« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Arrc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 0:27

Salut ARRC et re bienvenue !

Mon avis personnelle (selon la candidature) me dit de te mettre un contre car je la trouve un peu frêle. Mais je me dois de faire confiance aux anciens et t'accorder une chance et d'apprendre à te connaitre. A bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 4:57

Pour

Hésitation vu la candid quand même, mais aller, je te laisse une chance ! Smile
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 10:00

Salut Arrc, bienvenue sur le forum. En tant que nouvelle recrue de moon, je ne peut me fier qu'à la candidature comme plus de la moitié des membres actifs de la guilde en fait. La candidature est vraiment courte et manque vraiment de contenu.
Hier nous en avons parlé en guilde, les avis sont énormément partagés, avant même de lire ta candidature et les commentaires j'étais définitivement contre le fait que des "pour" (tavu) puissent être accordé face à un tel manque de forme et de contenu. Aujourd'hui, après avoir tout lu, je suis très hésitante et perdue perdu . Je comprend les anciens membres qui t'ont côtoyé pendant 2 ans, tu as laissé visiblement une bonne image de toi. Je comprend aussi les nouveaux qui veulent en savoir plus sur toi et c'est normal. Nous avons aussi le droit de voter et de donner notre avis sur les candidatures, nous devons être convaincu. Pour nous tu es un candidat comme parmi tant d'autres.
Surtout qu'en 2 ans la guilde à du bien changer et les membres qui ne te connaissent pas ne peuvent pas se contenter de si peu.
Il est aussi évident que même en tant que nouveaux membres nous n'ignorerons pas le fait que tu as passé deux ans dans moon city, mais la candidature doit répondre aux attentes de la guilde et là ce n'est pas le cas pour ma part.

J'ai beau avoir confiance en mes collègues Mooniens, j'aime avoir ma propre opinion, et je pense qu'une PE sans passer par la case "candid" aurait été plus approrpiée concernant ton cas d'autant plus que nous connaissons d'entrée l'issu des votes. Et à nous "nouveaux membres" de se faire une idée sur la personne et de donner nos avis directement sur ta PE.
C'est pour celà que je vais voter un Evil or Very Mad (pour ta candidature pourrie) et deux Pour Pour parce que pour moi c'est logique de part tes deux ans chez Moon que tu sois en PE.

Bon courage pour la suite et à bientôt.

/w Kybelia
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 10:27

Re Salut,

Il y a eu une discution en guilde hier au sujet de ton ancienneté en guilde, et je comprend maintenant ton point de vue. Je m'excuse si j'ai pu paraître un peu méchant sur mon post et après avoir dormi et maintenant que j'ai la tête fraîche, je retire mon contre. Si j'ai bien compris c'est comme si tu faisais encore partie de Moon.

Encore une fois désolé si j'ai pu paraître méchant ^^'
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 12:47

Premièrement, c'est une candidature que je qualifierai de délicate.
Je considère notre exigence dans les candidatures pour trier et nous permettre d'être sélectifs vu le niveau de débilité de beaucoup de joueurs sur Brumaire. Ça fonctionne très bien pour l'instant et c'est niquel.
Quand on a quelqu'un comme Arrc (qui n'a connu que Moon Cry et Moon City dans sa vie IG (pour situer les nouveaux, je n'ai pas fait partie de Moon Cry et Arrc était déjà dans Moon City quand j'y ai postulé à l'époque). On connait déjà la qualité du joueur, on sait que Arrc représentait déjà l'entraide à une époque où les exos glours PM mauvais jet c'était 50M et qu'il aidait non stop en /g ou encore à restuff ce salaud de Roy qui se faisait hack tous les trimestres à un moment.

Sur la candidature, ... Elle est caca dans l'sens où elle représente le strict minimum demandé, relecture du règlement, contenu minimaliste sans apport d'exhaustivité sur ses objectifs etc, bref là où d'habitude on attend d'une personne qu'il nous joue de la flûte pour nous charmer, là c'est pas le cas et la moitié de la guilde (les anciens) n'en ont pas besoin.

Si je jugeais la candidature, je mettrais un :contre: (elle vaut pas deux contres puisque le strict minimum est présent et démarche du règlement).
Sauf que, comme je l'ai fait dans le passé je pense d'abord au bien de la guilde. A mes yeux, le bien de la guilde c'est de s'entourer de joueur de qualité, dont leur pseudo se fait rappeler par leur investissement, leurs qualités et surtout leur esprit Moonien.
Je vais peut-être donner l'impression de voter subjectivement "Arrc c'est mon copain, full pour". Mais c'est à moitié le cas, j'pense vraiment que c'est une personne qui peut apporter autant aux nouveaux Moon que ce qu'il a apporté à moi et aux autres anciens à l'époque.

Pour Pour Pour

Membre de la guilde
Rang : Botaniste
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 13:10

Je me languis d'apprendre à te connaitre PourPour (mais j'ai eu mal aux yeux)
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 13:16

Salut à toi,

Ma façon de penser oriente mon jugement vers un double Pour Pour, la raison est simple je m'explique. J'ai beau être un "nouveau" et n'avoir que 2 mois de guilde, j'estime qu'une personne "partie" dans de bons termes n'a même pas à refaire une candidature. Une période d'essai cependant reste obligatoire à mon goût, surtout pour s'acclimater aux nouveaux qui seront indéniablement nombreux depuis ton arrêt.
Après on va pas s'mentir, s'il fallait juger la candidature en elle même, j'préfère même pas me prononcer (a).

Je serais donc ton parrain pour ta période d'essai.

A bientôt en guilde.
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 13:48

Merci à tous pour vos réponses, je prend note de tout ce qui a été dit si jamais je suis amené à faire une seconde candidature.

Merci Elvondil de te proposer en tant que parrain Very Happy
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Ven 13 Jan - 21:25

Perso je pense que tu connais mon vote ? Pour Pour
Et oui les nouveaux fdp Very Happy ce mec est un compagnon d'arme du tout début, lui, chara traudark et moi,nous suivons le même chemin depuis un bon bout de temps.
Membre à l'essai
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Sam 14 Jan - 10:16

Salut à toi Arrc et re bienvenu sur le forum du coup, pour ma part ta candidature est quand même un peu short mais très clair au niveau de ton passé moonien mais aussi de tes intentions de jeu donc pour moi ça sera un Pour
Ancien membre
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Sam 14 Jan - 13:08

alors go l'accepter que l'on apprenne nous aussi à le connaitre au lieu de nous rabâcher qu'il est exceptionnel toussa toussa x)

Nous aussi on veut savoir stop nous faire languir les vieux mentors :p
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Sam 14 Jan - 16:42

Tous les nouveaux qui ont mis des contres, j'vais vous enculer tellement fort dès que j'en aurai l'occasion
Bras Droit
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Sam 14 Jan - 17:10

T'inquiètes miyo, ma liste de ban s'est (étonnamment) allongée. :contre:

Membre de la guilde
Rang : Postulant
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Sam 14 Jan - 21:18

Pas sur qu'il ait un si petit zizi vu la manière dont tout le monde l'encense. Bienvenue chez toi héhé
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 3:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'vais faire l'méchant, pasque j'ai une sale gueule

Plus sérieusement, j'ai pas lu tous vos posts, mais j'rejoins à peu près l'avis d'Kath.
Sans trop relancer l'débat mais en donnant quand même mon avis de 15646 mots :

les votes sur ce genre de candidature est TRES TRES subjectif (oui à la base ça l'est déjà, encore heureux), pasque c'un ancien.
J'ai jugé la candidature qui n'est pas folle du tout.
Quand j'vois que d'autres candidatures assez correct (déjà mieux que celle-ci) qui se récolte -10 contres, ça m'fait un peu chier de pas laisser une chance aux autres, ne serait-ce qu'une PE (qui durera peut-être de 2 jours, on aura au moins essayer), surtout lorsque c'est juste à cause d'1 mauvaise réponse quand ils répondent à un membre, ou pasque candid mauvaise (heinquoiallo).
Et si c'pour avoir une bonne image de guilde qui ne recrute puis ne re-bannit jamais ses joueurs, j'vais re-faire mon relou, mais avoir une mauvaise image auprès du serveur, où je n'apprécie pas 95% de ses joueurs, ça va rien changer à ma vie : s'ils jugent notre guilde pour ça, c'est qu'ils ont une sale gueule.

Certes, 95% d'vos pours sont justifiés pasque "j'ai jugé la personne que je connaisi déjà depuis très longtemps", m'enfin bref, c'totalement un caca nerveux, étant donné que le candidat sera sans doute quand même accepté.

Cleaner a écrit:
Nous sommes actuellement à 3 jours de candidature, et le candidat possède actuellement 14/15 points.

Membre de la guilde
Rang : Dépressif
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 13:38

Pour Pour

On refait quand une irl
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 15:05

El Tenebro a écrit:
Et si c'pour avoir une bonne image de guilde qui ne recrute puis ne re-bannit jamais ses joueurs, j'vais re-faire mon relou, mais avoir une mauvaise image auprès du serveur, où je n'apprécie pas 95% de ses joueurs, ça va rien changer à ma vie : s'ils jugent notre guilde pour ça, c'est qu'ils ont une sale gueule.

Ca sort de ton chapeau ou quelqu'un l'a vraiment dit ?
On est accusé de pas mal de choses, mais je crois pas que ça en fasse parti...
Membre de la guilde
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 15:14

Salut Arc, si je jugeais juste ta candidature qui est selon moi trop peu étoffée, j'aurais mis un contre directement, mais on en as pas mal parlé avec les autres et je fais confiance aux anciens donc je t'accorde naturellement mon Pour
Ancien membre
Rang : Pompeuse de bras droits <3
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 17:40

Avoue tnbr t'aurais aimé qu'il soit la quand tu t'es fait hack
Meneur
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 19:01

Valeera a écrit:
...

Non du tout, j'remarque juste que les votes deviennent de plus en plus n'importe quoi pasque le candidat dit 1 mot de travers, et se ramasse 45645 contres.
J'ai tjr été pour laisser une chance, même aux plus maladroits, d'avoir une PE, et j'vois pas pk on l'fait pas plus. Oui ces maladroits se feraient sans doute pour la plupart, refuser leur PE au bout d'1 semaine, mais elles sont faites pour ça.
Et c'est une des raisons/des contre-arguments (à ne pas laisser plus de PE) qui m'est venu à l'esprit. (Tu regarderas, j'crois que depuis que les PE ont été instauré chez Moon, on a du en refusé... 2 ?)

Et Miyo j'vois pas l'rapport avec mon hack et Arcc mais bon. La seule raison que j'vois, c'pasque Arcc serait riche et que j'lui aurai demandé d'la tune ? Sauf que quand j'me suis fait hack, j'ai rien emprunté, seulement fait un post craft à la Aero, d'un stuff lvl 190-195 à 2 kamas. Bref si c'pas ça, j'vois pas mais bon, comme j'te l'ai dit, j'ai jamais connu/je connais PAS DU TOUT Arcc (ou alors excuse-moi, mais j'me souviens plus du tout d'toi).

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   Dim 15 Jan - 19:08

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 (+2) Points.
- Après demande, Elvondil (/w Elvondil) sera le parrain du candidat.

N'oublie pas de prendre le temps de lire l'intégralité des règles ! à l'adresse suivant !

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Arrc   

[Acceptée] Candidature de Arrc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut