« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [A] Candidature Griava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 18:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous

Présentation IRL

Dans la vie, je m'appelle Lucas, j'arrive sur ma 20ème années et j'habite dans la région de Caen.
J'entre en deuxième année d'école de développement informatique. L'école est basée sur l'alternance et j'ai déjà fait un stage cette année pour m'y préparer. J'arrive donc assez rapidement dans le monde de l'entreprise, ce qui à mon sens, permet d’affûter le sens des responsabilités, la planification et toutes ses choses qui permettent de devenir quelqu'un de meilleur dans la vie de tous les jours.

Mes horaires sont assez classique; en soirée et en week-end (18h - 1h).

Au niveau des centres d'intérêt c'est plutôt vaste;

Je suis bien entendu passionné par tout ce qui touche à l'informatique de près ou de loin et je pense en particulier à ce qui se développe en ce moment du côté des nouvelles technologies, comme la réalité augmenté et virtuelle.
J'aime aussi la culture asiatique; à peu près tous ce qui touche au japon (style de vie, tradition, nourriture, jeux, manga).
Je m'intéresse aussi énormément à l'économie mondial et la géopolitique et j’essaye d'être au fait de ce qui se passe dans le monde en temps réel. C'est compliqué de préciser ce point là sans créer un débat politique, je ne le détaillerai pas plus.

Au niveau de mon caractère, je suis quelqu'un de plutôt honnête (voir direct), je suis précis et je me remet pas mal en question pour m'adapter aux gens et au milieu.

Présentation IG

Aujourd'hui :


Aujourd'hui j'incarne ce sacri, Griava, de niveau 199. Je suis plutôt opti et l'agent n'est pas un soucis ce qui me permet de pouvoir me concentrer sur d'autres choses (xp, quètes, succès, coups de mains).

J'ai repris il y a peu, environ au début de l'année avec des amis qui souhaitaient reprendre le jeu qu'ils n'avaient pas ré-arpentés depuis quelques années. Ils repartaient donc de 0 et nous avons sélectionné un serveur assez peuplés pour ne pas être freinés par le commerce ou la faible population. Nous jouons donc en petits comités depuis le début.
Mais maintenant le manque de communauté se fait ressentir, ça devient pénible de trouver des joueurs motivés et quasi impossible pour du contenu end game; d'où ma candidature.

Et avant ?

Je viens du serveur Amayiro, j'ai progressivement arrêté de jouer à partir de 2015. Pourquoi ?
C'est très simple, le serveur a connu une forte baisse de population que ce soit en guilde ou en général ce qui a créé un démotivation général accompagné d'une désertion pour les uns ou d'un arrêt du jeu pour d'autres.

La guilde s'appelle "Les Fu", elle est toujours présente mais il ne reste que quelques vétérans qui se connectent pour passer le temps et discuter (et pas mal se rappeler les bons moments).


(Blason de la guilde Les Fu)


Pourquoi parler de ça ? Simplement pour expliquer mon départ du serveur, il y a trop peu de gens motivés pour recruter et pour rejoindre (seulement 26 membres actuellement contre 180/200 avant).
De plus le serveur Amayiro compte environ 13 000 connexions journalières contre 44 000 sur Brumaire (je ne sais même pas si ama a déjà eu autant de gens connectés).
C'est donc bien plus agréable de jouer ici et c'est pour cela que je cherche à rejoindre la guilde; discutions, animations, bastons.

J'ai donc fait mes armes sur ce serveur, j'avais un Iop 200, je suis donc habitué au contenu end game même si j'ai plutôt tapé dans les dj Frigost 3 que le reste (2015 doit correspondre à l'arrivé de srambad).


(Pour illustrer mon propos; date de 2015)

Pour finir je suis un joueur massivement axé PVM, très intéressé par les grosses strats et le theory craft. J'aime beaucoup le background du jeu et j'adore perdre mon temps à lire tous les dialogues de quêtes (oui, oui). Les devs mettent du temps à les écrire alors je prends mon temps pour les lire.

As-tu lu le règlement ?

Oui, oui:


Ta maison prend feu, tu as 1 minute, que sauves-tu ?
Pour l'avoir déjà vécu je n'ai pas vraiment pensé à attraper quelque chose, c'est à peine si on a le temps de mettre une paire de chaussure tellement la situation est inhabituelle.
Si la question était de savoir si je suis attaché à ce que je possède, je pense que ce n'est pas le cas, il y a plus important que de sauver un portable ou un vase.

Peut-on se vanter d'être modeste ?
Par définition non, la modestie fait partie des qualités qui ne peuvent être données que par quelqu'un d'autre étant donné qu'on ne le serait plus si on se déclarait comme tel. Quelqu'un qui le ferait serait donc plus proche du narcissique que du modeste et c'est dangereux parce que ça créer un sentiment de nombrilisme qui finit par énerver tous le monde.

Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?
Cette question me plait !
Pour commencer il faut définir ce qu'est le temps. Plus précisément une seconde. La seconde est donc définie comme la durée de 9 192 631 770 périodes de l'onde électromagnétique émise par atome de césium 133 quand il passe d'un niveau d'énergie à un autre ! Pour simplifier, un atome de césium émet des périodes d'onde électromagnétique quand il passe d'un niveau d'énergie à l'autre. Le temps est donc quelque chose de palpable. Il est donc bien entendu impossible de le tuer à proprement parler mais il est probable qu'un jour on puisse le détraquer. La patience ne serait donc pas bien pratique pour tuer le temps mais un gigantesque choc électromagnétique y arriverait. Cependant cela entraînerait un dérèglement certain de nos appareils électronique et de  ce qui fabrique l'électricité en elle même, nous renvoyant instantanément au niveau technologique du 18ème siècle.

Motivations

Déjà pour être le plus honnête possible, je ne connait ABSOLUMENT PAS le serveur, que ce soit les joueurs les plus connus ou encore les grosses guildes. Pour choisir; j'ai pris l'annuaire de guilde, j'en ai sélectionné environ 20 et j'ai regardé un grosse partie de tous les joueurs des guildes. En faisant attention au niveau moyen, points de succès, dernières actualités, nombres de membres, nombres de teams, ornements, titres et l'intensité des recrutement et des bans (histoire de pas postuler dans un moulin). C'est peut-être dangereux de l'avouer mais je vous connais autant que vous me connaissez (p-e même moins). J'ai passé quelques jours sur le forum histoire de voir comment vous discutez avec les gens qui souhaitent rejoindre vos rangs, ce que vous appréciez et ce que vous reprochez.

Je recherche donc de l'activité, des discutions, de la rigolade et un pointe de folie.


Je vous invite à me poser toutes vos questions supplémentaires ou d'autres permettant d’éclaircir certains points.
 
Je vous remercie de m'avoir lu,
à une prochaine en jeu,
Cordialement,
Griava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 219
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 20:21

Franchement j'ai totalement kiffé, j'ai tout lu et pour ça PourPour. J'aimerai juste savoir si tu est maintenant mono compte ou pas et quels sont tes objectifs actuels en jeu! voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 20:52

Ah merci beaucoup, ça fait plaisir !

C'est vrai qu'en relisant la candidature je me rend compte que le screen n'est pas très clair. Pour faire court, je suis mono compte actuellement, je l'étais aussi à l'époque (mono compte iop, les 3 autres perso étaient ceux d'un guildeu de l'époque). Par contre je suis en effet passé par une période "team" au moment ou la guilde a commencé à être désertée (5persos 199/200). J'avoue que je n'aime pas trop, ça me fais trop jouer dans mon coin et c'est pas le but; du coup double compte maxi.

Pour ce qui est des objectifs je suis en train de refaire un dofus des glaces dans l’immédiat et j'aimerais bien monter 200 assez vite. Pour la suite, j'ai jamais vraiment fais à 100% les dimensions et la zone abysse; ça pourrait être un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1151
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 20:53

Salut, bienvenu à toi sur notre forum,

Si ce n'est pas trop indiscret:

- Quel est le nom de ton école ?
- Quelles seront (en gros) les missions qui te seront confiées lors de ton alternance ?
- Que penses-tu de l'enseignement de la programmation à l'école primaire ?
- Quel sont tes objectifs en jeu à court et moyen terme ?
- Quel pronostic pour le cours de l'euro par rapport au CHF au mois de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3731
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 20:59

Bienvenue sur le forum !

Ca m'a beaucoup plu aussi, tu m'as l'air très sérieux, super clean rien à dire Pour Pour Pour
J'te mets tout d'même en garde : en c'moment, l'activité en guilde est pas super folle, on n'est plus aussi actif qu'on aurait pu l'être. J'espère quand même que la guilde te plaira, à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 22:18

Bonsoir Shuuichi, merci bien; en ce qui concerne l'activité, elle est en baisse un peu partout, entre la période de vacances et la difficulté à renouveler la communauté, c'est normal. Je sais que les choses prennent du temps et je ne m'attends pas à être le centre d'attention permanent.

------

Bonsoir Valeera et merci,

pour répondre au question;

1. Mon école s'appelle l'I.M.I.E, c'est une école qui n'a que 5 ans d'ancienneté et qui se développe massivement sur le grand ouest, le site se trouve facilement.

2. Les missions peuvent varier en fonction des entreprises. Dans la région de Caen, les boites sont plutôt axées sur le tourisme ce qui amènent des projets plutôt web comme des créations de sites internet pour des monuments ou des événements. Personnellement j'aimerai bien travailler dans ce qui touche aux nouvelles technologies, notamment la réalité virtuelle. Cependant on me dit régulièrement que je n'ai pas forcément les armes pour ça aujourd'hui et que je ferais mieux d'attendre au moins ma 4ème année d'étude. Le but serait donc de rentrer dans une boite de développement logiciel dite classique. Dans ce que j'ai trouver les projets attendu sont la réalisation de logiciel de gestion et de comptabilité; pour gérer les commandes, les livraisons ou encore les vacances des employés par exemple.

3. Je pense qu'enseigner la programmation en école primaire peut être à double tranchant, je m'explique, il faudrait que ce soit amené de façon légère et ludique pour ne pas décourager le plus grand nombre et bien faire comprendre l'utilité de cette apprentissage dans un monde comme le notre. Sinon en oubliant le point de vu affectif, ça peut permettre une certaine prise de conscience par rapport à l'utilisation régulière du web et des objets connectés. Encore une fois, il faut être subtile, le but n'est pas d’effrayer les élèves par rapport aux dangers du monde ultra-connecté mais de leur montrer comment réagir dans un environnement comme celui-ci.

4. Pour les objectifs à court terme, ils ne sont pas trop complexe, remonter niveau 200 et terminer le ddg. Pour la suite j'aurai bien aimé compléter quelques zones dimensions à 100%. Comme dit plus haut j'ai fait une pause vers 2015/2016 du coup je ne connais pas forcément les strats des zones qui sont apparut après xelorium, et ça me plairait bien de m'y frotter un peu.

5. Honnêtement je ne pensait pas voir une question comme ça haha. C'est vrai que j'avais suivit la chute du CHF il y a quelques mois. Je pense que si il continue de baisser on pourrait avoir des situation ou les entreprise suisse délocaliseraient aux frontières européennes, ce qui entraînerait des tensions avec la zone euro; un peu comme la France avec le Luxembourg ou la Belgique.
Je ne sais pas si tu m'as posé cette question simplement pour vérifier que je ne raconte pas n'importe quoi, mais tu me précises Décembre, j'imagine que tu as une théorie du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 204
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 22:31

Salut, et bienvenue à toi sur le forum de Moon !

Pour ma part, tu as fais impression : t'as l'air d'être un chouette type grave motivé pour rejoindre nos rangs. J'espère, si tu viens à en faire partie, que tu t'y plairas !

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1999
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 22:35

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature n'est pas désagréable à lire.

Concernant ton jeu actuel, tu es arrivé sur Brumaire avec tes amis si j'ai bien compris, est-ce qu'ils jouent encore? Si oui ne penses-tu pas regretter de quitter la guilde que tu as en commun avec eux? Ton sacrieur sur ce serveur tu l'as recréé de 0 en même temps que tes amis si j'ai bien compris, pourquoi ne pas avoir repris tes anciens persos et les transférer de serveur?

Merci d'avance pour tes réponses.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guadrax.skyrock.com/
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Jeu 3 Aoû - 23:19

Bonsoir Lena, merci beaucoup, c'est très sympa.

----

Bonsoir Guadrax, alors oui bien entendu je joue quotidiennement avec 2 amis irl et le principe serait qu'on intègre la guilde tous les 3; cependant je ne le précise pas parce que je considère pas ça comme un argument pour candidater, ça fait même un peu forcing et ce n'est pas le but. L'un a récemment envoyé sa candidature (pas trop dur à deviner qui c'est) et l'autre suivra d'ici quelques jours (je pense).
En ce qui concerne mon perso, en effet j'ai repris de 0 pour partir sur un pied d'égalité avec les autres et j'ai transférer des items et des sous plus tard (aux alentours du niveau 150). Ça me permet d'avoir un bon paquet de kamas, d'être à l'aise et de ne pas racheter ou récupérer toutes sortes d'items rares qui prennent du temps (dolamanax, ocre par exemple).
En ce qui concerne mon ancienne team, c'est vrai que j'avais 5 persos stuff que j'aurai pû simplement transférer, mais j'aurai finis par distancer mes potes assez vite et c'était pas le but. Je me suis aussi rendu compte qu'au final je préfère le mono compte. Avoir une team c'est très pratique mais ça m'amenais à jouer pas mal dans mon coin et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 417
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 0:09

- Pourquoi Mage- apparait dans ton équipe sur le screen du Comte? Qui est-il pour toi ?
- Pourquoi avoir copié coller Wikipédia pour la réponse sur le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 0:33

Bonsoir Ankhulay (nice name kek),

Mage-noir était un ancien de la guilde sur Amayiro, les 2 autres persos sont à lui, aujourd'hui il ne joue plus et je n'ai plus trop de contact. C'est avec lui que j'ai réalisé la plus part des contenus thl. Une sorte de team mate si tu veux.

La question sur le temps n'est en aucun cas un copié collé, c'est vrai que j'ai été rechercher la valeur exact d'une seconde, de manière à m'appuyer sur un fait; un peu compliqué de retenir ce chiffre (9 192 631 770). Pour ce qui est de la réflexion elle est purement personnel, je n'avais vraiment rien sous les yeux au moment ou je l'ai écrite. D'ailleurs tu peux toi même vérifier sur wikipedia, ils ne parlent même pas du niveau d'énergie de l'atome.

J'imagine que les questions étaient simplement là pour bien vérifier qu'on ait lu les règles et qu'il n'y a pas vraiment de réponse attendu; mais j'ai voulu me prêter au jeu, navré que ce soit assimiler à un excès de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1151
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 1:52

Merci pour tes réponses.

Citation :
Je ne sais pas si tu m'as posé cette question simplement pour vérifier que je ne raconte pas n'importe quoi, mais tu me précises Décembre, j'imagine que tu as une théorie du coup ?

Non je n'ai pas de théorie à ce sujet, mais comme tu as dit aimer l'économie mondiale je me suis dit que ca valait le coup de tenter la question Smile

Citation :
Je pense que si il continue de baisser on pourrait avoir des situation ou les entreprise suisse délocaliseraient aux frontières européennes, ce qui entraînerait des tensions avec la zone euro; un peu comme la France avec le Luxembourg ou la Belgique.

Je suis nul en économie, je n'y connais pas grand chose, mais je doute qu'on en arrive là quand même, la Suisse garde une fiscalité bien plus avantageante que la française (a moins que tu ne parles d'autres pays).

Une autre question:
- Que se passe-t-il si l'un de tes 2 amis n'est pas accepté en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 2:18

Re-bonsoir Valeera,

Citation :
Je suis nul en économie, je n'y connais pas grand chose, mais je doute qu'on en arrive là quand même, la Suisse garde une fiscalité bien plus avantageante que la française (a moins que tu ne parles d'autres pays).

Si la Suisse garde une meilleur fiscalité alors en effet, la question ne se pose même pas, la situation restera plutôt stable. Mais si elle perd sa fiscalité avantageuse alors elle peut être amenée à délocaliser; peut être pas en France directement mais en Italie par exemple. Ce pays est un peu plus affaiblie que la France économiquement parlant.

Citation :
- Que se passe-t-il si l'un de tes 2 amis n'est pas accepté en guilde ?

Et bien c'est une bonne question, c'est justement pour cela que je voulais éviter de mentionner qu'ils souhaiterait surement candidater aussi. Histoire de ne pas vous mettre le couteau sous la gorge en vous disant "c'est tout ou rien". Je part du principe que nous sommes capable de réaliser des candidatures qui peuvent attirer l’œil. Ça permet justement de nous motiver histoire de ne pas finir "seul" dans une autre guilde. Je ne vais pas résonner en disant qu'il faut ABSOLUMENT que nous soyons tous les 3 ensembles sinon je ne vous rejoint pas ou je ne sais quelle stupidité. Et puis de toute façon, personne n'est refusé pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1151
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 9:15

Ok, merci. Tu as mes deux Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 64
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 9:34

Rien à dire tu as mes 2 Pour Pour

Edit du Jaune : Rajout d'1 Pour (quand on dit 2, on met 2 _l_)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 417
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 11:23

^ mets 2 smileys alors sinon le Cleaner il va te frapper.

Moi je te mets un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1502
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 13:14

Candidature agréable et tes réponses laissent transparaître quelqu'un qui devrait s'intégrer efficacement.

Pour Pour

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 16:03

Super, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 742
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Ven 4 Aoû - 17:36

Hey ! Bienvenu sur notre forum !

Ta candidature était agréable à lire, et tu m'as l'air fort sympathique. De plus, tu est assez présent sur le fofo et le sujet de ta candidature t’intéresse, ça se voit, tu prends la chose a cœur.

Tu est monocompte, et ça me plait.

Tu as l'air sérieux et pas mal investi, et pour cela : Pour Pour Pour


Je me propose également en tant que Parrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Sam 5 Aoû - 13:28

Bonjour Royal, merci beaucoup,

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire par rapport au parrain, mais ce serra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 527
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Dim 6 Aoû - 0:13

salut, c'est qui sur ta photo de profil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Dim 6 Aoû - 0:46

Salut Brahms,

c'est un personnage de league of legends, Wukong.

Pour l'anecdote, c'est un personnage inspiré de Sun Wukong un personnage de la littérature classique chinoise. Pour être honnête je n'ai jamais vraiment lu, mais dans les grandes lignes c'est un singe avec une conscience humaine et des pouvoirs surhumain. Bref le symbole me plait bien.

Tu pourras trouver des infos plutôt facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3394
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Dim 6 Aoû - 12:11

C'est surtout le personnage d'inspiration qui est à l'origine de Son Goku. Hihihi


Ankhulay a écrit:
- Pourquoi avoir copié coller Wikipédia pour la réponse sur le temps?

Qui plus est, même s'il avait fait ça, ce serait tb : il aurait appris, et nous aussi. Y'a qu'au lycée que Wikipedia est détesté à tort hein, t'as encore des séquelles Ankh. :'(

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 417
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Lun 7 Aoû - 0:07

auqagg a écrit:
C'est surtout le personnage d'inspiration qui est à l'origine de Son Goku. Hihihi


Ankhulay a écrit:
- Pourquoi avoir copié coller Wikipédia pour la réponse sur le temps?

Qui plus est, même s'il avait fait ça, ce serait tb : il aurait appris, et nous aussi. Y'a qu'au lycée que Wikipedia est détesté à tort hein, t'as encore des séquelles Ankh. :'(

agna ankh agna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 527
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   Lun 7 Aoû - 6:20

Griava a écrit:
Salut Brahms,

c'est un personnage de league of legends, Wukong.

Pour l'anecdote, c'est un personnage inspiré de Sun Wukong un personnage de la littérature classique chinoise. Pour être honnête je n'ai jamais vraiment lu, mais dans les grandes lignes c'est un singe avec une conscience humaine et des pouvoirs surhumain. Bref le symbole me plait bien.

Tu pourras trouver des infos plutôt facilement.

à vrai dire Sun wukong est l'un des trois personnages accompagnant le petit héros de voyage en occident.

Il a des pouvoirs en effet, le nuage magique et le baton qu'utilise goku dans le manga en sont fortement inspirés. Il a aussi une maitrise du feu si je ne me trompe pas.

Merci pour l'info, c'est toujours bon a prendre la culture.

Bref, fin des conneries.

Ta candidature m'a plu au sens où j'ai senti que t'avais pris les 10 minutes pour te dire "comment rendre ça meilleur".
Je te cache pas que j'ai une manière de jauger en fonction de ce que présentent les personnes de base. (moins elles en font et moins on en attend d'eux en temps normal, fin dans la vie, {C'est pas vrai partout je sais}) enfin bref, je voulais découvrir comment tu réfléchissais lorsqu'on te posais une question simple. tu sembles vouloir trop en faire mais c'est normal, après tout on te juges.

Ta candidature m'a plu. Tes réponses sont satisfaisantes.

Pense à ne pas trop te prendre la tête (sauf si t'aime ça).

Pour Pour


Ps: Pour l'histoire de l'atome de césium. Sache que seul 10% des personnes ont lu ton pavé en entier. (surement comme pour le pavé au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature Griava   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature Griava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut