« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

L'Huppermage Volcano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien membre
Rang : Pyromane
MessageSujet: L'Huppermage Volcano.   Mer 16 Nov - 21:05

Build Huppermage Volcano (Feu/Terre).

Salut tout le monde, je vais ici vous présenter mon Build Feu/Terre que j'utilise sur ma Huppermage, ce qui pourra vous donner envie de le jouer, vous aider à le comprendre et le contrer si vous tomber contre.

Sommaire :

I - Présentation.
       II - Caractéristiques.
       III - Sorts.

I - Présentation.

Les Huppermages sont capables de combiner le Feu, l'Air, l'Eau et la Terre pour lancer des sortilèges aux multiples effets. Maîtres des runes élémentaires, ils vénèrent la Balance Krosmique, une force mystérieuse qui tend à maintenir l'équilibre dans l'univers.

L’Huppermage est une classe très polyvalente qui, par ses combo élémentaires permet d’infliger des débuff aux ennemis, ainsi que de buff ses alliés et sois même.

Pour ce Build on va s'intéresser à l’Huppermage Feu/Terre. C’est un mode midrange avec des dégâts plus important au corps à corps.

Pourquoi Feu/Terre ?
Tout simplement parce que la combinaison d'états Feu+terre donne un bonus de +20% de dégâts sur la cible par tous les alliés du lanceur pendant un tour.
C'est de mon point de vue le plus intéressant des combos élémentaire puisque couplé a un style de jeu agressif permet de se débarrasser d'une cible gênante plus rapidement.

Les effets de l'élément Feu permet notamment de débuff les ennemis, mettre des bouclier à ses alliés ou à sois même ainsi que de transposer sa position avec un ennemi et d'utiliser les sorts Foudroiement/Flamiche.

Les effets de l'élément Terre quant à lui permet de repousser ses ennemis, ainsi que donner des PM à ses alliés ou à sois même.

On va donc utiliser principalement la voie Feu et la compléter par la voie Terre.

Avantages :

• Mobilité/Placement, assez grande portée..
  • La cible subit 20% de dommages en plus.
  • Retrait de durée d'effets.
  • Boucliers et/ou PM en plus.
  • Deux sorts de Vol de Vie.
  • Sorts Foudroiement/Flamiche.

Inconvénients :

• Facilement taclé.
  • Burst au Corps à Corps.

II - Caractéristiques.

L’initiative est importante puisque si vous commencez en premier vous avez l’avantage d’infliger des malus aux ennemis avant qu'il puissent s'y préparer.

Il est conseillé de parchoter +100 dans tous les éléments (la chance est inutile pour ce Build), pour les faibles budgets, la sagesse et l’agilité sont optionnelles.

Au niveaux des points de caractéristique, j’ai personnellement choisis de mettre:
  - 200 points en Intelligence.
  - 100 ou 200 points en Force.
  - Le reste en Vitalité.
  - Ainsi que le mode 12PA/6PM/6PO

III - Sorts.

3.1 - Rappel.

Tous les sorts élémentaire Huppermage fixent l'état de l'élément du sort sur la cible pour un nombre de tours infini ainsi qu'une rune (glyphe) qui dure 2tours.

3.2 - Combos élémentaires.

Feu + Terre: +20% de dégâts subit (1tour cible).
Feu + Eau: Malus de 50 Fuite (1tour cible).
Feu + Air: -3Pa (1tour cible).

Terre + Eau: -2Pm (1tour cible).
Terre + Air: Vol 3Po (1tour cible).

Eau + Air: -25% de Dommages (1tour cible).

3.3 - Présentation des Sorts.

a) Sorts de dégâts.

[Traversée](sort de classe) Sorts de déplacement qui permet d'arriver au càc ou de s'enfuir tout en faisant des dégâts et retirant 3Pm.

[Drain élémentaire] Consomme l'état élémentaire, inflige des dégâts et vole la caractéristique en fonction de l'état présent sur la cible.

[Runification] Déclenche toutes les runes en jeu.

