« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 1:38

Dans toutes les provinces d'Amakna, résonne le nom d'un puissant guerrier de la cité sombre. Après avoir enfermé ces émotions par la magie de Maimane en 640 et confectionné de puissantes amulettes sous les conseils d'Hel Munster. Après avoir voyagé pour recevoir l'enseignement de la sagesse par le minotoror Silouate et aidé Otomai dans ces expérimentations, il fût l'un des proches de Domen, l'un des trois pontes de Brâkmar. Durant cette ascension vers le pouvoir dans la cité obscure, il se forgea un respect grâce à sa lourde tâche : éliminer, éviscérer, amputer, lapider, éventrer chaque ange de la cité lumineuse, tâche pour laquelle il s’essaiera d'abord à l'arc, puis à l'alcool fort de Pandala avant d'essayer la puissance sous marine et le contrôle du temps, pour finalement resté fidèle à la belle Mylaise aux formes généreuses, qui lui apprendra le hasard d'Ecaflip. C'est alors qu'il rejoint Brumaire, pour l'aider à préparer sa vengeance et son retour au pouvoir. Là débute la conquête du monde des douze par Brumaire et son terrible assassin : Mitridate.



Bonsoir chers Mooniens !

J'espère que cette petite introduction vous a plu et vous encourage à lire la suite ! Je vais séparé ma candidature en plusieurs étapes pour que se soit plus facile à lire. Je commencerais pas un passage IRL, puis IG, et enfin mes motivations pour vous rejoindre.

Je me présente, je m'appelle Henryyyy.. bref moi c'est Nicolas, je vais sur mes 21 ans et je suis actuellement en deuxième année de licence d'Histoire sur Toulouse. J'aimerais bien poursuivre sur un master, puis un doctorat qui tournerait autour de la question islamique au moyen orient ou quelque chose dans le domaine. Sinon niveau loisir et sport, je fais de la boxe thaïlandaise depuis quelques années et j'ai aussi fais 13 ans de judo / sel défense ( d'ailleurs si ma maison brûle, il est certain que je sauverais mon sac de sport ).
Je passe pas mal de temps soit à la fac soit avec mes potes, donc en général je suis connecté après 18h et jusqu'à 23h- minuit voir plus suivant mes cours du lendemain. Il m'arrive aussi d'être connecté en journée ( souvent le lundi et le vendredi, vue que je m'arrange pour ne pas avoir de cours ces jours la ). Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un d'honnête ( trop parfois ), franc, très sociable et impliqué dans ce que je fais, du moment que ça me plaît.
Je suis également très intelligent. Et modeste aussi, d'ailleurs je me demande si on peut se vanter d'être modeste.. Vous en pensez quoi ? Moi je pense que les bonnes personnes peuvent toujours se vanter d'être de bonnes personnes( et la modestie fait partie de ces valeurs de la bonne personne ) car le monde en possède de moins en moins..  faut-il encore être sur d'être une bonne personne..Wink. Je suis également, je pense, une personne calme, généreuse, et j'adore l'humour sous toutes ces formes ( oui, même l'humour noir, mais je n'oublie pas qu'il y a des limites à ne pas franchir, car ce qui nous fait rire ne fait pas forcement rire les autres ).
Pour finir, mes loisirs sont très variés, je joue pas mal aux jeux vidéos autre que dofus ( quand j'ai du temps libre en plus de mon temps sur dofus, donc généralement durant les vacances ), du style modern warfare 3, Far Cry 1, Age of empire, Rise of nation, GTA, Dead Island, et  Leaft 4 Dead., je passe aussi beaucoup de temps devant les séries et les films pour enrichir ma culture cinématographique ( d'ailleurs les films d'Oliver Stone sont très très intéressant ), du style Walking Dead, Game of Trone, Z nation, Orange is the new black, Narcos etc. Niveau musique, je suis à fond depuis de nombreuses années sur le rap ATTENDEZ NE PARTEZ PAS CONTINUEZ DE LIRE, le vrai rap, pas du JUL, du Booba ou ce genre de diarrhée musicale, moi j'écoute plutôt le rap des années 90-2000, à savoir Sniper pour la France, et Eminem, Snoop Dogg, Dr Dre, NWA , Ice Cube etc pour les USA.



Comme marqué dans le titre, mon personnage s'appelle Mitridate. Pourquoi ce nom de personnage ? Parce qu'il vient de Mithridate VI ( 132 – 63 avant jc ), résistant à la puissance romaine pendant de nombreuses années, avant d'être trahit par son fils ( eh oui, je suis étudiant en histoire, je vous avez prévenu ). Après avoir joué la plus part des classes, que se soit sur la béta ou sur l'officiel, j'ai fini par me poser sur l'écaflip, mais il n'est pas dit que je reste écaflip, en effet je reroll souvent en suivant l'évolution du jeu car j'aime jouer des classes un minimum tactiques et surtout équilibré ( ni trop useless ni trop pété ), par exemple mes dernières classes jouées sont steamer et xelor sur l'officiel, et steamer, éca, sadi, roublard et feca sur la béta. Je précise aussi que je suis seul sur mon compte.
J'ai monté plusieurs métiers au niveau 200 en dépensant plusieurs dizaines de millions de kamas ( je ne suis pas partisan du farm métier ), soit Bijoutier, Joillomage, Bûcheron, Mineur, Pêcheur, Paysan, Alchimiste, Costumage, Bricoleur et Façonneur.
Mes activités en jeu sont assez variées mais dépendent souvent de la période. J'ai passé de long mois à farmer les points de succès, ce qui me porte aujourd'hui a 13 926 points de succès, mais depuis un an environ, je ne fais presque plus que du pvp divers ( koli, 1vs1, 4v4, percepteur, prisme, et même AvsA ). Je suis également un grand collectionneur d'émotes, avec pile poil 100 émotes possédés !

Au niveau de mon optimisation, j'utilise principalement un seul mode, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas encore trouvé plus performant pour un écaflip ( hormis quelques variantes en marteau égaré très sympathiques ) :



Ces items ne sont pas tous parfait car j'ai préféré dépenser mes kamas ailleurs, par exemple il manque 1 d'esquive Pa sur mon amulette du Strigide, ma coiffe de Gein n'a aucun exo, et mon Piloztere exo pm n'est qu'un 8 dommages. J’ai aussi un mode esquives et un mode marteau égaré.

Parcours IG : Je suis un joueur qui se déplace beaucoup. Si je n'ai pas de bonnes attaches qui me donnent envie de rester, et que le serveur devient inactif, alors je migre. Ainsi, Brumaire sera mon 7 ou 8ème serveur en 6 ans de jeu, mais j'espère bien ne plus bouger car j'aimerais bien me poser sur un serveur stable, et surtout dans une guilde stable. Je suis arrivé sur Brumaire le mardi 27 décembre, suite à ma reprise du jeu, car j'avais fais une petite pause pour dofus par manque de motivations ces deux derniers mois.



Mes motivations pour vous rejoindre :

En venant sur Brumaire, je recherche une certaine stabilité. J'ai vue que votre alliance tenais depuis quelques mois et possédait 85 territoires. En sois c'est rien c'est même facile. Ce qui est plus dur c'est d'avoir et de garder les zones intéressantes, et vous réussissez à le faire si bien que vous vous permettez même de prendre des zones inutiles, donc je pense que ça définit assez bien la stabilité que je recherche.
Mais si ça s'arrêtait à ça se serait bien trop simple. C'était la première raison, la deuxième c'est que Resdaw, un amis à moi originaire de Brumaire m'en a parlé en bien ( d'ailleurs il revient dans un mois sur Brumaire et vous trouverez bientôt sa candidature ).
Cette deuxième raison paraît aussi assez bateau. Mais ce qui m'a vraiment motivé à postuler chez les Mooniens, c'est lorsque j'ai visité le forum. Dans un premier temps j'ai un peu galéré à cause d'un bug de plugin, mais dans un second temps, j'ai découvert bien plus qu'un simple forum. Au delà de l'aspect graphique absolument parfait et très bien fait, avec sûrement beaucoup de travail derrière, j'y ai trouvé un véritable contenu, on sent, en lisant les règles etc, que c'est une guilde mature, avec un long vécu, qui à su tirer des leçons des éventuelles périodes de crise qu'elle a traversée, et ça, c'est juste magique. Très sincèrement, je n'avais encore jamais vue un tel forum, aussi travaillé, et vue ce qu'on m'a dit sur la guilde, je pense qu'il reflète parfaitement la guilde, son ambiance et sa manière de fonctionner : propre, appliquée, structurée, stable. Voila les principales raisons de ma volonté à vous rejoindre.
En retour, et en tout honnêteté, je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter puis ce que vous avez déjà l'air de tout avoir, et je n'ai pas la prétention d'être unique et indispensable, néanmoins, je pourrais apporter une présence en AvsA au niveau de l'alliance, mais aussi tout ce qu'il est possible d'apporter à une guilde : de l'entraide aussi bien pvm que pvp, et de l'ambiance. Après tout, plus on est de Mooniens plus on rit n'est ce pas ? En tout les cas, j’ai déjà étais plusieurs fois meneur de guilde et d’alliance, voir bras droit, donc je pourrais pourquoi pas, avec le temps, apporter mon aide au seins du concile, ou pourquoi pas passer bras droit dans quelques années ?



Je finirais cette longue candidature par répondre à l'ultime question ( non je ne l'ai pas oubliée ) : Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ? Vous vous attendez à une longue réponse  j'imagine, mais je vous répondrais ceci : ça me fait penser au bac de philo.. et j'en ai rien à cirer de la philosophie qui pour moi n'est qu'une sous matière destinée aux gens se posant trop de questions, cependant, pour tuer le temps il faut en effet s'armer de patience pour trouver quoi faire.Wink


En espérant que cette longue candidature vous aura plu et que vous la lirez jusqu'au bout, peu être à bientôt en tant que Moonien, sinon en tant que deuxième candidature !
PS : Merci Maacky pour la bonne heure de discutions pour répondre à mes questions :3

Mitridate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 3:05

J'ai pas trop accroché à la candid malgré qu'elle soit travaillée et complète. On voit la motivation et la détermination et c'est tout ce qui compte.

A toi d'assurer par la suite, je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 3:11

Merci beaucoup ça fait plaisir, c'est vrai que j'y ai passé quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 117
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 3:35

Ayant eu l'occasion de jouer avec toi et convaincu par ta candidature je te mets un Pour , j'attends toujours de finir l'ombre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 495
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 4:30

J"ai eu du mal à voter pour différentes raisons :
Resdaw t'as encensé et je ne veux pas voter pour des personnes en relation avec mes amis afin de faire passer l'intérêt de la guilde avant le mien.
T'étudies l'islam (non je déconne xd)

ce qui m'a surtout un peu fanné, c'est le couplet sur ta tendance à "bouger" j'espère qu'une période d'inactivité pour causes Irl ne causera pas ton départ. à vrai dire on est tous dans les études supp/au boulot du coup on a de la présence tant quantitativement que qualitativement (des personnes qu'on remarque vite et parfois de nombreuses personnes co à la fois)

tu as mon Pour Sache que, je me réserve le droit de t'en accorder un second en fonction de tes réponses aux différents commentaires des membres (surtout si on arrive a quelques points de ceux requis pour ton intégration.

si en retour tu as des questions pour la guilde, sa structure, les personalités des membres le fonctionnement de l'alliance. Qu'un point reste flou malgré la longue discussion avec Maacky je suis à ta disposition sur mon personnage principal :Xbrahmsx

à bientôt en jeu j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 4:41

Bonsoir,

Silfraw : merci beaucoup ça fait plaisir, et pour ton ombre débrouillez vous déjà pour passer la salle 4 à Augun mdr

Xbrahmsx : Oui, Resd' m'a dit qu'il te parlerait, j'étais pas trop trop chaud mais bon^^ Pour te répondre, il y a "période" et "période", étant moi même étudiant dans le supérieur, je sais que tout les 2-3 mois y'a plusieurs partiels qui tombent et que beaucoup se concentrent a fond dans leurs révisions, quand je parle d’inactivité d'une guilde, je parle d’inactivité qui durent plusieurs mois voir années ( soyons fou ) consécutives. C'est un jeu, on est la pour s'amuser, comment on s'amuse si y'a plus personne ? ^_^.
En tout les cas, merci pour ton vote favorable, et j'y réfléchirais demain pour les questions parce qu'il se fait très tard haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 110
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 4:51

jtm Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour au debut j voulais pas lire parce que j'avais déjà fais un dj (ou presque) avec toi et j te trouvais sympa mais j me suis fais embarqué sans l'savoir, hâte que tu sois en guilde bb.
Pour ce qui est de l'ombre, j'ai une flemme monstre mais si j ai l'temps un de ces jours, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 259
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 5:15

J'ai lu un peu de tes réponses sur le forum officiel et je suis pas fan de tes réponses par moment  bounce , mais te juger sur une candidature et des postes forums alors que tu as clairement de la motivation ce serait *Merci de respecter les règles* ! Je te donne donc mon  Pour  à bientôt en jeu Razz.

Omenali | Le stalker Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 495
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 7:53

c'était la réponse que j'attendais Mitri ^^ je pense qu'on va bien s'entendre héhé


@Augun C'est à toi de décider le nombre de pour que tu accordes au candidats, cependant nos règles ne nous permettent que d'en mettre deux par candidats étant donnés qu'on est des membres "simples" donc non Pe non Bras droits/meneur.

à toi de choisir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 383
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 12:14

Coucou, (sorry j'vais parler "franchement")

Que de belle parole, c'est bien tu a réussi à faire quelque chose de long et propre (ouais c'est rare ces temps-ci ) gg, mais *Merci de respecter les règles* j'me suis fais chier x1000, tu sais parler etc...c'est bien, mais je ne trouve absolument pas ce que tu pourrais apporter à la guilde, 'fin a part rentrer pour l'alli j'pas compris ce que tu viendrai foutre là.
Pour moi y'a pas de motivation et le joueur à l'air "chiant"

DézDéz :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 13:45

Bonjour !

Augun : T'as vue, j'te l'avais dis que tu l'as lirais :p Merci pour le vote ça fait plaisir ^^

Omenali : Oui je l'avoue, comme je l'ai dis dans la candid je suis assez franc, et quand je vois certains imbéciles sur le forum dire certanes ineptie ou poser la même questions 235 fois / jours, il m'arrive de leur répondre sèchement, mais de toute manière je suis banni du forum à vie, donc plus de problème de ce côté la hahaha Merci pour ton vote positif Smile

Xbramachininprononcable : Merci ça fait plaisir^^

White : Si je venais juste pour l'alliance, je n'aurais pas choisi la guilde la plus exigeante niveau candidatures, ce qui m'aurais éviter d'y passer 3 putains de jours au lieu de bosser mes partiels. Il faut arrêter l'hypocrisie sur le "qu'apporterais tu à la guilde", concrétement, qui dans la guilde apporte quelque chose de PLUS ? Tout le monde apporte son aide et son humour, qui est propre a chacun, mais personne n'apportera jamais quelque chose d'inédit, ce n'est qu'un jeu, tu ne trouvera pas de psychologue personnel sur un jeu vidéo ou je ne sais quoi d'autre. Je peux apporter à la guilde la même chose que tout le monde, parce qu'on ne peut pas y apporter grand choses de plus.
Je suis déçu de recevoir deux vote contre pour un motif aussi pathétique ( oui désolé d'utiliser des mots qui fâchent, mais dans les règles il est marqué qu'on a le droit de répondre aux critiques, si tenté qu'elles soient constructives )

Bonne journée à vous tous et merci pour les votes positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 16:15

Yo,
Y'a tous ce qu'il faut pour moi, t'as l'air d’être quelqu'un de sympa, agréable et motivé.
Tu te défends et c'est bien, j'aime bien les gens franc, tu te feras pas bouffer si t'arrives en PE, tant que tu franchis pas les limites du respect, ça me vas.
Je te donne un  Pour , on verra pour un deuxième plus tard Surprised
Peut être à plus tard en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 495
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 17:05

@Mitridate parfois une pique est lancée pour tester une réaction, l'écrit permet de prendre du recul et un trait d'humour aurait simplement retourné la chose vis à vis de white je pense. ton avis se défend et White n'est pas dupe quant à l'apport d'un membre dans une guilde ^^ fin je parle en son nom parceque je connais l'animal.

Globalement moon est une famille et tu passes le test d'entrée, c'est ça l'esprit. Bon courage pour tes partiels btw, c'est une période pleine de stress et je comprends ta frustration.


Dernière édition par Xbrahmsx le Sam 31 Déc - 17:06, édité 1 fois (Raison : Pic/pique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 17:10

Bonsoir Aza, c'est le cas oui, si je voulais simplement une guilde bateau, j'aurais accepter l'une des 6 ou 7 qui m'ont mp ces derniers jours Smile merci pour ton avis favorable

Xbrahmsx : j'aurais bien aimer répondre avec souplesse et humour, mais son commentaire et relativement sec et sans réel argument, j'ai répondu de la même manière pensant que c'était plus juste, mais je m'excuse si j'ai choqué un moonien^^
C'est pour ça que la guilde m'attire, parce que c'est autre chose qu'un rassemblement de joueurs Smile
Merci beaucoup, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 259
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 21:09

Yo personnellement ta réponse à White m'a un peu dérangé Rolling Eyes

Sérieusement, je crois pas qu'on soit si exigeant surtout au niveau des PE , à part juger sur la forme et quelques autres petits détails si t'es pas un total débile tu passes la vraie étape c'est la PE (ou j'en suis hehe).

Je veux pas trop juger le produit avant de l'avoir testé, mais quand la publicité est vraiment mauvaise ca donne pas envie, perso j'ai trouvé ta réponse plutôt agressive et comme l'a souligné Brahms une petite touche d'humour pour retourner la situation aurait pu le faire  Mad

Personnellement ton genre de franchise n'est pas le genre de franchise que j'aime vraiment, j'y vois une pointe d'arrogance et j'aime pas trop... D'ailleurs on se fait pas ban du forum à vie sans raisons quand ca fait pas ton affaire tu passes ton chemin ou tu offres une réponse constructive c'est comme ca qu'on améliore la communauté de notre formidable jeu.

Bref je me demande vraiment ce que ca donnerait dans le /g à cause de  ton attitude tu gardes mon pour , je verrai avec les questions des autres membres et tes réponses si je change mon vote.  scratch

Je te souhaite une bonne année et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 21:24

Bonsoir Omenali, comme j'ai répondu à Xbrahms justement ( peu être que tu n'as pas vue ou eu le temps de lire ), la remarque de White était sèche et sans réel argument, je me suis défendu de la même manière et sur le même ton. S'il avait était courtois avec une touche d'humour, ma réponse aurait était différente, mais il a préféré dire "personne chiante", "rien a apporter à la guilde" etc.. Seulement, si on regarde toutes les dernières candidatures, la plus part ont mis à peine 3 lignes sur leurs motivations, et aucune n'a parlé de ce qu'elle pourrait apporter à la guilde, moi je l'ai fais, ma réponse ne lui plait pas certes, mais au moins j'ai respecté les règles de la guilde lors de la rédaction de ma candidature, s'il trouve que je suis une personne chiante, je n'y peut strictement rien. Smile
( comme tu l'as dis, soit on passe son chemin soit on répond de manière constructive, mais dans le cas du forum Dofus, le ban définitif n'est pas une absoluté, mais une accumulation de multiples avertissements et/ou ban temporaires. J'ai ce comptes depuis 6 ans, il y a 6 ans j'en avait 14, à 14 ans on a pas les mêmes façons de faire et la même mentalité, et il a suffit d'un post sur le forum cette année pour en arriver au ban def, vue les avertissements de quand j'étais plus jeune, voila le pourquoi du comment Smile. Cela dit, sache que les bannissement peuvent aussi agir pour le non respect de règles du forum, exemple : ouverture de sujet doublons, ouverture de sujet inutile, dellation de voleurs/hackeurs etc, et non pas juste pour des insultes Smile )


Bonne année en avance aux Mooniens et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 383
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 21:44

Donc si je te demande de sauter d'un pont tu le fais, ta jamais appris à avoir un jugement et une vision des choses personnelle ? Rien ne t'empêche de faire preuve d'originalité et de sortir des sentier battu, gnégné "ta réponse est nule donc la mienne l'est encore plus" grosse personnalité, pour moi tu n'a rien à faire ici, j'ai trouver ta candidature fade j'ai pas trouver d'autre moyen de le dire, on a pas tous cette aisance à l'écrit/orale jtrouve ça pas ouf jtrouve ça pas ouf c'est tout j'ai pas à m'étaler pendant 150 lignes pour arriver à cette conclusion, la tu n'a fais que augmenter mon ressentiment pour toi, vote inchanger ( et si pouvais mettre plus crois moi que je le ferais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 383
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 21:45

Ah et bonne année quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 21:54

Chacun son avis, tu ne me connais pas mais tu ne m'aime déjà pas, c'est dommage.
Bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 113
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 23:02

Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt bien faite dans l'ensemble même si quelques titres et un peu de couleurs n'auraient pas fait de mal à l'ensemble.
Pour ce qui est du contenu j'ai eu l'impression que tu en faisais beaucoup pour pas grand chose au final. Donc peut-être que je me trompe mais pour le moment je vais rester sur un neutre et je verrai bien comment ça se passe si tu arrive en PE.
Bonne année aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 23:10

Bonsoir King, c'est gentil, et j'ai songé à mettre des titres mais je trouvais ça un peu scolaire, j'ai préféré mettre des petites images, un tord peu être^^
C'est vrai que niveau contenu je me suis vraiment étalé sur tout un tas de choses pas forcement utile à savoir, mais bon c'est pas trop grave je pense Smile
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 383
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 23:26

Ah beh si malheureusement j'te connais tu viens de passer 18x lignes à raconter ta vie, j'en sais assez lu, et globalement ce qu'a dit Lemu résume ce que j'ai ressenti sauf que je sais pas écrire et que je suis plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 113
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Sam 31 Déc - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 208
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Dim 1 Jan - 15:56

Salut à toi ! J'ai trouvé ta candid bien travaillé en ce sens cela montre ta motivation ! Cependant ou c'est juste ta personnalité (qui m'a l'air imposante) ou c'est juste mon ressentis de lecture (les phrases et les mots sont plus difficiles à interpréter que la parole) qui m'invite a rester distant et pas trouver forcement ta personnalité chaleureuse. T'as l'air d'avoir une grosse expérience de jeu et peut être je me trompe mais par le fais que tu change souvent de serveur, de guilde etc.. tu prend ce qu'il y a prendre et tu t'en vas. C'est le côté que j'apprécie le moins dans dofus.

Donc c'est dure d'être négatif devant le travail que t'as fournit mais je suis désolé jet met :contre:.

On peut discuter in game si tu veux
bis

Edit : après discussion je change mon vote Pour


Dernière édition par Herbalyst le Dim 1 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Détrousseur de trousseau de clé
Messages : 12
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   Dim 1 Jan - 16:49

Bonsoir Herbalyst, je comprends tout à fait ton avis, mais on peut en effet en discuter en jeu, je changerais peu être pas ton avis, mais tu me percevra peu être autrement que sur le moment, car c'est vrai qu'en relisant ma candidature, j'ai l'air vachement prétentieux et arogant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Mitridate vient conquérir l'empire Moonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de la conquête de Constantinople, par les Français et les Vénitiens.
» [Refusé][chasseur]Conquérant
» Vos jeux de conquête spatiale préférés
» Cortès et la conquête de l'empire Aztèque
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)