« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [Acceptée] Quelle Haures t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mar 31 Jan - 20:12

Préambule :  ça risque d'être long, je vous conseille donc une boisson chaude, quelques pauses et une position confortable. On se retrouve à la fin, bisous bisous. Bonne lecture !


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Bienvenue dans .. euh ..  ma candidature .. ?


(voilà on a raté l'intro épique)


On ? Mais qui est-on ?

On est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujets de la phrase.
Donc dans le but d'éviter toute ambiguïté, on dira que « on» c'est moi.


Moi ? Mais qui est moi ?

Moi est un ..

Moi c'est Alex ! J'ai 21 ans, j'habite en Côtes d'Armor, né le 25 août 1995, une nuit sombre, où le vent et la pluie répétaient leur funèbre pièce sous les yeux divins des dieux déchaînes (Fake, il faisait beau et c'était en plein jour) enfin voilà.

Je suis un personnage assez simple, gentil, un peu solitaire et timide (ce qui n'est en général pas un problème derrière un écran donc osef). La plupart du temps on se souvient de moi comme le type qui dit n'importe quoi, mais gentil, un peu comme Quentin. Les jeux de mots pourris surtout .. j'adore.

Je suis capable d'être sérieux quand nécessaire, si jamais.

Niveau études je n'ai pas dépassé le bac S (spé maths, sans mention), c'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai rien trouvé de bien accrochant après, donc j'ai grosso merdo perdu 3 années à glandouiller. Du coup je reste sur de l'intérim jusqu'à l'épiphanie. On verra le reste quand on le verra.
Rien de bien folichon de ce côté.

Pour les horaires je suis encore en vacances pendant 120 bonnes heures donc ces jours ci c'est open bar et après ce sera probablement du 18/19h jusqu'à minuit, à voir selon le taf que je trouverais.


Allons voir à gauche pour les choses intéressantes !


Une chose dont je me sens obligé de parler à propos de moi, c'est mon amour pour la musique.
Pas tant pour la composer ou la jouer mais surtout pour l'écouter.
Je suis donc un grand fan de rock, hard rock, metal en tous genres et quelques fantaisies auditives qui doivent faire vomir mon ancien moi.

Pour ceux que ça peut intéresser, voici une liste :

cliquez cliquez:
 


A côté j'adore manger, à peu près de tout mais surtout mes plats préférés, des tomates/mozza/basilic/huile d'olive ex æquo avec le magret de canard, j'en salive rien que d'y penser.
J'aime beaucoup la science-fiction et la fantaisie, je regarde aussi beaucoup de séries et un peu de films quand l'envie me prend. J'aime aussi parler et écrire, mais vous vous en rendrez compte en temps voulu.

Je ne suis pas un grand fan d'anime/manga mais j'en ai quand même regardé/lu quelques uns, j'accroche assez facilement mais comme toute activité c'est chronophage et je préfère en général faire autre chose. Mon anime préféré est Death Note et mon manga préféré est Full Metal Alchemist.

Sinon ce que je n'aime pas c'est assez simple :
Les fruits de mers (ouais c'est bête pour un breton). Et en règle générale les gens qui écrivent vraiment mal, je suis le premier à faire des fautes mais aussi le premier à faire des efforts pour en éviter autant que possible.


Bon j'espère juste que jusque là je n'ai pas trop dit «verger».



TRANSITION DE DINGUE REGARDEZ ÇA WTF BBQ MLG 420 BLZIT



Bon niveau gaming c'est assez simple (j'aime bien ce mot, simple). Débuts sur Adibou vers 4/5 ans, on enchaîne pendant quelques années sur d'occasionnels démineurs/solitaires/jeu de dame, merci windows 98.
Mes parents étaient un peu contre les jeux vidéos dans mon plus jeune âge ce qui fait que je les ai découvert un peu tard. Genre Pokémon vers 10 ans sur une gameboy color que m'a donné mon cousin (avec une cartouche rouge et silver), et là j'ai sombré dans l'addiction <3
Sur GBA j'ai aussi joué et rejoué aux succès inter-galactique Golden Sun 1 & 2 (je conseille vivement pour les amateurs de RPG).

On arrive finalement sur Dofus vers 11/12 ans, un ami nous fait découvrir le jeu et arrête d'y jouer dans le mois. On retiendra que je suis rarement le précurseur de mes addictions, toujours sympa d'avoir des potes Very Happy
J'avais donc commencé sur Silvosse, un petit sram qui a mis un gros bout de temps à faire son chemin (c'était en 2007, je ne me souviens plus de la version mais je me souviens que je pouvais taper en étant invisible, très fairplay), bon bah c'était rigolo, j'adorais PvP à l'époque, peut être parce que j'avais une classe OP qui sait.
J'ai arrêté de jouer vers le lvl 180 car je me lassais du jeu, il fallait que je change un peu d'air, petite pause de 2 ans donc !

C'était à peu près au même moment que mon arrivée au lycée, 2011 environ, je découvre CoD sur xbox 360 et je fais le kéké à trickshot, j'en garde quand même de bons souvenirs même si ce jeu me faisais rager. Un pote me fait découvrir en fin d'année le meilleur jeu de la décennie, TES 5 - Skyrim (d'abord sur xbox puis sur pc).
J'y ai bien passé en tout au moins 4000h (rip la mention au bac), j'y rejoue encore de temps en temps d'ailleurs avec environ 230 mods, du coup ça crash et je vais jouer à autre chose.

Je retourne sur Dofus en 2013/14, je migre sur Menalt pour rejoindre des potos qui arrêtent le jeu assez rapidement (j'suis marabouté). Je décide de faire un second compte, énutrof, je monte les deux lvl 199 et en parallèle je fais double quête Ocre (j'adore cette quête en fait, suis-je bizarre ?). J'arrête quelques mois après par lassitude, encore.

Ce duo sram/enu existe encore mais je ne le joue plus, j'ai vidé tout ce qu'il y avait d'intéressant dessus afin de recommencer une aventure en quadra compte sur Brumaire au 7 janvier 2017.

Je voulais recommencer (pas nécessairement de zéro) le jeu, redécouvrir le jeu et découvrir tout ce qui a été nouveau entre temps (et il y en a eu entre mes nombreuses pauses). J'ai donc recommencé et évolué à mon rythme, tranquillement (même si je trouve que ça monte assez vite, je ne force pas du tout mais avec les quêtes et les succès ça monte tout seul).

Pour cette petite team elle est simple (lvl 130/131) :
- Haures, enutrof eau/sagesse (mon compte principal)
- Dullahan, sram terre/air
- Tisiphone, osamodas feu/soutient/touplindinvok
- Lachesis, xelor eau/feu

to click or not to click:
 

(j'aime bien les desserts)


J'avais monté pas mal de métiers très rentables sur mes premiers perso à l'époque (mineur/bûcheron/sculpteur arc/mage arc sur sram et la trinité cordo/bijou/taillo et mages sur enutrof) mais je vous avoue que je n'ai plus vraiment la motivation (pour le moment) de recommencer ce genre d'entreprise maintenant, donc mes métiers sont assez bas niveau Smile
Sinon je suis d'alignement brakmarien (j'espère que ça ne dérange pas même si je peux toujours changer, je n'y accorde plus trop d'importance non plus).

Je peux comprendre qu'à la lecture de mon passé sur Dofus on puisse se dire que je suis une girouette, que je suis revenu, reparti, revenu, reparti, et encore, et encore, et voilà. Je l'étais, mais j'étais aussi coincé dans la nostalgie de mes premières années sur Dofus. Tout ça pour dire que je ne vais pas m'arrêter de jouer une fois le lvl 200 atteint ou autre, je n'essaie plus de retrouver mes souvenirs d’antan, j'essaie d'en créer de nouveaux.

J'ai aussi quelques inquiétudes quand à mon faible niveau, j'espère que celui ci n'est pas imputable à ma candidature ou un problème à mon hypothétique intégration en guilde (même si il faut être réaliste, je ne pourrais pas vous suivre partout).

Pour Dofus c'est à peu près tout je crois. Je peux rajouter que j'essaie de faire un maximum de quêtes pour la phase de levelling (déjà 300+) et que je découvre encore assez difficilement le potentiel des xelors (c'est facile en eau tu fais horloge-horloge-horloge) xD

Sinon à côté je joue à quelques autres jeux, notamment LoL, HS, Civ 6, OW et parfois des jeux sur emulateur (en général GBA).

Pour les intéressés :
cliquez pas je suis timide:
 


Pour en revenir à nos moutons :

Vers le lvl 80 je commence à me dire qu'il faut que je cherche une guilde, j'ai donc utilisé mon meilleur ami !

====>
gogole:
 

Tombant sous le charme de votre guilde mais étant à ce moment loin du niveau requis je m’empresse d'envoyer un message privé au meneur pour lui demander conseil, suite à une brève discussion, on se met d'accord sur le fait qu'il vaut mieux pour moi que je ne postule pas avant d'avoir le niveau 130.

Je vous avoue que je ne me suis pas trop pressé, j'aurais pu aller xp à Frifri en mode sagesse et venir postuler dans la semaine qui suivait mais c'est contraire à ce que j'attends de mon expérience sur le jeu donc j'ai préféré attendre en avançant tranquillement (bon OK j'avoue j'ai fais une dizaine d'RM ces derniers jours, impatience quand tu me tiens).
Aujourd'hui me voilà.


J'ai envie de vous rejoindre pour quelques raisons simples :
- Le jeu est quand même bien plus amusant à plusieurs, plus on est de fou moins il y a de riz
- Une alliance aussi importante est un facteur que je ne pouvais pas ignorer, j'espère juste à l'avenir me prouver digne de cette alliance (ça sera pas pour tout de suite vu mon niveau mais je compte bien y arriver)
- J'ai fouiné un peu à gauche à droite sur le forum et je pense que vous me correspondez assez bien, pas trop prise de tête, beaucoup de second degré, un peu moins de troisième et quatrième mais on devra faire sans
- Plus simplement, j'aime à croire que mon instinct ne me veut pas de mal et mon instinct me dit de vous rejoindre donc je postule

Mis à part ma bonne humeur, mon humour exceptionnel et des pains au chocolats/chocolatines (au choix) tous les matins 8h je n'ai pas grand chose à vous offrir, si ce n'est un membre fidèle, généreux et apprenti-comique.


Je pense avoir fais le tour donc je vais passer à la partie chiante :


Les questions cachées dans les règles. Au début je voulais y répondre plus ou moins discrètement dans le fil de la candidature mais plus je réfléchissais et moins j'arrivais à trouver comment faire (vous allez comprendre pourquoi), donc je vais les mettre séparément, ce sera plus simple.


1 - "Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; que sauves-tu ?"

Première question assez simple. Sans hésiter, je sauve les êtres vivants dedans.


2 - "Peut-on se vanter d'être modeste ¿"

Bon déjà c'est un peu plus compliqué. Au début je voulais répondre par un simple «oui», puis un simple «non», puis je me suis rendu compte que c'est typiquement le genre de question qui me mindfuck donc on y va :

En théorie je dirais non. La vantardise consiste à glorifier une qualité, la modestie n'est à mes yeux pas une qualité. Non on ne peut pas se vanter d'être modeste, c'est un non sens.

En pratique je dirais oui, on peut se vanter de tout et de rien, même si ça n'a aucun sens (et ça c'est triste). Donc oui on peut se vanter d'être modeste même si on doit avoir l'air bien bête après.

En résumé, j'avoue ne même pas savoir quoi répondre, la pratique l'emporte t-elle sur la théorie ?
(on voit bien que je ne me prend pas la tête en tout cas c'est cool Very Happy)

Pour éviter d'avoir à faire une dissertation de philosophie je vais m'arrêter là.


3 - "Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps [pwin dintairogassion]"

Rebelote avec ce qu'il semble être la pire question possible pour mon mono-neurone, mais bon, allons-y :

Tuer le temps, très belle expression utopiste que les hommes ont inventé lors de la Grande Cuite de 1367. Signifie grosso modo trouver une occupation pour ne pas s'ennuyer.

Si je m'en tiens à ça je dirais que non il ne faut pas nécessairement s'armer de patience pour s'occuper, il suffit juste de trouver quelque chose à faire comme jouer à Dofus par exemple !

MAIS JE NE PEUX PAS m'en tenir à ça .. Tuer le temps ça n'a aucun sens. Et puis on peut y mettre toute la mauvaise volonté du monde à vouloir tuer le temps, c'est lui qui nous enterrera tous. Et puis le temps c'est d'largent et tuer l'argent c'est pas cool. Et puis et puis aussi.

Cette question n'a aucun sens !

Extinction du mono-neurone 162, mindfuck total.

Pour résumer cet épisode douloureux, je vous demanderais humblement de ne pas me poser de questions telles que :

- «L’œuf ou la poule ?»
- «Bien ou bien ?»

Ou encore la fameuse «Pourquoi la tartine tombe toujours du côté tartiné ?»

Bon je commence à n'avoir plus rien à écrire, mon clavier s'abîme et mes touches se dégradent, c'est la fin de mon .. machin.


Et tout le monde crie : «ALLELUIA !!!»


Désolé pour la longueur, pour l'humour, pour les réponses et pour la faim dans le monde.

Je reste disponible ici et là bas au cas où.
Si vous avez des questions, ne les posez pas.
Si vous avez besoin de quelque chose, dîtes le moi, je vous dirais comment on fait pour s'en passer.


Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et un joyeux Noël.


Dofussement, Haures.


PS : J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette candidature, j'espère que vous en avez pris autant à la lire, débizou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pyromane
Messages : 65
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mar 31 Jan - 20:59

Y'en a qui vont gueuler pour le rouge et vert mais c'est parce qu'ils maitrisent pas la technique ancestrale du surlignage au curseur, pardonne les x)

Alors déjà t'as presque les mêmes gouts que moi wtf xd



J'ai du mal à lire de long truc et j'dois avouer que j'ai lu jusqu'au bout, pour moi ton level est pas vraiment important (j'suis 192 depuis 10 ans ptdr), j'pense que tu pourrais te faire une place dans la guilde. Pour moi t'as déjà un gros Pour et t'en auras surement un deuxième plus tard avec tes réponses aux questions des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mar 31 Jan - 21:55

Azakhara a écrit:
Y'en a qui vont gueuler pour le rouge et vert mais c'est parce qu'ils maitrisent pas la technique ancestrale du surlignage au curseur, pardonne les x)

Je suis désolé pour ces couleurs qui étaient visibles facilement en prévisualisation, c'est un peu comme le texte intégralement centré je m'y attendais pas trop xD

Azakhara a écrit:
Alors déjà t'as presque les mêmes gouts que moi wtf xd


J'ai bien ris, merci !

Azakhara a écrit:
J'ai du mal à lire de long truc et j'dois avouer que j'ai lu jusqu'au bout, pour moi ton level est pas vraiment important (j'suis 192 depuis 10 ans ptdr), j'pense que tu pourrais te faire une place dans la guilde. Pour moi t'as déjà un gros Pour et t'en auras surement un deuxième plus tard avec tes réponses aux questions des autres membres =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 0:45

Lalalaaaaaaa si on pouvait voter de manière complètement random je voterais 10 000 fois pour avec juste ça
le nouveau a écrit:
Slipknot

loveU keur keur keur et le bon vieux linkin park des familles <3 et tant d'autres <3


Bon plus sérieusement...(ou pas)
Toujours le nouveau a écrit:
Skyrim (d'abord sur xbox puis sur pc).
J'y ai bien passé en tout au moins 4000h (rip la mention au bac), j'y rejoue encore de temps en temps d'ailleurs avec environ 230 mods, du coup ça crash et je vais jouer à autre chose.
BEST JEU EVER ON THIS WORLD on est bien d'accord et je te comprends tellement sur les mods x)



Humhum bon un peu de sérieux....

J'ai... adoré... ta candid elle est longue certes mais elle n'est pas ennuyeuse loin de là et tu as un petit coté lutin marrant qui ressort et qui me fait fondre, donc merci pour ce petit temps (3h34min) a te lire Smile


Le truc mauvais par contre... c'est que j'ai pas de question x) et ça j'aime pas, cependant j'aimerais bien te parler en mode direct car tu m'as l'air bien sympa et vif d'esprit alors que tu n'as (avais ?) qu'un seul neurone silent
Plein de truc a partager avec toi on doit sensiblement avoir pas mal de goûts en commun, je veux te parler ^^

Je te mets un Pour, pour commencer justement et le 2ème viendra certainement après une petite entrevue si ça te tente Smile des bisous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 217
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 1:01

T'as un parcours semblable au miens sur plein de trucs quand t'es jeune WOW <3 <3 <3 , sinon ton niveau est pas un problème j'ai moi même rejoins la guilde au niveau 150, bref je te donne mes 2 Pour Pour Parce que t'as l'air sympa et je pense que je m'entendrai bien avec toi (J'suis aussi timide irl :c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 2:10

Kathyle-Ext a écrit:

J'ai... adoré... ta candid elle est longue certes mais elle n'est pas ennuyeuse loin de là et tu as un petit coté lutin marrant qui ressort et qui me fait fondre, donc merci pour ce petit temps (3h34min) a te lire Smile

Étrange définition de "petit" (quoique le temps est vaste donc on peut relativiser). Mais content que tu aie apprécié Smile

Kathyle-Ext a écrit:
Le truc mauvais par contre... c'est que j'ai pas de question x) et ça j'aime pas, cependant j'aimerais bien te parler en mode direct car tu m'as l'air bien sympa et vif d'esprit alors que tu n'as (avais ?) qu'un seul neurone silent
Plein de truc a partager avec toi on doit sensiblement avoir pas mal de goûts en commun, je veux te parler ^^

Je te mets un Pour, pour commencer justement et le 2ème viendra certainement après une petite entrevue si ça te tente Smile des bisous et bon courage pour la suite

Tu peux m'ajouter sur Dofus, j'devrais passer une bonne partie de la journée dessus. Et merci ! Smile


omenali a écrit:
T'as un parcours semblable au miens sur plein de trucs quand t'es jeune WOW <3 <3 <3 , sinon ton niveau est pas un problème j'ai moi même rejoins la guilde au niveau 150, bref je te donne mes 2 Pour Pour Parce que t'as l'air sympa et je pense que je m'entendrai bien avec toi (J'suis aussi timide irl :c)

Merci pour tes DEUX pour, c'est très aimable !
Est-ce-que toi aussi tu rougis quand t'es gêné ? Genre tomate bien mûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 217
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 5:08

pas tant, mais de base je parle pas tant aux gens irl :c sauf pour le travail bounce Bref je te raconterai ma vie dans un milieu plus propice à ce genre de choses loveU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 457
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 6:29

Ah j'suis de bonne humeur ce matin, faut avouer que tout est présent, ma famille est réunie, je danse depuis deux heures comme un retraité arthrosé j'ai pris une douche chaude et je me lève assez tôt pour tout faire aujourd'hui.

Passons à ta candidature Haures roi de l'herpes.

Bon Dieu, j'suis content que tu ai postulé chez nous, ta candidature je l'ai adorée. J'ai trouvé ça un peu lourd au début l'enchainement de questions débiles (premier deuxième paragraphe) mais faut avouer que ça t'introduit bien.
Certes, la mise en page peut déplaire (Bon dieu, tant de blanc, c'est ici la réunion hebdo du KKK?)
mais tu arrives à m'accrocher par ta simplicité et tes traits d'humour bien jaugés dans une candidature 'si longue'
Maintenant passons au jugement Irl 'On s'en baleccccccccccc'
Voila.


pour le coté ig. J'ai aussi commencé sur Silvosse mais avec un osa ^^ avant que brubru n'ouvre je crois. J'avais même drop une *Merci de respecter les règles* de flamiche à l'époque xD.
Parmis ta team tu as mes deux classes préférées (osa et sram), le duo sram enu est skillé, faut pas mal fuir en pvm du moins jusqu'à tout dégommer d'un coup. (sram réseau) et le fait que tu évolues tranquillement sans te prendre la tête me fait dire qu'on aura sûrement un niveau 200 de bonne qualité sur le long terme (si on parle seulement du niveau de maîtrise des personnages et de la compréhension des rôles lors d'un combat)

Si on s'attache aux métiers, bon ... On a clairement tout ce qu'il faut, donc pour craft/fm tu trouveras surement parmis nos rangs ne t'en fais pas, puis les métiers c'est une occupation quand tu t'ennuies, que t'en ai pas c'est ptet mieux xD


Pour ce que tu peux nous apporter, bah en vrai, j'aime bien ce que tu me montres dans la candid'. J'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de réflechi et de mature. Abelubalo Bulubule Boloba bilili.
Bref je pourrais m'étaler longuement mais ça me forcerait à structurer ce commentaire et j'suis un GROS FLEMMARD (coucou aero, tes dagues sont pas fm <3)

Je te donne Pour Pour . Je passerais te lire quelques fois et me propose pour être ton parrain si personne n'est plus chaud que moi <3 (et que tu passes l'étape de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 10:36

omenali a écrit:
pas tant, mais de base je parle pas tant aux gens irl :c sauf pour le travail bounce Bref je te raconterai ma vie dans un milieu plus propice à ce genre de choses  loveU  

T'as bien de la chance :p
Mais on se ressemble quand même, tu me raconteras ta vie plus tard va !


Xbrahmsx a écrit:

Certes, la mise en page peut déplaire (Bon dieu, tant de blanc, c'est ici la réunion hebdo du KKK?)

Ça rendait mieux pré-post, je suis aussi déçu xD (sinon oui, tous les mardis 9h, tenue de soirée exigée)

Xbrahmsx a écrit:

Je te donne Pour Pour . Je passerais te lire quelques fois et me propose pour être ton parrain si personne n'est plus chaud que moi <3 (et que tu passes l'étape de la candidature)

Merci bien brave homme. On verra si on y arrive mais mon parrain va souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1494
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 12:12

Très bonne candidature que j'attendais depuis tes MP forum,
La candidature est complète, l'humour est présent et ta personnalité donne envie d'en voir plus en /g. Bref, tu ne te prends pas la tête du tout et ça se ressent ! C'est ce qu'on cherche surtout, des joueurs qui savent être sérieux s'il le faut sans se prendre la tête h24 à côté.
Puis bon, rien que pour tes goûts musicaux, je te fais l'amour dans cette sombre époque musicale que connaît l'humanité. #JulCaPuePutaaaaaaaain
Pour Pour Pour

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 12:23

Vith a écrit:
Très bonne candidature que j'attendais depuis tes MP forum,
La candidature est complète, l'humour est présent et ta personnalité donne envie d'en voir plus en /g. Bref, tu ne te prends pas la tête du tout et ça se ressent ! C'est ce qu'on cherche surtout, des joueurs qui savent être sérieux s'il le faut sans se prendre la tête h24 à côté.
Puis bon, rien que pour tes goûts musicaux, je te fais l'amour dans cette sombre époque musicale que connaît l'humanité. #JulCaPuePutaaaaaaaain
Pour Pour Pour

Chez toi ou chez moi ?

Merci pour la ribambelle de pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3293
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 12:34

En mettant 100 groupes de musiques allant du pop le plus doux au metal tout en passant par les classiques de rock, tu ne peux que sucer des boules bien remplies. Bien joué, c'était très mesquin.
A bientôt.

_________________
Aero



Dernière édition par auqagg le Mer 1 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 13:11

auqagg a écrit:
En mettant 100 groupes de musiques allant du pop le plus doux au metal tout en passant par les classiques de rock, tu ne peux que sucer des boules bien remplies. Bien joué, c'était très mesquin.
A bientôt.

Et Dieu sait que j'aime ça.
Merci quand même, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 400
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 16:41

Sachant que la majorité de la guilde se situe aux alentours du level 199/200, tu n'as pas peur de ne pouvoir faire aucune activité "intéressante" avec la guilde & te lasser?

Tu utilises Discord? Tu aimes les chèvres? Tu comptes re-stop le jeu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 17:03

Ankhulay a écrit:
Sachant que la majorité de la guilde se situe aux alentours du level 199/200, tu n'as pas peur de ne pouvoir faire aucune activité "intéressante" avec la guilde & te lasser?

C'est un peu le genre de question que je me posais.
J'appréhende un peu c'est vrai, mais je pense qu'on pourra quand même faire des choses ensemble en attendant le thl. Je prévois pas de me lasser après même pas un mois de jeu en tout cas xD

Ankhulay a écrit:
Tu utilises Discord? Tu aimes les chèvres? Tu comptes re-stop le jeu quand?
[/quote]

Oui. Oui. Quand j'aurais plus rien à faire dessus (d'ici là je serais sûrement décédé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 20:37

Etant donné la prochaine nouvelle refonte des dofus, beaucoup de guildeux sont dans les donjons qui qui ne nécessitent pas forcement de gros levels donc on pourra bien lui trouver une petite place. Sinon il reste Silf, malgré son niveau 200 il tape comme un 150 donc ça lui fera de la compagnie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1081
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 20:42

Hello, bienvenu sur notre forum,

Il y a tout dans la candid, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas vraiment accroché..
J'ai comme l'impression que tu as voulu trop en faire, nous en mettre plein la vue: formulations de phrases pompeuses, et je rejoins Aero pour les groupes de musique.

Je reste neutre parce que ta candid ne mérite pas non plus de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Mer 1 Fév - 22:08

Valeera a écrit:

J'ai comme l'impression que tu as voulu trop en faire, nous en mettre plein la vue: formulations de phrases pompeuses, et je rejoins Aero pour les groupes de musique.

Salut,

D'un côté c'est voulu, c'est le genre de phrase que je ne sais pas formuler à l'oral. Là ou à l'écrit j'ai le temps de réfléchir et de choisir mes mots, d'effacer et de réécrire au besoin. Désolé si ça paraît pompeux, c'est pas vraiment l'intention voulue.

Après je ne sais pas si j'ai voulu trop en faire mais j'ai certainement voulu en faire bien assez je l'avoue.

Pour les groupes de musique c'est un simple partage, en grand fan que je suis.
Faut vraiment pas y voir autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 217
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 7:04

Commentaire à part, pauvre toi tu vas peut-être devoir endurer Brahms pendant 1 mois pale

Je doute que tu puisses survivre à cette épreuve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 457
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 9:47

j'suis le plus doux des parrains et mes recrues en sortent toujours bien <3
(sinon prend pas omen en parrain, il en a pas l'air mais il est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 10:45

omenali a écrit:
Commentaire à part, pauvre toi tu vas peut-être devoir endurer Brahms pendant 1 mois pale

Je doute que tu puisses survivre à cette épreuve bounce

Il n'a pas l'air méchant pourtant scratch

Xbrahmsx a écrit:
j'suis le plus doux des parrains et mes recrues en sortent toujours bien <3
(sinon prend pas omen en parrain, il en a pas l'air mais il est nul)

Je suis content de lire ça !
Et on peut rajouter qu'omenali essaie de saboter les autres parrains, vil vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 913
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 13:18

Salut et bienvenue sur notre forum,

Très bonne candidature, plaisante a lire et toutes les informations sont présentes !

Pour Pour

Bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 45
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 13:36

Teigneuse a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum,

Très bonne candidature, plaisante a lire et toutes les informations sont présentes !

Pour Pour

Bonne chance pour la suite

Salut,

Merci beaucoup, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 14:38

Brahms le videur a écrit:
j'suis le plus doux des parrains et mes recrues en sortent toujours bien <3

C'est bien vrai ça, tes recrues sortent toujours de la guilde sans faire de vague, tu es un excellent parrain Smile gloire à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 59
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   Jeu 2 Fév - 15:54

Salut et bienvenu sur le forum
Je suis un peu comme Val, j'ai pas vraiment accroché à ta candid (même si très bien présentée et rédigée), surement la longueur
Du coup, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Quelle Haures t-il ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Quelle Haures t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Quelle armure+ prendre?
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?