« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Refusée]Candidature Resdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: [Refusée]Candidature Resdaw   Ven 6 Jan - 23:23

Salut à vous tous, me voici pour tenter ma chance afin de vous rejoindre !




Tout dabord pourquoi Resdaw ? Car c’est classe ! Non en vrai, l’idée m’est venu grâce à « Resd » qui était et l’est toujours mon blaze graffiti et ensuite j’ai rajouté « aw » car je trouve ça donne un style.

Présentation IRL

Je m’appelle Francesco, j’ai 18 ans et j’habite à Nice. L’origine italienne est flagrante avec mon prénom mais je suis né en France du coup j’ai la double nationalité (obtenu récemment, j’ai enfin eu la motivation de rassembler  tous les documents nécessaires afin de l’obtenir). Je suis en Terminale S, j’ai redoublé une fois et après le bac je ne sais pas quel étude je vais faire mais j’aimerais aller à Lyon et devenir gendarme.

En dehors de dofus, je suis une personne plutôt sportive, je viens d’arrêté cette année la natation après 5ans dans un club (celui d’Alain Bernard d’ailleurs :p). J’ai toujours aimé nager mais je désirais changer de sport et en faire un en équipe car la natation on nage tout seul et on ne parle pas beaucoup. C’est ainsi que j’ai commencé le rugby en septembre et ensuite je me suis inscris à la salle en octobre et donc ma semaine est assez chargé sportivement (4 entrainements à la salle, 2 entrainements de rugby et le match le weekend quand je suis convoqué). Ainsi, en cas d’incendie dans mon appartement la première chose que j’emporterai serais mon sac de sport avec notamment ma carte pour entrer à la salle.
A part la natation j’en ai fait d’autres de sports : 8ans de tennis, 3ans de foot et ski depuis que j’ai 3ans et j’ai ajouté le snowboard il y a 6ans. Et très loin dans mon enfance j’ai fait de l’équitation o_O. Jouer à 1 2 3 soleil sur un cheval c’était kiffant ! Une des seules choses que je me souviens de l’équitation.
Cependant, j’aime beaucoup faire du sport mais je ne le suis pas à la télé, je regarde jamais des matchs de rugby ou foot ca m’intéresse pas du tout. A la limite je regarde le classement du championnat italien, de l’équipe AS Roma plus précisément.

De plus, je suis un grand fan des séries, j’en ai regardé énormément, j’avais fait une pause dernièrement mais la j’ai repris haha. En ce moment je continu la série Vikings je m’étais arrêté au début de la saison 2.

Ce que j’aime bien aussi c’est dessiner, plus particulièrement, faire des graffiti d’où mon pseudo Resdaw. Cette passion m’est venu de mon grand frère qui en fait des magnifique mais les miens sont beaux aussi ^^. Cela dit ça doit faire à peu près 1ans que je n’en ai plus fait, faudrait que je recommence un jour.

Par rapport à mon caractère je dirais que je suis quelqu’un de sympa, je n’ai pas tendance à me prendre la tête. Plutôt timide dans un premier temps. De plus, je suis quelqu’un de modeste, c’est quelque chose dont j’en suis fière et donc je pourrais vouloir m’en venter mais cela serait en contradiction avec le fait d’être modeste.

Mon Parcours IG

J’ai connu dofus il y a une dizaine d’année, j’ai bien aimé mais je ne m’étais jamais très impliqué dans le jeu, on peut donc dire que j’ai vraiment commencé à jouer il y a 2ans lorsque j’ai crée une team de 3 (Iop/Eni/Zobal), une compo très originale vous allez me dire x). Cependant le jeu en team m’a vite déplût et j’ai donc tout revendu pour recommencer un nouveau personnage lvl 1, la création de mon feca. J’ai beaucoup farmé les chasses et j’ai ainsi up lvl 150 en 1-2semaines.
Bref passons toutes les étapes ennuyantes du up de mon féca c’est donc au bout de 2mois qu’il up 199 et c’est à ce moment que je décide de le reroll en enu puis en cra et enfin en feca à nouveau. C’est donc en feca que j’up lvl 200, ce cap qui me semblait encore impossible jusque là mais que j’avais enfin franchi. J’ai donc joué le feca de long en large en faisant beaucoup de koli/perco, je l’ai full parcho 6 grâce aux kolis. Ça a été long mais faut être patient dans la vie, d’où la question « Faut il s’armer de patience pour tuer le temps ? » qui est selon moi fausse. Il est impossible de tuer le temps, la patience n’est qu’une qualité qui nous permet de prendre le temps de réfléchir à une décision importante, par exemple, ou même lorsqu’on courtise une fille il faut apprendre à la connaître et savoir ce qui lui plait afin de la pécho, ce n’est pas instantané (mis à part pour les plans cul mais c’est un cas particulier).
Et c’est donc au bout de plus d’un an avec le feca que je decide de reroll en zobal une classe qui m’intriguais beaucoup, j’ai souvent voulu faire le duo feca/zobal mais par manque de kamas et par amour du monocompte je ne l’ai jamais fait. (Maintenant que je connais mieu le zobal ce duo ne m’intéresse plus)
Voici donc à gauche mon ancien feca (un des nombreux skin qu’il a eu) et à droite mon perso actuellement :



Brumaire est mon serveur d’origine et je n’ai migré qu’une seule fois, vers Hel Munster, il y a 1mois pour rejoindre des anciens potes de Brumaire dans la guilde « The Art Of Breaking ». Cependant, Hel Munster ne m’a pas plût et je suis vite revenu sur brumaire que je ne quitterais plus jamais.
La raison pour laquelle j’avais migré était premièrement pour participer à un tournoi pvpm mais suite à l’annulation de ce tournoi ça c’est plutôt tourné vers la retrouvaille des anciens brumairiens.
D’ailleurs mon principal objectif dans dofus est de participer au Goultarminator, ça ne sera pas facile et je ne sais même pas si j’y arriverais mais bon.
Voici mon stuff actuel :




Mes Anciennes Guildes

Ma première guilde je me rappelle plus le nom mais je l’avais crée avec mon meilleur ami, on est resté dedans  jusqu’à ce qu’il stop dofus.

Puis je suis allé chez « Fun en Bulles » pendant une période courte, je ne m’étais pas trop intégré.

Ensuite j’ai été chez « Alt F Quatre » pendant une durée d’environ un an.

Pendant une courte durée j’ai été chez « les Nains Fous » mais à la fin de ma période d’éssai j’ai pas été accepté car la guilde était principalement PvM, ça ne me correspondait donc pas.

Puis j’ai crée ma guilde qui a durée environ 2mois. J’ai donc constaté que meneur c’était pas trop fait pour moi ^^. Elle s’appelait « L’Eclat des Heros ».

Ensuite, j’ai rejoins la guilde d’un pote IG qui s’appelle Mr-Callips et sa guilde « Pina Colada ». Je l’ai rejoins pour l’aider à recruter et pour mettre un peu d’ambiance. J’y suis resté 1mois.

J’ai aussi été chez « Equalizer », j’y suis entré le 18 octobre c’est donc récent. Sur le papier la guilde est très bien, les joueurs sont opti, j’etais aller la bas en pensant trouver de nouvelles connaissance afin de perco/koli ou autres mais ce n’était pas le cas. Je sentais que j’etais mit de coté, peut etre parce que j’étais nouveau ou pas assez opti pour eux je sais pas, je me suis donc pas trop plût là bas sur le long terme mais au début j’aimais bien.

Enfin, « The Art Of Breaking » guilde avec une très bonne ambiance cela dit le recrutement me déplaisait un peu, étant la guilde meneuse de l’alli avec le plus de territoires comme « Fail » on recevait beaucoup de candidatures de migrants qui ne cachaient pas leur volonté d’accéder à l’alli et pourtant ils n’etaient pas blâmés pour cela.

Pourquoi Moon City ?

Tout d’abord, comment je vous ai connu ?
Et bien tout simplement grâce à un pote qui ne se connecte plus depuis un moment et qui est dans votre guilde, c’est ainsi que j’ai découvert votre blason. Mon pote s’appelle « Kahra ».

De plus, Xbrahmsx l’ancien meneur de « Alt F Quatre » une de mes meilleurs expérience en guilde est chez vous et m’a toujours parler en bien de « Moon City ». C’était vraiment un bon meneur mais la n’est pas la question.

Je cherche une guilde stable, mes anciennes guildes ont pour une grande partie stop suite à un arrêt du meneur ou une partie des joueurs (dont brahms qui quitte la guilde du jour au lendemain et kik tout ces anciens membres de sa liste d’amis).

Je vais pas vous mentir qu’à part ma bonne humeur et ma disponibilité pour ce qui concerne les percos/kolis/ava et de temps en temps succès je n’ai pas vraiment quelque chose d’exceptionnel à vous offrir.
Ce que je m’attends de Moon City c’est une guilde soudée qui ne met pas de coté certains membres comme je l’ai déjà vécu dans certaines anciennes guildes et où je trouverais des joueurs qui aiment aller perco/koli de temps en temps.


Voilà, vous savez tout maintenant, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Bon jeu et à bientôt.

PS : Actuellement je suis encore  chez Equalizer mais l’alliance MOM n’est pas active en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 498
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Ven 6 Jan - 23:27

après une semaine d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Ven 6 Jan - 23:40

1 semaine de patience vu que je pouvais pas la poster haha.

D'ailleurs petite mise à jour: [23:33] Vous avez désappris une attitude : Étendard de Guilde[23:33] Vous avez désappris une attitude : Étendard d'Alliance[23:33] Vous ne faites plus partie de l'alliance Moriturum Esse[23:33] Vous avez quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 816
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Ven 6 Jan - 23:54

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Ven 6 Jan - 23:59

Bonsoir, candidature simple très monotone très carré, pas follichone alors que l'on adore l'humour Mad j'ai l'impression d'être avec un gars hyper coincé et qui se lâche vraiment jamais ce qui je pense n'est pas du tout le cas de la guilde ( même avec les quelques petites blagues sur les questions ) après je dis pas que tu es forcement comme ça c'est juste le ressentis.

Ensuite tout y est et on apprend pas mal de chose sur toi donc pour moi la candid est acceptable. En plus tu connais Brahms et je lui fait confiance donc je te donne mon Pour

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 110
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 0:37

Badaboum boum Pour Pour boum Badaboum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 384
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 1:21



Oups...excuse moi j'me suis endormis à la rubrique sport du journal ( Sérieux quoi 15 lignes pour parler de tes sports, j'ai pas signer pour ça moi nsm osef x100 )
Mais c'est ça, toujours le même problème, quand on a rien à dire, on raconte de la merde. C'est pas grave ça en devient récurrent j'ten tiendrai pas compte ( quoi que )
Ton parcours IG, pour moi ça ce résumé en "J'aime bien les Zobal c'est cool" et "J'need me faire une place parmi tout les fdp de bru en faisant du pvp et le goult'", Ok inintéressant passons.

FransescoDeLaManana a écrit:
Par rapport à mon caractère je dirais que je suis quelqu’un de sympa
ah ouais là c'est sûr, on pouvais pas faire plus résumer que ça, t'es....sympa...ok c'est déjà mieux que 99% des gens en guilde, c'bien on en sais pas mal avec ça, ON AVANCE PROGRESSIVEMENT !!

FransescoDeLaManana a écrit:
je n’ai pas vraiment quelque chose d’exceptionnel à vous offrir.
C'est bien de savoir se mettre en valeur, ça donne CLAIREMENT ENVIE MERDE !! CA J’ACHÈTE !!!



Pour la mise en page, ouais les titres sont en couleur et y'a des screens, le strict minimum, faudrait pas se fouler non plus, le rendu final fais très "pavé", c'est pas très convivial comme accueil, et va-y que ça fais mal au yeux, et va-y que c'est chiant à lire 'fin bref ( j'pense à toi Aero 57ans presbyte). Pour les fautes, j'suis le premier a en faire donc nsm ce point là j'men branle totalement mais à première vu ça a l'air bien gg.


Fraof a écrit:
Je cherche une guilde stable, mes anciennes guildes ont pour une grande partie stop suite à un arrêt du meneur ou une partie des joueurs ....
Euuh j'sais pas mais.. pour avoir connu Allan dans TAOB c'était vraiment une guilde *Merci de respecter les règles* de stable, de là à payer et faire migrer toute une guilde de serv', y'avais une bète d'ambiance et des membres en or, donc je sais pas ce que tu cherche de plus, mais on a pas mieux à proposer ici malheureusement mais why not,

ghfgh a écrit:
dont brahms qui quitte la guilde du jour au lendemain et kik tout ces anciens membres de sa liste d’amis
Sacré bon meneur comme tu dit I love you ( Brahim je t'aime)

hfgh a écrit:
je suis quelqu’un de modeste, c’est quelque chose dont j’en suis fière



hghg a écrit:
Ce que j’aime bien aussi c’est dessiner, plus particulièrement, faire des graffiti
Mon coter curieux aurait préférer voir une de tes créations pour voir ce que tu vaut à la place d'un vieux screen Zobal ( AVEC UN PUTAIIIN DE CARRE ROSE !! MAIS BORDEL C'EST COMPLIQUER DE PRENDRE UN SCREEN LA PUTAIIIIN DE VOTRE RACE ???!!! ) dont tout le monde se fou et d'un simple "mais les miens sont beaux aussi ^^" m'enfin, askip y'a des choix à faire.




'fin bref, c'est fade, c'est pas personnel et j'me suis fais chier très clairement, j'ai juste l'impression de voir quelqu’un qui need rentrer dans la guilde pour taper du perco/prisme pck FAIl est la cible de pas mal d'attaque ( PCK ON EST LES PLUS PUISSANT NIQUER VOS MERES )


KathLaMagnifique a écrit:
alors que l'on adore l'humour j'ai l'impression d'être avec un gars hyper coincé et qui se lâche vraiment jamais ce qui je pense n'est pas du tout le cas de la guilde
ECOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE !!





Bon, j'me fais pas plus désirer ce s'ra  :contre:  :contre: bien évidemment
(Ouais ma mise en page est pas forcement mieux mais j'men bllk totale j'suis chez moi ici j'te bz, mais tu fais pas d'effort pour nous j'en fais pas pour toi )



Ah oui, j'en allais oublier mes politesses, Bonjour/soir bienvenu sur notre MAGNIFIQUE Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3365
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 1:56

http://dofp.la/mHCv2/

Va savoir pourquoi mais j'ai tout et bien lu. Je pense que c'est sous prétexte que je te connais depuis longtemps, et que Brah m'a rapporté tes paroles quant au fait que tu aies bien aimé mon zobal. 
J'ai bien aimé la candidature, bien qu'elle soit formelle. Je suis curieux de voir ce que tu pourrais nous montrer de plus dans un second essai.

Sinon, tu as vraiment un prénom de merde.

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 113
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 3:00

Resdaw a écrit:
Tout d’abord, comment je vous ai connu ?
Et bien tout simplement grâce à un pote qui ne se connecte plus depuis un moment et qui est dans votre guilde, c’est ainsi que j’ai découvert votre blason. Mon pote s’appelle « Kahra ».



g pa kompri koman tu koné la gyld ci thon pott ilé jamé co.

Bon à part ça je vais pas être aussi crû que white mais ta candid m'a fait aussi l'effet d'un bon gros "osef", tu raconte des choses qui ne sont pas forcément inintéressantes (bon j'aime pas trop parler de sport mais bref ça osef aussi ) mais tu le raconte d'une manière qui rend le texte plat et chiant à lire. Il faudrait que tu essaie de faire en sorte que tes tournures de phrases soient plus... je ne sais pas, énergiques je dirais, que tu mette un peu de rythme et d'entrain pour que l'on prenne plaisir à te lire.
Pour ce qui est de la mise en page je n'ai pas grand chose à dire, c'est plutôt propre.

Ce sera un :contre: pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 259
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 4:38

Yo, tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Sinon euh j'ai pas été très convaincu par la candidature beaucoup de texte pour pas dire grand chose au final  scratch , je m'étalerai pas trop là-dessus étant donné que je crois que les autres ont pas mal fait le tour bounce (J'kiff ce smiley)

Je sais que tu connais Brahms du coup je veux bien lui faire confiance et rester neutre pour l'instant le temps que j'enquête un peu sur toi hehehe Suspect

Sur ce bon jeu hésite pas à me mp en jeu /w omenali


Dernière édition par omenali le Dim 8 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 53
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 9:52

Pour

EDIT :

J'ai apprécié la candidature, tu veux être gendarme ça dépeint sûrement un trait de ta personnalité comme la "bienveillance" et ce genre de personne me plaisent énormément.

Après bien sûr, on peut faire miroiter plein de choses fausses dans une candidature, mais tu as mon "Pour" d'encouragement pour accéder à une PE et avoir l'occasion de mieux te connaître !


PS : Sympa la coque de téléphone !


Dernière édition par Traudark le Sam 7 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 10:03

Bonjour à vous tous, comme vous aurez pu le remarqué je n’ai pas l’habitude de faire des candidatures du coup c’est peut être trop sérieux mais bon je ne vois pas trop comment y introduire de l’humour.

Kathyle, en soit quand j’écris une candidature ou n’importe qu’elle chose qui doit être « évalué » par d’autres je suis carré. En tout cas merci pour ton …

White, mdrrr tu devrais me remercier au moins maintenant si t’arrives pas à dormir viens lire ma candidature.
-Le but de la présentation IRL c’est de connaitre mieux la personne non ? Le sport occupe une grande place pour moi donc normal que j’en parle plus qu’autre chose et si j’aurais fait une présentation moins longue bah ça n’aurais pas été assez détaillé (je me base sur les précédentes candidatures et leurs commentaires).
-Oui TOAB est stable et ya une très bonne ambiance comme je l’ai dit mais je suis revenu sur Brumaire car c’est ici que j’ai toujours été et yavait trop de pote IG avec qui je jouais souvent qui me manquais et j’ai pas quitter Hel Munster car j’aimais pas TOAB mais car Hel Munster me déplaisais, cela dit ca m’a fait plaisir de revoir Allan et les autres chez TOAB pendant mon séjour là bas.
-J’vois pas où est le problème on peut être fière d’être modeste sans pour autant le dire à tout le monde et donc garder ça pour soi-même, je l’ai dit pour répondre à votre question en donnant un exemple.
-Ca fait un moment que je retrouve plus tous les dessins que j’ai fait cela dit je t’en montre 2 dont j’avais pris une photo sur mon tel si tu veux, ce ne sont pas des graffiti par contre et le 2ème n’était qu’une idée que j’aimerais approfondir dans peu j’ai déjà des idées pour finir ce dessin. (Ce sont des coque pour mon iphone vu que j’ai acheté une coque transparante pour y glisser le dessin derrière.


Euh le carré rose c’est à cause de mon interface faut qu’ils fassent une mise à jour ou que moi je la fasse je sais pas, je sais faire des screens tkt pas pour ça.
-Alors la tu te trompe j’peux très bien taper du perco sans être chez vous mais sachant que j’en fait autant le dire et vous faire savoir que je suis souvent dispo pour ce genre de sorties.
« J’need me faire une place parmi tout les fdp de bru faisant du pvp et le goult » J’te rassure j’aimerais faire le goultar, j’vais pas vous mentir, mais j’ai clairement pas encore l’opti donc je viens pas chez vous pour espérer pouvoir y participer, j’m’en ballec même.

King-Lemurian, mon pote se connectais bien à une époque je suppose, donc voila comment j’ai découvert le blason de Moon City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 10:04

En tout cas merci pour ton Pour *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 11:48

postulant a écrit:
Kathyle, en soit quand j’écris une candidature ou n’importe qu’elle chose qui doit être « évalué » par d’autres je suis carré.

Je te comprends totalement mais on est pas dans un entretien d'embauche pour décrocher le contrat de l'année qui va révolutionner ta vie ^^ le but de cet entretien est de connaitre un minimum ta personnalité et savoir si elle colle un minimum a l'ambiance générale de la guilde.

L'irl et l'ig sont 2 choses a part, même si les personnes sont réels les actions sont fictives en somme dévergonde toi un peu Smile c'est tout ce qui me manque pour te mettre un 2eme "pour" en faite parce que oui en soit ta candid est bien (si on prend pas en compte les remarques du dieu Withe et de Miyosatan)

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 498
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:00

Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 816
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:01

Waw le mec met des coques qu'il a dessiné lui même, narcissisme au plus haut point, on dirait un chanteur qui écoute ses propres chansons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 498
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:15

Justification pour les 2 pour: la candid comporte tout ce qu'on demande en terme de contenu, n'est pas folle mais je pense que tu correspondras à l'esprit de la guilde car ça fait désormais deux ans que je te cotoie au quotidien sur dofouss.


Dernière édition par Xbrahmsx le Sam 7 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 816
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:20

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1496
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:22

J'ai pas lu non plus la candidature,
Je regarde TOUJOURS les commentaires avant.

J'vois du double contre sans justification alors qu'on a déjà dit 36000 fois de se justifier et qu'en plus ça avait fait débat en /g.

Deuxièmement, c'quoi le délire du narcissisme sur chaque candidature du moment ? LE MEC EST CARRE, POINT.

Les trolls c'est en /g quand on rigole entre nous, vous connaissez pas du tout le mec et vous vous permettez de le prendre de super haut et/ou de le troller x1000.

Editez vos votes et soyez PUTAIIN d'objectif en le faisant.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:26

Haaannnn Brahms ne int pas... et c'est pas spécialement sympa ce que tu dis pour les autres qui sont présents sur le forum et qui donnent leurs avis Sad on est pas tous pareil et on a chacun ces goûts. Je pense que tu devrais parler avec Miyo des "contre" qu'il met car moi je les comprend (oui il m'a expliqué car je ne comprenais pas non plus)

Justifier des contre oui c'est important mais je suis aussi pour justifier les "pour" sinon a quoi ça sert les candid argumentées ?
Tu es la personne qui justement argumente le mieux donc continue avec encore plus d'entrain pour contrer la provoque de Whitelebadboy on sait ce qu'il en ait Smile

On vaincra <3


Et oui Vith tu as raison mais a quoi ça sert de mettre aussi un pour sans justif ? Miyo contre justement ça avec ces votes parce que ça lui sort aussi par les yeux.
Si vraiment on peux voter de cette façon alors ok dite le nous on arrête l'argu, on met tous des "pour" et tout le monde est content :/ perso je trouve ça encore moins communicatif et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 50
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:33

Salut, bienvenu sur le forum !

J'ai pas trop l'habitude de voter, mais cette candidature me donne envie, je sais pas pourquoi. Razz

A part ta mise en page qui me donne l'impression de faire une compréhension écrite, moi j'aime bien la candidature, elle est complète, donc ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1496
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 12:55

Suite à la clarification en /g,


Premièrement, désolé à toi Resdaw, ta candidature n'est absolument pas l'endroit pour des messages comme ceux-là.

Deuxièmement, j'vous demande à TOUS de JUSTIFIER OBJECTIVEMENT vos POUR, vos CONTRES et votre NEUTRE.
Post à venir pour expliquer beaucoup plus clairement le comment du pourquoi.

J'vous remercie d'avance de ne pas répondre à mon message sur cette candidature si vous êtes d'accord / en désaccord. J'suis dispo en /g ou par mp forum. Ou alors, il y a une partie réclamation tout en bas du forum sur la page d'accueil si vous avez un mécontentement à exprimer.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 208
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 13:38

Salut à toi et bienvenu!

Voila pour moi ta candidature bien que pas ultra folichone, est fonctionnelle. On en apprend sur toi, c'est pas moche quelques couleurs, tes photos de coques sont sympa. Tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec l'écriture, le regard sur sois etc... Donc pour moi ta candid vaut PourPour

Cependant j'en attendrait beaucoup de toi en PE, pour réellement me faire une idée de comment tu es avec les autres et comment tu t'intègre (genre si t pas timide comme ici). Jte laisse ta chance, à toi de la saisir par la suite!


Bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 202
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 14:14

Bonjour, et bienvenu à toi !

Bon j'ai lu ta candid', j'ai lu les commentaires par la suite mais j'ai pas voulu m'en inspirer parce que je veux avoir mon propre avis sur toi.

Je t'avouerai qu'en lisant, je me suis un peu ennuyé, à en passer parfois des phrases et en lisant un peu en diagonal. On a une guilde extrêmement vivante, assez speed, je sais pas vraiment si tu trouveras ta place parmi nous.. (Après ce n'est que mon premier avis, je me trompe peut-être !).
Ce que je trouve assez bien par contre c'est que tu ne t'es pas tellement laissé déstabilisé par certaines réponses...

Bref, j'ai pas envie de te mettre un contre et je suis encore trop dans l'indécis pour te mettre un pour, du coup je vais rester sur un petit neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 624
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   Sam 7 Jan - 15:15

Pour Pour bonne candid' t'aime le sport comme moi voilà j'ai justifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Resdaw   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée]Candidature Resdaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut