« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez | 
 

 Sram alors ! L'histoire d'Ilania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Dim 21 Aoû - 22:12

Petite Fanfic sur l’univers de dofus, j’suis plus a mon aise avec des rp normaux mais bon, on va voir hein :p



Prologue : Le départ



*Sbaff*
- Aie aie aie…
- Relève-toi, apprentie.
- « Relève-toi, relève-toi… ca fait mal hein…puis j’devrais pas me relever si vous arrêtiez de m’envoyer au tapis… »

La jeune fille se releva quand même, faisant face à son adversaire.

- Allé, impressionne-moi.

La jeune fille passa alors à l’attaque, lançant une pluie de coups sur son adversaire, qui les esquivait sans difficultés apparentes.

L’échange, ou plutôt la tentative d’échange dura un moment, après quoi, dans un mouvement souple la jeune fille fut envoyée nouveau au tapis.

- Tu laisses des ouvertures grandes comme des bourses d’énutrof… ce n’est pas ainsi que je t’ai enseigné le combat. Relève-toi, et montre-moi ce que vaut l’apprentie que j’ai formé durant ces dernières années.

La jeune fille se releva, pour ce qui devait être la… 20eme fois aujourd’hui, à deux-trois près.
Elle se campa devant son adversaire, prit une grande inspiration, fit le vide… elle y était, elle était prête, pour la première fois depuis ce matin, elle était enfin en conditions de combat.

Elle plongea sur son maître, envoyant un puissant atemi au niveau du plexus, qui aurait du lui couper la respiration. la frappa ne fit que brasser l'air, son maitre s’était décalé juste a temps, lançant son coude dans les côtes de la jeune fille.
Les côtes craquèrent sous le choc, et la jeune fille disparut dans un *pof*
Le maître se retourna juste a temps pour voir son apprentie lui foncer dessus, elle le déséquilibra et le repoussa d’un coup, l’envoyant à plusieurs mètres avant de foncer sur lui a nouveau.
Elle lança une nouvelle attaque du poing, qui fut parée par le bras du maître, qu’elle attrapa au passage, ouvrant un vrai boulevard sur le menton de ce dernier. Elle ne rata pas son opportunité et frappa.
Le coup aurait du l’assommer, le mettre hors combat, mais il n’en fut rien.
Le maître se volatilisa a son tour dans un *pouf* de fumée, laissant voir son vrai corps, 5 mètres plus loin. Il applaudissait, fier de son élève.

- Tu commence à vraiment comprendre l’essence de notre race, nous les sram, nous cachons dans l’ombre, guettant la moindre ouverture, la moindre erreur qui nous permettrait de prendre l’avantage. Tu utilise ton double à merveille, et ton invisibilité est parfaite, je n’ai pu te repérer qu’au dernier moment. Tu es prête, Illania.




Chapitre 1 : Un début difficile.




Le soleil pointait à l’horizon lorsqu’elle se mit en route. Illania n’avait encore jamais quitté les terres de son maître et ne savait pas a quoi ressemblait le monde extérieur.
Elle avait apprit dans les livres qu’il existait différentes races, que le monde était peuplé de monstres violents ou non…les bases quoi.
La jeune sram marchait, avec comme seul but de rejoindre Astrub, la citée ou elle allait retrouver un ami de son maitre.
Il était le maître du temple de classe Sram, elle ne savait pas a quoi il ressemblait, mais savait ou le trouver…c’était un début.

Elle était en ce moment sur un chemin qui parcourait la foret des Abraknydes, son maître lui ayant fourni les coordonnées du zaap pour se retrouver là. Le zaap d’astrub? Non ca aurait été trop simple.

« Tu devra trouver ta route à travers la foret, sachant qu’astrub se trouve dans la direction Est-Nord-est de la position du zaap. Prends ca comme ta première quête, même si ce n’en est pas vraiment une. »

- tsh, il aurait pu au moins me donner de quoi manger ce vieux sac d’os…

Un gros bruit de craquements et de bruissement de feuilles la sortirent de sa rêverie.
Elle se retourna, mains sur ses dagues, prête au combat. Ce qu’elle vit ne fut pas ce a quoi elle s’attendait…

Un arbre, un gros arbre était en train de se mouvoir sous son regard ahuri, elle n’avait jamais vu de choses pareilles…pour elle un arbre ça bougeait pas…comme pour tout le monde d’ailleurs.

L’arbre laissa entrevoir des yeux mauvais et ouvrit au milieu de son tronc une affreuse bouche.

- J’ai entendu…manger ?

Il toisa la jeune fille du regard, ce n’était pas fort nourrissant, vu le peu de viande qu’il y avait a manger la dessus, mais ça lui calerait l’estomac un petit bout de temps.

- Quel drôle d’idée que de parler de repas en ma présence, petite créature… surtout en sachant que le repas ici, c’est toi !

Il attaqua immédiatement, il était plutôt rapide, pour une vielle souche.
Ses branches fendirent l’air en direction de la jeune fille, qui esquiva souplement avant de disparaitre dans les ombres.

Elle approcha doucement de l’arbre par derrière, prête à l’égorger…égorger ? Peut-on égorger un arbre ?
Le détail lui avait échappé, mais ce n’était pas tout, une fois proche de l’arbre, celui-ci envoya une nouvelle fois ses branches en sa direction. Elles ne touchèrent pas la cible mais atteignirent sa confiance en elle.
Comment l’avait il repéré ?

- Tu t’imagines peut être m’avoir comme ca, petit encas ? Cette foret est mienne, Moi, le grand chêne Mou je sais tout ce qui s’y passe, je ressens le sol, je connais son air, je suis avertit du moindre déplacement… Tu ne peux que te résigner, tu finiras en amuses gueule.

La jeune sram était face au monstre, dagues au clair, voyant déjà la fin de sa quête avant même que celle-ci n’ait commencée…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que je vais faire des rajouts au fur et a mesure, ca évitera de devoir lire un roman un fois terminé et puis...ca ajoute du supeeeens :p



Chapitre 2 : Rencontre.




Elle allait se lancer sur l’arbre lorsqu’une flèche se planta dans le tronc de celui-ci. Elle comme l’arbre étaient surpris, encore plus quand la flèche explosa, projetant la jeune fille au sol en explosant l’arbre aux quatre coins de la foret.

Une fille aux oreilles pointues s’approcha alors, arc en main. Elle était rousse comme peut l’être le soleil à l’aube, les cheveux coupés mi-longs n’arrivant pas à cacher la pointe de ses oreilles. Elle portait une tunique légère assortie à sa crinière de feu et une cape faisant ressortir le vert pâle de ses yeux. Elle approcha de la sram avec un sourire naturel et lui tendit la main.

- Désolée… je pense que j’ai mis trop de puissance dans ce coup…

La sram se releva et regarda la rousse. L’arc qu’elle avait en main deux secondes plus tot avait disparu.

- Je euh…qui êtes vous, et… comment avez-vous fait ? Une seule attaque et le Chêne mou s’est évaporé…il m'apparaissait plus...coriace que ca...

La rousse ria aux éclats, le chêne mou hein…

- Ce n’était pas le chêne mou ca, ce n’était qu’un de ces stupides Abraknydes… heureusement d’ailleurs, sinon tu serais déjà dans l’autre monde, et moi aussi.
Je m’appelle Mira, et toi, quel est ton nom ?


- Je… je suis Illania

Mira la regardait avec attention, elle était plutôt belle, des cheveux noir comme une nuit sans lune, des yeux bleu tirant sur le blanc, un corps fin et élancé, pas une once de gras, elle était une guerrière sram. Mais comment était-ce possible qu’elle ait confondu le CM avec cette vulgaire souche ?

- Dis moi Illa, tu n’as jamais vu d’abraknyde avant ?

Elle demanda ca le plus naturellement du monde, tout en ramassant des morceaux de l’abraknyde fraîchement occis.

- Je euh…non. Je n’ai jamais quitté le territoire de mon maitre et… les seuls monstres qui rôdent par la bas sont des pissenlits et des champignons… Dis moi…tu es une disciple de cra non ?

La cra la regarda avec un air d’incompréhension total… ca se voyait non ?

- Bah oui…

Elle réalisa alors le poids des paroles de la sram…elle ne savait donc rien de ce monde, n’avait jamais rien vu d’autre que les plantes et son maitre ? Elle ne pouvait pas la laisser ainsi, sinon elle ne tiendrait pas longtemps dans le monde réel, si on peut l’appeler ainsi.

- Bon, je vois que tu ne connais pas grand-chose du monde... Ca te dirait qu’on voyage ensemble un peu ? j'aime pas voyager seule, ca manque de...de gens. J’en profiterai pour t’apprendre les bases de la survie…et de l’histoire du monde.


La jeune sram la regarda, avec un air qui traduisait une grande reconnaissance.

- Oui, avec joie… mais je dois rallier Astrub au plus vite…

La cra lui tendit la main.

- Alors marché conclu, on va a Astrub.

Elles marchèrent alors pendant plusieurs heures sans rencontrer d’ennuis notables, la cra apprenant en marchant tout ce qu’un aventurier devait savoir du monde, dont entre autre les bases de l’alchimie, art dont elle était passée maitre.



La suite au prochain épisode...quand ma flemme se sera barrée surement :p






Dernière édition par Nabeshin le Lun 22 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Dim 21 Aoû - 23:02

tout simplement , GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TheAirro
avatar
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Dim 21 Aoû - 23:07

J'aime bien le début avec la description du combat, ainsi que l'échange dialogué avec le CM. Cela est certes un déroulement classique d'histoire d'apprentissage mais l'humour et la dérision sont bien amenés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Lun 22 Aoû - 1:20

L'histoire va changer, tu verra ^^ stait juste pour le style d'écriture, savoir si c'est pas trop hors contexte avec dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2080
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Lun 22 Aoû - 2:02

Pas de bol tomber sur le CM la première fois qu'elle part en forêt :p j'aime bien vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3365
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Lun 22 Aoû - 3:45

Moi je trouve que ça part trop vite. Elle sort seulement du domaine de son maître, et elle croise direct le Chêne Mou... ? ¤___¤ Un roublard aurait été plus convenu ici. Et puis après y'a quelques oublies, rien de méchant. Par contre j'ai adoré cette petite attente : On ne nous dévoile son nom qu'au dernier mot du prologue. J'aime. =)

_________________
Aero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Lun 22 Aoû - 3:46

Attends la suite Aero avant de parler de sa rencontre avec le CM :p va y avoir un revirement de situation :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Lun 22 Aoû - 17:29

Bon voila, j'ai rajouté un ptit bout, la suite arrivera plus tard :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Sam 3 Sep - 13:46



J'trouve ça grave long... u_u
Mais C'EST SUPER !!

J'veux la suite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Sam 3 Sep - 14:17

Je suis fan! Smile Continue! Very Happy

Bravo à toi Nabe'!

'Bless!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   Dim 4 Sep - 16:39

Pour ce qui est de la suite, il a été décidé que je tiendrais une nouvelle dans le journal de moon, Donc je vais corriger mes fautes d'orthographe dans ce que j'ai déjà posté, je le reposterai en même temps que le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sram alors ! L'histoire d'Ilania   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sram alors ! L'histoire d'Ilania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sram alors ! L'histoire d'Ilania
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» L'Ombre de Sram et la Destinée d'une Eniripsa
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe