« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 [A] Son retour : VaggoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 0:06

Wsh
Sv?
Je sais pas quoi dire et ça va faire 2 semaines que j'dois l'écrire cette putain de candid'...
Ah ouais avant de commencer :  Si j'avais leave la guilde c'est que j'avais bonne raisons que j'avais données aux conciles et à certaines personnes de confiance, j'ai maintenant réglé les problèmes que j'avais et qui étaient à l'origine de mon départ donc je reviens vers vous ! Very Happy
Bon ceci étant dit :



Moi c'est Christopher j'ai 18 ans, j'habite en Normandie, plus précisément au Havre pour les études. J'y ai faits un an à l'Université en DUT GEII ou j'ai joué au babyfoot, au billard et ou j'ai aussi appris à faire des ronds avec une chicha, j'ai kiffé mon année puta*n ... Mébon à la rentrée je vais en classe préparatoire aux études scientifiques sinon comme dit papa : "Tu vas finir à la rue" ésassrédomag.
SiNAN j'suis passionné par la biologie, l'astrophysique, le sport, la musique, le cinéma/les séries ( d'ailleurs "La planète des singes 3" pulamerd ET VOUS AVEZ VU LE DRAGON DANS GOT ?! WHOAAAAAA LDELIR ) et je suis aussi très friand de jeux-vidéos, en tous genres, mais surtout les MMO RPG, Dofus/Wow principalement mais comme ce n'est pas assez rageant je joue aussi à Overwatch, BF1, Tekken 7 et LoL histoire d'être de perpétuel bonne humeur après une session de jeu lol! lol! lol!
Voilà emballé c'est pezé, next :



J'ai commencé Dofus il y a 8 ans sur le serveur Vil-Smisse ou j'ai faits d'la me*de tout le long de la 1.29 et ou j'ai perdu mes logs 3 fois.
ENSUITE :
BOUM 2.0 !
J'crée un iop, dégueulasse le bordel (rose et vert fluo) que j'ai up pendant des années jusqu'à ce qu'il arrive ENFIN au lvl 200 il y a 2 ans après cela avec un pote on monte plusieurs perso histoire de faire une "team" (2 mois l'truc, après plus R) donc je reprends le jeu en solo et la c'est le festival je change 13 fois de cra, iop, enu, cra, panda, cra, iop, eca [....] féca. On est en Janvier 2017 j'me fais chier sur le jeu, je décide de changer de changer de serveur car Vil-Smisse est désert, je postule pour entrer dans MoonCity ou je suis accepté et j'arrive sur Brumaire le 31 Janvier. Je passe 7 super mois et je rencontre des superbes personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je parle trèèèèèèèèèèès souvent, même hors Dofous. Par la même occasion je profite de ces personnes pour up mes points de succès, faire mon stuff ect.. et je rerool en Sram qui est encore ma classe actuellement, je le joue en terre/feu pour les réseaux toussa, tema c lui :



ipetsamer1 ?
Après pour mes objectifs en jeu ; j'aimerais bien finir les quêtes du dofus Turquoise comme ça je les aurais tous faits, et aussi finir les quêtes d'alignement Brâkmârien pour le dofus Ivoire.
Et dernier truc j'aimerais obtenir mes 12'000 points de succès, voilà voilà ^^^^^



J'aspire à vous rejoindre de nouveau car je n'ai jamais autant aimé jouer que quand j'étais dans Moon City, j'ai beaucoup appris sur le jeu et sur moi quand j'étais avec vous. La principale chose qui me manque ( mais à part insulter Augun à longueur de temps) c'est les fous rire que j'avais en vocal ou dans le /g.
Également je n'ai quasiment plus aucune raison de jouer à Dofous sans Moon City, voilà toutes ses raisons font que je galère ce soir à écrire cette candidature.

J'vois pas trop quoi ajouter, mis à part que je m'excuse d'avance pour toute la me*de que vous venez de lire, j'ai trouvé ça vraiment dur de devoir réécrire une candidature pour des gens qui me connaissent bien, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pig


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 219
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 0:11

Un grand oui évident bébé, bon retour parmi les tiens PourPour. Sinon candid propre pour ou ceux qui ne connaissent pas le personnage donc parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 742
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 0:15

C'est fluide, c'est sympa à lire, c'est toi.

Je n'en attendais ni plus ni moins.

Pour Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1151
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 1:24

Salut, et bienvenue à toi sur notre forum,

On a pas eu l'occasion de se croiser en jeu, je ne te connais pas beaucoup donc je vais simplement juger la candidature.

La candidature est sympa, tu essaies de mettre de l'humour et ça passe plutôt bien.
Je vois que tu es fan je Johny, moi aussi, donc on part sur de bonnes bases.

Questions:
- Si je me souviens bien, ton pseudo était Vaggossa. Pourquoi avoir rename ?
- Pourquoi ne pas mentionner ta chaine youtube dans ta candidature ?
- Est-ce que tu penses que le tournage de tes vidéos peut impacter sur ton activité en guilde ?
- Essaies-tu de profiter de l'image de la guilde pour gagner de nouveaux abonnés ?



Etant un grand fan de ta chaine, je me propose comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 2:05

Bah j'vais te répondre ici du coup :

1/ Oui ton SMS vient de me réveiller.
2/ CHEH A TOI DE TE COUCHER A C'T'HEURE.

Sinon pour les VRAIES questions :

- Si je me souviens bien, ton pseudo était Vaggossa. Pourquoi avoir rename ?
... :'(

- Pourquoi ne pas mentionner ta chaine youtube dans ta candidature ?

Je n'ai pas mentionné l'existence de ma chaine youtube dans la candidature car j'avais peur que toutes les michtos de MoonCity se tournent vers moi.. en effet tu as pu le remarquer j'ai bientôt 1.500.000 d'abonnés à ma chaine, je gagne beaucoup d'argent, je suis donc supérieur à vous par définition.. j'avais donc peur que certaines personnes profitent de mon statut.

- Est-ce que tu penses que le tournage de tes vidéos peut impacter sur ton activité en guilde ?

Cela dépend, très souvent je fais des vidéos avec les premiers objets qui sont à porter de main... par exemple.. des graines de tournesol, des handspinner que j'ai oublié de rendre à des gosses du centre, ou des écouteurs cassés. Souvent ses vidéos se tournent et sont sur internet en 2/3 minutes ...
Mais pour les vidéos dégustation je mets plusieurs semaines pour les monter.

- Essaies-tu de profiter de l'image de la guilde pour gagner de nouveaux abonnés ?

Bah je comptais plutôt sur Miyo et Tnbr pour crée de faux comptes et s'abonner à ma chaine, mais ouais je pense que ça peut le faire aussi  affraid


Et enfin merci pour ton message de soutient je te laisse donc faire un tour sur ma page Tipee etant donné que tu es "fan" tu te dois de me donne de l'argent. Wink
https://www.tipeee.com/crisslacrassedofousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 64
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 10:50

Tu m'avais dit que j'allais être sur le cul mais on dirait que tu en as chier pour cette merde ! honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 11:59

Merci la famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1502
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 14:01

Bonjour, le règlement ne semble pas avoir été lu. (J'ai pas lu la candidature en fait)

Il y a des fautes d'orthographe.
Tu ne m'inspires pas être une personne qui pourrait s'intégrer efficacement à Moune Siti.

Bonne continuation :contre: :contre: :contre:

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 417
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 14:31

Ca manque clairement de contenu et le contenu de la candidature est pas folichon, mettre des screens de 800 px de hauteur ça fais pas du contenu. De plus l'orthographe ne casse pas 4 pattes à un canard.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 16:17

J'pense en toute objectivité que vous êtes des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1151
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 16:35

Je te donne sans hesitation mes 2 contres Pour Pour
Ils n'ont pas l'oeil pour le talent, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3394
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 18:55

Ankhulay a écrit:
Ca manque clairement de contenu et le contenu de la candidature est pas folichon, mettre des screens de 800 px de hauteur ça fais pas du contenu. De plus l'orthographe ne casse pas 4 pattes à un canard.

:contre: :contre:

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meneur
Messages : 3731
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 19:25

Mis à part le manque de contenu, que j'trouve assez dommage également, j'vous trouve dur sur l'orthographe (les mots en "sms" c'du troll donc si on ne compte pas ça, y'en a pas tant que ça non plus)

Ceci dit, le candidat a prouvé qu'il a été un très bon membre par le passé, et qq'un de très sympathique, donc ça sera quand même un Pour Pour Pour pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 119
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 20:08

Vi1 bb on é bi1 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 825
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mar 15 Aoû - 21:59

PTDR T KI ?

Prank je savais qui tu étais kristofeur.

loveU Pour Pour loveU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 273
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mer 16 Aoû - 2:57

J'ai pas lu pas le temps Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mer 16 Aoû - 12:45

loveU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 527
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mer 16 Aoû - 20:00

Bon déja, si tu me trool le cleaner de mes deux, je te baise bien fort. Fdp de merde va.


Bon, ta candidature est PETITE mais marrante. (j'aurais ta peau pour le spoil sombre enculé, t'as de la chance que j'ai vu l'ép avant de venir sur ce forum)

Un retour en guilde s'impose, les histoires semblent terminées puis je dois avouer que je joue beaucoup avec toi.

Pour Pour

Ps : je veux bien une paire de lunettes a 800€. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1502
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Mer 16 Aoû - 20:19

Bien évidement, Pour Pour Pour

La candidature n'est pas exceptionnelle mais que dire de plus puisque ta dernière candid a été faite chez nous aussi...
Mes pour sont donc là pour la forme; ils se justifient par la présence que tu as eu en tant que membre et l'investissement réel que tu as démontré.
Tu es un Moonien. Welcome home bitch!

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 527
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Jeu 17 Aoû - 0:10

Vith a écrit:
Bien évidement, Pour Pour Pour

La candidature n'est pas exceptionnelle mais que dire de plus puisque ta dernière candid a été faite chez nous aussi...
Mes pour sont donc là pour la forme; ils se justifient par la présence que tu as eu en tant que membre et l'investissement réel que tu as démontré.
Tu es un Moonien. Welcome home bitch!

Tu adresseras ton chèque à l'agent comptable de moon city @vaggoss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 495
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Jeu 17 Aoû - 12:41

Toujours autant attractif la guilde à ce que je vois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 221
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Jeu 17 Aoû - 13:28

Si tu es pas la pour mettre au moins 3  "Pour"sur mon incroyable candidature tu peux partir.
Et de toute je pense que le cleaner va supprimer ton commentaire car tu n'as aucunement justifié tes propos. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Postulant
Messages : 527
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Jeu 17 Aoû - 17:32

Bonjour Maya, enchanté Smile Un retour prévu bientôt? Ce serait cool de récupérer des chachas, on en manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 825
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   Jeu 17 Aoû - 18:25

MDR JAMAIS IL REVIENT FISTING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Son retour : VaggoS   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Son retour : VaggoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.