« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Mer 30 Nov - 21:37

Bien le bonsoir à vous belle compagnie.



On me désigne sous le pseudonyme Silferaw, fervent disciple de Crâ et mono-compteur depuis des temps immémoriaux. Archer de niveau cent quatre vingt-dix neuf. Nouvel arrivant dans ces contrées, et bien que joueur d'un seul personnage, je suis à la recherche d'une guilde car aimant la compagnie.

Mettons le role-play de côté pour me présenter davantage, en effet, je suis un grand fan de Dofus depuis ma plus tendre enfance, c'est-à-dire depuis mes huit ans, le Krosmoz m'a toujours fasciné et Dofus reste et restera l'un des jeux que j'aime le plus au côté d'un bon Crash Bandicoot, d'un Zelda WW ou d'un Rayman. Mais si je suis là, c'est pour parler de Dofus.

Mon parcours sur Dofus commença en 638 (Années dofusiennes hein Very Happy), j'ai commencé crâ, puis après un petit passage en tant que Iop (je vous ai menti, j'ai double compté il fut un temps avec un iop, mais n'arrivant plus à abonner les deux, j'ai décidé de le destuff et de le laisser sur Many), je suis revenu à ma première classe pour y rester. J'ai fait une longue pause, pour reprendre il y a plus d'un an sur de nouvelles bases et sur un nouveau compte sur Domen. Trouvant le serveur vide, je décidais alors de migrer sur Many. Malheureusement, la semaine dernière, je n'étais plus satisfait du Xélor fou, et décidais de le quitter pour le brakmarien Brumaire, qui affichait alors un taux très intéressant de joueurs. En bref, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin avant de venir postuler sur votre forum.
Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion]... J'ai pas de Patience sous la main, mais selon la conjoncture actuelle et le théorème du gnome des forêts du nord unijambiste dansant sur les douze statuettes entourées dans du jambon, j'ai envie de vous dire un grand oui.

Dans la vraie vie, je suis Théo, âgé seulement de 16 ans et suivant une filière de type Economique et Sociale, ayant l'objectif de devenir journaliste. Je suis passionné de cinéma, féru de natation, d'animes, de jeux-vidéos, de mangas de films et de séries  et oui ça fait beaucoup. Je suis drôle, beau, intelligent et ma plus grande qualité : modeste. M'enfin, pouvons-nous nous vanter d'être modeste (¿) ma bonne dame je vous le demande.
Je me connecte quand l'envie m'en prend, mais l'envie m'en prend particulièrement souvent :p.
En ce moment, je joue principalement à Dofus et Minecraft.

Dans le jeu, je suis donc Silferaw, féru de quêtes et de succès, vouant sa misérable existence à la recherche d’œufs de dragon, qu'ils soient authentiques ou en toc. Ayant amassé la petite somme de 7527 points de succès et accompli 978 quêtes, je ne compte pas m'arrêter là et donc continuer sur ma lancée. Je suis toujours accompagné de mon petit compagnon volatile Toukancre. Je suis un joueur principalement PvM Wink
Concernant mon alignement, je suis un bontarien de niveau 81. Les métiers n'étant pas ma préoccupation première, puisqu’étant quand même sur ce jeu pour prendre du bon temps, j'ai simplement monté Bijoutier 100 et des broutilles pour l’Émeraude il y a un bon bout de temps et quelques autres métiers pour lesquels je devais fabriquer quelque chose.
Etant nouvel arrivant comme dit plus haut, je suis allé m'installer au Village d'Amakna, j'ai rencontré Maacky, un joueur de votre guilde, et l'ai confondu avec une autre personne (je m'en excuse encore d'ailleurs), résultant au début d'une conversation, étant SGF, je lui ai demandé si sa guilde recrutait un sympathique et aimable crâ (Moi Rolling Eyes ), et par la magie d'Internet je fus redirigé ici.
Si je veux rentrer dans cette guilde, c'est tout d'abord car elle m'a l'air extrêmement active, une qualité que je recherche car j'aime jouer avec les gens, pour qu'on s'aide mutuellement, l'altruisme c'est ma passion  geek. Je suis actif et je n'aime pas vraiment jouer seul. De plus, la guilde a l'air expérimentée et ancienne, un critère montrant qu'elle a de bonnes bases, puisqu'elle n'a pas coulé, et ça c'est cool, mea culpa de ce jeu de mot qui sent pas la fleur. Je veux rencontrer de bonnes personnes et passer du bon temps.

Oui vous là-bas au fond ? Que sauverais-je si ma maison prenait feu (c'est quoi ces questions à la examen Hunter '.') ? Ma vie et celle de ma famille  I love you , et si j'ai le temps ma superbe figurine de Iop (et évidemment mon PC, bande de vieux fous, même si le temps de tout débrancher, j'aurais eu le temps de brûler 42 fois).

Et voilà pavé césar
Merci de m'avoir lu, cordialement Silferaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 364
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Mer 30 Nov - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 185
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Mer 30 Nov - 22:22

Bonjour, et bienvenue à toi ! Smile

Pour une fois, je crois (je crois) que j'ai pas grand chose à dire : pas de faute, candidature propre et complète, les réponses aux questions y sont, on en apprends pas mal sur toi.. En bref, je suis assez satisfaite de ta candidature. Tu as l'air quelqu'un de motivé et ta justification pour rejoindre nos rangs me satisfait amplement !

Bref, tu as mon (premier) petit Pour

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 802
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 0:02

dsl on a deja un 2000 ici, on pourra pas assumer la charge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 0:43

Mon dieu que de souvenir Rayman <3 et Naheulbeuk <3 <3 incroyable que tu connaisses ça avec ton âge x) c'est vraiment pour les gens de la vieille école ça.

J'aurais préféré un petit "Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez ?" mais la marque de fabrique est quand même là ^^
Tu me fais revivre de bon fou rires, merci a toi.


Pour ta candid bah clairement hormis le faite que ce soit un gros pavé qui donne pas très envie a première vu, elle est plutôt complète et la plupart des éléments requis s'y trouve. ça me fait juste peur car certains ne vont pas la lire juste pour la forme x) c'est donc bien dommage.


Juste un problème de présentation sinon j'ai 2 petites questions : Qu’attends tu de nous a part de la compagnie ? et si je te dis 1957 ? ça correspond a quoi pour toi ?? x)


Ps : j'adore le voleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 400
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 4:17

On dirait un pavé tout blanc sans aucune mise en forme. Je suis pas convaincu du tout par cette candidature.

Je vais mettre :contre: pour le moment, je n'ai pas de question particulière à te poser, mais je suis surtout dans l'attente d'une deuxième candidature plus aérée et avec une meilleur mise en page (j'ai l'impression de lire une disserte d'un élève en seconde là), j'ai vraiment eu du mal à lire là.

PS : Tu parles de jeu qui sont sortis alors que t'étais même pas née comme si t'avais grandis dessus, j'ai franchement des doutes la dessus m'bon, ça va que t'as pas mis le cliché FFVII, ça aurait fait trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 8:59

Alors déjà bonjour à tous.
Merci à tous pour vos réponses, merci lenalee et kathyle pour vos gentils commentaires.
Lenalee > à part te dire merci pour ton commentaire je n'ai pas grand chose d'autre à dire ! Donc un gràd merci !
Kathyle > héhé mon enfance quoi Wink Rayman je l'ai tellement bouyave que j'avais même récupéré tous les
Toons pour affronter Mr Dark, tellement de nostalgie !
Concernant 1957, cette année là (je chantais pour la premiere fois... ah non c'était en 62) à part le traité de Rome, j'ai peur de te décevoir petite perruche. Pour la mise en page, au final je l'ai trouvé concluante après previsualition mais il est vrai qu'au final elle est un peu fouillie Wink. J'attends aussi de vous des sorties, des donjons, de l'aide pour mes quêtes et plus si jamais de nouveaux objectifs arrivent dans la tête du jeune Silferaw. En tout cas merci pour ta réponse Smile.
Ankhulay > alors déjà merci pour ta réponse, il est vraiment que maintenant postée la mep laisse à désirer, mais je reste clairement satisfait du résultat, m'enfin ça doit plaire aux votants pas au candidat ahah, il est vrai qu'en cette année de première, j'écris beaucoup de dissertations, cela a du influé sur ma candidature, je suis desmasqué Surprised !
Ok maintenant c'est l'heure du Dudududuel pour la seconde partie, que je ne comprends pas. Alors oui je n'étais pas né quand ils sont sortis, mais ça ne m'empêche d'avoir grandi avec une playstation 1 et une ngc, pour FF, j'y ai jamais joué, je vais pas mettre des mensonges dans ma candidature alors qu'elle doit me reflèter. Si tu laisses un gosse de 5 ans jouant seulement à la NES en 2005 jouant à des Zelda et des Mario, pour toi il n'a pas grandi avec le NES ? Je trouve ça dommage de devoir me justifier sur mes goûts car on ne me croit pas. Morrison a beau être mort 30 ans avant ma naissance et d'avoir fait des musiques encore plus anciennes, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours aimé The Doors Smile
Voili voilou, merci à vous et sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 11:14

Il m'arrive encore d'écouter les musiques de ce jeu tellement elles sont bien <3 https://www.youtube.com/watch?v=sDMPhqvQoTM

Pour 1957 oui le traité de Rome c'est bien ^^si tu ne connais pas ça alors que tu es en eco social ça m'aurait fait peur ahah bien joué a toi si tu le sais vraiment Smile

J'attend quelques commentaires pour voter, histoire voir ta motivation, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 12:04

Surtout l'ost du monde musical, la première du monde musicale (je peux pas te mettre de lien mais tu dois voir aisément de laquelle je veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 12:45

Assurément https://www.youtube.com/watch?v=N89GFQkOLus et moi je peux Razz tellement de souvenirs et de rires ce jeu, l'un des meilleurs de tout les temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 12:57

Héhé, veinarde, c'est bien cette musique effectivement, c'est du très très lourd *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 364
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 13:02

ça va on vous dérange pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1077
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 14:54

Hello, bienvenu a toi,

Ta candid est bien ecrite, mais tu aurais pu faire un effort de mise en page, la c'est tout d'un bloc...

Je te mets un timide Pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 15:31

Whitecassecouille a écrit:
ça va on vous dérange pas trop ?

Non non ^^ partage avec nous cette passion Rayman loveU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 911
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 17:03

Salut et bienvenue à toi futur journalope !

Ta candidature est complète, OKAY la mise en page moyenne mais bon...

Pour


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 17:33

Merci pour vos commentaires et pour vos messages de bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 18:48

Salut à toi ! Very Happy bon déjà sache une chose, je suis un 99 donc les 2000 je leur chie dans la bouche, ça c'est le premier point. Deuxièmement, j'aime pas les ES parce que je suis un S et qu'un bon S chie sur les ES aussi. Pour moi c'est donc un Pour (parce que t'as l'air sympa et motivé) #contradiction #humour #eule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1282
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 19:06

Silferaw a écrit:
d'animes de mangas


Tu lis et regarde quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 20:26

Sheeps > Un problème contre l'Elite Social kappa ? Et puis 1999, c'est moins stylé que 2000, je suis né pile au troisième millénaire.

Oulah Sharamort, bon mon petit favori niveau manga (et aussi anime) est Hunter x Hunter et en tant qu'anime Code Geass. Des classiques me diras-tu :p J'ai commencé FMA brotherhood, j'aime beaucoup GTO, Kill la Kill, assassination classroom, bakuman, deathnote nanatsu no taizai, shingeki no kyojin, je te dis ceux qui m'ont marqué mais j'en ai vu beaucoup beaucoup, mais CG et HxH restent la crème.
Faut que je commence Samurai Champloo et Gurren Lagann.
J'aime bien Dragon Ball, la vieille version que j'achetais quand j'étais haut comme trois pommes (celle en 42 tomes, qu'est-ce que j'ai pu la lire x)) et sinon je suis aussi One piece en manga même si ça commence à faire du mal à mon larfeuille, et toi Sharamort, ça m'intéresse de voir un peu, je suppose que tu aimes Tokyo Ghoul (1ère saison > <3, 2ème saison... Y en a eu une ? :3).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3664
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 20:33

SHARAMOURT

Pour Pour, tu m'as l'air d'être sympa, puis ça fera un nouveau bizu avec Aug1.

Ta candid sort pas de l'ordinaire, mais suffit largement
A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1282
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 21:18

TG ça se lit fdp.

Neutre parce que t'es un *Merci de respecter les règles*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 197
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 21:25

Encore une fois ca manque de couleur et de touche artistique ! Le texte est bien travaillé super! T'es un 2000 donc une cible facile on part sur Pour et comme t'as mis crash en photo jet met un 2e Pour . A voir en  PE ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Jeu 1 Déc - 22:11

Merci pour vos appréciations vous êtes des crèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3292
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Ven 2 Déc - 0:41

Silferaw a écrit:
CG et HxH restent la crème.

J'ai pas lu ta candid.
T'auras pas mes contres.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 96
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   Ven 2 Déc - 9:11

Rangez vos mines boudeuses, rangez vos discours de rageux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Hallunecinante de Silferaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]