Feu :

[Lance-Flamme] Distance 1-12Po.
[Trait Ardant] Midrange (en ligne) 1-6Po, Vol de vie.
[Déflagration] Corps à Corps 1-1Po, -1 durée des effets (cible).

Terre:

[Onde Tellurique] Ligne 1-12Po.
[Orage] Distance 3-6Po, Vol de vie.
[Météore Percutant] Distance 2-13Po, repousse la cible de 2cases.

b) Sorts utilitaires.

[Propagation] 1-11Po, Consomme la rune ciblée et inflige un malus en fonction de l'élément de celle ci à l'ennemi sur la rune:

Terre: -1tour durée des effets.
Feu: Divise les soins reçus par 2 (1tour).
Eau: Etat pesanteur (1tour cible).
Air: Etat Intacleur (1tour cible).

[Polarité] 1-4Po, Consomme l'état de la cible et la déplace en fonction de l'élément:

Terre: Pousse la cible de 3cases.
Feu: Échange de position avec la cible.
Eau: Attire la cible de 3cases.
Air: Téléporte le lanceur Symétriquement à la cible.

[Empreinte] Consomme chaque état présents en jeu et pose une rune de l'élément de l'état sur la case. (Pose une rune visible sous les personnages invisible portant un état, permettant ainsi de les localiser).

[Contribution] 0-7Po, Consomme chaque état présents en jeu et donne des bonus en fonction de chaque éléments (Cumulable 2fois) consommés sur la cible du sort :

Terre: +1Pm.
Feu: 10% des pdv du lanceur en points de bouclier.
Eau: +150 puissance.
Air: +1Pa.

EXEMPLE: états présents en jeu 3Terre, 1Air, 5Eau, 2Feu
La cible reçoit +2Pm +1Pa +300Puissance +20% des pdv max du lanceur en pts de bouclier.

[Bouclier Élémentaire] 0-5Po, Donne un bouclier (2tours) de 25% dans toutes les résistances à la cible, la cible perd 4% de résistances à l'élément dans le quel il est tapé cumulable à l'infini pendant 2tours. L'attaquant reçoit un état en fonction de l'élément avec le quel il attaque.

[Traitement Runique] 1-16Po, Consomme toutes les runes posées en jeu et soigne 4% des pv max de la cible par runes.

c) Exemple de Combo.

Càc (Cible sans état ou état feu) 12Pa : Déflagration - > Drain élémentaire -> Dague -> Dague.

Go-In (5PoMax de la cible)(Cible en état feu) 12Pa : Traversée -> Déflagration -> Drain élémentaire -> Trait Ardant ou Dague.

Go-Out (Cible sans état) 12Pa : Déflagration -> Drain élémentaire -> Trait Ardant -> Traversée
Go-Out (Cible en état Terre) 12Pa : Dague -> Drain élémentaire -> Trait Ardant -> Traversée -> Météore Percutant.

Dernière édition par Azakhara le Sam 26 Nov - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneur
MessageSujet: Re: L'Huppermage Volcano.   Mer 16 Nov - 21:48

Si jamais, mois prochain y'a les 6 premiers sort 200+, et dans les mois prochains, les autres sorts.
Je serai toi j'attendrai au moins la maj Décembre, vu qu'le gameplay peut p'tête changer un peu (même si sur les bases, ça restera la même chose).

Ancien membre
Rang : Pyromane
MessageSujet: Re: L'Huppermage Volcano.   Mer 16 Nov - 21:53

Ben justement je le mettrais à jours une fois que les variantes de sorts seront sorti, puis j'suis pas 200 donc j'y aurait pas accès x)
Et puis y'a le temps, ils doivent sortir le nouveau Sacri avant... (à moins qu'ils le sortent en même temps, mais c'est Ankama, ça va encore trainer).
Meneur
MessageSujet: Re: L'Huppermage Volcano.   Mer 16 Nov - 23:57

Bah ces derniers mois en vrai, y'a quasiment une grosse maj par mois/tous les 2 mois, ils se bougent quand même bien l'cul !

MessageSujet: Re: L'Huppermage Volcano.   

L'Huppermage Volcano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut