RECRUTEMENT SANS CANDIDATURE
 

Partagez | 
 

 [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Jeu 21 Déc - 21:30

Bien le bonjour/bonsoir à vous les Mooniens !

   Moi, Borghild, vaillant disciple Iop de niveau 200 Ω20 et, je cite : « tape zéro » vous propose ma candidature dans votre guilde !


Qui suis-je ?


Moi c'est Alex, j'ai 21ans, je suis étudiant en BTS Maintenance des Véhicules, option Véhicule Particulier, au lycée Antoine Laurent de Lavoisier au Havre, et salarié dans une petite entreprise de livraison en tant que « livreur de journaux » (Oui je sais, jusque là, ça fait rêver!).  x'd
 
Je suis Normand de naissance, amoureux de la mer (une belle histoire de famille) et grand fan de véhicules à 4 roues en tout genre (surtout ceux avec un mustang sur le pare-choc et un gros V8 sous le capot).

En une minute, quand ma maison est en feu, je prend les clés de ma voiture.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis en général connecté le soir, de 21h à minuit en semaine, sauf le jeudi (livraison de journaux), et en général le dimanche soir de 22h à minuit.

Surtout, si vous souhaitez d'autres précisions me concernant, n'hésitez pas à poser la question ! Je me ferai un plaisir de vous répondre !


"


Mon expérience du jeu


Comme précisé ci-dessus, je joue donc une Iop, Borghild, que vous devez certainement connaître comme Vaggos s'en est servit parfois, et l'avait mis dans votre guilde le temps où je n'ai pas pu jouer.
Vous connaissez certainement mieux mon perso sous le pseudo « Latassedebrahms » et, Chris, j'ai presque envie de te ressortir les messages quand tu m'as annoncé que tu avais rename mon perso... Vous voyez le gosse qui avoue avoir fait une connerie ? LA MÊME.

Se vanter est contraire à la modestie, mais peut-on se sentir modeste quand on nous vante nos mérites ?

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la classe à jouer, mais je pense que le Iop est un bon pilier en PVM, la coco/destin (bien que nerf avec la 2.45) reste selon moi, le meilleur moyen de clean un boss un peu relou dans n'importe quel donjon.

Mes occupations dans le jeu se résument essentiellement à faire des quêtes et des donjons, découvrir les nouvelles zones et nouveaux équipements à chaque mise à jour, et rêver devant tout ce contenu de plus en plus dense qu'Ankama nous offre !

Je suis originaire du serveur Vil Smiss et, j'ai migré il y a maintenant quelques mois pour vous rejoindre sur Brumaire, ayant repris le jeu il y a moins d'un mois, je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer de guilde ou d'alliance à part la votre, avec qui j'ai fait un Dantinea, un Nidas et les donjons de Nowel.

Sinon, niveau métier, je n'ai que Alchimiste 200, je ne pense pas que cela soit super utile, mais je tennais tout de même à le préciser, et ayant d'autres projets et objectifs en jeu, je concidère donc pour le moment que monter des métiers n'est pas utile.

Enfin j'ai à ma disposition un Pandawa niveau 196 que je suis en train de finir et qui pourra au besoin, venir soutenir vos compositions. Cependant, je ne souhaite pas le faire entrer dans la guilde, simplement pour ne pas engorger celle-ci avec des mules !
 
Je me dois de vous dire aussi que j'ai accès au compte de Vaggos, et qu'il a accès au miens en retour.



Pourquoi Moon City ?


Comme vous avez sans doutes dû vous en rendre compte, je connais très trop bien Vaggos, qui n'arrêtes pas de me parler de vous, genre h24, et, étant à la recherche d'une guilde basé avant tout sur l'ambiance entre guildeux, et après avoir passer un peu de temps avec certains d'entre vous sur le discord de la guilde, je ne me voyait pas postuler autre part que chez vous !

Ce que j’attends dans une guilde, c'est d'avoir des joueurs avec qui j'peux avoir des bons délire, et qu'il y ai un minimum d'ambiance ! (rien que de penser a ce genre de guilde ultra morbide où t'as xX-TheKiller-Xx qui vient d'arriver lvl 51 et qui se la ramène en mode « ki xp fri² » ça me fait froid dans le dos). En d'autres termes, une "famille" avec laquelle jouer!

On laisse le temps couler et faire couler le sang par les armes ! Mais existe-il une plus belle arme que l'intelligence?

Et qu'est-ce que je peux vous apporter en retour ? C'est simple ! *image du gamin de la pub de pour Renault que tu rêves de claquer à chaque fois qu'il répète ça* Je vous partage mes délires, j'vous aide au mieux quand vous avez besoin d'un Iop ou d'un alchimiste, je viens défendre les percos au besoin, et voilà !



Mes projets et objectifs en jeu


Comme cité précédemment, mon gros projet en jeu est d'avoir un compte Ankama par classe  et au niveau 200, les stuffs, et faire tous les donjons avec mes persos. En terme d'objectifs, je traduirai cela par un compte 200 tous les 6 mois dans une première année pour ensuite pouvoir PL le reste plus facilement.

Merci à vous, chère Mooniens, de m'avoir lu, et à tout de suite dans les commentaires !


P.S : Je vous demanderai de ne pas prendre en compte le faite que je connaisse Vaggos, et de me traiter comme un simple postulant et non comme un ami d'un guildeux.  

P.S.2 : Dans l'éventualité où vous accepteriez ma candidature, j'aimerais, dans la mesure du possible évidemment, pouvoir décaller ma période d'essai à partir du 7 Janvier 2018. Avec les vacances, je suis énormément solicité au boulot ! Merci d'avance pour votre compréhension !

Bien à vous,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 107
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Jeu 21 Déc - 21:46

Pour une fois j'ai tout lu, et dieu sait que c'est rare
Je met un Pour parce que c'était agréable a lire et je mettrais l'autre qd je repasserais et que tu répondras bien à ma future question
alé slt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 363
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Jeu 21 Déc - 21:51

Yo Alex et bienvenue sur notre Forum.

Tout d'abord merci de m'avoir fais passer pour un gamin/fragile. (Pour le pseudo c'est de la faute de Brahms qui ma lâcher un "chiche tu le rename comme ça "quand je cherchais un pseudo pour te faire chier.)
Et je ne comptais pas te juger comme un ami comme je te l'ai dis par sms Wink

Donc c'est partis ;

Tout d'abord je pense que tu n'as rien oublier, il y a même les questions secrète (le rose fluo ça nique les yeux).
Petit truc, j'trouve que tu as mis trop de détail sur le IRL en somme même moi j'savais même pas les détails de ton BTS. Après j'vois pas quel autre point je pourrais abordé, j'laisse les autres te mettre ta part.

Des bisous et bon courage avec eux, je voterais en fin de candidature.

Vaggos/TonpetitChris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 97
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 0:38

Salut à toi Alex,

Tout d'abord on va commencer par TA POLICE PUTAIN du 42 tu ma mis du 42, non puis non c'est pas tout, tu ma aussi rajouté un rose pd à la CHRISTOPHER aïe aïe ma chérie tu commence mal.

Bref sans déconner, c'est fluide, très simple à lire et complet mais un peu court à mon goût.

Donc je vais mettre un  Pour  pour le moment et j’aviserais pour un second par la suite.

Ps: Me propose comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 2:55

Salut, et bienvenue à toi sur le forum de Moon !

La candidature pique les yeux en terme de mise en page / couleurs, c'est paaas les meilleurs choix mais on va dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas (quoi qu'elle irait bien avec le skin de White, mh ? Manquerai peut-être un peu de vert...)
Outre ça, on apprend le principal sur toi, je suis pas de ouf emballée je t'avoue mais bon, je vois pas de raison claire et évidente pour te refuser.

Ah, si : "rien que de penser a ce genre de guilde ultra morbide où t'as xX-TheKiller-Xx qui vient d'arriver lvl 51 et qui se la ramène en mode « ki xp fri² » ça me fait froid dans le dos)"

Un problème avec les pseudo en Xx ? è.é

Voilà mon Pour !

Bon courage pour la suite

PS : Vagg c'est la première fois que je vois une réponse aussi sérieuse sur une candidature.. Impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 363
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 3:15

Pas besoin de faire le méchant avec ce garçon, c'est la famille et il sait déjà à quel point je suis intolérant ect...
Mais sinon, depuis quand tu manges des sushis en semaine et pas le dimanche soir la grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 310
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 4:45

Je suis désolé, je suis obligé de prendre en compte le fait que tu connaisses vaggos et donc pour compenser ses deux :contre: :contre:  habituel qui n'auront pas lieu ici, je suis dans l'obligation de mettre de mon coté autant de contre qu'il a mis sur tout les candidatures du passé, donc  :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 10:59

Bien le bonjour à tous!

Merci pour vos réponses aussi rapides et désolé du temps que j'ai mis à vous répondre pour ma part !

Jusque là, j'ai tout de même l'impression que ça reste à peu prêt positif, mis à part quelques fautes de goût ? x'd

-Skysadi -> J'attends ta question alors! Wink Merci pour ton vote positif en tout cas! Very Happy

-Vaggos -> Haha merci ! Et en vrai, je savais tellement pas le niveau de détail à mettre.. Dans le doute, j'me suis dis, autant être le plus clair possible ? x)

-Ultime-Shield -> Nooon c'est pas du 42 mais du 4676 !! x'd Non en vrai, j'trouvais que ça faisait trop petit à la prévisualisation... x) et Chris m'a pas dis qu'il avait des tendances.. particulière! x)
Sinon merci beaucoup pour ton vote !

-Xx-Lenalee -> Les goûts, les couleurs, toussa toussa, j'peux comprendre que ça ne plaise pas! x) Et pour le coup, c'était le cliché des pseudos en xX-...-Xx, un peu à la délire des MLG qui me font complétement délirer tellement ça ne ressemble à rien ! En tout cas merci beaucoup pour ton vote! ça me fait super plaisir!

- Omen-Anal -> A putain Chris, je savais que ton intolérance légendaire et que ta fdeputerie aurait ma peau ! x)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 11:19

Salut et bienvenue sur le forum,

wow la police nique sa race.

sinon le contenu est pas mal, le point négatif et que tu connaisses ce cancéreux en phase terminale qu'est schlaggos.

Aillant déjà joué avec toi, je pense que tu feras une bonne recrue, Pour Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 11:23

Salut Teigneuse !

Merci pour ton vote ! ça me fait super plaisir! Very Happy

En ce qui concerne le point négatif, j'y suis pour rien ! Et le pire, c'est qu'on traine ensemble! T'imagines même pas comment il est dans la rue ! x'd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 12:41

un Vag c'est suffisant pas besoin d'un 2ème, on a déja assez de mal ainsi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 17:49

Hello Borg bienvenu chez les fous (fin sur le forum pour le moment), ta candidature m'a bien plu Very Happy maintenant à voir si tu es aussi déganté que vaggos x) plus sérieusement tu as l'air sympas même si tu n'étais pas obligé de tant détailler ta vie IRL mais ça fait plaisir que tu prennes ça au sérieux  loveU , fin soit pour moi c'est Pour Pour  santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 576
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 18:33

Ah une candidature sympa. Puis on s'est déjà croisé t'es pas un saloporc (coucou chris)
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 363
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 21:47

Juger le lui et me parler pas bande de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 21:56

Rebonsoir!

-Akaamee -> Ah ouais le mec, juste parce que je suis pote avec mon Schlaggos des famillzer là, j'ai un contre!! x'd

-Kaname -> Merci pour l'acceuil ! Very Happy On est un peu dans le même délire je pense! ^^' ça aide aussi de se voir régulièrement! :p Comme déjà dis précédemment, c'est vrai que je ne savais pas vraiment jusqu'où aller en terme de détails, mais bon! Merci pour le vote positif en tout cas! :p

-Xbrahmsx -> Pour les donjons de nowel il me semble en effet! Sympa pour le vote positif! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 89
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Ven 22 Déc - 23:10

ouais c'est vrai je vais revoir mon jugement : Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 237
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Sam 23 Déc - 22:52

La partie IRL est un peu courte dommage, t'es un pote de chris/ co team ca me vas a bientot PourPour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Lun 25 Déc - 0:11

Autant la présentation m'a répugné, autant t'as l'air de quelqu'un avec qui il est difficile d'entrer en conflit.
Pour
Si j'ai bien compris t'es monocompte avec un panda 196?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 363
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Lun 25 Déc - 0:20

Il a dit « répugné » l’autre enculé de Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3492
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   Lun 25 Déc - 18:24

Candid-Acc
Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un ratio final de 88.9% — 16 (+2) votes.
Ultime-Shield (/w Ultime-Shield) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature de Borghild, le seul, l'unique, le véritable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du seul et unique Desai'
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» 1 seul voyant vert + livebox
» Ne me laisser pas seul la nuit...
» IP a changé tout seul !!!