« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Partagez | 

[R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre de la guilde
Rang : Rang
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 14:15

Au final on repart sur l’éternel débat du: voter en conséquence de la CANDIDATURE ou de la PERSONNE.
On est là pour voter la candidature et apprendre à le connaître à la base. Certes certains le connaissent déjà et on leur point de vue et peuvent l'exprimer, mais n'essayé en aucun cas de le "descendre" et chercher tous les moyens que vous pouvez pour le recaler.

Personnellement j'ai voté SEULEMENT la candidature sans être influencer par x ou x argument venant de droite et gauche; Je préfère apprendre à le connaître moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 15:10

Je veux une nouvelle candid, pour moi un membre ne rentre pas s'il divise autant la guilde.
J'ai beau être pour ton intégration, je ne veux pas que les membres doutent tant.
Ça tombe très bien, tu vas pouvoir nous offrir un premier réel argument prouvant ta détermination :
Shinsuke a écrit:
Je ne sais pas si ma démarche est appréciée ou maladroite, je suis vraiment en quête de rédemption et souhaite me racheter auprès de vous, anciens comme nouveaux membres, s’il le faut je recommencerais des candidatures jusqu’à avoir écoulé toutes mes chances, mais aujourd’hui une chose est sûre, je souhaite revenir parmi vous…

(Oui, à mon vote près, tu rentrais.)

Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   Mar 12 Déc - 15:11

Cleaner a écrit:
Suite aux nombreux votes, et avec un résultat final de 19(+2) / 29(+2) (=68%), la candidature est fermée,
et considérée comme refusée.

Il pourra poser une nouvelle candidature à partir du 15 décembre 2017.

LOCK

P.S. : Les membres qui ont d'autres remarques à lui faire sont encouragés à le faire par mp.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [R] Candidature de Shinsuce   

[R] Candidature de Shinsuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut