli mode sur l'éliotrope, je pensais à quelque chose de similaire récemment en quadra élément mais comme j'suis un gros noob je laisse mon optimisation de coté pour les cinquante prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 364
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 1:53

Arrête direct avec cette police Brahm pliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1077
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 2:06

Salut à toi, bienvenu sur notre forum,

J'ai pas lu Brahim, tu m'excuseras.

Tu as fait un bel effort sur la candid, j'aime bien.
Mais je n'accroche pas tellement à la personnalité.
Le coté "grande gueule qui s'assume", je n'aime pas tellement, et ca ne présage rien de bon pour la guilde et l'alliance.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3664
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 2:51

Un peu sceptique pour ce qu'a dit Valérie également (d'autant plus avec les derniers événements ._.'), mais j'ai beaucoup aimé la candid et sa présentation, super clean

Pour Pour, à voir en PE si tu passes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3292
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 2:54

Tu m'as l'air d'être un mec intelligent, abruti par le superficiel. Dommage.
Je crois que tu n'as pas lu les règles, c'est tendancieux.

Mais c'est excellent que tu aies conscience d'être un mec vaniteux, ce sera plus facile à soigner. J'ai bien envie de te voir en longue P-E.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 802
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 5:43

Niquez vous aero et brams avec vos polices/couleurs la..

Pareil, j'accroche pas tellement avec la personnalité, et la candidature... Avec ce qu'on voit ces temps cis c'est dur de faire des choix.

Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 911
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 10:21

salut à toi et bienvenue sur le forum,

Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 12:03

Bonjour,

-WHITE- a écrit:
J'ai pas trop compris le délire avec Hivy mais passons

Alors pour faire simple, c'est ma teameuse et si elle veut parler de sa vie, personne ne le fera mieux qu'elle même. ^^'

XBRAHMSX a écrit:
j'ai pas très bien compris pourquoi nous?

Lorsque je suis arrivé sur Brumaire mardi, j'ai discuté avec quelques joueurs dans l'optique de connaître le serveur. Le seul qui m'a apporté des vrai réponses est Maacky. Comme je l'explique il m'a bien vendu votre guilde et il se trouve que c'est cet esprit de partage que je recherche. Une sorte de famille qui te rend heureux quand tu te connecte le soir après une dur journée de travail.

VALEERA a écrit:
Le coté "grande gueule qui s'assume", je n'aime pas tellement, et ca ne présage rien de bon pour la guilde et l'alliance.

Je comprends totalement ton opinion puisque c'est ce qui ressortait de ma personnalité quand les inconnus parlaient de moi sur Rykke. Cependant en guilde comme en alliance je suis quelqu'un de très impliqué, mon comportement change avec ma famille puisqu'elle se rend compte que je ne suis pas le "monstre" que je décris. C'est une sorte de self-défense que j'ai développé sur Dofousse.

AUQAGG a écrit:
Tu m'as l'air d'être un mec intelligent, abruti par le superficiel. Dommage.
Je crois que tu n'as pas lu les règles, c'est tendancieux.

Abruti par le superficiel... je ne te le permet pas. C'est ce que je décris plus haut comme étant une facette de ma personnalité quand je suis en terrain inconnu. Une candidature n'a pas pour but de tout vous dire sur moi-même mais plutôt de vous donner l'eau à la bouche (c'est mon point de vue).
Pour ce qui est des règles, je te laisse relire ma candidature. Autant je n'ai pas répondu à proprement parlé aux 3 questions, mais autant je les ais abordées.

Elvondil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 12:46

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum de Moon City

Les règles ont été lu ça ne fait aucun doute, et tu as l'air d'être une personne qui s'implique énormément certes, peut être même trop à mon gout. Oui c'est ta personnalité et c'est considéré comme un point fort mais je rejoins ce que Brahms dit, le coté grande gueule quand tu viens d'arrivé n'est sans doute pas un bon point (même si tu es franc)


On en a déjà tellement en guilde.... j'ai peur de ne pas pouvoir supporter davantage.
Sinon quand as tu rencontré Hivy ? j'ai pas trouvé ou tu l'as vraiment connu ni comment vous en êtes arrivé a jouer ensemble ? (et si elle arrivait a te supporter^^ (blaguounette))

Ton coté élitiste ne me plait pas non plus, atteindre la perfection n'est pas louable car ça voudrait dire que plus rien ne te fera avancer ensuite :/ et faire partit de l'élite est d'une tristesse.... perso je joue pour m'amuser et être avec mes amis (on a chacun ça façon de s'amuser bien sur)


Après la candid est complète et très clair et le coté vaniteux me fait penser a mon homme (et je me passerais bien d'en connaitre d'autres comme lui ^^) c'est tout a ton honneur si c'est vraiment mérité bien entendu, et dans la guilde on l'ai un peu tous, sauf Brahim qui est excellent (je t'aime toi <3)


Pour finir je dirais que je n'accroche pas trop, bon je suis dans une période compliquée qui accentue un peu mon jugement c'est pour ça que je ne vais pas mettre de contre pour le moment. Après rien ne vaut une PE pour vraiment savoir qui tu es et comment tu es réellement. A voir


Je pense en faite que ta candidature comme tu l'as tourné est très bien mais pour moi elle ne me donne pas l'eau a la bouche :/ désolée je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 457
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 12:53

Hmm comme dit White, la Pe nous servira à t'apprécier à ta juste valeur.

Ton coté chill après boulot j'aime ça.

T'as mon
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 13:01

Oh non Brahms reprends ta police Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 13:14

KATHYLE-EXT a écrit:
Les règles ont été lu ça ne fait aucun doute, et tu as l'air d'être une personne qui s'implique énormément certes, peut être même trop à mon gout.

En ce qui concerne mon implication, j'te rejoins. Cela a changé lorsque j'ai commencé mon travail actuel il y a de ça 1 mois et 1/2 en fait. Pour que tu comprennes mieux, j'étais au chômage couplé à des problèmes de couple / famille, je m'enfermais dans Dofus tout simplement.
Hors depuis que j'ai recommencé à travailler ça a changé drastiquement, rien qu'en voyant mes horaires : je commence entre 6 et 8 h et je ne termine pas avant 18 h. Naturellement j'ai donc moins de temps d'isolement à consacrer à Dofus.
Entre autre ma santé s'en est ressenti immédiatement.

KATHYLE-EXT a écrit:
Sinon quand as tu rencontré Hivy ? j'ai pas trouvé ou tu l'as vraiment connu ni comment vous en êtes arrivé a jouer ensemble ? (et si elle arrivait a te supporter^^ (blaguounette))

Cela fait environ 1 an qu'on joue ensemble, nous nous sommes rencontrés pendant des séances d'xp, un ami à elle m'a demandé si je pouvais l'aider à finir son lvl 199, et je l'ai aidée.
L'idée de migré était d'elle par exemple, c'est plutôt moi qui l'ai suivi et comme elle est encore plus franche que je ne le suis, si elle ne voulait pas de moi je ne serais pas ici même en train de candidater chez vous. Donc par extension je dirais qu'elle me supporte et même qu'on s'apprécie à notre juste valeur puisqu'on a sensiblement le même caractère.

KATHYLE-EXT a écrit:
Ton coté élitiste ne me plait pas non plus

Je suis élitiste avec moi même, cependant comme sus-cité n'ayant plus le temps que je possédais, mes ambitions ont aussi changées. Mon jeu désormais c'est le fait d'aider et d'apprendre aux autres, c'est mon plaisir de jeu. J'y passe plus de temps que ma propre contrainte d'élitisme qui s'atténue avec le temps.

Elvondil'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 14:45

ça éclaire un peu plus, j'attends la candid d'Hivy et voir si elle a la même présence que toi, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3292
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 15:06

Kathyle-Ext a écrit:
ça éclaire un peu plus, j'attends la candid d'Hivy

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1077
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 15:14

Après tout, c'est vrai qu'il n'est pas évident d'évaluer le caractère d'une personne à partir de la candid, d'autant plus que j'ai bien aimé la forme de celle-ci.

Je te met donc un petit Pour, afin de pouvoir en savoir plus sur toi lors de ta potentielle PE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 15:18

J'ai précisé dans la candidature qu'elle passerait par le TEKITOI ou qu'elle postera à la suite de ce post une petite présentation.
Le soucis étant qu'elle a des horaires très décalées et en ce moment on se croise très peu... couplé à cela elle est en déménagement + problèmes familiaux.
J'ai donc peur que pour le moment cela risque d'être compliqué pour elle, ne serais-ce que de se connecter.


Elvondil'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1077
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 15:28

Le Tékitoa est réservé à des cas précis.
Pour le coup, je ne pense pas que ça s'impose dans votre cas.

Une présentation serait le minimum, étant donné qu'elle sera bien présente en guilde, comme un membre à part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 16:38

Bah faut savoir... tu fais la candid pour toi ou pour vous 2 ? si tu sais qu'elle n'est pas disponible surtout si elle a des problèmes tu aurais pu attendre. Cette candidature ne va pas rester ouverte pendant 107 ans.

Ou alors tu aurais du faire UNIQUEMENT ta candid en précisant que ta co-teameuse est dans l'incapacité de postuler via certains problèmes et que du coup on se serait concentré exclusivement sur toi. Là on est en attente et on a déjà d'autres candidatures a traiter. Se faisant On doit mettre la tienne en attente le temps qu'elle revienne ?

Bref encore un truc que je ne comprend pas, il n'y avait rien qui pressait autant

Ps : le tekitoi est réservé aux personnes présentes dans la guilde, il faut donc bien une candidature et non un nom a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3292
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 17:54

Le Tékitoa ayant pris une forme légèrement différente, il est plus convenable dans un cas où une personne a accès aux comptes du candidat et y joue de manière fréquente, que cette personne se présente brièvement sans être jugé, dans un sujet dédié, ou sur la candidature.
Dans un cas où le personnage principal du co-teamer nous rejoint, il doit faire une candidature à part entière, ou alors que la candidature soit une candidature double.
De ce que j'en ai compris (cf titre), c'est une candidature pour vous deux, avec vos personnages principaux, mais on ne sait rien sur Hyvi.
Non.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1494
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 18:03

Pour Elvondil, la candid' est complète malgré que la personnalité qui s'en dégage ne me donne pas envie d'y aller à fond.
SAUF QUE la candidature est complète, les règles y sont et les réponses nous annoncent quelqu'un de raisonné. Une PE est amplement méritée pour s'assurer que cette impression autour de la personnalité de El' est juste ou mauvaise !
Pour Pour Pour


Pour le cas de Hivy, tant qu'elle ne joue pas, c'est en quelque sorte ta mule sauf que lorsqu'elle reprendra le jeu, c'est ta co-teameuse à part entière... Une candidature est donc nécessaire !

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 19:23

Merci Aero de l'explication Smile c'est plus compréhensible comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 53
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   Sam 12 Nov - 19:42

Je suis Pour Pour ! Reste à voir la présentation de la teameuse si elle se co sur tes persos un de ces quatre... ! Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée]Candidature d'Hyvi et Elvondil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut